| Impressionnez le beau-frére! Portez une Rolo ou une Hublot! | |
|
+9AbSoLuT-ZcC NUFAN lameugne james.carter cisco time2tic Maurice Boissard Shaikh Huggy al Rolex Mosbilo 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Mosbilo Passionné absolu
| Sujet: Impressionnez le beau-frére! Portez une Rolo ou une Hublot! Mer 13 Juin 2007 - 9:29 | |
| Bonjour
La belle famille vous indispose ?
Finie la corvée du déjeuner chez la belle-mère avec la belle soeur pimbèche et le beau-frére on comme la lune! ce n'est plus vous qui allez bouder, c'est eux ! L'idée ? Dégoutez les durablement. On vous considére comme le boulet de la famille, le raté, la petite situation alors que vous êtes deux fois plus diplômé que l'adversaire, votre belle mére n'a d'yeux que pour le mari de la belle soeur ? C'est fini grâce à la Mosbilo C° votre revanche est assurée. Simple comme bonjour ! Je loue les accessoires qui feront baver d'envie, jalouser votre nouvelle condition! Le cheyenne d'abord avec de la vraie boue de James Bond collée à la main sur le pare-choc, de la boue rouge directement importée des Appalaches et j'offre le livret avec toutes les phrases préconstituée du dégoût. Un exemple : " On revient des states et on n'a pas eu le temps de laver la bagnole, bah de toutes façons on la change la semaine prochaine " D'entrée ça tue mais ce n'est pas tout ! La Mosbilo C° vous loue les montres pour monsieur et madame ! Pour madame nous conseillons la Rolex, lunette verte et la phrase " C'est juste une fantaisie pour le printemps car je l'aurais préférée en noire mais comme je change souvent ce n'est pas grave ..." Pour monsieur nous avons la Big Bang Hublot, la Rolex Dayto et la Defy qui marche très bien. Pour la Hublot, attendez je reprends le livret ... Oui, voilà la réflexion " C'est Jean-Claude Biver lui-même qui me l'a préparée lors de notre dernier golf " Ca impressionne !!! Pour la Rolex " J'aime bien cette montre car au moins les ploucs ne l'ont pas..." Je sais c'est violent mais si vous détestez la belle-soeur il faut vous donner les moyens ! Alors pour la Defy, je vous propose " Je l'ai gagnée après un pari avec le pilote de mon jet qui pensait que je n'était pas capable de passer une liasse de billets de 500 $ dans un goulot de bouteille de champagne et de la faire ressortir en faisant mousser le contenu mais j'aime bien faire ça avec du Krug" Je sais c'est con mais il faut se mettre à la portée de l'adversaire. Pour les enfants nous avons tout prévu ! la Rolex bien sur, une Explorer et là c'est vous qui dites le texte car les enfants sont capables de vous trahir. alors page 27 du livret ... " Attention, si tu casses ta Rolex tu vas encore attendre deux jours sans que je ne puisse te la remplacer."
Vous voilà fin prêt ! Dimanche prochain ce sera le dernier en famille ! Vous arrivez en retard et d'entrée " On arrive de Roissy, l'avion avait 10 minutes de retard. Quand on pense que les premières classes arrivent en même temps que les autres, c'est çà se demander s'il ne vaudrait pas mieux être pauvre ..."
Moi je vous le dis, cassez les et vous verrez, on ne vous invitera plus et quand vous ne serez pas là , belle-maman va seriner le beau-frère sur votre réussite et mieux, la belle-soeur vous citera en exemple.
Euh , les tarifs... Pour les membres de Forumamontres, c 'est moins 30% mais je pose une condition. Vous viendrez raconter ! |
|
| |
Shaikh Huggy al Rolex Permanent passionné
Nombre de messages : 2242 Localisation : devinez? Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Impressionnez le beau-frére! Portez une Rolo ou une Hublot! Mer 13 Juin 2007 - 9:41 | |
| Voila un billetque je trouve droel, pas mal vu vraiment.... Manque peut etre le ROO empruntee a Schwarzy lors d un congres sur l environnement. Heu pour le Cheyennes, si je pouvais l avoir immatricule en Bretagne... Huggy |
|
| |
Maurice Boissard Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Impressionnez le beau-frére! Portez une Rolo ou une Hublot! Mer 13 Juin 2007 - 9:58 | |
| Je m'inscrits sur la lits d'attente déjà longue des clients de Mosbilo Corporation....y'aurait des options, genre la queue de cheval exécutée par Jacques Dessanges, la gourmette Prada, la banane ventrale Hermés, la photo avec Paris Hilton - avant son embastillement - .... SInon, un truc qui arrache c'est la yema submariner deep Black (on dit couleur coup de fusil ou ou pierre à fusils ou je sais plus...) gagné au concour forumamontres sur le théme "racontes nous en 30 lignes tes plus belles vacances au camping les flots bleus" ou alors "tes plus belles histoires de bord de plage ou tu ramasses des bigornots avec une seiko diver 200 au poignet") Merci Mosbilo Maurice Boissard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Impressionnez le beau-frére! Portez une Rolo ou une Hublot! Mer 13 Juin 2007 - 10:10 | |
| 3 posts bien marrants |
|
| |
time2tic Animateur
Nombre de messages : 900 Localisation : Doha, Qatar Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Impressionnez le beau-frére! Portez une Rolo ou une Hublot! Mer 13 Juin 2007 - 10:18 | |
| Mosbilo, ta Mosbilo Co, elle propose aussi un package pour en mettre plein la vue aux minable qui bossent avec moi, histoire que je les gratte au momnet des prochaines nominations de postes! tres rafraichissant ce billet: comme d'hab! |
|
| |
cisco Puits de connaissances
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Impressionnez le beau-frére! Portez une Rolo ou une Hublot! Mer 13 Juin 2007 - 10:23 | |
| Pas de rendez vous avec belle Maman avant un bout de temps, ouf... |
|
| |
james.carter Membre super actif
| Sujet: Re: Impressionnez le beau-frére! Portez une Rolo ou une Hublot! Mer 13 Juin 2007 - 10:25 | |
| Je crois que tu vas avoir des clients en masse, Mosbilo |
|
| |
lameugne Animateur
Nombre de messages : 1216 Age : 54 Localisation : 92 Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Impressionnez le beau-frére! Portez une Rolo ou une Hublot! Mer 13 Juin 2007 - 10:32 | |
| - Maurice Boissard a écrit:
SInon, un truc qui arrache c'est la yema submariner deep Black (on dit couleur coup de fusil ou ou pierre à fusils ou je sais plus...) Canon de fusil ? Le fin du fin, le top du top, c'est de ne pas porter sa montre (au hasard son AP), et d'expliquer qu'elle est chez l'horloger pour le changement de joint biannuel (en ne manquant pas de montrer la facture bien sûr)... Désolé, je sors... |
|
| |
NUFAN Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1451 Localisation : ici et là Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Impressionnez le beau-frére! Portez une Rolo ou une Hublot! Mer 13 Juin 2007 - 11:45 | |
| heu!! on peut louer le couteau avec ! C'est pour la (cuisine) de la belle-mère!! |
|
| |
AbSoLuT-ZcC Membre très actif
| Sujet: Re: Impressionnez le beau-frére! Portez une Rolo ou une Hublot! Mer 13 Juin 2007 - 11:52 | |
| - lameugne a écrit:
Canon de fusil ?
Le fin du fin, le top du top, c'est de ne pas porter sa montre (au hasard son AP), et d'expliquer qu'elle est chez l'horloger pour le changement de joint biannuel (en ne manquant pas de montrer la facture bien sûr)...
Désolé, je sors... Faut se donner les moyens d'en jeter plein la vue mon gars |
|
| |
lameugne Animateur
Nombre de messages : 1216 Age : 54 Localisation : 92 Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Impressionnez le beau-frére! Portez une Rolo ou une Hublot! Mer 13 Juin 2007 - 14:58 | |
| Pffff, je suis un jaloux, c'est tout ! |
|
| |
allo la terre Pilier du forum
Nombre de messages : 1686 Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien .... Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
fred0666 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4446 Localisation : Nissa Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Impressionnez le beau-frére! Portez une Rolo ou une Hublot! Mer 13 Juin 2007 - 16:13 | |
| |
|
| |
lameugne Animateur
| Sujet: Re: Impressionnez le beau-frére! Portez une Rolo ou une Hublot! Mer 13 Juin 2007 - 16:24 | |
| On pourrait aussi porter 1 Breguet GMT à chaque poignet et expliquer à sa belle-mère qu'on doit surveiller les heures d'ouverture des 4 grandes bourses mondiales... |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Impressionnez le beau-frére! Portez une Rolo ou une Hublot! Mer 13 Juin 2007 - 22:18 | |
| Mosbilo, MAIS, tu aurais du me donner ces conseils bien avant ! Ca m'aurait évité de découper ma belle mère à la tronçonneuse, et pour la faire diparaitre à jamais , sans laisser de traces, de filer les morceaux à bouffer, de nuit , aux cochons du père Saturnin, de la ferme d'à coté . Il a fallu que j'en fasse des allers et retours . Bon, comme on dit : c'était de la bonne fatigue . En mème temps, à chaque fois que dans mon bled ,je passe devant une affiche -avec le temps , elles sont de plus en plus défraichies et délavées - ou je lis :"avis de recherche . Célinette V. disparue le 12 .O2 .... , plus sa photo ", et bien, j'me fends la gueule ! |
|
| |
L0r@N Animateur
| Sujet: Re: Impressionnez le beau-frére! Portez une Rolo ou une Hublot! Jeu 14 Juin 2007 - 23:27 | |
| AHHHHH!!!!!! Yes Mosbilo... |
|
| |
| Impressionnez le beau-frére! Portez une Rolo ou une Hublot! | |
|