stellar Animateur
Nombre de messages : 1062 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Où acheter sa Rolex concrètement ? Lun 14 Jan 2013 - 18:38 | |
| C'est vrai qu'était dommage de laisser le message initial ignoré et le déterrage devait être du même niveau. Question subsidiaire : le posteur semble s'appeler Eric-Kevin ou c'est pour ne pas être reconnu? |
|
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Où acheter sa Rolex concrètement ? Lun 14 Jan 2013 - 18:44 | |
| - stellar a écrit:
- C'est vrai qu'était dommage de laisser le message initial ignoré et le déterrage devait être du même niveau.
Question subsidiaire : le posteur semble s'appeler Eric-Kevin ou c'est pour ne pas être reconnu? Tu te nommes Stellar ... ou c'est pour ne pas être reconnu ? _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
jeanchris2B Puits de connaissances
Nombre de messages : 4183 Localisation : Bastia Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: Où acheter sa Rolex concrètement ? Lun 14 Jan 2013 - 21:10 | |
| @Arno : Si j'adhère pas toujours avec le ton que tu emplois parfois, en tout cas t'as de sacrées reparties ! bien mordantes façon Baffie... |
|
Bozaware Puits de connaissances
Nombre de messages : 4681 Age : 66 Localisation : Var Date d'inscription : 09/04/2011
| Sujet: Re: Où acheter sa Rolex concrètement ? Lun 14 Jan 2013 - 21:15 | |
| - Arno a écrit:
Je ne l'ai pas banni juste pour "sa sortie" ... mais aussi pour autre chose. S'il est permis, il n'y avait vraiment aucun sous-entendu et, si j'avais été en situation, aurai fait la même chose que toi, et même sans le autre chose. |
|
depuis1899 Membre référent
Nombre de messages : 5087 Localisation : 3 frontières Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Où acheter sa Rolex concrètement ? Lun 14 Jan 2013 - 21:39 | |
| - Arno a écrit:
C'est plutôt adieu ... ça me va aussi |
|
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Où acheter sa Rolex concrètement ? Lun 14 Jan 2013 - 21:45 | |
| - Bozaware a écrit:
S'il est permis, il n'y avait vraiment aucun sous-entendu et, si j'avais été en situation, aurai fait la même chose que toi, et même sans le autre chose.
Juste pour sa "sortie", je ne l'aurais pas viré, remis probablement en place, simplement. Mais il y a plus important. Sur ce coup, je n'ai, de ta part, entrevu aucun sous entendu, d'ailleurs. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|