FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Impressionnez le beau-frére! Portez une Rolo ou une Hublot!

Aller en bas 
+9
AbSoLuT-ZcC
NUFAN
lameugne
james.carter
cisco
time2tic
Maurice Boissard
Shaikh Huggy al Rolex
Mosbilo
13 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Impressionnez le beau-frére! Portez une Rolo ou une Hublot! Empty
MessageSujet: Impressionnez le beau-frére! Portez une Rolo ou une Hublot!   Impressionnez le beau-frére! Portez une Rolo ou une Hublot! EmptyMer 13 Juin 2007 - 9:29

Bonjour


La belle famille vous indispose ?

Finie la corvée du déjeuner chez la belle-mère avec la belle soeur pimbèche et le beau-frére on comme la lune! ce n'est plus vous qui allez bouder, c'est eux ! L'idée ? Dégoutez les durablement.
On vous considére comme le boulet de la famille, le raté, la petite situation alors que vous êtes deux fois plus diplômé que l'adversaire, votre belle mére n'a d'yeux que pour le mari de la belle soeur ? C'est fini grâce à la Mosbilo C° votre revanche est assurée.
Simple comme bonjour ! Je loue les accessoires qui feront baver d'envie, jalouser votre nouvelle condition!
Le cheyenne d'abord avec de la vraie boue de James Bond collée à la main sur le pare-choc, de la boue rouge directement importée des Appalaches et j'offre le livret avec toutes les phrases préconstituée du dégoût. Un exemple : " On revient des states et on n'a pas eu le temps de laver la bagnole, bah de toutes façons on la change la semaine prochaine " D'entrée ça tue mais ce n'est pas tout ! La Mosbilo C° vous loue les montres pour monsieur et madame !
Pour madame nous conseillons la Rolex, lunette verte et la phrase " C'est juste une fantaisie pour le printemps car je l'aurais préférée en noire mais comme je change souvent ce n'est pas grave ..."
Pour monsieur nous avons la Big Bang Hublot, la Rolex Dayto et la Defy qui marche très bien.
Pour la Hublot, attendez je reprends le livret ... Oui, voilà la réflexion " C'est Jean-Claude Biver lui-même qui me l'a préparée lors de notre dernier golf " Ca impressionne !!! Pour la Rolex " J'aime bien cette montre car au moins les ploucs ne l'ont pas..." Je sais c'est violent mais si vous détestez la belle-soeur il faut vous donner les moyens ! Alors pour la Defy, je vous propose " Je l'ai gagnée après un pari avec le pilote de mon jet qui pensait que je n'était pas capable de passer une liasse de billets de 500 $ dans un goulot de bouteille de champagne et de la faire ressortir en faisant mousser le contenu mais j'aime bien faire ça avec du Krug"
Je sais c'est con mais il faut se mettre à la portée de l'adversaire.
Pour les enfants nous avons tout prévu ! la Rolex bien sur, une Explorer et là c'est vous qui dites le texte car les enfants sont capables de vous trahir. alors page 27 du livret ... " Attention, si tu casses ta Rolex tu vas encore attendre deux jours sans que je ne puisse te la remplacer."

Vous voilà fin prêt ! Dimanche prochain ce sera le dernier en famille ! Vous arrivez en retard et d'entrée " On arrive de Roissy, l'avion avait 10 minutes de retard. Quand on pense que les premières classes arrivent en même temps que les autres, c'est çà se demander s'il ne vaudrait pas mieux être pauvre ..."

Moi je vous le dis, cassez les et vous verrez, on ne vous invitera plus et quand vous ne serez pas là , belle-maman va seriner le beau-frère sur votre réussite et mieux, la belle-soeur vous citera en exemple.

Euh , les tarifs... Pour les membres de Forumamontres, c 'est moins 30% mais je pose une condition. Vous viendrez raconter !
Revenir en haut Aller en bas
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex


Nombre de messages : 2242
Localisation : devinez?
Date d'inscription : 12/09/2005

Impressionnez le beau-frére! Portez une Rolo ou une Hublot! Empty
MessageSujet: Re: Impressionnez le beau-frére! Portez une Rolo ou une Hublot!   Impressionnez le beau-frére! Portez une Rolo ou une Hublot! EmptyMer 13 Juin 2007 - 9:41

Voila un billetque je trouve droel, pas mal vu vraiment....

Manque peut etre le ROO empruntee a Schwarzy lors d un congres sur l environnement.

Heu pour le Cheyennes, si je pouvais l avoir immatricule en Bretagne...

Huggy
afro Impressionnez le beau-frére! Portez une Rolo ou une Hublot! Blunt_gi Impressionnez le beau-frére! Portez une Rolo ou une Hublot! 125876
Revenir en haut Aller en bas
Maurice Boissard
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 26/07/2005

Impressionnez le beau-frére! Portez une Rolo ou une Hublot! Empty
MessageSujet: Re: Impressionnez le beau-frére! Portez une Rolo ou une Hublot!   Impressionnez le beau-frére! Portez une Rolo ou une Hublot! EmptyMer 13 Juin 2007 - 9:58

Je m'inscrits sur la lits d'attente déjà longue des clients de Mosbilo Corporation....y'aurait des options, genre la queue de cheval exécutée par Jacques Dessanges, la gourmette Prada, la banane ventrale Hermés, la photo avec Paris Hilton - avant son embastillement - ....

SInon, un truc qui arrache c'est la yema submariner deep Black (on dit couleur coup de fusil ou ou pierre à fusils ou je sais plus...) gagné au concour forumamontres sur le théme "racontes nous en 30 lignes tes plus belles vacances au camping les flots bleus" ou alors "tes plus belles histoires de bord de plage ou tu ramasses des bigornots avec une seiko diver 200 au poignet") pirat Mr. Green

Merci Mosbilo Impec

Maurice Boissard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impressionnez le beau-frére! Portez une Rolo ou une Hublot! Empty
MessageSujet: Re: Impressionnez le beau-frére! Portez une Rolo ou une Hublot!   Impressionnez le beau-frére! Portez une Rolo ou une Hublot! EmptyMer 13 Juin 2007 - 10:10

3 posts bien marrants Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
time2tic
Animateur
time2tic


Nombre de messages : 900
Localisation : Doha, Qatar
Date d'inscription : 11/01/2007

Impressionnez le beau-frére! Portez une Rolo ou une Hublot! Empty
MessageSujet: Re: Impressionnez le beau-frére! Portez une Rolo ou une Hublot!   Impressionnez le beau-frére! Portez une Rolo ou une Hublot! EmptyMer 13 Juin 2007 - 10:18

Mosbilo,

ta Mosbilo Co, elle propose aussi un package pour en mettre plein la vue aux minable qui bossent avec moi, histoire que je les gratte au momnet des prochaines nominations de postes!

tres rafraichissant ce billet: comme d'hab! bravohap Impec
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

Impressionnez le beau-frére! Portez une Rolo ou une Hublot! Empty
MessageSujet: Re: Impressionnez le beau-frére! Portez une Rolo ou une Hublot!   Impressionnez le beau-frére! Portez une Rolo ou une Hublot! EmptyMer 13 Juin 2007 - 10:23

Impec

Pas de rendez vous avec belle Maman avant un bout de temps, ouf...
Revenir en haut Aller en bas
james.carter
Membre super actif
james.carter


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 09/12/2006

Impressionnez le beau-frére! Portez une Rolo ou une Hublot! Empty
MessageSujet: Re: Impressionnez le beau-frére! Portez une Rolo ou une Hublot!   Impressionnez le beau-frére! Portez une Rolo ou une Hublot! EmptyMer 13 Juin 2007 - 10:25

Je crois que tu vas avoir des clients en masse, Mosbilo Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lameugne
Animateur
lameugne


Nombre de messages : 1216
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 28/03/2007

Impressionnez le beau-frére! Portez une Rolo ou une Hublot! Empty
MessageSujet: Re: Impressionnez le beau-frére! Portez une Rolo ou une Hublot!   Impressionnez le beau-frére! Portez une Rolo ou une Hublot! EmptyMer 13 Juin 2007 - 10:32

Maurice Boissard a écrit:

SInon, un truc qui arrache c'est la yema submariner deep Black (on dit couleur coup de fusil ou ou pierre à fusils ou je sais plus...)

Canon de fusil ?

Le fin du fin, le top du top, c'est de ne pas porter sa montre (au hasard son AP), et d'expliquer qu'elle est chez l'horloger pour le changement de joint biannuel (en ne manquant pas de montrer la facture bien sûr)...

Désolé, je sors...
Revenir en haut Aller en bas
NUFAN
Animateur Chevronné
NUFAN


Nombre de messages : 1451
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 07/06/2007

Impressionnez le beau-frére! Portez une Rolo ou une Hublot! Empty
MessageSujet: Re: Impressionnez le beau-frére! Portez une Rolo ou une Hublot!   Impressionnez le beau-frére! Portez une Rolo ou une Hublot! EmptyMer 13 Juin 2007 - 11:45

heu!! on peut louer le couteau avec ! C'est pour la (cuisine) de la belle-mère!! mock
Revenir en haut Aller en bas
AbSoLuT-ZcC
Membre très actif



Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 28/04/2007

Impressionnez le beau-frére! Portez une Rolo ou une Hublot! Empty
MessageSujet: Re: Impressionnez le beau-frére! Portez une Rolo ou une Hublot!   Impressionnez le beau-frére! Portez une Rolo ou une Hublot! EmptyMer 13 Juin 2007 - 11:52

lameugne a écrit:


Canon de fusil ?

Le fin du fin, le top du top, c'est de ne pas porter sa montre (au hasard son AP), et d'expliquer qu'elle est chez l'horloger pour le changement de joint biannuel (en ne manquant pas de montrer la facture bien sûr)...

Désolé, je sors...

Faut se donner les moyens d'en jeter plein la vue mon gars Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
lameugne
Animateur
lameugne


Nombre de messages : 1216
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 28/03/2007

Impressionnez le beau-frére! Portez une Rolo ou une Hublot! Empty
MessageSujet: Re: Impressionnez le beau-frére! Portez une Rolo ou une Hublot!   Impressionnez le beau-frére! Portez une Rolo ou une Hublot! EmptyMer 13 Juin 2007 - 14:58

Pffff, je suis un jaloux, c'est tout ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre


Nombre de messages : 1686
Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien ....
Date d'inscription : 04/01/2007

Impressionnez le beau-frére! Portez une Rolo ou une Hublot! Empty
MessageSujet: Re: Impressionnez le beau-frére! Portez une Rolo ou une Hublot!   Impressionnez le beau-frére! Portez une Rolo ou une Hublot! EmptyMer 13 Juin 2007 - 16:11

Du grand mosbilo, bravo Impec

Ca m'a fait penser à ma belle soeur ..... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 30/05/2007

Impressionnez le beau-frére! Portez une Rolo ou une Hublot! Empty
MessageSujet: Re: Impressionnez le beau-frére! Portez une Rolo ou une Hublot!   Impressionnez le beau-frére! Portez une Rolo ou une Hublot! EmptyMer 13 Juin 2007 - 16:13

Merci, j'ai bien ri.
Revenir en haut Aller en bas
lameugne
Animateur
lameugne


Nombre de messages : 1216
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 28/03/2007

Impressionnez le beau-frére! Portez une Rolo ou une Hublot! Empty
MessageSujet: Re: Impressionnez le beau-frére! Portez une Rolo ou une Hublot!   Impressionnez le beau-frére! Portez une Rolo ou une Hublot! EmptyMer 13 Juin 2007 - 16:24

On pourrait aussi porter 1 Breguet GMT à chaque poignet et expliquer à sa belle-mère qu'on doit surveiller les heures d'ouverture des 4 grandes bourses mondiales...
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Impressionnez le beau-frére! Portez une Rolo ou une Hublot! Empty
MessageSujet: Re: Impressionnez le beau-frére! Portez une Rolo ou une Hublot!   Impressionnez le beau-frére! Portez une Rolo ou une Hublot! EmptyMer 13 Juin 2007 - 22:18

Impec Mosbilo, MAIS, tu aurais du me donner ces conseils bien avant !
Ca m'aurait évité de découper ma belle mère à la tronçonneuse, et pour la faire diparaitre à jamais , sans laisser de traces, de filer les morceaux à bouffer, de nuit , aux cochons du père Saturnin, de la ferme d'à coté .
Il a fallu que j'en fasse des allers et retours . Bon, comme on dit : c'était de la bonne fatigue .

En mème temps, à chaque fois que dans mon bled ,je passe devant une affiche -avec le temps , elles sont de plus en plus défraichies et délavées -
ou je lis :"avis de recherche . Célinette V. disparue le 12 .O2 .... , plus sa photo ", et bien, j'me fends la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
L0r@N
Animateur
L0r@N


Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 25/02/2007

Impressionnez le beau-frére! Portez une Rolo ou une Hublot! Empty
MessageSujet: Re: Impressionnez le beau-frére! Portez une Rolo ou une Hublot!   Impressionnez le beau-frére! Portez une Rolo ou une Hublot! EmptyJeu 14 Juin 2007 - 23:27

AHHHHH!!!!!!


Yes Mosbilo... Impec
Revenir en haut Aller en bas
 
Impressionnez le beau-frére! Portez une Rolo ou une Hublot!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste en passant: rolo lv et rolo vintage..
» Toujours le cadeau de mon Beau-Frére
» Suggestions première montre beau-frère
» pièces de bout des nouvelles rolex
» HUBLOT c'est beau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: