Nombre de messages : 1578 Localisation : au comptoir des montres Date d'inscription : 04/06/2007
Sujet: 50 posts Mer 13 Juin - 0:53
enfin s'ouvre a moi la rubrique des petites annonces,j'aurai mis 9 jours pour arriver a mes fins....
ça tombe bien j'ai rien a vendre mais encore beaucoup de choses a apprendre:
Invité Invité
Sujet: Re: 50 posts Mer 13 Juin - 10:59
C'est à ce stade que Zen commence à effacer les messages de remplissage.
Å
Arno Modérateur
Sujet: Re: 50 posts Mer 13 Juin - 11:11
A vendre qqs séries de 50 posts. Faire offres ..... Serieuses, pas des offres de pingouins en mal d'affection ...
_________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
tictalcoolic Pilier du forum
Nombre de messages : 1578 Localisation : au comptoir des montres Date d'inscription : 04/06/2007
Sujet: Re: 50 posts Mer 13 Juin - 12:23
par contre plus sérieusement ça fait un concurrent potentiel pour le concours yema..........
eboissier Membre Actif
Nombre de messages : 128 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: 50 posts Mer 13 Juin - 12:52
Je peux te dire que je pleure sérieusement sur cette limite... Perso, je ne suis pas prêt d'y arriver... Profites en bien ;-)
marc_wl Animateur
Nombre de messages : 944 Age : 66 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/09/2006
Sujet: Re: 50 posts Mer 13 Juin - 12:59
Pour le concours, comptes sur moi au vu des tes "50 posts" que je viens de parcourir dans leur intégralité. Tu as dejà une voix...
Sujet: Re: 50 posts Mer 13 Juin - 13:33
marc_wl a écrit:
Pour le concours, comptes sur moi au vu des tes "50 posts" que je viens de parcourir dans leur intégralité. Tu as dejà une voix...
les voix qui me seront attribuées dans le cadre du concours (quand j'aurais un mois de maison) le seront en adéquation avec ma prestation et non relative à mes posts antérieur.
marc_wl Animateur
Nombre de messages : 944 Age : 66 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/09/2006
Sujet: Re: 50 posts Mer 13 Juin - 13:38
tictalcoolic a écrit:
marc_wl a écrit:
les voix qui me seront attribuées dans le cadre du concours (quand j'aurais un mois de maison) le seront en adéquation avec ma prestation et non relative à mes posts antérieur.
Que l'on attend avec impatience et qui sera excellente car tu as le temps de t'améliorer d'ici là.
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
Sujet: Re: 50 posts Mer 13 Juin - 13:40
marc_wl a écrit:
Que l'on attend avec impatience et qui sera excellente car tu as le temps de t'améliorer d'ici là.
arrrffffff je ne suis pas le seul a écrire a la soude caustique bon allez assez ri je retourne chez mes potes d'AquaFaM : au plaisir
Sujet: Re: 50 posts Mer 13 Juin - 16:45
marc_wl a écrit:
tictalcoolic a écrit:
marc_wl a écrit:
le temps est mon pire ennemi et mon meilleur allié. (je ne sais plus de qui c'est )