FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Reveil Jaz des sixties

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
allezvale
Membre très actif
allezvale


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 09/02/2013

Reveil Jaz des sixties Empty
MessageSujet: Reveil Jaz des sixties   Reveil Jaz des sixties EmptyDim 27 Déc - 4:29

Bonjour au sous-forum des techniciens ...

J'ai une petite question concernant donc un réveil Jaz, qui a une valeur sentimentale pour moi, et qui fonctionne pas trop mal. D’après les docs que j'ai pu trouver sur le net, il tient bien ses 35h de fonctionnement, mais perd environ 1/4h chaque jours, remonté quotidiennement bien entendu.

Je m'en voudrait de l’abîmer, et donc je me demande si il était recommandé de lui faire faire une révision (il n'en a connu aucune), ou en tout cas si il risquait de complètement me claquer entre les mains si je le laisse tel quel.

Merci pour vos conseil

@+
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Membre référent
Milou


Nombre de messages : 5143
Age : 71
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/01/2011

Reveil Jaz des sixties Empty
MessageSujet: Re: Reveil Jaz des sixties   Reveil Jaz des sixties EmptyDim 27 Déc - 18:30

Il faudra poster une photo du mouvement dès que possible.

Les retards pour des mouvements de réveils comme le tien sont courant. Oui il lui faut une révision. Nettoyage et lubrification pourront certainement améliorer le fonctionnement. Il est possible aussi que le ressort soit fatigué.

Revenir en haut Aller en bas
 
Reveil Jaz des sixties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Positions des couronnes et armement du réveil sur les montres réveil
» Les sixties?
» Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III
» Breitling Chronographe sixties
» Omega Seamaster 600 sixties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: