| Où acheter sa Rolex concrètement ? | |
|
+33depuis1899 xineohp jeanchris2B Dunkan sandro06 Bozaware Arno equinoxe67 erickvin kaptainkarott docfc swiss Fr@d tictalcoolic Le_GG leon oscar75 simplicity bascule km'rol PK stephmontres allo la terre rolexor cisco MORPHEUS Benoit C Olive desouche Scarb LUDOR43-74 jemfi Piérikou 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Piérikou Membre Actif
| Sujet: Où acheter sa Rolex concrètement ? Lun 17 Sep 2007, 10:54 | |
| Bonjour à tous,
J'aimerais acquérir une Rolex (pour changer un peu ;-) de type Sub (14060M), Submariner (16610) ou GMT Master II (16710 LN) au prix respectif de 3950, 4470 et 4390 euros (catalogue 2007). Chez les horlogers français, les prix des montres neuves ne semblent pas très négociables (peut-être 10% et encore) et il n'y a pas vraiment de concurrence. Alors où peut-on trouvé des prix intéressants ? Le marché de l'occasion est une alternative (Rolex est assez représenté) ; ou acheter sa montre à l'étranger. Plusieurs destinations de voyages (pelrinage) sont à privilégiés, les duty free de Hong Kong, Singapour ou le Japon et à priori Andorre. Cependant, je manque d'information concrète : on ne connaît pas réellement les prix, la détaxe du produit (en cas d'achat hors duty free) et les bonnes adresses, bref un bon plan en somme. J'ai lu plusieurs récits dans les forums sur le sujet, mais est-il possible d'avoir des réponses plus précises (ou anecdotes) ?!
-- Cordialement, Piérikou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où acheter sa Rolex concrètement ? Lun 17 Sep 2007, 11:00 | |
| - Piérikou a écrit:
Plusieurs destinations de voyages (pelrinage) sont à privilégiés, Lourdes, St Jacques de Compostelle, et Andorre, entre les 2! H3 ....Toute sa vie, il prêchait le bonheur, la paix La bonté, la justice, et le savoir Quand il reviendra, il nous pardonnera Comme il avait fait pour Judas.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où acheter sa Rolex concrètement ? Lun 17 Sep 2007, 11:00 | |
| dans ta liste t' a oublié LOURDES, c'est pas mal aussi, ah au fait est ce que en dehors du prix les montres te plaise. |
|
| |
jemfi Membre super actif
Nombre de messages : 409 Localisation : genève Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Où acheter sa Rolex concrètement ? Lun 17 Sep 2007, 11:08 | |
| Tu devrais pouvoir en acheter chez Rolex.... avec la fonction Recherche tu devrais trouver ton Bonheur?????? Genève sans y déclarer en Douanes, = entre 10 et 20 % de moins ... merci l'euro. jemfi |
|
| |
LUDOR43-74 Pilier du forum
| Sujet: Re: Où acheter sa Rolex concrètement ? Lun 17 Sep 2007, 11:09 | |
| - Piérikou a écrit:
- Bonjour à tous,
J'aimerais acquérir une Rolex (pour changer un peu ;-) de type Sub (14060M), Submariner (16610) ou GMT Master II (16710 LN) au prix respectif de 3950, 4470 et 4390 euros (catalogue 2007). Chez les horlogers français, les prix des montres neuves ne semblent pas très négociables (peut-être 10% et encore) et il n'y a pas vraiment de concurrence. Alors où peut-on trouvé des prix intéressants ? Le marché de l'occasion est une alternative (Rolex est assez représenté) ; ou acheter sa montre à l'étranger. Plusieurs destinations de voyages (pelrinage) sont à privilégiés, les duty free de Hong Kong, Singapour ou le Japon et à priori Andorre. Cependant, je manque d'information concrète : on ne connaît pas réellement les prix, la détaxe du produit (en cas d'achat hors duty free) et les bonnes adresses, bref un bon plan en somme. J'ai lu plusieurs récits dans les forums sur le sujet, mais est-il possible d'avoir des réponses plus précises (ou anecdotes) ?!
-- Cordialement, Piérikou Maintes et maintes fois abordés le sujet...fais une recherche Piérikou tu trouveras tes réponses... |
|
| |
Scarb Animateur
| Sujet: Re: Où acheter sa Rolex concrètement ? Lun 17 Sep 2007, 11:12 | |
| C'est vrai que des Rolex de type Sub (14060M), Submariner (16610) ou GMT Master II (16710 LN) au prix respectif de 3950, 4470 et 4390 euros (catalogue 2007) sont de très belles montres . Mais AMHA tu devrais d'abord essayer et choisir celle qui te plait avant de dénicher la bonne affaire..financière, non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où acheter sa Rolex concrètement ? Lun 17 Sep 2007, 11:14 | |
| - jemfi a écrit:
- Tu devrais pouvoir en acheter chez Rolex.... :�}�}�:
Il ne veut pas une rolex, il veut une "rolex pas chère". Les rolex n'étant déjà pas chère au départ, par rapport à leur concurrentes, c'est vrai que c'est difficile. Pour avoir une rolex qui vous paraîtra pas chere il faut d'abord acheter une montre équivalente d'une autre marque suisse de manufacture. La montre désirée passe alors de "rolex" à "pas chère". C'est le principe dit "du bouc" (ou "du gros suppositoire" chez d'autres) H3 |
|
| |
desouche Membre très actif
Nombre de messages : 187 Localisation : charly Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Où acheter sa Rolex concrètement ? Lun 17 Sep 2007, 11:16 | |
| fais la greve de la faim devant ROLEX avec ta pancarte ROLEX PAS CHERE |
|
| |
Scarb Animateur
| Sujet: Re: Où acheter sa Rolex concrètement ? Lun 17 Sep 2007, 11:16 | |
| - h trois a écrit:
- La montre désirée passe alors de "rolex" à "pas chère".
C'est le principe dit "du bouc"
H3 suis pas sûr de comprendre ton principe dit du bouc c'est parce que tu passes de rolex à pas "chèvre" c'est ca??? j'ai gagné qlq chose? |
|
| |
jemfi Membre super actif
| Sujet: Re: Où acheter sa Rolex concrètement ? Lun 17 Sep 2007, 11:18 | |
| Je reprendrais bien un peu de bouc moi.... jemfi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Olive Puits de connaissances
Nombre de messages : 4017 Age : 59 Localisation : gard Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Où acheter sa Rolex concrètement ? Lun 17 Sep 2007, 11:21 | |
| Salut les gars, pourquoi ne l'achète t'il pas à Vintimille, elles sont pas chères la bas ! Olive. |
|
| |
| Sujet: Re: Où acheter sa Rolex concrètement ? Lun 17 Sep 2007, 11:22 | |
| oulala c'est chaud ce matin ça parle de chevre d'emboitage que du bonheur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où acheter sa Rolex concrètement ? Lun 17 Sep 2007, 11:24 | |
| - Scarb a écrit:
- h trois a écrit:
- La montre désirée passe alors de "rolex" à "pas chère".
C'est le principe dit "du bouc"
H3 suis pas sûr de comprendre ton pricipe dit du bouc c'est parce que tu passes de rolex à pas "chèvre" c'est ca??? j'ai gagné qlq chose? Nan! C'est une parabole. C'est l'histoire de de Moishé qui, très pauvre et plein d'enfants, vas voir son rabbin pour qu'il le conseille. Celui-ci lui dit de vendre le peu qu'il a pour acheter un bouc et de le garder 15 jours chez lui, dans sa petite maison avec plein d'enfants, puis de revenir le voir à l'issue. Ce que fait Moische. Il revient voir le rabbin, et le saint homme lui dit de continuer à garder le bouc et le nourrir, et de revenir le voir dans 3 semaines. A l'issue ce pauvre Moisché revient, il n'en peut vraiment plus, sa femme menace de repartir chez sa mère, ses enfants n'ont rien à manger, le bouc mange comme 4 et pue comme un .... bouc...etc... Là, le rabbin lui dit de vendre le bouc et de revenir le voir dans 2 semaines. Moisché revient et le rabbin lui demande comment il va... "ah rebbe! vraiment je suis heureux! tout va bien maintenant chez moi! quel bonheur!..." Pour les suppositoires, c'est un peu pareil... H3 |
|
| |
Benoit C Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1468 Localisation : Londres Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Où acheter sa Rolex concrètement ? Lun 17 Sep 2007, 11:26 | |
| Pas sur qu'il y ai vraiment d'astuce miracle... Si c'est une roro que tu veux, va falloir mettre le prix. Sinon oui, il y a Vintimille, lieu où on peut trouver une sub unique avec phase de lune et tout à des prix défiant toute concurrance. |
|
| |
MORPHEUS Pilier du forum
Nombre de messages : 1738 Age : 60 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 18/06/2007
| |
| |
jemfi Membre super actif
| Sujet: Re: Où acheter sa Rolex concrètement ? Lun 17 Sep 2007, 11:28 | |
| Tu parles d'andorre pour les chèvres,les suppositoire....???? Non. je retourne à mon fromage. jemfi |
|
| |
cisco Puits de connaissances
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Où acheter sa Rolex concrètement ? Lun 17 Sep 2007, 11:28 | |
| Ca fait 15 jours que je garde le suppositoire, je te le rend quand? Je pense qu'il y a d'excellentes échopes dans le XIII ème, tu trouveras sûrement des SD de qualité à des prix corrects, par contre les fait pas tomber dans une flaque sinon la pile rouille. |
|
| |
| Sujet: Re: Où acheter sa Rolex concrètement ? Lun 17 Sep 2007, 11:35 | |
| tu as encore une solution après chaque casse de boutique a paris tu vas dans le 93 faire la tournée des bars pour info |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où acheter sa Rolex concrètement ? Lun 17 Sep 2007, 11:35 | |
| - cisco a écrit:
- Ca fait 15 jours que je garde le suppositoire, je te le rend quand?
tu en mets un plus gros maintenant, après tu auras un rolex pas chère... H3 |
|
| |
| Sujet: Re: Où acheter sa Rolex concrètement ? Lun 17 Sep 2007, 11:37 | |
| - h trois a écrit:
- cisco a écrit:
tu en mets un plus gros maintenant, après tu auras un rolex pas chère...
H3 je croyais que le suppo tu l'avais dans la boite de ta rolex! |
|
| |
Scarb Animateur
| Sujet: Re: Où acheter sa Rolex concrètement ? Lun 17 Sep 2007, 11:44 | |
| - h trois a écrit:
- cisco a écrit:
tu en mets un plus gros maintenant, après tu auras un rolex pas chère... H3 MDR ou alors toi te faire le bouc pendant 15 jours et après revenir nous voir et vous étonnez pas après ca que tous les aut' gars du form y z'arrêtent pas de dire que nous les porteurs de Rolex on est que des gros dégueu...et des pédés sexuels, même que... |
|
| |
Olive Puits de connaissances
Nombre de messages : 4017 Age : 59 Localisation : gard Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Où acheter sa Rolex concrètement ? Lun 17 Sep 2007, 11:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où acheter sa Rolex concrètement ? Lun 17 Sep 2007, 11:52 | |
| bon recentrons le débat, arrêtons les shmontses et relisons ensemble la parabole du bouc, qui n'a rien de sexuelle...
comme toute parabole, elle n'est pas à prendre au pied de la lettre.
H3 chochem attick
Dernière édition par le Lun 17 Sep 2007, 11:57, édité 1 fois |
|
| |
rolexor Animateur
Nombre de messages : 1003 Age : 53 Localisation : st malo Date d'inscription : 14/07/2007
| |
| |
| Où acheter sa Rolex concrètement ? | |
|