| Place aux jeunes ! [Tome V] | |
|
+18addgas Leatt Thomas477 Peter! Coprn peru56 Vik6198 TheAviator Hugo74000 RotaxMax sebko m_soulignac VenomC axluba william67 Omikron quidenousdeux leOon_n 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Omikron Membre référent
Nombre de messages : 5536 Age : 25 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V] Dim 10 Jan 2016, 15:45 | |
| Toi tu as versé un acompte, moi c'est achat comptant. Plus de précisions sur ce lien. |
|
| |
VenomC Pilier du forum
Nombre de messages : 1909 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 02/01/2015
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V] Dim 10 Jan 2016, 15:51 | |
| Tu as deja donc tout payé ?
De plus en plus tenté par une Christopher WARD qui a revendre la Viewmatic |
|
| |
axluba Puits de connaissances
Nombre de messages : 4328 Age : 35 Localisation : Germany Date d'inscription : 16/09/2011
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V] Dim 10 Jan 2016, 15:52 | |
| |
|
| |
Omikron Membre référent
Nombre de messages : 5536 Age : 25 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V] Dim 10 Jan 2016, 15:53 | |
| Oui, c'est dure à admettre mais c'est le cas ; payez un objet et ne pas en profiter immédiatement. Attention, je ne critique en rien Akrone sur ce point, mais c'est mon avis personnel dans un cas général. Je n'ai jamais été aussi proche de la livraison du modèle K-01. Quelle CWard ? |
|
| |
m_soulignac Animateur
Nombre de messages : 1075 Age : 26 Localisation : Paris / Montauban Date d'inscription : 30/10/2015
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V] Dim 10 Jan 2016, 15:55 | |
| - Omikron a écrit:
- Sur papier c'était précisé courant Janvier.
Mais avec les aléas... je ne leur en veux pas du moment que je reçois un produit de qualité. J'ai choisi la jaune. Je pense que mon choix aurait balancé entre la jaune et la mint... Le bracelet tu le choisis ? Les deux sont fournis ? Ou l'un est livré avec la montre et le second est à acheter ? |
|
| |
Nombre de messages : 4328 Age : 35 Localisation : Germany Date d'inscription : 16/09/2011
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V] Dim 10 Jan 2016, 15:57 | |
| - Omikron a écrit:
- Oui, c'est dure à admettre mais c'est le cas ; payez un objet et ne pas en profiter immédiatement. Attention, je ne critique en rien Akrone sur ce point, mais c'est mon avis personnel dans un cas général. Je n'ai jamais été aussi proche de la livraison du modèle K-01.
Quelle CWard ? C'est un système assez courant dans l'horlogerie. Des petite marque qui rassemblent dès personne intéressée par un concept et demande de payer en amont pour avoir les fond nécessaires. C'est généralement des petites marques récentes ou éphémères (attention rien de péjoratif dans ces deux termes!) |
|
| |
Omikron Membre référent
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V] Dim 10 Jan 2016, 15:58 | |
| J'ai trois bracelets en tout [un straps (noir) + deux perlons (jaune & noir)]. Le bracelet Alligator est un supplément facturé 100 euros en plus, comme je l'ai payée dans les mêmes conditions que la Le Locle, je n'ai pas trop fait le fou. |
|
| |
VenomC Pilier du forum
Nombre de messages : 1909 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 02/01/2015
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V] Dim 10 Jan 2016, 15:58 | |
| c9 Moonphase ou C60 trident pro 600 38 mm |
|
| |
Omikron Membre référent
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V] Dim 10 Jan 2016, 16:00 | |
| - axluba a écrit:
C'est un système assez courant dans l'horlogerie. Des petite marque qui rassemblent dès personne intéressée par un concept et demande de payer en amont pour avoir les fond nécessaires. C'est généralement des petites marques récentes ou éphémères (attention rien de péjoratif dans ces deux termes!) Je suis d'accord, et en quelque sorte j'accepte ce système en achetant la montre puisque j'ai pris connaissance des délais de livraison lors de la commande. Tu connais Akrone ? Si ce n'est pas le cas, jette un coup d'oeil sur le forum, sur facebook (AkroneOfficiel) et sur instagram. Ce sont deux jeunes qui ont lancé leur marque, un deuxième modèle va sortir vers mi-janvier. Notamment une plongeuse qui peut t'intéresser ! (- 600 euros). |
|
| |
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V] Dim 10 Jan 2016, 16:02 | |
| Deux très belle montre, je choisirai la moonphase pour son originalité et sa personnalité ! Elle est superbe! La c60 est très belle mais un poil plus classique |
|
| |
peru56 Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 32 Localisation : Lorient Date d'inscription : 26/08/2015
| Hello tout le monde, @Quidenousdeux : Du coup il reste toujours quelques Akrone en vente, (quinzaine de mint apparement) @Hugo : Très belle photo de la Tudor encore une fois avec ce soleil dans le fond ! Classe ! Pour ma part j'irai rendre visite à Akrone à Nantes pour essayer les 3 couleurs comme je ne suis pas encore vraiment décidé... Sinon félicitations pour vos nouvelles acquisitions Je partage également quelques photos que j'ai pu prendre chez mes grands parents, j'ai trouver quelques anciens modèles d'horloges. Toujours sympa à analyser! Simples photos prise avec smartphone. Si jamais ça inspire quelque chose à quelqu'un, je n'ai trouvé aucune inscription concernant la date ou le fabricant pour le moment. Malheureusement elle ne fonctionne plus! Je ne saurais pas dire comment trouver ce qui ne va pas non plus ^^ Petit achat du weekend également : Ce livre raconte les débuts de la montre bracelet et son évolution avec pas mal d'histoires sur les grandes marques d'horlogerie! Très intéressant pour un débutant comme moi. |
|
| |
m_soulignac Animateur
Nombre de messages : 1075 Age : 26 Localisation : Paris / Montauban Date d'inscription : 30/10/2015
| - Omikron a écrit:
- Oui, c'est dure à admettre mais c'est le cas ; payez un objet et ne pas en profiter immédiatement. Attention, je ne critique en rien Akrone sur ce point, mais c'est mon avis personnel dans un cas général. Je n'ai jamais été aussi proche de la livraison du modèle K-01.
Effectivement c'est un inconvénient des projets qu'il faut savoir gérer car la patience est de mise... J'ai moi-même payé entièrement la Galeno depuis novembre et le temps se fait long, mais en sachant que certains avaient payé leur montre (ou "réservation") en août, je comprends que certains espagnols soient nerveux ces temps-ci après la nouvelle. |
|
| |
VenomC Pilier du forum
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V] Dim 10 Jan 2016, 16:03 | |
| Apres pour quitte a prendre une PDL j'aurais très envie d'une FC slimline Moonphase Manuf mals c'est pas le meme budget |
|
| |
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V] Dim 10 Jan 2016, 16:03 | |
| - Omikron a écrit:
Je suis d'accord, et en quelque sorte j'accepte ce système en achetant la montre puisque j'ai pris connaissance des délais de livraison lors de la commande. Tu connais Akrone ? Si ce n'est pas le cas, jette un coup d'oeil sur le forum, sur facebook (AkroneOfficiel) et sur instagram. Ce sont deux jeunes qui ont lancé leur marque, un deuxième modèle va sortir vers mi-janvier. Notamment une plongeuse qui peut t'intéresser ! (- 600 euros). Dit ho c'est pas bientôt fini les pousse au crime la!!! |
|
| |
Omikron Membre référent
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V] Dim 10 Jan 2016, 16:05 | |
| - m_soulignac a écrit:
Effectivement c'est un inconvénient des projets qu'il faut savoir gérer car la patience est de mise... J'ai moi-même payé entièrement la Galeno depuis novembre et le temps se fait long, mais en sachant que certains avaient payé leur montre (ou "réservation") en août, je comprends que certains espagnols soient nerveux ces temps-ci après la nouvelle. Fort heureusement la communication d'Erwan me convient énormément, j'ai moins de mal à accepter le temps d'attente. Le créateur de "Galeno" gère-t-il cela seul ? Qu'en est-il de sa communication ? |
|
| |
VenomC Pilier du forum
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V] Dim 10 Jan 2016, 16:06 | |
| Le problème c'est que j'aimerais une PDL et une plongeuse en + de la Viewmatic et de la 114300 |
|
| |
Omikron Membre référent
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V] Dim 10 Jan 2016, 16:07 | |
| - axluba a écrit:
Dit ho c'est pas bientôt fini les pousse au crime la!!! Décidément tu n'as pas de chance.. en plus je crois qu'elle va proposé un diamètre contenu rien que pour ton poignet de poulet ! Si tu as du mal à mettre autant d'argent dans une montre : Akrone est fait pour toi ! Je te tiens au courant de la sortie de la K-02. |
|
| |
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V] Dim 10 Jan 2016, 16:08 | |
| - VenomC a écrit:
- Le problème c'est que j'aimerais une PDL et une plongeuse en + de la Viewmatic et de la 114300
Soit patient! Ne prend pas de palliatifs fixe toi des objectifs raisonnables et tien toi y! Garde la viewmatic et patiente! |
|
| |
Omikron Membre référent
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V] Dim 10 Jan 2016, 16:09 | |
| - VenomC a écrit:
- Le problème c'est que j'aimerais une PDL et une plongeuse en + de la Viewmatic et de la 114300
Es-tu patient ? Au vu de l'attente que tu as acceptée pour la 114300, je dirais que OUI. Tu as donc la réponse à ta problématique : vendre la Viewmatic pour une CWard ... |
|
| |
VenomC Pilier du forum
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V] Dim 10 Jan 2016, 16:10 | |
| Malheureusement je n'ai pas de projets raisonnables et si tu te rappelles de ma boite de 5 : la plongeuse est une Sub et la PDL une sublimissime GO
Dernière édition par VenomC le Dim 10 Jan 2016, 16:11, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V] Dim 10 Jan 2016, 16:10 | |
| - Omikron a écrit:
Es-tu patient ? Au vu de l'attente que tu as acceptée pour la 114300, je dirais que OUI. Tu as donc la réponse à ta problématique : vendre la Viewmatic pour une CWard ... C'est ca que t'appelles être patient???? Non garde la viewmatic et économise!!! |
|
| |
Omikron Membre référent
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V] Dim 10 Jan 2016, 16:12 | |
| Non l'idée n'est pas qu'il vende la Viewmatic j'ai juste rappelé la problématique qu'il se posait. Évidemment que je lui conseille d'attendre pour se fixer les objectifs de sa boîte de 5. |
|
| |
VenomC Pilier du forum
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V] Dim 10 Jan 2016, 16:12 | |
| Tu appelles ca comment axluba ? |
|
| |
| |
| |
VenomC Pilier du forum
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V] Dim 10 Jan 2016, 16:18 | |
| Ca ne sera pas pour cette année en tous cas ! J'ai cramé mon budget montres pour 2016 sauf terrible occasion Mais a partir de 2017-2018 c'est une autre histoire |
|
| |
| Place aux jeunes ! [Tome V] | |
|