| nouvelle panarai ferrari | |
|
+4allo la terre PIFPAF titof70 Shazru 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Shazru Animateur
Nombre de messages : 783 Age : 42 Localisation : Suisse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: nouvelle panarai ferrari 13.06.07 19:27 | |
| vu sur http://www.montres-de-luxe.com/index.php |
|
| |
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: nouvelle panarai ferrari 13.06.07 19:45 | |
| Pour ce qui est du modèle en photo, je ne me prononcerai pas, mais par contre, en ce qui concerne la gamme, nouveau est un bien grand mot : cette gamme a été lancée au SIHH en avril 2006.... |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: nouvelle panarai ferrari 14.06.07 12:47 | |
| Je préfère celle là. Calendrier perpetuel. Sans phase de lune/années bisextiles/jour de la semaine/ Calendrier perpetuel, mais pas trop. |
|
| |
allo la terre Pilier du forum
Nombre de messages : 1686 Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien .... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: nouvelle panarai ferrari 14.06.07 13:27 | |
| Sympa mais le logo automobile (même de prestige) me gène un peu ... Surtout à ce niveau de prix ... |
|
| |
stancaiman Pilier du forum
| Sujet: Re: nouvelle panarai ferrari 14.06.07 13:34 | |
| ce n'est pas pire que le logo de la marque de ta montre : tu es un homme sandwich que tu le veuilles ou non |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: nouvelle panarai ferrari 14.06.07 15:28 | |
| Je crois que c'est tous les goodies bas de gamme Ferrari qui dévalorise l'image de la marque... Et de cette montre en particuliers. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle panarai ferrari 14.06.07 16:30 | |
| effectivement, j'ai vu toute cette collection panerai pour ferrari à tenerife il y a deux mois...
J'avoue que le ressenti est très bas de gamme et effectivement lié au fait que nombre de colifichets à deux balles arborent le cheval cabré, ce qui dévalorise ces montres...
bien cdt
L |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: nouvelle panarai ferrari 14.06.07 17:01 | |
| Petit détail pratique, je plains le propriétaire qui essaie de lire le quantième : le registre à 6 heures avec date par pointeur m'a l'air illisible... Un QP sur lequel on ne peut pas lire la date ?
Nicolas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle panarai ferrari 14.06.07 21:14 | |
| les modèles ne ce serait pas appeler ferrari elles y aurait gagner en intérêt. ça c'est une vrais montre de m'a tu vu! l'écusson ferrari m'est insuportable comme il l'etait sur les Girard-Perregaux. |
|
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: nouvelle panarai ferrari 14.06.07 21:54 | |
| - stancaiman a écrit:
- ce n'est pas pire que le logo de la marque de ta montre : tu es un homme sandwich que tu le veuilles ou non
Tu as tout à fait raison : j'ai arraché tous les logos et la marque de ma voiture, et personne ne sais plus dans quoi je roule ! |
|
| |
Fr@d Pilier du forum
Nombre de messages : 1805 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: nouvelle panarai ferrari 14.06.07 22:01 | |
| - sissou a écrit:
- les modèles ne ce serait pas appeler ferrari elles y aurait gagner en intérêt.
ça c'est une vrais montre de m'a tu vu! l'écusson ferrari m'est insuportable comme il l'etait sur les Girard-Perregaux. Hummm, je dois reconnaitre que je partage ton avis, une fois de plus |
|
| |
allo la terre Pilier du forum
Nombre de messages : 1686 Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien .... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: nouvelle panarai ferrari 14.06.07 22:09 | |
| Je me rappelle il y a une vingtaine d'années, de certaines montres horribles qui étaient ciglées ferrari J'avais un client qui roulait en honda nsx rouge et qui arborait cette horreur au poignet. Je pense que le nsx avait suffisamment de personnalité pour ne pas être arboré comme un ersatz de ferrari .... |
|
| |
| nouvelle panarai ferrari | |
|