Sujet: Montre Mortima réhabilitée Dim 10 Jan - 19:46
Bonsoir
Voici quelques photos de ma Mortima montée sur un bracelet en cuir aviateur acheté à un vendeur ukrainien sur etsy (40 e en tout)
Je vais peut être la vendre vu que je viens de craquer pour une nouvelle Lip GDG en milanese a 189 euros en ventes privées (prix raisonnable vu que le mouvement est un Myota 8215 et que j adore la forme et l'histoire de cette montre)
Hypnos Membre référent
Nombre de messages : 5268 Age : 72 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: Montre Mortima réhabilitée Dim 10 Jan - 19:49
tu aurais certainement été plus inspiré de mettre ça dans ton petit cochon-tirelire. Les ventes déguisées sont très malvenues sur le forum, il y a les petites annonces pour ça ...
Dernière édition par Hypnos le Dim 10 Jan - 19:50, édité 1 fois
ComteRostov Nouveau
Sujet: Re: Montre Mortima réhabilitée Dim 10 Jan - 19:50
ah bon pourquoi?
je ne cherche pas à faire une vente déguisée, je dis que je vais "peut être la vendre" car je viens de faire un achat, ce n'est pas exactement pareil....
SK007 Animateur
Nombre de messages : 1195 Age : 69 Localisation : tout en haut du Doubs et de la Garonne Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: Montre Mortima réhabilitée Lun 11 Jan - 9:31
ComteRostov a écrit:
je ne cherche pas à faire une vente déguisée, je dis que je vais "peut être la vendre" car je viens de faire un achat, ce n'est pas exactement pareil....
Bonjour Mettre 40 € pour une roskopf aussi jolie soit elle n'est pas une très bonne affaire. Mais les gouts et les couleurs...
gycyole Membre Actif
Sujet: mortima superdatomatic Lun 23 Mai - 22:10
bonjour . Je ne suis pas sur la bonne page , mais au fil de mes lectures je rencontre cette mortima réhabilitée . Quelle joie , j'ai la même mais sans fond et je cherche désespérément un fond pour la remettre en fonction si quelqu'un a une piste . Merci a vous