FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre Mortima réhabilitée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ComteRostov
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/10/2015

Mortima - Montre Mortima réhabilitée Empty
MessageSujet: Montre Mortima réhabilitée   Mortima - Montre Mortima réhabilitée EmptyDim 10 Jan 2016 - 19:46

Bonsoir

Voici quelques photos de ma Mortima montée sur un bracelet en cuir aviateur acheté à un vendeur ukrainien sur etsy (40 e en tout)

Mortima - Montre Mortima réhabilitée Img_2011

Mortima - Montre Mortima réhabilitée Img_2012

Mortima - Montre Mortima réhabilitée Img_2013

Je vais peut être la vendre vu que je viens de craquer pour une nouvelle Lip GDG en milanese a 189 euros en ventes privées (prix raisonnable vu que le mouvement est un Myota 8215 et que j adore la forme et l'histoire de cette montre)
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5087
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

Mortima - Montre Mortima réhabilitée Empty
MessageSujet: Re: Montre Mortima réhabilitée   Mortima - Montre Mortima réhabilitée EmptyDim 10 Jan 2016 - 19:49

tu aurais certainement été plus inspiré de mettre ça dans ton petit cochon-tirelire.
Les ventes déguisées sont très malvenues sur le forum, il y a les petites annonces pour ça ...


Dernière édition par Hypnos le Dim 10 Jan 2016 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ComteRostov
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/10/2015

Mortima - Montre Mortima réhabilitée Empty
MessageSujet: Re: Montre Mortima réhabilitée   Mortima - Montre Mortima réhabilitée EmptyDim 10 Jan 2016 - 19:50

ah bon pourquoi?

je ne cherche pas à faire une vente déguisée, je dis que je vais "peut être la vendre" car je viens de faire un achat, ce n'est pas exactement pareil....
Revenir en haut Aller en bas
SK007
Animateur
SK007


Nombre de messages : 1186
Age : 68
Localisation : tout en haut du Doubs et de la Garonne
Date d'inscription : 14/10/2007

Mortima - Montre Mortima réhabilitée Empty
MessageSujet: Re: Montre Mortima réhabilitée   Mortima - Montre Mortima réhabilitée EmptyLun 11 Jan 2016 - 9:31

ComteRostov a écrit:
je ne cherche pas à faire une vente déguisée, je dis que je vais "peut être la vendre" car je viens de faire un achat, ce n'est pas exactement pareil....
Bonjour
Mettre 40 € pour une roskopf aussi jolie soit elle n'est pas une très bonne affaire. Incompréhensible
Mais les gouts et les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
gycyole
Membre Actif



Nombre de messages : 89
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2015

Mortima - Montre Mortima réhabilitée Empty
MessageSujet: mortima superdatomatic   Mortima - Montre Mortima réhabilitée EmptyLun 23 Mai 2016 - 22:10

bonjour .
Je ne suis pas sur la bonne page , mais au fil de mes lectures
je rencontre cette mortima  réhabilitée . Quelle joie , j'ai la même mais sans fond et je cherche  désespérément un  fond pour la remettre en fonction si quelqu'un a une piste . Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre Mortima réhabilitée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mortima Superdatomatic 70' !
» MORTIMA SuperDatomatic, une famille haute en couleurs !
» [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» Mortima light electric recherche d'infos
» Renseignements Montre Mortima light-Electric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: