FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelques photos de ma visite chez Lange...

Aller en bas 
+4
yala
jef06
ZEN
Guy 67
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lange - Quelques photos de ma visite chez Lange... Empty
MessageSujet: Quelques photos de ma visite chez Lange...   Lange - Quelques photos de ma visite chez Lange... EmptyLun 12 Sep 2005 - 20:06

Juste quelques photos car il y en a tellement !

Tout d'abord, je tiens à souligner la qualité remarquable de l'accueil de Lange : l'équipe est jeune, talentueuse et extrêmement ouverte. Sa disponibilité, sa gentillesse nous ont beaucoup touché.

L'organisation du Lange Tour a été parfaite, nous avons pu apprécier tout ce que la Saxe a de meilleur ! Dresde est en plus une ville magnifique qui se reconstruit jour après jour...

Je ne vais pas vous faire un long discours sur la qualité des montres : je suis persuadé et personne me fera penser le contraire que Lange est ce qui se fait de mieux actuellement parmi les marques hors artisans... Ce n'est pas ce que j'ai vu qui me fera changer d'avis. D'ailleurs, je compte maintenant tout bazarder (en montres bien sûr) pour participer au financement de la prochaine... le dato en or rose, le plus beau chrono que je connaisse actuellement. Chacun d'entre nous a sa marque fétiche, Lange est la mienne !

Bref, voici quelques clichés :

Le fameux Zwinger de Dresde ! La 1815 est de retour en Saxe !

Lange - Quelques photos de ma visite chez Lange... Ls009tg.th

Lange - Quelques photos de ma visite chez Lange... Ls016aj.th

Il n'est pas beau le cheval Lange ?

Lange - Quelques photos de ma visite chez Lange... Ls028ix.th

Peter Chong est remercié par Fabian Krone pour son implication dans le développement de l'image de Lange, notamment sur Internet ! Bravo Peter !

Lange - Quelques photos de ma visite chez Lange... Ls032kz.th

Un beau rassemblement ! C'est du lourd sur la table !

Lange - Quelques photos de ma visite chez Lange... Ls045ba.th

Vous avez dit "Platine" ?

Lange - Quelques photos de ma visite chez Lange... Ls059et.th

Une pièce remarquable est en cours...

Lange - Quelques photos de ma visite chez Lange... Ls067cx.th

Lange - Quelques photos de ma visite chez Lange... Ls077ah.th

La 1815 est de retour à la maison !

Lange - Quelques photos de ma visite chez Lange... Ls082kc.th

Le travail remarquable des maîtres-graveurs. Nous avons participé à un atelier de gravure... que c'est difficile. On a l'impression d'avoir 3 ans et de dessiner... j'ai fait quelques horreurs que la décense m'interdit de montrer !

Lange - Quelques photos de ma visite chez Lange... Ls097ic.th

Wow ! L'équipe des graveurs m'a gravé mes initiales sur cette pièce ! Quel cadeau !

Lange - Quelques photos de ma visite chez Lange... Ls146ny.th

Quel joie de rencontrer Harmut Knothe, un sacré bonhomme !

Lange - Quelques photos de ma visite chez Lange... Ls106gb.th

La 1815 Chronographe... Hum ! Que régal !

Lange - Quelques photos de ma visite chez Lange... Ls116ky.th

Quelques chefs d'oeuvre de Saxe... La 1815, le Datograph et la Trabant ! La Trabant est la voiture la plus silencieuse au monde : c'est la seule que l'on conduit les genoux contres les oreilles !

Lange - Quelques photos de ma visite chez Lange... Ls123do.th

Le groupe était vraiment enchanté par la visite mais ce que nous garderons avant tout comme souvenir, c'est l'accueil chaleureux de Lange ! Un souvenir inoubliable pour moi !

Lange - Quelques photos de ma visite chez Lange... Ls135xp.th

J'essaierai de poster d'autres photos...

A +
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16266
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Lange - Quelques photos de ma visite chez Lange... Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de ma visite chez Lange...   Lange - Quelques photos de ma visite chez Lange... EmptyLun 12 Sep 2005 - 20:12

Heureux homme ! Comme je t'envie ! Shocked

Et dans quel cadre as-tu effectué cette superbe visite ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Lange - Quelques photos de ma visite chez Lange... Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de ma visite chez Lange...   Lange - Quelques photos de ma visite chez Lange... EmptyLun 12 Sep 2005 - 20:16

Diablum ! Génial et ils t'ont laissé faire d'autres photos ? C'est plutôt hyper rare ... T'as bien de la chance mais tu vas devoir nous en montrer plus . Une petite revue peut-être ????

Merci de ces clichés

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Lange - Quelques photos de ma visite chez Lange... Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de ma visite chez Lange...   Lange - Quelques photos de ma visite chez Lange... EmptyLun 12 Sep 2005 - 20:34

Oui, je préparerai quelque chose quand j'aurai du temps... et je ferai la revue en anglais car je ne la ferai pas en 2 langues (sans jeu de mots..).

Wink
Revenir en haut Aller en bas
jef06
Permanent passionné
jef06


Nombre de messages : 2444
Date d'inscription : 14/05/2005

Lange - Quelques photos de ma visite chez Lange... Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de ma visite chez Lange...   Lange - Quelques photos de ma visite chez Lange... EmptyLun 12 Sep 2005 - 20:36

Merci pour les photos, ces calibres Lange&Sohne sont vraiment trés beaux, et je comprends ton engouement pour le Datograph thumleft

J'attends les autres photos avec impatience ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://watchesz.free.fr/
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

Lange - Quelques photos de ma visite chez Lange... Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de ma visite chez Lange...   Lange - Quelques photos de ma visite chez Lange... EmptyLun 12 Sep 2005 - 20:36

Pour tout achat d'une 1815 visite à l'usine Mr. Green

Plus serieusement aurait-tu plus d'infos sur la Lange 1 cadran vert de cette photo ?

Lange - Quelques photos de ma visite chez Lange... Ls045ba
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lange - Quelques photos de ma visite chez Lange... Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de ma visite chez Lange...   Lange - Quelques photos de ma visite chez Lange... EmptyLun 12 Sep 2005 - 20:37

Guy 67 a écrit:
Heureux homme ! Comme je t'envie ! Shocked

Et dans quel cadre as-tu effectué cette superbe visite ? Very Happy

Il s'agit d'un Tour organisé généralement une fois tous les 2 ans à partir du site log langzone réservé aux propriétaires de Lange. Il y avait de sacré collectionneurs avec moi : certains ont 6 / 7 Lange différentes...

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lange - Quelques photos de ma visite chez Lange... Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de ma visite chez Lange...   Lange - Quelques photos de ma visite chez Lange... EmptyLun 12 Sep 2005 - 20:38

Lange cadran vert ? Wow, une nouveauté et je m'en suis pas rendu compte ! Laquelle est-ce exactement ?


Wink
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

Lange - Quelques photos de ma visite chez Lange... Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de ma visite chez Lange...   Lange - Quelques photos de ma visite chez Lange... EmptyLun 12 Sep 2005 - 20:57

Sur ta photo en bas avec bracelet marron et boîte OR, tu peux pas la rater.

Moi qui aime bien un peu d'originalité dans une montre, ce cadran vert m'intrigue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lange - Quelques photos de ma visite chez Lange... Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de ma visite chez Lange...   Lange - Quelques photos de ma visite chez Lange... EmptyLun 12 Sep 2005 - 21:19

Je pense qu'il s'agit de celle qui a le cadran noir : une belle montre mais ce n'est pas ma préférée.

Il n'y a évidemment pas de cadran vert chez Lange.

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Lange - Quelques photos de ma visite chez Lange... Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de ma visite chez Lange...   Lange - Quelques photos de ma visite chez Lange... EmptyLun 12 Sep 2005 - 21:24

Ben oui, on voit le reflet des arbres . C'est vrai qu'on aurait pu y croire mais pas pour une Lange ... Ca me donne une idée ...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

Lange - Quelques photos de ma visite chez Lange... Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de ma visite chez Lange...   Lange - Quelques photos de ma visite chez Lange... EmptyLun 12 Sep 2005 - 21:36

C'est vrai que ça ressemble à des arbres mais c'est troublant quand même sur ta photo !

Le cadran est entierement vert et on lit parfaitement les inscriptions, il n'y a pas d'antireflet double face sur les Lange ? Mr.Red

Enfin tu y étais dc tu sais mieux que moi à quoi elle ressemblait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lange - Quelques photos de ma visite chez Lange... Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de ma visite chez Lange...   Lange - Quelques photos de ma visite chez Lange... EmptyLun 12 Sep 2005 - 21:39

Je pense surtout que le photographe n'est pas au niveau !

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
biboul
Permanent passionné
biboul


Nombre de messages : 2420
Localisation : Lille (Croix)
Date d'inscription : 22/05/2005

Lange - Quelques photos de ma visite chez Lange... Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de ma visite chez Lange...   Lange - Quelques photos de ma visite chez Lange... EmptyLun 12 Sep 2005 - 22:22

Très sympa ces photos thumleft . Et le chrono 1815 est à tomber: il est sublime (parfait?).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lange - Quelques photos de ma visite chez Lange... Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de ma visite chez Lange...   Lange - Quelques photos de ma visite chez Lange... EmptyLun 12 Sep 2005 - 22:27

biboul a écrit:
Très sympa ces photos thumleft . Et le chrono 1815 est à tomber: il est sublime (parfait?).

Il est magnifique mais je préfère le Dato en or rose...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
biboul
Permanent passionné
biboul


Nombre de messages : 2420
Localisation : Lille (Croix)
Date d'inscription : 22/05/2005

Lange - Quelques photos de ma visite chez Lange... Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de ma visite chez Lange...   Lange - Quelques photos de ma visite chez Lange... EmptyLun 12 Sep 2005 - 22:32

foversta a écrit:
biboul a écrit:
Très sympa ces photos thumleft . Et le chrono 1815 est à tomber: il est sublime (parfait?).

Il est magnifique mais je préfère le Dato en or rose...

Wink
Allez, je suis sur qu'en négotiant pour le lot, j'aurais quelque chose (qui a dit un interdit bancaire ? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Puits de connaissances
Bertrand


Nombre de messages : 4245
Date d'inscription : 06/05/2005

Lange - Quelques photos de ma visite chez Lange... Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de ma visite chez Lange...   Lange - Quelques photos de ma visite chez Lange... EmptyLun 12 Sep 2005 - 23:59

AAAArrrrrrrrrrggggggggg!!!!!!!!!

des Dato partout, je vois des dato partout...

c'est grave docteur !

vivement une revue de cette visite

amitiés
Revenir en haut Aller en bas
InsomniaK
Membre super actif
InsomniaK


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 06/05/2005

Lange - Quelques photos de ma visite chez Lange... Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de ma visite chez Lange...   Lange - Quelques photos de ma visite chez Lange... EmptyMar 13 Sep 2005 - 9:25

Ahhhhh salut une "langematik anniversary"

Comment est elle en vrai ? Le cadran est à tomber par terre ?
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Lange - Quelques photos de ma visite chez Lange... Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de ma visite chez Lange...   Lange - Quelques photos de ma visite chez Lange... EmptyMar 13 Sep 2005 - 11:50

Waw, c'est vraiment classe comme visite !!! Et merci pour les photos !!!

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lange - Quelques photos de ma visite chez Lange... Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de ma visite chez Lange...   Lange - Quelques photos de ma visite chez Lange... EmptyMar 13 Sep 2005 - 20:07

InsomniaK a écrit:
Ahhhhh salut une "langematik anniversary"

Comment est elle en vrai ? Le cadran est à tomber par terre ?

Le cadran en émail est magnifique... une montre à la fois très classique et avec une touche d'originalité...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques photos de ma visite chez Lange...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma visite chez Lange & Söhne
» News : Nouvelle Lange & Söhne
» Retour d'un blog sur une visite chez Lange
» Quelques photos sympas de la Richard Lange...
» Visite de la Manufacture LANGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: