FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Place aux jeunes ! [Tome V]

Aller en bas 
+18
addgas
Leatt
Thomas477
Peter!
Coprn
peru56
Vik6198
TheAviator
Hugo74000
RotaxMax
sebko
m_soulignac
VenomC
axluba
william67
Omikron
quidenousdeux
leOon_n
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5479
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V]    Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 11 EmptyMer 06 Jan 2016, 20:34

Je n'aurai pas peur, mais en sortant je la cache bien sous la manche. Mr. Green
Une personne de ma classe semble bien connaître Breitling, il a des pulls de la marque.
Tandis que d'autres ne connaissaient pas Rolex avant que je fasse un exposé. affraid
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
leOon_n
Pilier du forum
leOon_n


Nombre de messages : 1907
Localisation : un peu partout …
Date d'inscription : 17/09/2015

Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V]    Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 11 EmptyMer 06 Jan 2016, 20:35

VenomC a écrit:
Ah au fait petite question : Porteriez vous une montre style (Breitling, Rolex etc) des marques que tout le monde connaît en cours ? Auriez-vous peur pour elle, des remarques etc ?


Oui, je me sentirais déjà mal à l'aise (j'ai des amis dans ma classe qui ont moins de moyens et qu'ils me voient avec une montre à X mille me gênerait). Mais je suis pas non plus du genre à me montrer et je reste discret donc bon ..
Revenir en haut Aller en bas
VenomC
Pilier du forum
VenomC


Nombre de messages : 1909
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 02/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V]    Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 11 EmptyMer 06 Jan 2016, 20:36

Omikron a écrit:
Je n'aurai pas peur, mais en sortant je la cache bien sous la manche. Mr. Green
Une personne de ma classe semble bien connaître Breitling, il a des pulls de la marque.
Tandis que d'autres ne connaissaient pas Rolex avant que je fasse un exposé. affraid

Ah ouais quand même ! Il y a des champions
Revenir en haut Aller en bas
leOon_n
Pilier du forum
leOon_n


Nombre de messages : 1907
Localisation : un peu partout …
Date d'inscription : 17/09/2015

Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V]    Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 11 EmptyMer 06 Jan 2016, 20:37

La solution est donc d'acheter de la HH que personne ne connaît ! Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 11 Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
VenomC
Pilier du forum
VenomC


Nombre de messages : 1909
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 02/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V]    Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 11 EmptyMer 06 Jan 2016, 20:38

leOon_n a écrit:


Oui, je me sentirais déjà mal à l'aise (j'ai des amis dans ma classe qui ont moins de moyens et qu'ils me voient avec une montre à X mille me gênerait). Mais je suis pas non plus du genre à me montrer et je reste discret donc bon ..

Ouais je suis d'accord mais tu sais t'es en train d'écrire un truc et boum ton voisin voit une couronne et dessous Rolex, même sans l'accrocher à ton cou ça peut se voir.
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5479
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V]    Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 11 EmptyMer 06 Jan 2016, 20:38

VenomC a écrit:


Ah ouais quand même ! Il y a des champions

Je suis resté scotché face à cela. " Mais ce n'est pas possible ! Vous ne connaissez pas Rolex ?! "
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
VenomC
Pilier du forum
VenomC


Nombre de messages : 1909
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 02/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V]    Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 11 EmptyMer 06 Jan 2016, 20:38

leOon_n a écrit:
La solution est donc d'acheter de la HH que personne ne connaît ! Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 11 Xyxwave_

Ah donc une Dufour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5479
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V]    Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 11 EmptyMer 06 Jan 2016, 20:39

leOon_n a écrit:
La solution est donc d'acheter de la HH que personne ne connaît ! Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 11 Xyxwave_

+1.
Un Lundi, un amis me demande qu'est-ce que j'ai fait ce week-end après avoir parlé montres (il est branché Lotus), je lui dit que j'ai essayé une Parmigiani. Il me rétorque : " C'est une filiale d'Armani ? "  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
VenomC
Pilier du forum
VenomC


Nombre de messages : 1909
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 02/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V]    Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 11 EmptyMer 06 Jan 2016, 20:41

Parce que à la rentrée de septembre 2016 j'aurais normalement la 114300 et l'Hamilton et ça me ferait "chier" de ne porter la 114300 que le WE, parce qu'entre nous l'Hamilton passe inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5479
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V]    Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 11 EmptyMer 06 Jan 2016, 20:43

C'est vrai que ça peut être gênant, j'en avais parlé à mes parents de la vision que ça pouvait avoir la Longines HC... surtout que la moitié de la classe m'a vu dans la boutique essayée le modèle. Rolling Eyes
Mais je m'en fous de ce que peut circuler comme image la montre au poignet.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
VenomC
Pilier du forum
VenomC


Nombre de messages : 1909
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 02/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V]    Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 11 EmptyMer 06 Jan 2016, 20:43

Omikron a écrit:


+1.
Un Lundi, un amis me demande qu'est-ce que j'ai fait ce week-end après avoir parlé montres (il est branché Lotus), je lui dit que j'ai essayé une Parmigiani. Il me rétorque : " C'est une filiale d'Armani ? "  Rolling Eyes

Oui voilà c'est ça tout à fait. heureusement que Michel Parmigiani ne l'entend pas
Revenir en haut Aller en bas
VenomC
Pilier du forum
VenomC


Nombre de messages : 1909
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 02/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V]    Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 11 EmptyMer 06 Jan 2016, 20:44

Omikron a écrit:
C'est vrai que ça peut être gênant, j'en avais parlé à mes parents de la vision que ça pouvait avoir la Longines HC... surtout que la moitié de la classe m'a vu dans la boutique essayée le modèle. Rolling Eyes
Mais je m'en fous de ce que peut circuler comme image la montre au poignet.

Je t'avoue que je compte bien la porter en alternance 1 jour l'une 1 jour l'autre et emmerder les "rageux", "jaloux" et les trucs du genre à gosse de riche et tout
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5479
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V]    Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 11 EmptyMer 06 Jan 2016, 20:46

VenomC a écrit:

Oui voilà c'est ça tout à fait. heureusement que Michel Parmigiani ne l'entend pas

Aucun respect pour le travail réalisé sur les montres Parmigiani.
C'est sûrement le mouvement le plus beau que j'ai vu (même les photos que je vois sur internet), puis voir ce tourbillon vivre.... aaah. Imaginez dans l'état qu'il m'a mis en me sortant cette monstruosité. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4328
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V]    Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 11 EmptyMer 06 Jan 2016, 20:46

généralement j'explique simplement les différents type de montre, la hiérarchie des marques et surtout le pourquoi de cette hiérarchie, c'est pas bien de ce moquer des gens qui ne savent pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
VenomC
Pilier du forum
VenomC


Nombre de messages : 1909
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 02/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V]    Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 11 EmptyMer 06 Jan 2016, 20:47

Omikron a écrit:


Aucun respect pour le travail réalisé sur les montres Parmigiani.
C'est sûrement le mouvement le plus beau que j'ai vu (même les photos que je vois sur internet), puis voir ce tourbillon vivre.... aaah. Imaginez dans l'état qu'il m'a mis en me sortant cette monstruosité. Evil or Very Mad

Parmigiani c'est juste......

Ils font des mouvements pour tellement d'autre marques c'est affolant
Revenir en haut Aller en bas
leOon_n
Pilier du forum
leOon_n


Nombre de messages : 1907
Localisation : un peu partout …
Date d'inscription : 17/09/2015

Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V]    Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 11 EmptyMer 06 Jan 2016, 20:48

C'est aussi une raison pour laquelle il faut prendre une montre à fond transparent: on peut mieux expliquer et légitimer son choix Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 11 Blunt_gi


Dernière édition par leOon_n le Mer 06 Jan 2016, 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5479
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V]    Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 11 EmptyMer 06 Jan 2016, 20:50

leOon_n a écrit:
C'est aussi une raison pour laquelle il faut prendre une mine à fond transparent: on peut mieux expliquer et légitimer son choix Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 11 Blunt_gi

C'est ce que j'ai fait.
Ma cousine qui ne comprenait pas ma passion dévorante pour les montres.. j'ai pris un instant avec l'annuel des montres et dès qu'elle a vu les mouvements elle a tout de suite compris ! Je vous assure. Limite je l'ai contaminée.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
leOon_n
Pilier du forum
leOon_n


Nombre de messages : 1907
Localisation : un peu partout …
Date d'inscription : 17/09/2015

Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V]    Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 11 EmptyMer 06 Jan 2016, 20:51

Omikron a écrit:


C'est ce que j'ai fait.
Ma cousine qui ne comprenait pas ma passion dévorante pour les montres.. j'ai pris un instant avec l'annuel des montres et dès qu'elle a vu les mouvements elle a tout de suite compris ! Je vous assure. Limite je l'ai contaminée.

C'est très très bien, on est fier de toi mouhahahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
VenomC
Pilier du forum
VenomC


Nombre de messages : 1909
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 02/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V]    Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 11 EmptyMer 06 Jan 2016, 20:54

Pour illustrer Richard MILLE utilise des mouvements Parmigiani, CORUM, Hermès etc
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5479
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V]    Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 11 EmptyMer 06 Jan 2016, 20:55

À l'avenir Archimède pourrait m'intéresser, notamment ce modèle mais tout est en option c'est ça ? Au tarif de base, si j'ai compris il n'y a pas de sapphire ? pas de rotor ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
VenomC
Pilier du forum
VenomC


Nombre de messages : 1909
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 02/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V]    Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 11 EmptyMer 06 Jan 2016, 20:57

Omikron a écrit:
À l'avenir Archimède pourrait m'intéresser, notamment ce modèle mais tout est en option c'est ça ? Au tarif de base, si j'ai compris il n'y a pas de sapphire ? pas de rotor ?

C'est un ETA 2824-2 donc automatique donc rotor il y a et un verre Saphir
Revenir en haut Aller en bas
leOon_n
Pilier du forum
leOon_n


Nombre de messages : 1907
Localisation : un peu partout …
Date d'inscription : 17/09/2015

Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V]    Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 11 EmptyMer 06 Jan 2016, 20:57

C'est aussi ce que j'ai compris .. Le prix monte vite mais ça reste assez raisonnable en somme je pense (à vu d'oeil). Le modèle est sympa!


Edit: alors pourquoi les options en bas?
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5479
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V]    Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 11 EmptyMer 06 Jan 2016, 20:58

Donc on doit payer pour bénéficier d'un rotor décoré ? Le modèle en soi me plaît, mais pas de réel coup de cœur, j'aimerai tout de même le voir en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
VenomC
Pilier du forum
VenomC


Nombre de messages : 1909
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 02/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V]    Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 11 EmptyMer 06 Jan 2016, 20:59

Omikron a écrit:
Donc on doit payer pour bénéficier d'un rotor décoré ? Le modèle en soi me plaît, mais pas de réel coup de cœur, j'aimerai tout de même le voir en vrai.

Tu paies si tu veux un rotor ou Archimède est écrit et si tu vuex un verre saphir bombé
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4328
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V]    Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 11 EmptyMer 06 Jan 2016, 21:07

+1! I believe VenomC got it right
Revenir en haut Aller en bas
 
Place aux jeunes ! [Tome V]
Revenir en haut 
Page 11 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Place aux jeunes ! [Tome IV]
» Place aux jeunes ! [Tome X]
» Place aux jeunes ! [Tome VI]
» Place aux jeunes ! [Tome XVI]
» Place aux jeunes ! [Tome VII]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: