FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Place aux jeunes ! [Tome V]

Aller en bas 
+18
addgas
Leatt
Thomas477
Peter!
Coprn
peru56
Vik6198
TheAviator
Hugo74000
RotaxMax
sebko
m_soulignac
VenomC
axluba
william67
Omikron
quidenousdeux
leOon_n
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5536
Age : 25
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V]    Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 32 EmptyDim 10 Jan 2016 - 15:45

Toi tu as versé un acompte, moi c'est achat comptant.
Plus de précisions sur ce lien. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
VenomC
Pilier du forum
VenomC


Nombre de messages : 1909
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 02/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V]    Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 32 EmptyDim 10 Jan 2016 - 15:51

Tu as deja donc tout payé ?

De plus en plus tenté par une Christopher WARD qui a revendre la Viewmatic
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4328
Age : 35
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V]    Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 32 EmptyDim 10 Jan 2016 - 15:52

Laquelle??
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5536
Age : 25
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V]    Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 32 EmptyDim 10 Jan 2016 - 15:53

Oui, c'est dure à admettre mais c'est le cas ; payez un objet et ne pas en profiter immédiatement. Attention, je ne critique en rien Akrone sur ce point, mais c'est mon avis personnel dans un cas général. Je n'ai jamais été aussi proche de la livraison du modèle K-01.
Quelle CWard ?
Revenir en haut Aller en bas
m_soulignac
Animateur
m_soulignac


Nombre de messages : 1075
Age : 26
Localisation : Paris / Montauban
Date d'inscription : 30/10/2015

Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V]    Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 32 EmptyDim 10 Jan 2016 - 15:55

Omikron a écrit:
Sur papier c'était précisé courant Janvier.
Mais avec les aléas... je ne leur en veux pas du moment que je reçois un produit de qualité.
J'ai choisi la jaune. Wink

Je pense que mon choix aurait balancé entre la jaune et la mint... Incompréhensible
Le bracelet tu le choisis ? Les deux sont fournis ? Ou l'un est livré avec la montre et le second est à acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4328
Age : 35
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V]    Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 32 EmptyDim 10 Jan 2016 - 15:57

Omikron a écrit:
Oui, c'est dure à admettre mais c'est le cas ; payez un objet et ne pas en profiter immédiatement. Attention, je ne critique en rien Akrone sur ce point, mais c'est mon avis personnel dans un cas général. Je n'ai jamais été aussi proche de la livraison du modèle K-01.
Quelle CWard ?

C'est un système assez courant dans l'horlogerie. Des petite marque qui rassemblent dès personne intéressée par un concept et demande de payer en amont pour avoir les fond nécessaires. C'est généralement des petites marques récentes ou éphémères (attention rien de péjoratif dans ces deux termes!)
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5536
Age : 25
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V]    Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 32 EmptyDim 10 Jan 2016 - 15:58

J'ai trois bracelets en tout [un straps (noir) + deux perlons (jaune & noir)].
Le bracelet Alligator est un supplément facturé 100 euros en plus, comme je l'ai payée dans les mêmes conditions que la Le Locle, je n'ai pas trop fait le fou.
Revenir en haut Aller en bas
VenomC
Pilier du forum
VenomC


Nombre de messages : 1909
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 02/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V]    Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 32 EmptyDim 10 Jan 2016 - 15:58

c9 Moonphase ou C60 trident pro 600 38 mm
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5536
Age : 25
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V]    Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 32 EmptyDim 10 Jan 2016 - 16:00

axluba a écrit:


C'est un système assez courant dans l'horlogerie. Des petite marque qui rassemblent dès personne intéressée par un concept et demande de payer en amont pour avoir les fond nécessaires. C'est généralement des petites marques récentes ou éphémères (attention rien de péjoratif dans ces deux termes!)

Je suis d'accord, et en quelque sorte j'accepte ce système en achetant la montre puisque j'ai pris connaissance des délais de livraison lors de la commande. Tu connais Akrone ? Si ce n'est pas le cas, jette un coup d'oeil sur le forum, sur facebook (AkroneOfficiel) et sur instagram. Ce sont deux jeunes qui ont lancé leur marque, un deuxième modèle va sortir vers mi-janvier. Notamment une plongeuse qui peut t'intéresser ! (- 600 euros).
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4328
Age : 35
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V]    Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 32 EmptyDim 10 Jan 2016 - 16:02

Deux très belle montre, je choisirai la moonphase pour son originalité et sa personnalité ! Elle est superbe! La c60 est très belle mais un poil plus classique
Revenir en haut Aller en bas
peru56
Nouveau



Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 26/08/2015

Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V]    Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 32 EmptyDim 10 Jan 2016 - 16:02

Hello tout le monde,

@Quidenousdeux : Du coup il reste toujours quelques Akrone en vente, (quinzaine de mint apparement)

@Hugo : Très belle photo de la Tudor encore une fois avec ce soleil dans le fond ! Classe !

Pour ma part j'irai rendre visite à Akrone à Nantes pour essayer les 3 couleurs comme je ne suis pas encore vraiment décidé... Mr. Green

Sinon félicitations pour vos nouvelles acquisitions Bulles

Je partage également quelques photos que j'ai pu prendre chez mes grands parents, j'ai trouver quelques anciens modèles d'horloges. Toujours sympa à analyser!

Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 32 GbgtS2

Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 32 6Rg8LH

Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 32 FWVfW1

Simples photos prise avec smartphone. Si jamais ça inspire quelque chose à quelqu'un, je n'ai trouvé aucune inscription concernant la date ou le fabricant pour le moment. Malheureusement elle ne fonctionne plus! Je ne saurais pas dire comment trouver ce qui ne va pas non plus ^^

Petit achat du weekend également :

Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 32 IfeSCE

Ce livre raconte les débuts de la montre bracelet et son évolution avec pas mal d'histoires sur les grandes marques d'horlogerie! Très intéressant pour un débutant comme moi.  Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 32 Blunt_gi

Revenir en haut Aller en bas
m_soulignac
Animateur
m_soulignac


Nombre de messages : 1075
Age : 26
Localisation : Paris / Montauban
Date d'inscription : 30/10/2015

Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V]    Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 32 EmptyDim 10 Jan 2016 - 16:02

Omikron a écrit:
Oui, c'est dure à admettre mais c'est le cas ; payez un objet et ne pas en profiter immédiatement. Attention, je ne critique en rien Akrone sur ce point, mais c'est mon avis personnel dans un cas général. Je n'ai jamais été aussi proche de la livraison du modèle K-01.

Effectivement c'est un inconvénient des projets qu'il faut savoir gérer car la patience est de mise...
J'ai moi-même payé entièrement la Galeno depuis novembre et le temps se fait long, mais en sachant que certains avaient payé leur montre (ou "réservation") en août, je comprends que certains espagnols soient nerveux ces temps-ci après la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
VenomC
Pilier du forum
VenomC


Nombre de messages : 1909
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 02/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V]    Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 32 EmptyDim 10 Jan 2016 - 16:03

Apres pour quitte a prendre une PDL j'aurais très envie d'une FC slimline Moonphase Manuf mals c'est pas le meme budget
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4328
Age : 35
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V]    Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 32 EmptyDim 10 Jan 2016 - 16:03

Omikron a écrit:


Je suis d'accord, et en quelque sorte j'accepte ce système en achetant la montre puisque j'ai pris connaissance des délais de livraison lors de la commande. Tu connais Akrone ? Si ce n'est pas le cas, jette un coup d'oeil sur le forum, sur facebook (AkroneOfficiel) et sur instagram. Ce sont deux jeunes qui ont lancé leur marque, un deuxième modèle va sortir vers mi-janvier. Notamment une plongeuse qui peut t'intéresser ! (- 600 euros).

Dit ho c'est pas bientôt fini les pousse au crime la!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5536
Age : 25
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V]    Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 32 EmptyDim 10 Jan 2016 - 16:05

m_soulignac a écrit:

Effectivement c'est un inconvénient des projets qu'il faut savoir gérer car la patience est de mise...
J'ai moi-même payé entièrement la Galeno depuis novembre et le temps se fait long, mais en sachant que certains avaient payé leur montre (ou "réservation") en août, je comprends que certains espagnols soient nerveux ces temps-ci après la nouvelle.

Fort heureusement la communication d'Erwan me convient énormément, j'ai moins de mal à accepter le temps d'attente.
Le créateur de "Galeno" gère-t-il cela seul ? Qu'en est-il de sa communication ?
Revenir en haut Aller en bas
VenomC
Pilier du forum
VenomC


Nombre de messages : 1909
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 02/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V]    Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 32 EmptyDim 10 Jan 2016 - 16:06

Le problème c'est que j'aimerais une PDL et une plongeuse en + de la Viewmatic et de la 114300
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5536
Age : 25
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V]    Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 32 EmptyDim 10 Jan 2016 - 16:07

axluba a écrit:

Dit ho c'est pas bientôt fini les pousse au crime la!!! Mr. Green

Décidément tu n'as pas de chance.. en plus je crois qu'elle va proposé un diamètre contenu rien que pour ton poignet de poulet !
Si tu as du mal à mettre autant d'argent dans une montre : Akrone est fait pour toi !

Je te tiens au courant de la sortie de la K-02. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4328
Age : 35
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V]    Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 32 EmptyDim 10 Jan 2016 - 16:08

VenomC a écrit:
Le problème c'est que j'aimerais une PDL et une plongeuse en + de la Viewmatic et de la 114300

Soit patient! Ne prend pas de palliatifs fixe toi des objectifs raisonnables et tien toi y! Garde la viewmatic et patiente!
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5536
Age : 25
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V]    Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 32 EmptyDim 10 Jan 2016 - 16:09

VenomC a écrit:
Le problème c'est que j'aimerais une PDL et une plongeuse en + de la Viewmatic et de la 114300

Es-tu patient ?
Au vu de l'attente que tu as acceptée pour la 114300, je dirais que OUI.
Tu as donc la réponse à ta problématique : vendre la Viewmatic pour une CWard ...
Revenir en haut Aller en bas
VenomC
Pilier du forum
VenomC


Nombre de messages : 1909
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 02/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V]    Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 32 EmptyDim 10 Jan 2016 - 16:10

Malheureusement je n'ai pas de projets raisonnables et si tu te rappelles de ma boite de 5 : la plongeuse est une Sub et la PDL une sublimissime GO


Dernière édition par VenomC le Dim 10 Jan 2016 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4328
Age : 35
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V]    Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 32 EmptyDim 10 Jan 2016 - 16:10

Omikron a écrit:


Es-tu patient ?
Au vu de l'attente que tu as acceptée pour la 114300, je dirais que OUI.
Tu as donc la réponse à ta problématique : vendre la Viewmatic pour une CWard ...

C'est ca que t'appelles être patient???? affraid

Non garde la viewmatic et économise!!!
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5536
Age : 25
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V]    Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 32 EmptyDim 10 Jan 2016 - 16:12

Non l'idée n'est pas qu'il vende la Viewmatic j'ai juste rappelé la problématique qu'il se posait. Wink

Évidemment que je lui conseille d'attendre pour se fixer les objectifs de sa boîte de 5.
Revenir en haut Aller en bas
VenomC
Pilier du forum
VenomC


Nombre de messages : 1909
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 02/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V]    Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 32 EmptyDim 10 Jan 2016 - 16:12

Tu appelles ca comment axluba ?
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4328
Age : 35
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V]    Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 32 EmptyDim 10 Jan 2016 - 16:15

Omikron a écrit:
Non l'idée n'est pas qu'il vende la Viewmatic j'ai juste rappelé la problématique qu'il se posait. Wink

Évidemment que je lui conseille d'attendre pour se fixer les objectifs de sa boîte de 5.

My bad Chinois

Non Venom je parlais de la proposition de vendre la viewmatic pour acheter une CW apparement j'ai mal compris! Bien sûr que pour la rolo c'est de la patience Chinois

Revenir en haut Aller en bas
VenomC
Pilier du forum
VenomC


Nombre de messages : 1909
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 02/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V]    Place aux jeunes ! [Tome V]  - Page 32 EmptyDim 10 Jan 2016 - 16:18

Ca ne sera pas pour cette année en tous cas ! J'ai cramé mon budget montres pour 2016 Smile sauf terrible occasion
Mais a partir de 2017-2018 c'est une autre histoire
Revenir en haut Aller en bas
 
Place aux jeunes ! [Tome V]
Revenir en haut 
Page 32 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Place aux jeunes ! [Tome XVI]
» Place aux jeunes ! [Tome VII]
» Place aux jeunes ! [Tome XI]
» Place aux jeunes ! [Tome IX]
» Place aux jeunes! [tome II]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: