FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Révélation, scoop, exclusif, nous sommes les seuls à le révéler....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Révélation, scoop, exclusif, nous sommes les seuls à le révéler.... Empty
MessageSujet: Révélation, scoop, exclusif, nous sommes les seuls à le révéler....   Révélation, scoop, exclusif, nous sommes les seuls à le révéler.... EmptyLun 11 Juil - 20:00

Bonjour

-Monsieur Morizt ?
-Oui Surbiquet !
-Quelle est la différence entre le mouvement 9652 et le 4875 ?
-Le 9652 est une variante du 8713 avec un ressort plus long mais ce n'est pas visible alors que le 4875 est modifié sur le pont dans la vesion b 657. Oui c'est cela le 4875b657 est totalement modifié. Il ressemble à un 5423 mais en moins gros.
-Il y aurait eu un 9652 avec le remontage du 9874 ?
-Non, à cause de 728, on ne l'a pas fait. Trop de jeu.
-Et dans la montre Octavio Bernoux, il y avait un 9852 ? Oui mais une version 587 ter/s/gh/123 avec un ressort bleui.
-Le même que dans la Léon Zitrone ?
-oui mais avec une roue de centre plus grande comme dans la version 154T23J56K01 et 02. Et pourquoi toutes ces questions Surbiquet ?
-J'essaie de voir si la récurrence des chiffres dans les références de calibres nous donnerait le code d'accès au coffre de la salle des Menhirs perdus au deuxième.
-Et pourquoi donc ?
-Il y aurait un secret dans le coffre. La description d'un lieu de la manufacture où il se serait produit un événement fondamental dans notre histoire. Vous voyez, mon logiciel va nous donner un code.... 36598H4589120 Je vais essayer...
-Je vous accompagne Surbiquet. Appelons aussi Berthier.
-Vous voyez les chiffres débloquent la serrure....Ca s'ouvre !
-Mais le coffre est vide !
-Non, regardez, il y a un papier à l'intérieur.
-Et ...
-Une enveloppe. je l'ouvre ?
-Oui, il faut appeler monsieur Mosbilo.
-Alors ouvrez qu'attendez-vous ?
-Tout de suite monsieur Mosbilo ! Il y a une feuille dans l'enveloppe ... C'est un plan . C'est ici, le plan est celui de la salle et le coffre est dessiné. C'est signé de Victorien De Mosbilo ....
-Mon ancètre ! Et que dit le plan de plus Surbiquet ?
-Votre grand-père a écrit de sa main deux phrases...
-Lisez Surbiquet ! je n'ai rien à cacher; mon grand-père était un grand homme . Qu'a-t-il écrit ?
-"Ici devant le coffre fort, j'ai niqué toutes les ouvrières des trois étages à savoir Lison, Ginette, Georgette, Geneviève, Simone, Jacqueline, Joséphine, Lucia, Lucienne, Géraldine, Mauricette et Paulette et la plus baisable est Lucia car elle a du sang espagnol. C'est à elle que j'ai fait un enfant ici devant le coffre. Son mari l'a reconnu et il porte son nom... Son nom est
-Oh monsieur Mosbilo mais vous avez avalé le papier ?
-Moi ? non... Pourquoi donc ? J'ai cru que c'était du jambon et de toutes façons c'est un faux...
-un faux ?
-Oui Toutes ces femmes juste devant le coffre, cela aurait supposé que mon Grand-père les fasse chanter et leur propose de l'argent.
-C'est Georgette Berthier, la Georgette de la liste ?
-Je ne sais pas monsieur Berthier ...
-C'était ma grand-mère Surbiquet... Elle était si fidèle à papy... Je ne peux croire qu'elle ait fauté avec ...
-Ah il y a une autre papier au fond de l'enveloppe.... Dessus il y a un dessin ... Ah non... C'est juste marqué que Monsieur Victorien De Mosbilo a connu plus de 787 femmes dans l'entreprise en 47 ans et qu'il n'a pas couché avec une seule d'entre elles.
-Laquelle Surbiquet ?
-Il dit que c'est la sienne monsieur Mosbilo. Trop moche...
-Surbiquet ? Allez me faire un café.

Revenir en haut Aller en bas
landes
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 15/12/2008

Révélation, scoop, exclusif, nous sommes les seuls à le révéler.... Empty
MessageSujet: Re: Révélation, scoop, exclusif, nous sommes les seuls à le révéler....   Révélation, scoop, exclusif, nous sommes les seuls à le révéler.... EmptyLun 11 Juil - 21:34


C'est grâce à toutes ces valeureuses employées que la MOSBILO'S a fabriqué des montres , à heures . . . sautantes !
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11352
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Révélation, scoop, exclusif, nous sommes les seuls à le révéler.... Empty
MessageSujet: Re: Révélation, scoop, exclusif, nous sommes les seuls à le révéler....   Révélation, scoop, exclusif, nous sommes les seuls à le révéler.... EmptyLun 11 Juil - 23:28

Mince, je croyais que c'était les chiffres pour l'Euromillions de ce soir ...

jocolor Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
boulpat
Animateur
boulpat


Nombre de messages : 1069
Age : 69
Localisation : cévennes
Date d'inscription : 20/11/2007

Révélation, scoop, exclusif, nous sommes les seuls à le révéler.... Empty
MessageSujet: Re: Révélation, scoop, exclusif, nous sommes les seuls à le révéler....   Révélation, scoop, exclusif, nous sommes les seuls à le révéler.... EmptyMer 20 Juil - 10:58

HHHeuuuuu...........quelqu'un a des nouvelles du Mahatma....? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
 
Révélation, scoop, exclusif, nous sommes les seuls à le révéler....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sommes-nous des gens seuls au monde....
» SCOOP EXCLUSIF !!! M. NATAF travaille pour HUBLOT ...!!!
» Où acheter sa Rolex concrètement ?
» Nous partîmes une dizaines et nous sommes 1700
» Nous sommes amoureux de ce que nous vendons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: