| Place aux jeunes ! [Tome V] | |
|
+18addgas Leatt Thomas477 Peter! Coprn peru56 Vik6198 TheAviator Hugo74000 RotaxMax sebko m_soulignac VenomC axluba william67 Omikron quidenousdeux leOon_n 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Omikron Membre référent
Nombre de messages : 5536 Age : 25 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V] Dim 10 Jan - 16:19 | |
| Ahah Tu es encore en étude ? |
|
| |
m_soulignac Animateur
Nombre de messages : 1075 Age : 26 Localisation : Paris / Montauban Date d'inscription : 30/10/2015
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V] Dim 10 Jan - 16:19 | |
| - VenomC a écrit:
- c9 Moonphase ou C60 trident pro 600 38 mm
- axluba a écrit:
- Deux très belle montre, je choisirai la moonphase pour son originalité et sa personnalité ! Elle est superbe! La c60 est très belle mais un poil plus classique
Je pencherais également pour la Moonphase si tu ne peux pas patienter pour économiser et acheter la FC - Omikron a écrit:
- Fort heureusement la communication d'Erwan me convient énormément, j'ai moins de mal à accepter le temps d'attente.
Le créateur de "Galeno" gère-t-il cela seul ? Qu'en est-il de sa communication ? En effet, cette équipe est jeune et dynamique et les quelques fois que je passe sur le sujet Akrone, je retrouve une équipe motivée et soutenue par l'ensemble des FAMeurs Ce n'est pas trop le cas sur le forum HdR, ils semblent être plusieurs à gérer le projet mais seul "ElMonitor" gère la communication sur le forum et je n'ai pas lu de présentation de l'ensemble de l'équipe. Les messages ne sont pas très réguliers, la section du forum dédiée au projet peut passer une semaine sans nouveau message, et les informations données ne sont pas tout aussi détaillées que celles données par Erwan pour Akrone, ne disposant pas de prototype, on n'a guère de photos non plus. Les espagnols expriment donc depuis peu leur mécontentement et ElMonitor se doit de calmer un peu tout le monde avec le peu d'infos qu'il détient. Voila ce n'est pas trop la joie sur le topic de Galeno mais je ne prends pas part à ces débats, qui ne mènent à rien et de plus en espagnols et donc un peu dur à suivre (je m'arme d'un bon moment et d'un dico espagnol/français lorsque je souhaite connaître les nouvelles ) @VenomC : je pense que tu as encore le temps pour aboutir à ta boîte de 5, on est jeunes et ambitieux ici |
|
| |
axluba Puits de connaissances
Nombre de messages : 4328 Age : 35 Localisation : Germany Date d'inscription : 16/09/2011
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V] Dim 10 Jan - 16:30 | |
| ha oui les 5 que je vous ai donné moi, avec les 3 inamovibles (speed moon, Seiko mm300 et Nomos) + 2 a voir... c'est pour du long terme! |
|
| |
VenomC Pilier du forum
Nombre de messages : 1909 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 02/01/2015
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V] Dim 10 Jan - 16:32 | |
| En etudes oui et non ! Je suis étudiant mais je ne vais pas à l'école, je travaille pour une entreprise jusqu'à la rentrée 2016. Ensuite 6 mois de cours et 6 mois de stage pour finaliser mon diplome. Puis travail ou doctorat je ne sais pas pour le moment
Dernière édition par VenomC le Dim 10 Jan - 16:34, édité 1 fois |
|
| |
VenomC Pilier du forum
Nombre de messages : 1909 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 02/01/2015
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V] Dim 10 Jan - 16:33 | |
| Et au fait axluba pour l'augmentation du tarif rolex (5% je crois) je ne serai pas impacté, j'ai signé au tarif que j'avais négocié soit environ -15% |
|
| |
Nombre de messages : 4328 Age : 35 Localisation : Germany Date d'inscription : 16/09/2011
| |
| |
Omikron Membre référent
Nombre de messages : 5536 Age : 25 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V] Dim 10 Jan - 16:34 | |
| Vous connaissez ce site ? |
|
| |
Omikron Membre référent
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V] Dim 10 Jan - 16:36 | |
| - VenomC a écrit:
- En etudes oui et non ! Je suis étudiant mais je ne vais pas à l'école, je travaille pour une entreprise jusqu'à la rentrée 2016. Ensuite 6 mois de cours et 6 mois de stage pour finaliser mon diplome. Puis travail ou doctorat je ne sais pas pour le moment
Ok, je ne connaissais pas ce fonctionnement. |
|
| |
VenomC Pilier du forum
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V] Dim 10 Jan - 16:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V] Dim 10 Jan - 16:38 | |
| Omikron par les pouvoirs de rien du tout qui me sont conférés par personne je te nomme: PIRE POUSSE AU CRIME DU POST "Place aux jeunes !" Toute mes felicitations PS: je connais le concept je ne sais pas si c'est le même site, je reste loooooooooin de tout site de ce genre^^ |
|
| |
VenomC Pilier du forum
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V] Dim 10 Jan - 16:47 | |
| Merci pour les félicitations axluba je t'avoue que j'ai du mal a réaliser ! A ce jour c'est l'achat le plus conséquent que je fais |
|
| |
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V] Dim 10 Jan - 16:49 | |
| - VenomC a écrit:
- Merci pour les félicitations axluba je t'avoue que j'ai du mal a réaliser ! A ce jour c'est l'achat le plus conséquent que je fais
Tu n'a pas de voiture? |
|
| |
VenomC Pilier du forum
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V] Dim 10 Jan - 16:51 | |
| Non pas de voiture, je n'en ai pas le besoin |
|
| |
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V] Dim 10 Jan - 16:53 | |
| - VenomC a écrit:
- Non pas de voiture, je n'en ai pas le besoin
Ha non mais t'a bien raison, c'est un gouffre financier (pratique cela dit^^) Je demandais juste parce que c'est habituellement ça le plus gros achat a nos ages |
|
| |
VenomC Pilier du forum
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V] Dim 10 Jan - 16:57 | |
| Oui je suis d'accord et ca viendra des 2017 |
|
| |
Hugo74000 Passionné de référence
Nombre de messages : 3473 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/01/2015
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V] Dim 10 Jan - 17:21 | |
| Personnellement ma voiture m'a été donné par mon grand père une chose de moins à acheter Gros scénic 2 115ch 16 soupapes attention la machine ( mais bon avec 3 paires de skis pendant plus de 6 mois dedans on se plaint pas ) |
|
| |
Omikron Membre référent
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V] Dim 10 Jan - 17:22 | |
| |
|
| |
VenomC Pilier du forum
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V] Dim 10 Jan - 18:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V] Dim 10 Jan - 19:00 | |
| belle selection!!
par contre, j'ai du mal avec la YatchmasterII.. trop chargée pour moi
|
|
| |
william67 Membre super actif
Nombre de messages : 467 Age : 30 Localisation : Bas-rhin - Haguenau Date d'inscription : 02/07/2013
| |
| |
VenomC Pilier du forum
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V] Dim 10 Jan - 19:04 | |
| - axluba a écrit:
- belle selection!!
par contre, j'ai du mal avec la YatchmasterII.. trop chargée pour moi
Elle est unique et a son charme je trouve |
|
| |
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V] Dim 10 Jan - 19:11 | |
| - VenomC a écrit:
Elle est unique et a son charme je trouve je comprends tout a fait!! ce qui me gène c'est que je la trouve déséquilibrée tout en étant symétrique. j'aime les montre non équilibrées, non symétriques ou autre la n'est pas le problème mais en gardant la symétrie j'ai l'impression que rolex n'assume pas ce déséquilibre, par opposition a la zenith captain moonphase (je crois) qui elle est desiquilibree "assumée" et ca lui donne un charme et une élégance folle a mes yeux. mais tout ca c'est très personnel bien sur |
|
| |
VenomC Pilier du forum
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V] Dim 10 Jan - 19:13 | |
| Oui je comprends mais je trouve que la YACHTMASTER II se fait trop rare |
|
| |
RotaxMax Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1323 Age : 32 Localisation : Paris, Tours Date d'inscription : 03/10/2011
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V] Dim 10 Jan - 19:13 | |
| La Zenith |
|
| |
Hugo74000 Passionné de référence
Nombre de messages : 3473 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/01/2015
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V] Dim 10 Jan - 19:21 | |
| Je n'y arrive absolument pas non plus avec la YM... C'est juste une horreur à mes yeux... Mais il en faut pour tout le monde |
|
| |
| Place aux jeunes ! [Tome V] | |
|