| Où acheter sa Rolex concrètement ? | |
|
+33depuis1899 xineohp jeanchris2B Dunkan sandro06 Bozaware Arno equinoxe67 erickvin kaptainkarott docfc swiss Fr@d tictalcoolic Le_GG leon oscar75 simplicity bascule km'rol PK stephmontres allo la terre rolexor cisco MORPHEUS Benoit C Olive desouche Scarb LUDOR43-74 jemfi Piérikou 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaptainkarott Permanent passionné
Nombre de messages : 2455 Age : 43 Localisation : charleville Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Où acheter sa Rolex concrètement ? Jeu 4 Oct - 22:21 | |
| oula bascule va avoir des kilomètre de prétendant avec fleur et parfum devant sa porte..... |
|
| |
swiss Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1262 Localisation : 800m Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Où acheter sa Rolex concrètement ? Jeu 4 Oct - 23:07 | |
| - kaptainkarott a écrit:
- oula bascule va avoir des kilomètre de prétendant avec fleur et parfum devant sa porte.....
hep's moi aussi je bosse pour Rolex^^ |
|
| |
bascule Pilier du forum
Nombre de messages : 1974 Localisation : annecy-paris Date d'inscription : 11/08/2007
| |
| |
| |
| |
bascule Pilier du forum
Nombre de messages : 1974 Localisation : annecy-paris Date d'inscription : 11/08/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Où acheter sa Rolex concrètement ? Ven 5 Oct - 7:12 | |
| |
|
| |
bascule Pilier du forum
| Sujet: Re: Où acheter sa Rolex concrètement ? Ven 5 Oct - 7:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Où acheter sa Rolex concrètement ? Ven 5 Oct - 7:19 | |
| |
|
| |
bascule Pilier du forum
| Sujet: Re: Où acheter sa Rolex concrètement ? Ven 5 Oct - 7:20 | |
| oui en mp , je m'oublie désolée. |
|
| |
erickvin Nouveau
| Sujet: ou sommes nous? Lun 14 Jan - 1:30 | |
| Un simple amoureux de montre, novice peut etre demande de l'aide pour avoir au meilleur prix son reve. Les reponses des bloggeur sont arrogantes et inutiles. En clair quand tu veux te faire plaisir, quand tu as la chance de voyager, ....quand tu es un consommateur lambda.... Tu ne crois plus aucun prix.... une copie peut etre a 3000. Un original a 2700. les revendeurs sont capables de faire des soldes a -70%....sur quelle planete sommes nous.
Donc quand tu fais des efforts pour t'offrir du plaisir; tu essayes de l'avoir au prix juste.
Rolex officiel web site ne donne pas de prix. Ils te renvoient sur leurs distributeurs....Je ne veux pas du parking gratuit, de la gentillle hotesse, du jus d'orange dans un splendid building.
la question d'origine est vraiment interressante. les réponses sont arrogantes, emanantes soit de blogueurs pros, soit de gens super friques qui ne bloguent pas....
bref....le web est pourri. par des blog comme ça.
Les sites survivrons si ils sont bons. |
|
| |
equinoxe67 Animateur
Nombre de messages : 784 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Où acheter sa Rolex concrètement ? Lun 14 Jan - 1:35 | |
| - erickvin a écrit:
- Un simple amoureux de montre, novice peut etre demande de l'aide pour avoir au meilleur prix son reve.
(...) Les sites survivrons si ils sont bons. Et sinon ça va ? |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Où acheter sa Rolex concrètement ? Lun 14 Jan - 2:11 | |
| - equinoxe67 a écrit:
Et sinon ça va ? Voila, il va mieux ... _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
Bozaware Puits de connaissances
Nombre de messages : 4681 Age : 66 Localisation : Var Date d'inscription : 09/04/2011
| |
| |
sandro06 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 592 Localisation : Nice Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: Où acheter sa Rolex concrètement ? Lun 14 Jan - 4:22 | |
| Au moins, il ne s'inscrit pas pour passer inaperçu |
|
| |
Dunkan Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Où acheter sa Rolex concrètement ? Lun 14 Jan - 4:32 | |
| Ah mais moi j'ai rien compris! Je suis un petit nouveau, du coup je me fais discret et j'essaye de poster des truc intelligents qui apportent au débat (avec plus ou moins de succès ) mais apparemment j'ai pas du tout la bonne approche |
|
| |
jeanchris2B Puits de connaissances
Nombre de messages : 4183 Localisation : Bastia Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Où acheter sa Rolex concrètement ? Lun 14 Jan - 4:36 | |
| |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Où acheter sa Rolex concrètement ? Lun 14 Jan - 4:36 | |
| _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
xineohp Membre Hyper actif
Nombre de messages : 522 Age : 55 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: Où acheter sa Rolex concrètement ? Lun 14 Jan - 4:41 | |
| - erickvin a écrit:
- Je ne veux pas du parking gratuit, de la gentillle hotesse, du jus d'orange dans un splendid building.
Hors de question de se passer du sublime arabica colombien et des chocolats frais de mon cher AD... |
|
| |
sandro06 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 592 Localisation : Nice Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: Où acheter sa Rolex concrètement ? Lun 14 Jan - 4:42 | |
| |
|
| |
xineohp Membre Hyper actif
Nombre de messages : 522 Age : 55 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: Où acheter sa Rolex concrètement ? Lun 14 Jan - 4:45 | |
| |
|
| |
depuis1899 Membre référent
Nombre de messages : 5087 Localisation : 3 frontières Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Où acheter sa Rolex concrètement ? Lun 14 Jan - 5:24 | |
| - erickvin a écrit:
- Un simple amoureux de montre, novice peut etre demande de l'aide pour avoir au meilleur prix son reve.
Les reponses des bloggeur sont arrogantes et inutiles. En clair quand tu veux te faire plaisir, quand tu as la chance de voyager, ....quand tu es un consommateur lambda.... Tu ne crois plus aucun prix.... une copie peut etre a 3000. Un original a 2700. les revendeurs sont capables de faire des soldes a -70%....sur quelle planete sommes nous.
Donc quand tu fais des efforts pour t'offrir du plaisir; tu essayes de l'avoir au prix juste.
Rolex officiel web site ne donne pas de prix. Ils te renvoient sur leurs distributeurs....Je ne veux pas du parking gratuit, de la gentillle hotesse, du jus d'orange dans un splendid building.
la question d'origine est vraiment interressante. les réponses sont arrogantes, emanantes soit de blogueurs pros, soit de gens super friques qui ne bloguent pas....
bref....le web est pourri. par des blog comme ça.
Les sites survivrons si ils sont bons. dans ce cas Au revoir |
|
| |
voxduc25 Membre référent
Nombre de messages : 5938 Localisation : Franche Comte et ailleurs Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Où acheter sa Rolex concrètement ? Lun 14 Jan - 5:29 | |
| Donc si je compte bien le total des Fameurs c'est 46536 - 1 |
|
| |
fabricio Passionné de référence
Nombre de messages : 3221 Localisation : close to the edge Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Où acheter sa Rolex concrètement ? Lun 14 Jan - 5:30 | |
| Au moins on peut être certain qu'il ne vise pas les 3.000 posts en 6 mois.....(quoi y en a qui font ça..) à coup de C.S., de sondages et de "elle est très belle" |
|
| |
imy Membre Hyper actif
Nombre de messages : 652 Localisation : Au soleil ... la plupard du temps. Date d'inscription : 03/07/2012
| Sujet: Re: Où acheter sa Rolex concrètement ? Lun 14 Jan - 5:57 | |
| Le sujet d'origine (celui de 2007) était déjà énorme ... Dans le titre autant que dans le fond ... Pour ce qui est du déterrage ... « it's better to burn out than to fade away » comme disait Neil Young (et Kurt Cobain) ... « il vaut mieux brûler que s'éteindre » ... ou pas ... |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Où acheter sa Rolex concrètement ? Lun 14 Jan - 6:08 | |
| - depuis1899 a écrit:
dans ce cas Au revoir C'est plutôt adieu ... _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
| Où acheter sa Rolex concrètement ? | |
|