FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.

Aller en bas 
+31
HB17
albin1410
o-to
Maxvador
Lamontretictac
Guillaume-14
albator8888
Whp
MisterG
John7M7
picV
Kristjan
julius357
Ibuprofen
quidenousdeux
Autofam
hercule poirot
gileto
thibault.b
Maxbso14
TheAviator
Bibeless
daatactac
seiko007
trident
LlGg
fdm44
Josh Homme
M.Mitsuhirato
Oli32
Nr6
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29682
Date d'inscription : 25/10/2009

Meister Chronoscope - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.   Meister Chronoscope - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 6 EmptyMer 6 Jan - 9:58

Voici la mienne Twisted Evil
Meister Chronoscope - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 6 Dsc_0334
Meister Chronoscope - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 6 Dsc_0344
Meister Chronoscope - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 6 Dsc_0349
Revenir en haut Aller en bas
Nr6
Passionné absolu
Nr6


Nombre de messages : 2816
Age : 63
Localisation : Dunkirk
Date d'inscription : 27/12/2013

Meister Chronoscope - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.   Meister Chronoscope - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 6 EmptyMer 6 Jan - 10:22

Oui mais là, c'est pas du jeu!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29682
Date d'inscription : 25/10/2009

Meister Chronoscope - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.   Meister Chronoscope - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 6 EmptyMer 6 Jan - 10:41

Ta Junghans n'a pas à rougir, elle est également magnifique Wink
Revenir en haut Aller en bas
albator8888
Membre très actif



Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : Dans une barrique de vin
Date d'inscription : 06/10/2015

Meister Chronoscope - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.   Meister Chronoscope - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 6 EmptyJeu 7 Jan - 0:24

**Bave**

J'aimerais bien les voir en vrai :-)
Revenir en haut Aller en bas
Nr6
Passionné absolu
Nr6


Nombre de messages : 2816
Age : 63
Localisation : Dunkirk
Date d'inscription : 27/12/2013

Meister Chronoscope - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.   Meister Chronoscope - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 6 EmptyJeu 7 Jan - 2:16

Une fois n'est pas coutume, un petit WS


Meister Chronoscope - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 6 20160112


Meister Chronoscope - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 6 20160113
Revenir en haut Aller en bas
o-to
Membre Actif
o-to


Nombre de messages : 101
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/12/2015

Meister Chronoscope - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.   Meister Chronoscope - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 6 EmptyJeu 7 Jan - 2:33

C'est la montre ou l'horloge de la bagnole qui n'est pas à l'heure? Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Nr6
Passionné absolu
Nr6


Nombre de messages : 2816
Age : 63
Localisation : Dunkirk
Date d'inscription : 27/12/2013

Meister Chronoscope - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.   Meister Chronoscope - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 6 EmptyJeu 7 Jan - 2:38

Elles sont connectées Meister Chronoscope - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 6 Blunt_gi

C'était en série sur cette o-to Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
albin1410
Membre super actif
albin1410


Nombre de messages : 303
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2010

Meister Chronoscope - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.   Meister Chronoscope - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 6 EmptyJeu 7 Jan - 2:44

Elle est superbe mais j'aimerai bien la voire à coté d'une max bill pour voir un peu la différence.

En tout cas très beau choix!!
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29682
Date d'inscription : 25/10/2009

Meister Chronoscope - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.   Meister Chronoscope - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 6 EmptyVen 8 Jan - 9:57

Nr6 a écrit:


Au fait Aurélien, as tu pensé au chronoscope telemeter en version pvd or jaune ?  
(C'est pour t'aider dans ton choix  Meister Chronoscope - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 6 Blunt_gi )

Beaucoup trop chargé, j'ai horreur de ce style de montre ! affraid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nr6
Passionné absolu
Nr6


Nombre de messages : 2816
Age : 63
Localisation : Dunkirk
Date d'inscription : 27/12/2013

Meister Chronoscope - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.   Meister Chronoscope - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 6 EmptyVen 8 Jan - 10:32

Bah. Moi j'aime (malheureusement ) tous les chronoscopes .

Je crois que je ne saurais même pas lequel prendre.

Heureusement....je ne peux pas. Ouf Meister Chronoscope - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 6 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29682
Date d'inscription : 25/10/2009

Meister Chronoscope - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.   Meister Chronoscope - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 6 EmptyVen 8 Jan - 10:35

On dit ça, on dit ça... Twisted Evil
Ils ne vont pas s'envoler...
Revenir en haut Aller en bas
Nr6
Passionné absolu
Nr6


Nombre de messages : 2816
Age : 63
Localisation : Dunkirk
Date d'inscription : 27/12/2013

Meister Chronoscope - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.   Meister Chronoscope - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 6 EmptyVen 8 Jan - 10:41

Il faut que j'attende mais je m'en prendrai un cette année. Sûrement un Max Bill.
J'ai vraiment été bluffé par la qualité des Junghans.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29682
Date d'inscription : 25/10/2009

Meister Chronoscope - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.   Meister Chronoscope - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 6 EmptyVen 8 Jan - 10:44

C'est sûr, avec une esthétique affirmée qui ne laisse pas indifférent.
L'alternative Meister aux Max Bill est une superbe trouvaille drunken
Revenir en haut Aller en bas
Maxvador
Animateur
Maxvador


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2015

Meister Chronoscope - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.   Meister Chronoscope - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 6 EmptyVen 8 Jan - 10:45

Nr6 a écrit:
J'ai vraiment été bluffé par la qualité des Junghans.

Et comparé par rapport à une zenith, IWC, Rolex ou JLC? Ça donne quoi ? Il y a une vraie différence ?
Revenir en haut Aller en bas
Nr6
Passionné absolu
Nr6


Nombre de messages : 2816
Age : 63
Localisation : Dunkirk
Date d'inscription : 27/12/2013

Meister Chronoscope - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.   Meister Chronoscope - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 6 EmptyVen 8 Jan - 11:08

Je ne vois pas trop le sens de la question. On est en budget découverte,là.
Moi je trouve que pour le budget, on n'est pas volé.

iWC Rolex etc, ce n'est pas vraiment la même chose... Incompréhensible

J'évite de comparer une montre a 1000 euros avec une autre qui vaut 10 fois plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
albin1410
Membre super actif
albin1410


Nombre de messages : 303
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2010

Meister Chronoscope - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.   Meister Chronoscope - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 6 EmptyVen 8 Jan - 11:24

On trouve des montés en budget découverte qui ont une finition irréprochable a des prix correct, où s'arrête le budget découverte d'ailleurs car l'écart est énorme pour un novice entre une orient a 150€ et une max Bill a 900€...

En tout cas je dirai que déjà comparer du jlc, iwc et Rolex c'est pas forcément opportun alors du junghans avec ces montre la encore moi, rien que le mouvement embarqué n'est pas comparable...
Revenir en haut Aller en bas
Nr6
Passionné absolu
Nr6


Nombre de messages : 2816
Age : 63
Localisation : Dunkirk
Date d'inscription : 27/12/2013

Meister Chronoscope - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.   Meister Chronoscope - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 6 EmptyDim 10 Jan - 23:17

Atteint du syndrome de Handaufzug, (çà sonne bien non ? Wink  ) le patient bave en abondance à la vue de certains modèles de la marque. jocolor

Je suis donc passé lécher la vitrine du dépositaire Junghans de Koksijde, et j'ai donc laissé un gros filet de bave sur la vitre.
J'ai eu quand même le temps, pour faire plaisir à Aurélien, de prendre 2 photos de la vitrine...avant que le bijoutier me poursuive en faisant des grands gestes.  Meister Chronoscope - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 6 Blunt_gi

Une vue d'ensemble avec un bout de mon poignet de bûcheron  Mr. Green
Meister Chronoscope - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 6 20160115

et gros plan sur la pvd + alligator  I love you  I love you  I love you
Vous aurez noté au passage que sauf erreur de ma part, le tarif est encore l'ancien. Je pense que le bon prix est 1340. (1140+100pvd+100alligator).
Ils ont mis un petit miroir pour que les badauds baveurs (atteints dudit syndrome) puissent admirer le fond transparent et le moteur.

Meister Chronoscope - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 6 20160116

Derrière elle, une classic automatic version acier, 2 modèles dames et une belle série de Max Bill ainsi que des chronoscopes et des telemeter qui sont exposées dans les jolies boites fournies par Junghans.

C'est déjà un joli assortiment, même si mon (official) dealer attitré, c' est Stef Wink
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24562
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Meister Chronoscope - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.   Meister Chronoscope - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 6 EmptyLun 11 Jan - 0:21

Merci pour ces photos Chinois Wink

Elle est d'une finesse cette Hzbdsugagztubz Mr. Green , je n'en reviens pas, c'est vraiment une affaire à un pareil tarif, qu'il soit de 2015 ou 2016 d'ailleurs Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Nr6
Passionné absolu
Nr6


Nombre de messages : 2816
Age : 63
Localisation : Dunkirk
Date d'inscription : 27/12/2013

Meister Chronoscope - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.   Meister Chronoscope - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 6 EmptyLun 11 Jan - 0:54

Ach, Herr FDM, sie sprechen nicht schleu Meister Chronoscope - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 6 Blunt_gi

Mais le syndrome de Handaufzug vous guette ; c'est pas compliqué. C'est plus grave qu'Alzheimer jocolor
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24562
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Meister Chronoscope - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.   Meister Chronoscope - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 6 EmptyLun 11 Jan - 1:37

Je parcours le dernier catalogue Junghans frénétiquement depuis hier Mr. Green

Ils font vraiment de belles choses, j'ai d'ailleurs remarqué la Master Kalendar Agenda grise qui m'irait certainement bien vu que le Chronoscope Max Bill me va bien thumright
Revenir en haut Aller en bas
Nr6
Passionné absolu
Nr6


Nombre de messages : 2816
Age : 63
Localisation : Dunkirk
Date d'inscription : 27/12/2013

Meister Chronoscope - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.   Meister Chronoscope - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 6 EmptyLun 11 Jan - 2:19

Dans la vitrine hier, il y avait la meister chronoscope grise comme ta Kalendar avec les cadrans clairs.....arghh cyclops
Ces nouveaux cadrans sont de toute beauté !
J'ai commandé le nouveau catalogue sur leur site hier. Wink
ACHTUNG ! Le syndrome de Hzbdsugagztubz fait aussi baver sur les pages !!!  Mr. Green
Après, elles collent.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24562
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Meister Chronoscope - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.   Meister Chronoscope - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 6 EmptyLun 11 Jan - 3:08

Meister Chronoscope - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 6 Mort-d10

Leur catalogue est très complet et bien fait, il y a des références historiques intéressantes et les quelques modèles qui me font de l'œil sont bien présents Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29682
Date d'inscription : 25/10/2009

Meister Chronoscope - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.   Meister Chronoscope - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 6 EmptyLun 11 Jan - 3:17

affraid affraid Twisted Evil Twisted Evil
Bon les gars, 3 mordus comme les 3 petits cochons : lequel d'entre nous va craquer le premier avec sa résistance en paille ? Meister Chronoscope - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 6 Blunt_gi Cool
Le modèle or parait vraiment terrible ! (alors rose ou jaune sur la photo il y a doute) ; L'alligator semble très bien...
Olivier, tu dis que le chronoscope meister gris est terrible ?? Il est soleillé le cadran ? Pas terne ?
Celui de la Handaufzuf doit être le même...
Revenir en haut Aller en bas
Oli32
Animateur
Oli32


Nombre de messages : 900
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/08/2013

Meister Chronoscope - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.   Meister Chronoscope - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 6 EmptyLun 11 Jan - 3:21

Allez hop, j'enrichi un peu ce topic à mon tour avec :

Celle-ci que tout le monde à déjà pu contempler sur des photos bien plus belles que la mienne

Meister Chronoscope - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 6 Image37

Et celle-ci qui est la version PVD or jaune sur "cuir pas beau"

Meister Chronoscope - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 6 Image38
Revenir en haut Aller en bas
Nr6
Passionné absolu
Nr6


Nombre de messages : 2816
Age : 63
Localisation : Dunkirk
Date d'inscription : 27/12/2013

Meister Chronoscope - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.   Meister Chronoscope - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 6 EmptyLun 11 Jan - 4:04

seiko007 a écrit:
affraid affraid Twisted Evil Twisted Evil

Le modèle or parait vraiment terrible ! (alors rose ou jaune sur la photo il y a doute) ; L'alligator semble très bien...
Olivier, tu dis que le chronoscope meister gris est terrible ?? Il est soleillé le cadran ? Pas terne ?
Celui de la Handaufzuf doit être le même...

Oh oui, je le trouve très beau en gris. Je me demande d'ailleurs si ce n'est pas ce modèle là qui a reçu un prix d'élégance cette année ? Il me semble avoir vu çà sur leur site , faut que je vérifie.
Quant à la Hzbdsugagztubz (registred trade mark) , avec le croco, elle est d'enfer !

Honnêtement c'est impossible de faire un choix. Il y en a trop de belles. Alors qu'est-ce que je suis heureux de ne pas avoir les sous  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [REVUE] JUNGHANS Meister Pilot
» Chrono JUNGHANS Max Bill vs JUNGHANS Meister
» Junghans Meister Classic
» News : Junghans Meister
» Le club des heureux propriétaires de Junghans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: