| Actu: Les hommes riches préféreraient l’Apple Watch à une Rolex, et inversement | |
|
+11alek666 Manivel Coprn skrinch Lamontretictac broncos Eric67 Ari #1 TMaverick ft1000mp ZEN 15 participants |
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Actu: Les hommes riches préféreraient l’Apple Watch à une Rolex, et inversement Lun 11 Jan 2016, 12:37 | |
| - Citation :
- Les hommes riches préféreraient l’Apple Watch à une Rolex, et inversement pour les femmes
L’app Luxy (Lien App Store – Gratuit – iPhone/iPad) ne fait pas dans la dentelle pour se décrire : « L’application n°1 de rencontres personnalisées pour millionnaires destinée aux hommes ayant réussi et aux magnifiques femmes« . Carrément. Sur la base de mises en relation aussi romantiques, et au delà bien sûr de tout attrait vénal (voyons donc), on peut supposer tout de même que les « clients » de cette app savent au moins de quoi ils parlent quand il s’agit de rapport au luxe. Luxy a donc fait sa petite étude auprès des utilisateurs de son appli tellement pleine de bon goût, et il en ressort que le rapport au luxe n’est pas tout à fait le même selon qu’on soit un homme ou une femme, en tout cas lorsqu’il s’agit de montre; ainsi, 72% des hommes interrogés préfèrent l’Apple Watch à une Rolex…un pourcentage qui s’inverse totalement concernant les femmes puisque 80% d’entre elles préfèrent les hommes qui portent une Rolex…Un esprit un peu mal tourné verrait certainement là une indication que les femmes qui utilisent l’app Luxy privilégient la montre qui indique à coup sûr un certain niveau de richesse… http://iphoneaddict.fr/post/news-170983-hommes-riches-prefereraient-lapple-watch-rolex-inversement-femmes _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: Actu: Les hommes riches préféreraient l’Apple Watch à une Rolex, et inversement Lun 11 Jan 2016, 12:44 | |
| Donc les femmes et les hommes ne sont pas prêts de se rencontrer sur cette Appli! _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
TMaverick Pilier du forum
Nombre de messages : 1709 Age : 44 Localisation : Belgium Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Actu: Les hommes riches préféreraient l’Apple Watch à une Rolex, et inversement Lun 11 Jan 2016, 12:44 | |
| bref, beaucoup d'hommes à femmes sur ce forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actu: Les hommes riches préféreraient l’Apple Watch à une Rolex, et inversement Lun 11 Jan 2016, 16:49 | |
| Oui, c'est le côté pratique féminin il vaut mieux trouver un homme qui porte une (vraie) Rolex, au moins, ça fera un peu de rentrées d'argent quand il la revendra pour une Apple watch. L'inverse me semble nettement moins garanti... |
|
| |
Ari #1 Pilier du forum
| Sujet: Re: Actu: Les hommes riches préféreraient l’Apple Watch à une Rolex, et inversement Lun 11 Jan 2016, 19:48 | |
| 'sont cons ces hommes riches ! |
|
| |
Eric67 Membre éminent.
| Sujet: Re: Actu: Les hommes riches préféreraient l’Apple Watch à une Rolex, et inversement Lun 11 Jan 2016, 19:58 | |
| Pour une fois, je suis content d'être pauvre |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24524 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Actu: Les hommes riches préféreraient l’Apple Watch à une Rolex, et inversement Lun 11 Jan 2016, 20:01 | |
| depuis le temps qu'on le dit que Rolex c'est pas du luxe... |
|
| |
Lamontretictac Animateur
Nombre de messages : 984 Age : 54 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 11/09/2014
| Sujet: Re: Actu: Les hommes riches préféreraient l’Apple Watch à une Rolex, et inversement Lun 11 Jan 2016, 20:29 | |
| C'est marrant, j'était en train de poster un truc il y a 5 minutes qui allait dans le même sens : le connecté qui, dès lors qu'il présente un certain style supplante le mécanique qui n'a plus d'utilité ... |
|
| |
skrinch Membre Hyper actif
Nombre de messages : 613 Age : 37 Localisation : Tiboulen de Maïre Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: Actu: Les hommes riches préféreraient l’Apple Watch à une Rolex, et inversement Lun 11 Jan 2016, 20:40 | |
| Rolex c'est du Tool! L'AW c'est du superflu! |
|
| |
Coprn Membre Hyper actif
Nombre de messages : 642 Age : 30 Localisation : France - UK Date d'inscription : 08/01/2015
| Sujet: Re: Actu: Les hommes riches préféreraient l’Apple Watch à une Rolex, et inversement Mar 12 Jan 2016, 10:25 | |
| C'est has been les Roro. Veuillez bien me contacter en MP pour vous fournir mon adresse, je vous enverrai gracieusement votre Apple Watch en échange de votre Rolex. Je prends en charge les fdp |
|
| |
Manivel Membre éminent.
Nombre de messages : 15074 Localisation : proximité Genève Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Actu: Les hommes riches préféreraient l’Apple Watch à une Rolex, et inversement Mar 12 Jan 2016, 11:06 | |
| En tant qu'utilisateurs de l'appli, normal que l'étude, faite par ses créateurs, démontre une préférence pour l'apple watch qui leur sert a ne pas rater un "coup". |
|
| |
alek666 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 582 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Actu: Les hommes riches préféreraient l’Apple Watch à une Rolex, et inversement Mar 12 Jan 2016, 12:35 | |
| Moi je porte les deux: Rolex à gauche, Apple Watch à droite. Je contente tous le monde comme ça. Elle a l'air de franchement valoir le coup cette appli. Je suis sûr que l'on doit pouvoir y faire de "fabuleuses" rencontres pas du tout intéressées... Enfin... |
|
| |
Manivel Membre éminent.
Nombre de messages : 15074 Localisation : proximité Genève Date d'inscription : 12/11/2009
| |
| |
Nombre de messages : 582 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Actu: Les hommes riches préféreraient l’Apple Watch à une Rolex, et inversement Mar 12 Jan 2016, 13:56 | |
| - Manivel a écrit:
Dit-elle avec une immonde Guess au poignet ... |
|
| |
TMaverick Pilier du forum
Nombre de messages : 1709 Age : 44 Localisation : Belgium Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Actu: Les hommes riches préféreraient l’Apple Watch à une Rolex, et inversement Mar 12 Jan 2016, 14:14 | |
| Le texte n'était pas sur le t-shirt original - on le voit à l'alignement du texte sans parler de la courbure C'est un ajout, ceci explique la présence de la Guess... |
|
| |
francoisb Membre référent
Nombre de messages : 8413 Age : 49 Localisation : Ile de France est Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Actu: Les hommes riches préféreraient l’Apple Watch à une Rolex, et inversement Mar 12 Jan 2016, 14:16 | |
| en tout cas, elle a un joli collier autour du cou. Manque que la laisse... |
|
| |
| Sujet: Re: Actu: Les hommes riches préféreraient l’Apple Watch à une Rolex, et inversement Mar 12 Jan 2016, 15:10 | |
| |
|
| |
zidelu Animateur
Nombre de messages : 1012 Localisation : SOL III Date d'inscription : 11/08/2013
| Sujet: Re: Actu: Les hommes riches préféreraient l’Apple Watch à une Rolex, et inversement Mar 12 Jan 2016, 15:32 | |
| |
|
| |
Leopal Membre référent
| Sujet: Re: Actu: Les hommes riches préféreraient l’Apple Watch à une Rolex, et inversement Mar 12 Jan 2016, 16:25 | |
| - ZEN a écrit:
- ainsi, 72% des hommes interrogés préfèrent l’Apple Watch à une Rolex…
Vu la population (aisée) visée, je n'y crois pas une seconde. Un sondage à la mords-moi le nœud certainement pas représentatif de la réalité... Je suis étonné de te voir, ainsi de G. Pons, évoquer cette "info" sans la remettre en cause. |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24524 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| |
| |
nard Membre référent
Nombre de messages : 6208 Age : 51 Localisation : Hors des sentiers battus Date d'inscription : 24/08/2009
| |
| |
| Actu: Les hommes riches préféreraient l’Apple Watch à une Rolex, et inversement | |
|