| Où acheter sa Rolex concrètement ? | |
|
+33depuis1899 xineohp jeanchris2B Dunkan sandro06 Bozaware Arno equinoxe67 erickvin kaptainkarott docfc swiss Fr@d tictalcoolic Le_GG leon oscar75 simplicity bascule km'rol PK stephmontres allo la terre rolexor cisco MORPHEUS Benoit C Olive desouche Scarb LUDOR43-74 jemfi Piérikou 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cisco Puits de connaissances
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Où acheter sa Rolex concrètement ? Jeu 27 Sep 2007 - 19:40 | |
| PK Localisation: Marseille rien à ajouter |
|
| |
PK Passionné de référence
Nombre de messages : 3077 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Où acheter sa Rolex concrètement ? Jeu 27 Sep 2007 - 19:44 | |
| - cisco a écrit:
- PK
rien à ajouter
Tu ne me crois pas si tu veux... Tiré d'un autre forum qui n'a rien a voir avec les montres et en discussion avec l'intéressé que je connais et qui ne raconte pas de c... "Non, non. Prix catalogue en Suisse : CHF 9'500.00, soit 5'800 €. Et comme ma femme a 50 %, ben ça fait 2'900 €. Petit détail, délai de livraison : 8 mois. " Après franchement, je m'en fous qu'on me croit ou pas... |
|
| |
Fr@d Pilier du forum
Nombre de messages : 1805 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Où acheter sa Rolex concrètement ? Jeu 27 Sep 2007 - 19:47 | |
| - PK a écrit:
- cisco a écrit:
- PK
rien à ajouter
Tu ne me crois pas si tu veux...
Tiré d'un autre forum qui n'a rien a voir avec les montres et en discussion avec l'intéressé que je connais et qui ne raconte pas de c...
"Non, non.
Prix catalogue en Suisse : CHF 9'500.00, soit 5'800 €.
Et comme ma femme a 50 %, ben ça fait 2'900 €.
Petit détail, délai de livraison : 8 mois. "
Après franchement, je m'en fous qu'on me croit ou pas... Bon, laisse tomber. Moi je te crois : j'appelle demain Vincent, je paie ma tournée et tu me files les coordonnées de ton mec : j'en veux trois |
|
| |
tictalcoolic Pilier du forum
Nombre de messages : 1578 Localisation : au comptoir des montres Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Où acheter sa Rolex concrètement ? Jeu 27 Sep 2007 - 19:48 | |
| t'inquite PK chouis avec toi, je "connais" un gars qui a topé un dayto acier pour son fils par l'intermediaire d'un mec qui bossait chez rolo geneve. 2 boites de cohiba n4 pour le remerciement. |
|
| |
cisco Puits de connaissances
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Où acheter sa Rolex concrètement ? Jeu 27 Sep 2007 - 19:49 | |
| C'est de l'humour PK. Rien de méchant là dedans. C'est vrai que ça parait étonnant c'est tout et tant mieux pour l'heureux propriétaire. |
|
| |
leon Permanent passionné
| Sujet: Re: Où acheter sa Rolex concrètement ? Jeu 27 Sep 2007 - 19:51 | |
|
Dernière édition par le Jeu 27 Sep 2007 - 19:52, édité 1 fois |
|
| |
PK Passionné de référence
Nombre de messages : 3077 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Où acheter sa Rolex concrètement ? Jeu 27 Sep 2007 - 19:52 | |
| Bon, je n'aurais pas dû en parler...
Le mec je le connais, sa wife bosse chez Rolex. Ils ont droit à 1 rolex par an à moins 50 %. Les Rolex doivent être achetées à leurs noms et non revendues sous peine de licenciement. Je ne sais pas, c'est un mec que je connais depuis 2 ans qui me dit ça. Il a environ 5 Rolex. Soit c'est un mytho et ce n'est pas son style (et pas le mien non plus) soit il dit vrai.
Ne vous inquiétez pas, je lui ai également demandé si je ne pouvais pas avoir un petit quelque chose : niet.
PK, véxé pour le coup... |
|
| |
Piérikou Membre Actif
| Sujet: Re: Où acheter sa Rolex concrètement ? Jeu 27 Sep 2007 - 20:05 | |
| - Le_GG a écrit:
- Je voyage beaucoup en europe et je peux constater la disparité des prix sur certain produit selon le pays. Surout dans mon secteur.
La France pays "riche" est bien connu pour y faire de bonne marge et rattraper certains magasins ou la marge est basse pour mieux pénétrer le marché du pays dans lequel il se trouve..
je pense Piérikou voulait un bon prix dans ce sens.
Voila, bon perso pour rolex je n'en sais rien mais pense que nous avons des € et qu'en suisse c'est des Frs... Exactement. Je pense acheter MA Rolex 14060M COSC (mon choix est fait) soit en Andorre soit lors d'un voyage en duty free. |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Où acheter sa Rolex concrètement ? Jeu 27 Sep 2007 - 20:18 | |
| Excellent choix , tu ne seras pas déçu |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Où acheter sa Rolex concrètement ? Jeu 27 Sep 2007 - 21:47 | |
| si tu voyages beaucoup, et avec la parité euro/dollar, t'as probablement plus d' intérèt à faire ton achat hors zone euro . |
|
| |
Piérikou Membre Actif
| Sujet: Re: Où acheter sa Rolex concrètement ? Sam 29 Sep 2007 - 8:22 | |
| - simplicity a écrit:
- si tu voyages beaucoup, et avec la parité euro/dollar, t'as probablement plus d' intérèt à faire ton achat hors zone euro .
Bonjour, Effectivement, il est plus intéressant d'acheter hors de la zone euro. La différence de prix des montres permet d'acheter un billet (aller/retour) pour une destination exotique. Voilà ... -- Piérikou |
|
| |
Piérikou Membre Actif
| Sujet: Re: Où acheter sa Rolex concrètement ? Sam 29 Sep 2007 - 8:28 | |
| - km'rol a écrit:
- Excellent choix , tu ne seras pas déçu
J'ai été séduit par quelques revues sur ce calibre : http://www.chronomania.net/contenus/MAJ_2006/Submariner_Story.htm http://collectiondemontres.free.fr/rolex_submariner_14060_010.htm et de jolies photos. De plus, remplacer le bracelet par le strap NATO : http://www.delldeaton.com/photos-Sub-14060M.htm Bref, je dois avoir un CHI ! -- Piérikou |
|
| |
oscar75 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Où acheter sa Rolex concrètement ? Sam 29 Sep 2007 - 15:11 | |
| - PK a écrit:
- sa wife bosse chez Rolex. Ils ont droit à 1 rolex par an à moins 50 %. Les Rolex doivent être achetées à leurs noms et non revendues sous peine de licenciement. Je ne sais pas, c'est un mec que je connais depuis 2 ans qui me dit ça. Il a environ 5 Rolex. Soit c'est un mytho et ce n'est pas son style (et pas le mien non plus) soit il dit vrai.
Ne vous inquiétez pas, je lui ai également demandé si je ne pouvais pas avoir un petit quelque chose : niet.
Oui, je confirme tout est vrai... Y d'ailleurs rien d'étonnant là-dedans. Heureusement que les entreprises ont le droit de faire des cadeaux à leurs salariés. Cà revient moins cher que les augmanter et y a pas les charges sociales en plus. Que du banal. Evidemment quand c'est Rolex çà marque plus (surtout ici) qu'un séjour au ski, pourtant plus onéreux, pour toute la famille par le CE. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où acheter sa Rolex concrètement ? Dim 30 Sep 2007 - 19:21 | |
| Andorre : 20% de moins qu'en France, avec possibilité de négocier |
|
| |
swiss Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1262 Localisation : 800m Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Où acheter sa Rolex concrètement ? Jeu 4 Oct 2007 - 19:52 | |
| j'ai mieux si tu trouves quelqu'un qui bosse chez Rolex il peu t'avoir 50% sauf erreur de ma part! |
|
| |
bascule Pilier du forum
Nombre de messages : 1974 Localisation : annecy-paris Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Où acheter sa Rolex concrètement ? Jeu 4 Oct 2007 - 19:58 | |
| - swiss a écrit:
- j'ai mieux si tu trouves quelqu'un qui bosse chez Rolex il peu t'avoir 50% sauf erreur de ma part!
oui et en plus il te file un NUTS... |
|
| |
Fr@d Pilier du forum
Nombre de messages : 1805 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Où acheter sa Rolex concrètement ? Jeu 4 Oct 2007 - 20:09 | |
| - bascule a écrit:
- swiss a écrit:
- j'ai mieux si tu trouves quelqu'un qui bosse chez Rolex il peu t'avoir 50% sauf erreur de ma part!
oui et en plus il te file un NUTS... LOL ! |
|
| |
swiss Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1262 Localisation : 800m Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Où acheter sa Rolex concrètement ? Jeu 4 Oct 2007 - 20:09 | |
| - bascule a écrit:
- swiss a écrit:
oui et en plus il te file un NUTS... non mais je suis sérieux, donc s'il connaît quelqu'un qu'il n'hésite pas! |
|
| |
rolexor Animateur
Nombre de messages : 1003 Age : 53 Localisation : st malo Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Où acheter sa Rolex concrètement ? Ven 5 Oct 2007 - 5:50 | |
| - bascule a écrit:
- swiss a écrit:
oui et en plus il te file un NUTS... dis moi la bascule, toi qui est agree rolex , c est vrai ou c est une legende urbaine , le coup des 50 pour cents. |
|
| |
bascule Pilier du forum
Nombre de messages : 1974 Localisation : annecy-paris Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Où acheter sa Rolex concrètement ? Ven 5 Oct 2007 - 6:34 | |
| - rolexor a écrit:
- bascule a écrit:
- swiss a écrit:
oui et en plus il te file un NUTS... dis moi la bascule, toi qui est agree rolex , c est vrai ou c est une legende urbaine , le coup des 50 pour cents. moi , je les achetais en boutique en "rétrocession" la marque me faisait une facture a mon non , la montre ne passait donc pas en comptabilité en générale -45 %. une fois sur jlc je les eu moins chére que la boutique.pour rolex c'est vrai mais uniquement au personel , je crois une par an et attention interdis de la revendre . maintenant la ou je travail -60% |
|
| |
rolexor Animateur
Nombre de messages : 1003 Age : 53 Localisation : st malo Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Où acheter sa Rolex concrètement ? Ven 5 Oct 2007 - 6:37 | |
| - bascule a écrit:
- rolexor a écrit:
- bascule a écrit:
- swiss a écrit:
oui et en plus il te file un NUTS... dis moi la bascule, toi qui est agree rolex , c est vrai ou c est une legende urbaine , le coup des 50 pour cents. moi , je les achetais en boutique en "rétrocession" la marque me faisait une facture a mon non , la montre ne passait donc pas en comptabilité en générale -45 %. une fois sur jlc je les eu moins chére que la boutique.pour rolex c'est vrai mais uniquement au personel , je crois une par an et attention interdis de la revendre . maintenant la ou je travail -60% dis moi , la bascule sur une jaeger hometime en gros tu peut l avoir autour de 2000 euros , si je ne m abuses? |
|
| |
bascule Pilier du forum
| Sujet: Re: Où acheter sa Rolex concrètement ? Ven 5 Oct 2007 - 6:44 | |
| maintenant depuis quelque mois je travail chez une marque donc pour moi avoir d'autre marque sera plus difficile . j'ai encore beaucoup de contact... |
|
| |
bascule Pilier du forum
| Sujet: Re: Où acheter sa Rolex concrètement ? Ven 5 Oct 2007 - 6:48 | |
| - rolexor a écrit:
- bascule a écrit:
- rolexor a écrit:
- bascule a écrit:
- swiss a écrit:
oui et en plus il te file un NUTS... dis moi la bascule, toi qui est agree rolex , c est vrai ou c est une legende urbaine , le coup des 50 pour cents. moi , je les achetais en boutique en "rétrocession" la marque me faisait une facture a mon non , la montre ne passait donc pas en comptabilité en générale -45 %. une fois sur jlc je les eu moins chére que la boutique.pour rolex c'est vrai mais uniquement au personel , je crois une par an et attention interdis de la revendre . maintenant la ou je travail -60% dis moi , la bascule sur une jaeger hometime en gros tu peut l avoir autour de 2000 euros , si je ne m abuses? pour un exemple concret ma rolex 14060 , 1681euro ht |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où acheter sa Rolex concrètement ? Ven 5 Oct 2007 - 8:16 | |
| - bascule a écrit:
- moi , je les achetais en boutique en "rétrocession" la marque me faisait une facture a mon non , la montre ne passait donc pas en comptabilité en générale -45 %. une fois sur jlc je les eu moins chére que la boutique.pour rolex c'est vrai mais uniquement au personel , je crois une par an et attention interdis de la revendre . maintenant la ou je travail -60%
Si je te fais les yeux doux et un gros bisou, j'y ai droit aussi aux -60% Parce que là je deviendrais presque vénal |
|
| |
docfc Membre Actif
Nombre de messages : 67 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Où acheter sa Rolex concrètement ? Ven 5 Oct 2007 - 9:21 | |
| Attention, je suis près a faire au moins 2 bisous : |
|
| |
| Où acheter sa Rolex concrètement ? | |
|