FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Recherche d'une vintage 70's

Aller en bas 
AuteurMessage
joe63000
Nouveau



Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/04/2011

Recherche d'une vintage 70's Empty
MessageSujet: Recherche d'une vintage 70's   Recherche d'une vintage 70's EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 18:44

Bonjour,

Voila je reviens sur le forum pour vos conseils avisés, je suis actuellement à la recherche d'une petite vintage au style très particulier des années 70, c'est à dire avec un boitier en forme "coussin".
Pas de complication particulière, ni de marque de préférence, simplement une montre équipée d'un ETA, valjoux ou bien même FE en bon état de fonctionnement et plutôt bon eta visuel...
Mécanique ou Auto peu importe...
Budget "serré" jusqu'a 400 euros maximum.
Je recherche via ebay principalement c'est ici qu'il y a le plus d'offres.
Si vous avez quelques idées, des cibles, des liens utiles ou autres conseils je suis preneur.

J'ai déjà repéré quelques petites pièces, mais il y en a une qui m'intrigue particulièrement donc je souhaiterais avoir votre opinion il s'agit d'une fabrication nommée Meister Anker... très peu cité sur le forum, je ne sais pas ce que ça vaut mais à l'air en super état et c'est totalement ce que je recherche du point de vue "esthétique"

http://www.ebay.com/itm/Vintage-1970s-Meister-Anker-Swiss-Chronograph-Valjoux-7733-/251613222869?pt=Wristwatches&hash=item3a955117d5#viTabs_0

J'attend votre aide, Merci par avance  thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'une vintage 70's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche montre vintage
» Recherche bracelet en cuir vintage
» Recherche une montre vintage
» recherche plongeuse vintage
» Recherche d une plongeuse typée vintage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: