| Et si la prochaine était une G.O ? | |
|
+21rogan Jonathan11 carrera45 gégérs JaimeLesMontres lones fdm44 Lamontretictac Vincex bamboub oliver83 benmarie Simon28 seiko007 1464olivier Rebib ferry94 broncos Josh Homme keanu666 flazz 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flazz Membre éminent.
Nombre de messages : 15890 Localisation : 75011 Date d'inscription : 19/11/2010
| Sujet: Et si la prochaine était une G.O ? Dim 10 Jan - 2:43 | |
| Mes essais de ce matin au corner du Printemps (accueil très sympa en passant) n'ont fait qu'accentuer mon intérêt pour cette manuf... La prochaine sera peut être une de celles ci : Panomatic lunar Panoréserve Sixties Chrono Sixties Square Chrono Bon dimanche à tous |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 09/11/2013
| Sujet: Re: Et si la prochaine était une G.O ? Dim 10 Jan - 2:46 | |
| Très beau essais. As tu essayé la Panolunar mais blanche? C'est ma préférée La grise est splendide aussi mais elle fait plus habillée moins casual Ne se prononce pas sur les Sixties, c'est pas ma came. |
|
| |
Josh Homme Membre éminent.
Nombre de messages : 15058 Age : 42 Localisation : Neuilly sur Marne - Corse Date d'inscription : 12/09/2013
| Sujet: Re: Et si la prochaine était une G.O ? Dim 10 Jan - 2:46 | |
| La grise est une de mes montres habillées préférées |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24524 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Et si la prochaine était une G.O ? Dim 10 Jan - 3:13 | |
| Les Pano en ce qui me concerne que je trouve bien plus intéressantes d'un point de vue esthétique mais aussi mécanique (calibre 90 et 65 contre l'entrée de gamme en 39 et module)... |
|
| |
ferry94 Animateur
Nombre de messages : 777 Localisation : sept-4 Date d'inscription : 20/12/2015
| Sujet: Re: Et si la prochaine était une G.O ? Dim 10 Jan - 4:39 | |
| Très belles montres qui vont bien à ton poignet. N'avaient ils pas la panoinverse? C'est une de mes préférées ! |
|
| |
Rebib Pilier du forum
Nombre de messages : 1680 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: Et si la prochaine était une G.O ? Dim 10 Jan - 4:47 | |
| Une nette préférence pour la collection sixties, intemporelle je trouve. |
|
| |
1464olivier Membre Hyper actif
| |
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Et si la prochaine était une G.O ? Dim 10 Jan - 5:38 | |
| Il n'y avait pas la Pano bleue ? |
|
| |
Simon28 Membre Actif
Nombre de messages : 69 Localisation : La capitale Date d'inscription : 21/01/2015
| Sujet: Re: Et si la prochaine était une G.O ? Dim 10 Jan - 5:47 | |
| [quote="flazz"]Mes essais de ce matin au corner du Printemps (accueil très sympa en passant) n'ont fait qu'accentuer mon intérêt pour cette manuf... [quote="flazz"]
Si tu es tombé sur Simon, c'est certain que son professionnalisme et sa culture horlogère ne peuvent être que remarqués par rapport aux autres vendeurs de la place parisienne.
Me concernant , c'est aussi la panomaticlunar fond blanc qui fait battre mon coeur mais je crois qu'elle n'est effectivement plus disponible au corner. |
|
| |
benmarie Membre référent
Nombre de messages : 7845 Localisation : Pas loin de Strasbourg Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Et si la prochaine était une G.O ? Dim 10 Jan - 5:49 | |
| Comme je te comprends C'est la première montre que j'ai porté en ce début 2016 Mais j'ai une nettre préférence pour le fond blanc, aiguilles bleues |
|
| |
oliver83 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4182 Age : 50 Localisation : Entre Aix et La Ciotat Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Et si la prochaine était une G.O ? Dim 10 Jan - 5:51 | |
| Eh bien ça serait une très bonne idée! Ces phases de lune sont réellement superbes |
|
| |
bamboub Puits de connaissances
Nombre de messages : 4345 Age : 51 Localisation : Normand depuis la création de la Normandie ! Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Et si la prochaine était une G.O ? Dim 10 Jan - 6:21 | |
| La panomatic lunar est la seule montre qu'il me reste à m'offrir ! J'aurais beaucoup de mal à choisir la couleur par contre. Dans quelques années sans doute... |
|
| |
Vincex Membre très actif
Nombre de messages : 204 Localisation : IDF Date d'inscription : 29/12/2010
| Sujet: Re: Et si la prochaine était une G.O ? Dim 10 Jan - 6:58 | |
| J'aime beaucoup cette manufacture également et je lorgne sur la Panoreserve silver depuis pas mal de temps...seul le prix me dissuade (pour l'instant). J'ai une préférence pour la Panoreserve car je trouve le mouvement + beau et la complication RDM est plus utile a mes yeux que la PDL. Pas fan de la gamme sixties.
|
|
| |
Lamontretictac Animateur
Nombre de messages : 984 Age : 54 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 11/09/2014
| Sujet: Re: Et si la prochaine était une G.O ? Dim 10 Jan - 7:04 | |
| |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Et si la prochaine était une G.O ? Dim 10 Jan - 7:12 | |
| La PanoLunar me paraît la plus intéressante mais toutes ces montres me semblent quand même un peu grandes sur ce poignet ... |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24524 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| |
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Et si la prochaine était une G.O ? Dim 10 Jan - 7:29 | |
| Bien d'accord avec toi, la Rue Royale de Péquignet est très pertinente quant à ce niveau d'exigence de qualité.
La Zénith est pour moi aussi à un niveau inférieur, son cadran très anarchique et sans équilibre ne me convainc d'ailleurs pas du tout. |
|
| |
lones Pilier du forum
| Sujet: Re: Et si la prochaine était une G.O ? Dim 10 Jan - 13:44 | |
| En tout cas la chemise se marie à merveille au bleu électrique des aiguilles , vous l'avez achetée où? Je veux bien la même, elle ira bien avec ma montre non? |
|
| |
JaimeLesMontres Membre très actif
| Sujet: Re: Et si la prochaine était une G.O ? Dim 10 Jan - 22:00 | |
| Glashutte est une marque aux finitions bluffantes. Tous les proprios de cette belle manufacture te le diront. Par contre, attention à la revente, c'est un peu un gouffre faute de reconnaissance en France :-( |
|
| |
gégérs Passionné de référence
Nombre de messages : 3696 Localisation : ile de france Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Et si la prochaine était une G.O ? Dim 10 Jan - 22:07 | |
| J'aime beaucoup la pano lunar en anthracite |
|
| |
carrera45 Permanent passionné
Nombre de messages : 2136 Age : 54 Localisation : nantes Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: Et si la prochaine était une G.O ? Dim 10 Jan - 22:16 | |
| pano lunar fond blanc pour moi même si le chrono sixties est très désirable aussi |
|
| |
Simon28 Membre Actif
Nombre de messages : 69 Localisation : La capitale Date d'inscription : 21/01/2015
| Sujet: Re: Et si la prochaine était une G.O ? Dim 10 Jan - 22:22 | |
| - JaimeLesMontres a écrit:
- Glashutte est une marque aux finitions bluffantes. Tous les proprios de cette belle manufacture te le diront.
Par contre, attention à la revente, c'est un peu un gouffre faute de reconnaissance en France :-( Je pense que le gouffre se comble peu à peu car la marque trouve un peu plus son publique chaque année et ce n'est que mon intime conviction mais elle ne va faire faire que progresser si elle reste dans la même logique de prix/qualité. Qui plus est, la valeur intrinsèque des éléments internes à la montre et son niveau de finition (vis bleuies, masse oscillante en or...), font qu'elle aura toujours une certaine valeur marchande. On sent tout à fait l'avis objectif de celui qui a craqué. |
|
| |
Jonathan11 Passionné de référence
Nombre de messages : 3580 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/04/2014
| Sujet: Re: Et si la prochaine était une G.O ? Dim 10 Jan - 23:06 | |
| Glashutte c'est que du beau et du bon! Pour ma part la Pano est la mieux particulièrement la rever de de marche |
|
| |
rogan Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1347 Age : 43 Localisation : Marseille Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: Et si la prochaine était une G.O ? Dim 10 Jan - 23:12 | |
| - Josh Homme a écrit:
- La grise est une de mes montres habillées préférées
+ 1 |
|
| |
voxduc25 Membre référent
Nombre de messages : 5938 Localisation : Franche Comte et ailleurs Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Et si la prochaine était une G.O ? Lun 11 Jan - 5:54 | |
| Je suis en pleine période recherche de chrono et si j'avais les moyens la sixties square serait en première position sur ma liste, une bombe ce chrono et avec la qualité GO |
|
| |
| Et si la prochaine était une G.O ? | |
|