FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre à moins de 500€

Aller en bas 
+9
julius357
nitro83
david1475
Milannimes
Balibran
Gabriel777
John7M7
Arno
Riwa_01
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Riwa_01
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/12/2015

Montre à moins de 500€  Empty
MessageSujet: Montre à moins de 500€    Montre à moins de 500€  Empty17/12/2015, 00:42

Bonjour à tous, je me présente, Adrien, j'ai 18 ans, et je vis à Bourg-en-Bresse, dans l'Ain. Je suis actuellement en apprentissage, et vivant encore chez papa et maman, j'ai envie de me faire un beau cadeau pendant qu'il en est encore temps.

Depuis tout petit, je suis passionné de voitures et de belles mécaniques, et il est vrai que les montres mécaniques me fascinent presque autant qu'un magnifique V12 ou qu'un V6 Busso. Quand je vois les montres de mes arrières grands parents qui fonctionnent toujours .. Malheureusement, je suis un néophyte en la matière, et même après avoir lu de nombreux sujets, il est très difficile pour moi d'avoir un oeil critique sur les différents avis que j'ai pu voir par ci par là sur votre magnifique forum qui m'a tout de même bien aidé pour débuter. bravohap

Alors voilà, je suis tombé "amoureux" de la Fossil ME3054 ( le style en tout cas ), mais j'ai pas trouvé de vrai avis sur cette montre, et j'ai peur que ce soit plus une montre style Festina ou Diesel qu'autre chose ( désolé d'avance si je me trompe sur cette montre ). Je me tournais donc vers vous pour d'abord avoir des avis sur cette montre, et également que vous me dirigiez sur autre chose de qualité mais qui reste dans ce style de "design".