FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La paire de mes fils...

Aller en bas 
+23
macmini95
MONTEMONT
dicknroll
selfautowash3
Stunty999
broncos
DRAGUI99
Josh Homme
Olivier_A
Lomaing
Basyl177
PIERROT585
David123
francois77
TheAviator
Dload82
pwil
m_soulignac
keanu666
picV
gégérs
flazz
PG8
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

paire fils - La paire de mes fils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La paire de mes fils...   paire fils - La paire de mes fils... - Page 2 Empty2015-12-25, 15:42

Un peu radin quand même deux Longines... Incompréhensible

l'aurait mieux valu prendre deux Patek dont tu n'aurais été que le gardien provisoire... clown Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
PG8
Animateur
PG8


Nombre de messages : 1037
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2012

paire fils - La paire de mes fils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La paire de mes fils...   paire fils - La paire de mes fils... - Page 2 Empty2015-12-25, 17:23

broncos a écrit:
Un peu radin quand même deux Longines... Incompréhensible

l'aurait mieux valu prendre deux Patek dont tu n'aurais été que le gardien provisoire... clown Mr. Green

En achetant deux PP, je n'aurai pas pu dire que je n'ai pas assez d'argent pour leur offrir une voiture pour leurs permis, alors que là, c'est plus crédible Wink
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

paire fils - La paire de mes fils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La paire de mes fils...   paire fils - La paire de mes fils... - Page 2 Empty2015-12-26, 18:34

Josh Homme a écrit:
Moi pour les 5 ans de mon fils je vais probablement me prendre une Panerai. Excuse en bois mais excuse quand même paire fils - La paire de mes fils... - Page 2 Blunt_gi

Me suis offert un Monblanc à l'annonce, imagine à la naissance Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Stunty999
Membre très actif
Stunty999


Nombre de messages : 220
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/02/2013

paire fils - La paire de mes fils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La paire de mes fils...   paire fils - La paire de mes fils... - Page 2 Empty2015-12-26, 18:40

Pourquoi je n'y ai pas pensé avant!!!! acheter des montres "pour mes fils" et en profiter pendant 18 ans sans complexe Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bravo en tous cas, jolies pièces thumright Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
selfautowash3
Membre très actif
selfautowash3


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 06/08/2014

paire fils - La paire de mes fils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La paire de mes fils...   paire fils - La paire de mes fils... - Page 2 Empty2015-12-27, 00:36

En voilà une bonne idée
J'ai également des jumeaux - ils ont 1 an - et j'y avais pensé. Finalement je me suis dit que j'aurais bien le temps plus tard et dans 20 ans je ne sais pas quels seront leurs goûts.

HS - les jumeaux c'est génial félicitations et surtout bon courage car c'est vraiment difficile
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

paire fils - La paire de mes fils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La paire de mes fils...   paire fils - La paire de mes fils... - Page 2 Empty2015-12-27, 00:59

selfautowash3 a écrit:


HS - les jumeaux c'est génial félicitations et surtout bon courage car c'est vraiment difficile

Et c'est pas fini !! Ils sont encore sages à 1 ans... paire fils - La paire de mes fils... - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll


Nombre de messages : 15079
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2010

paire fils - La paire de mes fils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La paire de mes fils...   paire fils - La paire de mes fils... - Page 2 Empty2015-12-27, 09:28

Très très bonne idée, félicitations Bulles Bulles Bulles

Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10624
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

paire fils - La paire de mes fils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La paire de mes fils...   paire fils - La paire de mes fils... - Page 2 Empty2015-12-27, 10:53

Quand mes fils sont nés je n'était pas encore intéressé aux vrais montres, même si j'achetais des bouses régulièrement au grès des ventes privées (Festina/Lotus) et swatch de temps en temps...

Après la naissance de mon deuxième fils en 2009 j'ai voulu une belle montre, ce fut une Tissot PRS516 chrono valjoux pour la fête des pères l'année suivante et c'est là que j'ai connu FAM et ses CHI...

Et il y a environ un an, quand j'ai constaté le rendement de leur argent placé sur un compte ouvert à leur naissance avec un virement mensuel et les prélèvements dessus (CSG,CRDS) que je me suis décidé à rééquilibrer leurs comptes en mettant au bout pour le deuxième (l'ainé avait 3 ans de plus de versement mensuel) et je leur ai pris ça :

paire fils - La paire de mes fils... - Page 2 15821370064_a796263c62_b

paire fils - La paire de mes fils... - Page 2 16442117051_9abc4864d4_b

Deux série V de 2010, elles sont au coffre de la banque, j'en sort une de temps en temps pour faire le watch-winder et la montre sera le cadeau du bac, après ils en feront ce qu'ils veulent, si ça doit financer une voiture à ce moment là, et bien soit....

Mais à mon avis, au moins l'ainé (9ans) risque de garder sa montre vu comme il en est déjà fier et intéressé quand je la sort du coffre...

Alors je ne peux que te féliciter pour cet achat avant leur naissance !!! Wink

Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
PG8
Animateur
PG8


Nombre de messages : 1037
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2012

paire fils - La paire de mes fils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La paire de mes fils...   paire fils - La paire de mes fils... - Page 2 Empty2015-12-27, 11:37

MONTEMONT a écrit:
Quand mes fils sont nés je n'était pas encore intéressé aux vrais montres, même si j'achetais des bouses régulièrement au grès des ventes privées (Festina/Lotus) et swatch de temps en temps...

Après la naissance de mon deuxième fils en 2009 j'ai voulu une belle montre, ce fut une Tissot PRS516 chrono valjoux pour la fête des pères l'année suivante et c'est là que j'ai connu FAM et ses CHI...

Et il y a environ un an, quand j'ai constaté le rendement de leur argent placé sur un compte ouvert à leur naissance avec un virement mensuel et les prélèvements dessus (CSG,CRDS) que je me suis décidé à rééquilibrer leurs comptes en mettant au bout pour le deuxième (l'ainé avait 3 ans de plus de versement mensuel) et je leur ai pris ça :

paire fils - La paire de mes fils... - Page 2 15821370064_a796263c62_b

paire fils - La paire de mes fils... - Page 2 16442117051_9abc4864d4_b

Deux série V de 2010, elles sont au coffre de la banque, j'en sort une de temps en temps pour faire le watch-winder et la montre sera le cadeau du bac, après ils en feront ce qu'ils veulent, si ça doit financer une voiture à ce moment là, et bien soit....

Mais à mon avis, au moins l'ainé (9ans) risque de garder sa montre vu comme il en est déjà fier et intéressé quand je la sort du coffre...

Alors je ne peux que te féliciter pour cet achat avant leur naissance !!! Wink

Bulles Bulles Bulles

Superbe histoire, ils ont bien de la chance tes fils. C'est vrai, qu'en ce moment si on raisonne pécuniairement parlant, il est plus intéressant d'acheter des montres que de placer des sous à 1% sur un livret A Wink

Merci à tous pour vos messages, c'est super sympa de voir que l'idée plait. Et oui, avec des jumeaux, je risque de venir un peu moins sur FAM, mais ce n'est que pour mieux revenir quand ils dormiront plus mock
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10624
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

paire fils - La paire de mes fils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La paire de mes fils...   paire fils - La paire de mes fils... - Page 2 Empty2015-12-27, 11:52

C'était pas un livret A mais un placement bancaire intéressant pendant 4 ans, mais après, l'état se sert sur les dividendes, d’où ma décision...

Ils ont quand même un livret A que j'approvisionne tous les mois pour ne pas mettre tous les œufs dans le même panier et peut être suffisant pour ne pas revendre la montre quand ils l’auront Wink

Tes fils aussi ont de la chance, une belle Longines comme tu leur a choisi c'est pas mal du tout !!! (y'aura juste le choix à faire à un moment donné !!! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
macmini95
Membre super actif
macmini95


Nombre de messages : 409
Age : 57
Date d'inscription : 15/01/2014

paire fils - La paire de mes fils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La paire de mes fils...   paire fils - La paire de mes fils... - Page 2 Empty2015-12-27, 12:03

Excellente idée et félicitations pour les 2 (montres et enfants) thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://jctoustou.jimdo.com
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll


Nombre de messages : 15079
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2010

paire fils - La paire de mes fils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La paire de mes fils...   paire fils - La paire de mes fils... - Page 2 Empty2015-12-27, 12:23

Félicitations de ma part également Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
OpOw
Passionné de référence
OpOw


Nombre de messages : 3562
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 26/12/2011

paire fils - La paire de mes fils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La paire de mes fils...   paire fils - La paire de mes fils... - Page 2 Empty2015-12-27, 14:44

J'ai eu la même idée. Mon première enfant (2ans) est une fille et je me suis dit elle récupéreras les bijoux de la mère et à l'annonce du second j'ai décidé de prendre une sub que je lui laisserais plus tard (20 ou 30ans). Finalement c'était encore une fille donc la sub reste à papa Mr. Green



Par l'idée d'une montre au coffre j'adhère et je vais me pencher sur le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll


Nombre de messages : 15079
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2010

paire fils - La paire de mes fils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La paire de mes fils...   paire fils - La paire de mes fils... - Page 2 Empty2015-12-27, 15:40

moi avec une fille de 8 ans ... pas simple de trouver ce qui va lui plaire ... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
PG8
Animateur
PG8


Nombre de messages : 1037
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2012

paire fils - La paire de mes fils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La paire de mes fils...   paire fils - La paire de mes fils... - Page 2 Empty2015-12-27, 16:21

OpOw a écrit:
J'ai eu la même idée. Mon première enfant (2ans) est une fille et je me suis dit elle récupéreras les bijoux de la mère et à l'annonce du second j'ai décidé de prendre une sub que je lui laisserais plus tard (20 ou 30ans). Finalement c'était encore une fille donc la sub reste à papa Mr. Green



Par l'idée d'une montre au coffre j'adhère et je vais me pencher sur le sujet...

dicknroll a écrit:
moi avec une fille de 8 ans ... pas simple de trouver ce qui va lui plaire ... Incompréhensible

Une Sub ou une Speed, c'est magnifique sur un poignet féminin. Et puis c'est pas mal aussi de devoir les garder en attendant bravohap
Revenir en haut Aller en bas
PG8
Animateur
PG8


Nombre de messages : 1037
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2012

paire fils - La paire de mes fils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La paire de mes fils...   paire fils - La paire de mes fils... - Page 2 Empty2016-01-04, 14:41

Merci à tous pour vos encouragements/félicitations/petits mots Chinois

Devinez qui aiment tellement son papa qu'ils ont pointé le bout du nez en avance?

Devinez ce que j'ai au poignet???

Revenir en haut Aller en bas
william67
Membre super actif
william67


Nombre de messages : 467
Age : 29
Localisation : Bas-rhin - Haguenau
Date d'inscription : 02/07/2013

paire fils - La paire de mes fils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La paire de mes fils...   paire fils - La paire de mes fils... - Page 2 Empty2016-01-04, 14:50

Toutes mes félicitations à toi et à la maman bravohap bravohap bravohap

Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

paire fils - La paire de mes fils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La paire de mes fils...   paire fils - La paire de mes fils... - Page 2 Empty2016-01-04, 15:05

Felicitations.
Revenir en haut Aller en bas
JBOU95
Nouveau
JBOU95


Nombre de messages : 13
Age : 65
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/11/2015

paire fils - La paire de mes fils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Felicitations   paire fils - La paire de mes fils... - Page 2 Empty2016-01-04, 15:07

2 belles montres , je préfère celles aux chiffres arabes,
j'ai aussi des jumeaux qui vont avoir 18 ans le mois prochain l'un est interressé par les montres pas l'autre , mais cela me donne une idée

PS: Une Longines me plairait bien aussi , tu ne cherches pas à adopter pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
PG8
Animateur
PG8


Nombre de messages : 1037
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2012

paire fils - La paire de mes fils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La paire de mes fils...   paire fils - La paire de mes fils... - Page 2 Empty2016-01-04, 16:55

JBOU95 a écrit:


PS: Une Longines me plairait bien aussi , tu ne cherches pas à adopter pirat pirat

Ça dépend, il y a un testament à la clé? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

paire fils - La paire de mes fils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La paire de mes fils...   paire fils - La paire de mes fils... - Page 2 Empty2016-01-04, 22:16

JBOU95 a écrit:
2 belles montres , je préfère celles aux chiffres arabes,
j'ai aussi des jumeaux qui vont avoir 18 ans le mois prochain l'un est interressé par les montres pas l'autre , mais cela me donne une idée

PS: Une Longines me plairait bien aussi , tu ne cherches pas à adopter pirat pirat

Des 98 ? Twisted Evil
Il a de la chance celui qui s'y intéresse (nous c'est les 2) s'il a une montre ! Nos parents n'en auront jamais l'idée pour nos 18 ans Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19715
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

paire fils - La paire de mes fils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La paire de mes fils...   paire fils - La paire de mes fils... - Page 2 Empty2016-01-04, 23:48

PG8 a écrit:
Merci à tous pour vos encouragements/félicitations/petits mots Chinois

Devinez qui aiment tellement son papa qu'ils ont pointé le bout du nez en avance?

Devinez ce que j'ai au poignet???




Bulles Bulles Bulles

Une photo ! Une photo ! Une photo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_A
Animateur
Olivier_A


Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 20/08/2015

paire fils - La paire de mes fils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La paire de mes fils...   paire fils - La paire de mes fils... - Page 2 Empty2016-01-05, 08:32

Félicitations bravohap Bulles
Longue et belle vie à tes jumeaux bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

paire fils - La paire de mes fils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La paire de mes fils...   paire fils - La paire de mes fils... - Page 2 Empty2016-01-06, 11:44

Félicitations pour cette quadruple entrée!!! Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
 
La paire de mes fils...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» feu de vos omega vintage
» Yéma pré superman ?
» une paire de classieuse.
» Feux de vos LIP "SPECIALES"
» FEU de vos belles paires...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: