Daniel Strom a fait ses armes, notamment chez Omega. il a créé sa marque et sort ce Chrono . Cadran en fibre de carbone.
Daniel, lui, a appris le métier chez Omega, où il s'est notamment occupé du développement de la nouvelle Seamaster, un des musts de la manufacture avec la Speedmaster.
Il est ensuite monté en grade puisqu'il a été nommé directeur du marché suisse, tout en supervisant, parallèlement, les marchés allemand et autrichien.
"Omega a été mon université à moi. Et, après mon propre père, Jean-Claude Biver et Nicolas Hayek ont été mes maîtres à penser"'argumente Daniel Strom qui, un beau jour, au début des années 2000, a décidé de voler de ses propres ailes. Le résultat, on le voit aujourd'hui. Un succès d'autant plus appréciable qu'il n'est dû ni a des calculs, ni a de savantes études de marché.
'J'y suis allé avec mes convictions et, surtout, avec mes tripes', explique-t-il.
Dans ses projets , il y a notamment une version agrandie et automatique de son chrono, ainsi qu'une montre de plongée.
Prix 690 francs( suisses) calibre quartz .
www.prestige-timepieces.ch
www.stromwatch.com