| SCOOP EXCLUSIF !!! M. NATAF travaille pour HUBLOT ...!!! | |
|
+19yala onon alemmar fred0666 dh72 TechTime Midnight cgo valable simplicity chocala Scarb jcbiver ZEN PIFPAF bobby_bobby Soa Fred925 allo la terre 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
allo la terre Pilier du forum
Nombre de messages : 1686 Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien .... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: SCOOP EXCLUSIF !!! M. NATAF travaille pour HUBLOT ...!!! Ven 15 Juin 2007 - 9:47 | |
| Je viens de recevoir par Fedex, dans une sublime enveloppe cartonnée doublée d'une enveloppe film bulle, le CD catalogue de Hublot (Merci M. BIVER). Je feuillette rapidement car j'ai quand même du boulot à effectuer ... et tombe sur la BIGGER BANG" Je pense qu'il faudrait réserver l'accès à ces pages à un public averti et avec un message de précaution avant .... J'ai eu l'impression de me retrouver face à une "defy" .... Il en faut certes pour tous les gouts, mais je pense qu'il serait plus avisé de réserver une partie du catalogue à nos amis russes credit photo la cote des montres. Post à prendre au X° degré bien entendu |
|
| |
Fred925 Pilier du forum
Nombre de messages : 1567 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: SCOOP EXCLUSIF !!! M. NATAF travaille pour HUBLOT ...!!! Ven 15 Juin 2007 - 10:02 | |
| loool, j'allais aussi poster pour dire que je venais de recevoir ce sympathique plis! Par contre, pas du tout d'accord avec toi allo la terre, pour moi, cette Bigger Bang n'a rien à voir avec une Zenith Defy! Grand merci monsieur Biver!! |
|
| |
Soa Membre Hyper actif
Nombre de messages : 568 Age : 41 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: SCOOP EXCLUSIF !!! M. NATAF travaille pour HUBLOT ...!!! Ven 15 Juin 2007 - 10:12 | |
| cette bigger bang est une "simple squelette"... pas grand chose à voir avec le design d'un defy... |
|
| |
bobby_bobby Animateur
Nombre de messages : 1098 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: SCOOP EXCLUSIF !!! M. NATAF travaille pour HUBLOT ...!!! Ven 15 Juin 2007 - 10:12 | |
| Bigger Bang, Bigger Band Hommage au dernier album des Stones ??? En tout cas, comme eux elle en impose Jérémie |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: SCOOP EXCLUSIF !!! M. NATAF travaille pour HUBLOT ...!!! Ven 15 Juin 2007 - 10:21 | |
| |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: SCOOP EXCLUSIF !!! M. NATAF travaille pour HUBLOT ...!!! Ven 15 Juin 2007 - 10:21 | |
| C'est aller chercher très loin pour comparer les deux montres très différentes... Tiens ce DVD ? Sorti ? Je ne l'ai pas ce serait intéressant pour placer des photos sur le forum Non , je n'ai pas réclamé _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCOOP EXCLUSIF !!! M. NATAF travaille pour HUBLOT ...!!! Ven 15 Juin 2007 - 10:30 | |
| - Fred925 a écrit:
- loool, j'allais aussi poster pour dire que je venais de recevoir ce sympathique plis! :D
Par contre, pas du tout d'accord avec toi allo la terre, pour moi, cette Bigger Bang n'a rien à voir avec une Zenith Defy!
Grand merci monsieur Biver!! une photo d'embalage... |
|
| |
jcbiver Animateur
Nombre de messages : 943 Age : 75 Localisation : Suisse (Nyon) Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: SCOOP EXCLUSIF !!! M. NATAF travaille pour HUBLOT ...!!! Ven 15 Juin 2007 - 10:31 | |
| - ZEN a écrit:
- C'est aller chercher très loin pour comparer les deux montres très différentes... Tiens ce DVD ? Sorti ? Je ne l'ai pas ce serait intéressant pour placer des photos sur le forum
Non , je n'ai pas réclamé On va vous en envoyer un immédiatement. Et il est disponible à tout un chacun. Veuillez le demander à k.palaz@hublot.com. Quand à la comparaison avec la Defy, je ne prendrais pas position...Chacun peut se faire sa propre opinion. Le problème d'un catalogue c'est qu'il y en a forcément pour tous les marchés et tous les goûts. Nous ne faisons pas encore de catalogues par pays. |
|
| |
Scarb Animateur
| Sujet: Re: SCOOP EXCLUSIF !!! M. NATAF travaille pour HUBLOT ...!!! Ven 15 Juin 2007 - 10:39 | |
| |
|
| |
allo la terre Pilier du forum
Nombre de messages : 1686 Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien .... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: SCOOP EXCLUSIF !!! M. NATAF travaille pour HUBLOT ...!!! Ven 15 Juin 2007 - 10:45 | |
| J'avais bien précisé dans mon 1° post que mon message était à prendre au X° degré. La montre est certes différente de la defy, mais j'ai l'impression que nombre de fabricants vont un peu vers le même style de montres "pour nous les hommes, les vrais, les durs, de la bonne grosse mécanique maouss costaud". Perso j'aime pas trop, mais sur 7 milliards d'habitants sur notre bonne vieille planète, on trouvera bien quelques centaines de millions qui vont aimer et quelques millions qui auront les moyens de se les payer .. |
|
| |
chocala Animateur
Nombre de messages : 1155 Age : 68 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: SCOOP EXCLUSIF !!! M. NATAF travaille pour HUBLOT ...!!! Ven 15 Juin 2007 - 10:54 | |
| Montre imposante C'est le moins qu'on puisse dire!!! Ce que je n'aime pas dans les squelettées c' est quil faut chercher les aiguilles le comble pour une montre .ca me rapelle une swatch (que j'ai toujours) aiguilles noires sur fond noir.pour lire l'heure ,bonjour |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: SCOOP EXCLUSIF !!! M. NATAF travaille pour HUBLOT ...!!! Ven 15 Juin 2007 - 10:54 | |
| +1 allo la terre
totalement différente , visuellement de la Defy, mais pour autant , faut vraiment pas avoir l'oei AMA pour pas voir que ce type de design procède de la mème tendance actuelle , Mangusta etc ........ |
|
| |
| Sujet: Re: SCOOP EXCLUSIF !!! M. NATAF travaille pour HUBLOT ...!!! Ven 15 Juin 2007 - 10:56 | |
| Merci monsieur Biver !
C'est un peu une caractéristique des Européens... On a tendance à ,e pas imaginer qu'il y a d'autres marchés. Nos goûts évolueront de fait ... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Fred925 Pilier du forum
Nombre de messages : 1567 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: SCOOP EXCLUSIF !!! M. NATAF travaille pour HUBLOT ...!!! Ven 15 Juin 2007 - 10:57 | |
| - h trois a écrit:
une photo d'embalage... lol, bin oui, je n'ai reçu que ça, au moins, le CD est très bien protégé ^^ Sinon, je n'avais rien demandé, un coursier me l'a apporté ce matin à ma grande surprise |
|
| |
valable Pilier du forum
Nombre de messages : 1869 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: SCOOP EXCLUSIF !!! M. NATAF travaille pour HUBLOT ...!!! Ven 15 Juin 2007 - 12:22 | |
| Il suffit de retourner la montre et de regarder le calibre pour voir que ce n'est pas une Defy. Cette Bigger Bang est somptueuse, la Defy est ignoble. |
|
| |
cgo Membre Actif
Nombre de messages : 76 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: SCOOP EXCLUSIF !!! M. NATAF travaille pour HUBLOT ...!!! Ven 15 Juin 2007 - 12:23 | |
| c'est quoi le mouvement ? |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: SCOOP EXCLUSIF !!! M. NATAF travaille pour HUBLOT ...!!! Ven 15 Juin 2007 - 12:58 | |
| Genre chronographe monopoussoir, roue à colonne, tourbillon, remontage manuel... |
|
| |
valable Pilier du forum
Nombre de messages : 1869 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: SCOOP EXCLUSIF !!! M. NATAF travaille pour HUBLOT ...!!! Ven 15 Juin 2007 - 13:11 | |
| En photo ici : Photo extraite du CD reçu ce jour de la part de M. Biver. Le jour où je vois ça dans une Defy, je vais déjà la regarder autrement. |
|
| |
Midnight Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1408 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: SCOOP EXCLUSIF !!! M. NATAF travaille pour HUBLOT ...!!! Ven 15 Juin 2007 - 13:14 | |
| Au premier comme au centième degré, cette montre n'a rien a voir avec une Defy Xtrem. |
|
| |
cgo Membre Actif
Nombre de messages : 76 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: SCOOP EXCLUSIF !!! M. NATAF travaille pour HUBLOT ...!!! Ven 15 Juin 2007 - 13:47 | |
| c'est 100% Hublot ou mouvement modifie en tout cas tres beau moteur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCOOP EXCLUSIF !!! M. NATAF travaille pour HUBLOT ...!!! Ven 15 Juin 2007 - 16:05 | |
| il pas de quoi tirer un langue jusqu'en bas à la vue de ce mouvement, cette grosse denture de la platine évoquant des pignons de rouages. quand à la défy j'aime pas, mais comparer un el primero avec ça franchement je préfère l'esthétique d'un unitas de chez Dornbluth. je ne suis ni acheter par un repas ni un polo ni le catalogue. j'ai éditer la partie ejaculatoire du post.
Dernière édition par le Ven 15 Juin 2007 - 20:34, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: SCOOP EXCLUSIF !!! M. NATAF travaille pour HUBLOT ...!!! Ven 15 Juin 2007 - 16:09 | |
| Vous comparez ce qui ne peut l'être ... Ce calibre est magnifique mais le El Primero tourbillon est exclusif in house ... Je pense que les 2 calibres ont un intérêt mais je ne cracherai certainement pas sur le El primero tourbillon développé chez Zenith et sur une base automatique qui fait tout fonctionner . Ce sont 2 technologies différentes et l'une nefait aucune ombre à l'autre. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
jcbiver Animateur
Nombre de messages : 943 Age : 75 Localisation : Suisse (Nyon) Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: SCOOP EXCLUSIF !!! M. NATAF travaille pour HUBLOT ...!!! Ven 15 Juin 2007 - 16:42 | |
| - sissou a écrit:
- il pas de quoi éjaculer à la vue de ce mouvement, cette grosse denture de la platine évoquant des pignons de rouages.
quand à la défy j'aime pas, mais comparer un el primero avec ça franchement je préfère l'esthétique d'un unitas de chez Dornbluth à ça.
je ne suis ni acheter par un repas ni un polo ni le catalogue. Bravo, vous me laissez bouche bée..., sans réaction! C'est rare qu'on arrive à me faire cet effet. Félicitations, vous y êtes arrivé. A quand la prochaine fois? |
|
| |
TechTime Modérateur
| Sujet: Re: SCOOP EXCLUSIF !!! M. NATAF travaille pour HUBLOT ...!!! Ven 15 Juin 2007 - 18:17 | |
| Les bras m'en tombent également... Ce genre de discours , Sissou , n'apporte rien et est même injurieux je trouve... Je n'efface même pas....J'ai comme un grand moment de lassitude.... Jean-François. _________________ "Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
|
|
| |
dh72 Membre très actif
Nombre de messages : 153 Localisation : le mans Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: SCOOP EXCLUSIF !!! M. NATAF travaille pour HUBLOT ...!!! Ven 15 Juin 2007 - 18:22 | |
| je ne suis pas d'accord avec toi allo la terre. je la trouve tout simplement magnifique alors que la defy est vraiment too much à tous point de vue. il est clair que les gouts et les couleurs ne se discutent pas mais là vraiment je serai pret à signer un cheque. décidement il y a des styles que j'aurai décriés il n'ya pas si longtemps comme celui là et maintenant ça me parait la 7eme merveille du monde. quel est son diametre? A+ |
|
| |
| SCOOP EXCLUSIF !!! M. NATAF travaille pour HUBLOT ...!!! | |
|