FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Vintage Piaget : Recherche de pub / catalogue

AuteurMessage
alexx89
Membre Actif

Vintage Piaget : Recherche de pub / catalogue  Empty
MessageSujet: Vintage Piaget : Recherche de pub / catalogue    Vintage Piaget : Recherche de pub / catalogue  Empty23/12/2015, 09:42

Bonjour  à tous,

Je possède depuis un certain temps une jolie petite Piaget de 35mm, en plaqué or :

Vintage Piaget : Recherche de pub / catalogue  A11010

Vintage Piaget : Recherche de pub / catalogue  Dsc03510

Je suis allé faire un tour chez Piaget à Vendome pour leur demander 2-3 infos sur la petite. Et j'ai été super bien reçu reçu, même si le vendeur savait pertinemment que je n’achèterai rien. Il a pris le temps de nous faire découvrir toutes leurs plus belles pièces, n'hésitez pas y aller si vous voulez réver !

Pour en revenir à nos moutons, l'horloger l'a embarqué dans l'atelier au premier pour l'inspecter, et m'a dit concernant cette montre qu'il n'était pas sur à 100% de son authenticité compte tenu :
- Des cornes qui n'étaient pas droites
- Du fond acier
- Du plaqué or

C'étaient d'ailleurs les mêmes éléments qui me faisaient douter même si le mouvement était gravé.

Et mon Dieu que j'étais bien dégouté. En rentrant j'ai décidé de foirfouiller sur internet et, au bout d'une heure je suis tombé sur ça :

Vintage Piaget : Recherche de pub / catalogue  Sans_t10

Allelujah! La ressemblance est quand même frappante !

Le catalogue daterait de 1948.

Ma question est donc la suivante, connaissez vous des personnes (pros ou particuliers) qui disposeraient de catalogue anciens, en particulier Piaget? J'ai déjà vu passer des publicités sur le coincoin, mais jamais concernant Piaget. Je ne crois pas que Piaget ait une conciergerie comme Jaeger et les autres.

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

Vintage Piaget : Recherche de pub / catalogue
Page 1 sur 1