FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^

Aller en bas 
+94
hitmanflo
Atreide_Fam
ASiX
otonosama
adeon
depeu
Appel Moi Zorro
Faz
L&S
Doy1
Xipo
julius357
lauma
moose9144
Kriko
Maykee
seiko007
alics
bobrobert31
karamazov
strongbow
SupR_MarioL
Cyril R.
Bertrand77
Hugo74000
Franlin69
sergioleone
S3v3n
Lelapinblanc
shinjiyan
SILV
boatpeople
Fantomas
Whp
vuillafans
Rolek
seikoman2013
lancelot
Gagliapun
lestef3007
Cad31
Toniodell
quentinT
axluba
bapts
juka78
agno44
rogan
jva
thibault.b
InMitius
Gpqpptdp
Autofam
Manu lmpdg
P@tek
Zouzou77
Frollo
albin1410
Mister N
LEPOULPE35
Mistou
Banban81
Oli32
cannes86
tartine.74
rotodingo
le_barbot
Passionné de nature
o-to
Lénaïc
piotrv
fdm44
Bob30
Zepapou
davidemb
FredRom
pharma98
Bacalhaueiro
Vict95
Sai59
Skad
iMaximei
carrera45
Guillaume-14
maqueueflaye
stefz
Nicore
ginko
NaKKdry
Balibran
Milannimes
Omikron
william67
rotormaniac
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24567
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 14 EmptyLun 25 Jan 2016 - 17:17

Déjà fait, Cartier l'a fait avec le Ballon Bleu Wink


Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 14 Bb_pro10
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 14 EmptyLun 25 Jan 2016 - 17:19

fdm44 a écrit:
il me semble bien qu'elle sera à 6h Mr. Green ...

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
albin1410
Membre super actif
albin1410


Nombre de messages : 303
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2010

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 14 EmptyLun 25 Jan 2016 - 17:19

Oh le mec comment il démonte un classique en deux temps trois mouvements!
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 14 EmptyLun 25 Jan 2016 - 17:22

fdm44 a écrit:
il me semble bien qu'elle sera à 6h Mr. Green ...

Elle est passé bien inaperçu celle-là entre les différents délires sur le cyclope Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 14 Blunt_gi

Les pièces du puzzle s'assemblent donc doucement mais surement, j'vais me faire une liste tient Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24567
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 14 EmptyLun 25 Jan 2016 - 17:23

Wink
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 14 EmptyLun 25 Jan 2016 - 18:10


je confirme 6h ... bravohap bravohap

Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 14 EmptyLun 25 Jan 2016 - 18:19


ouai plus de visu c'est compliqué ...

D'une parceque nous testons beaucoup d'éléments différents tous les jours , donc aucun intéret de vous montrer qqchose pour ensuite vous montrer l'inverse , cependant au fil des jours tout s'affine et c'est dingue comme on commence à distinguer la "gueule" de cette beauté...

Max à bien bossé ce week end , normal avec Jerem au USA (en décalage donc) nous l'avons inondé d'idées et d'améliorations qu'il a intégré pdt le week-end ...

vraiment du bon taf ...

Nous sommes tombés cependant sur un os ... nous sommes parti sur un cadran noir avec des index noirs , biensur blindé de superluminova (différent sur les index et les aiguilles affraid ) et différents effets de style (super bien équilibré) , et nous avons testé avec tout pareil mais en couleur "acier" et la patatra... ca ne marche plus du tout ... donc tests de nouveaux index pour une version "silver" ...

pareil , la taille des aiguilles est vraiment compliqué à doser ... trop fine et on est plus dans une plongeuse , trop large et ca fait grossier

donc bref pour l'instant nous sommes très proche du design final : de petits ajustements etc , les vues en perspectives pour se rendre compte des volumes , mais ouah ça avance à une vitesse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24567
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 14 EmptyLun 25 Jan 2016 - 18:22

Que du bon tout ça, génial bravohap
Revenir en haut Aller en bas
carrera45
Permanent passionné
carrera45


Nombre de messages : 2136
Age : 53
Localisation : nantes
Date d'inscription : 05/12/2009

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 14 EmptyLun 25 Jan 2016 - 18:38

j'suis impatient Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24567
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 14 EmptyLun 25 Jan 2016 - 18:55

Les gars, j'vous l'dit, "Quand on sait ce que je sais et quand on a vu ce que j'ai vu, vous avez raison de croire ce que vous croyez !" , cette montre sera une vraie tuerie Mr. Green thumleft !

Je suis chaud bouillant, moi aussi, j'ai hâte de la voir nager, cette Vipère Bisontine Mr.Red Impec
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 14 EmptyLun 25 Jan 2016 - 19:38

iMaximei a écrit:


Elle est passé bien inaperçu celle-là entre les différents délires sur le cyclope Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 14 Blunt_gi

Les pièces du puzzle s'assemblent donc doucement mais surement, j'vais me faire une liste tient Incompréhensible  

Tu as déjà plus de mémoire à ton âge ?? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 14 EmptyLun 25 Jan 2016 - 19:42

rotormaniac a écrit:

ouai plus de visu c'est compliqué ...

D'une parceque nous testons beaucoup d'éléments différents tous les jours , donc aucun intéret de vous montrer qqchose pour ensuite vous montrer l'inverse , cependant au fil des jours tout s'affine et c'est dingue comme on commence à distinguer la "gueule" de cette beauté...

Max à bien bossé ce week end , normal avec Jerem au USA (en décalage donc) nous l'avons inondé d'idées et d'améliorations qu'il a intégré pdt le week-end ...

vraiment du bon taf ...

Nous sommes tombés cependant sur un os ... nous sommes parti sur un cadran noir avec des index noirs , biensur blindé de superluminova (différent sur les index et les aiguilles affraid ) et différents effets de style (super bien équilibré) , et nous avons testé avec tout pareil mais en couleur "acier" et la patatra... ca ne marche plus du tout ... donc tests de nouveaux index pour une version "silver" ...

pareil , la taille des aiguilles est vraiment compliqué à doser ... trop fine et on est plus dans une plongeuse , trop large et ca fait grossier

donc bref pour l'instant nous sommes très proche du design final  : de petits ajustements etc , les vues en perspectives pour se rendre compte des volumes , mais ouah ça avance à une vitesse !

Je comprends que ça ne puisse pas marcher, le passage sur acier casse j'imagine le contraste avec les index noirs. Le contraste, le contraste le contraste nom de d'Zeus !
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 14 EmptyLun 25 Jan 2016 - 20:53

Fantomas a écrit:
Tu as déjà plus de mémoire à ton âge ?? Mr. Green

La mémoire sature en ce moment entre les concours à préparer, les cours à apprendre, et les partiels à réviser Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 14 781367 Alors je préfère ne pas en pas perdre une miette Twisted Evil

Sinon, vous avancez à vitesse grand V chez akrone affraid Les mecs sont sous perfusions de boissons énergisantes et ils ne dorment pas la nuit pour être de front sur la K-01 et la K-02 (K-03 peut-être même Incompréhensible ) !

Le double luminova aiguilles/index, je sens la tuerie à plein nez façon Seamaster 300, une pure merveille :affadi:
Sinon, tester avec un cadran bleu/bleu nuit Incompréhensible C'était pas une couleur prévue à la base le bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
juka78
Membre Hyper actif
juka78


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2014

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 14 EmptyMar 26 Jan 2016 - 13:19

Oulà que se passe-t-il sur ce post?

depuis le message hier soir de iMaxeim il n'y a plus aucune spéculations ni plus aucun souhait?

Moi j'en rêve de cette K02 bravohap pas vous? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
albin1410
Membre super actif
albin1410


Nombre de messages : 303
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2010

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 14 EmptyMar 26 Jan 2016 - 13:23

J'en rêve aussi mais étant donné que je suis déja impatient de recevoir la K01 à priori mi février et que jeff nous a confié qu'on aurait pas plus de news et qu'elle ne sortirai pas avant juin, autant arrêter de se faire mal non?

J'ai discuter un peu avec Jeff par mail et il se pourrait qu'il viennent en mars (pas sur mais possible), du il serait potentiellement ok pour voir des Fameurs et éventuellement présenter le proto de la k02, tout ça à prendre au conditionnel, c’était un échange de mail très rapide, j’imagine que ça t’intéresserai non?

Manque plus qu'a étoffer le nombre de fameurs qu'on ne soit pas que deux parisiens...
Revenir en haut Aller en bas
juka78
Membre Hyper actif
juka78


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2014

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 14 EmptyMar 26 Jan 2016 - 14:54

albin1410 a écrit:
J'en rêve aussi mais étant donné que je suis déja impatient de recevoir la K01 à priori mi février et que jeff nous a confié qu'on aurait pas plus de news et qu'elle ne sortirai pas avant juin, autant arrêter de se faire mal non?

J'ai discuter un peu avec Jeff par mail et il se pourrait qu'il viennent en mars (pas sur mais possible), du il serait potentiellement ok pour voir des Fameurs et éventuellement présenter le proto de la k02, tout ça à prendre au conditionnel, c’était un échange de mail très rapide, j’imagine que ça t’intéresserai non?

Manque plus qu'a étoffer le nombre de fameurs qu'on ne soit pas que deux parisiens...

Je serai carrément partant même!

J'imagine qu'on arrivera à mobiliser une dizaine de parisiens ravis de se retrouver autour du mousse pour écouter religieusement l'équipe Akrone et pour leur apporter nos avis.

J'espère qu'ils pourront vraiment venir car ce serait une belle rencontre et on pourrait leur montrer fièrement nos K01 au poignet
Revenir en haut Aller en bas
SILV
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 23/05/2008

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 14 EmptyMar 26 Jan 2016 - 14:56

juka78 a écrit:


Je serai carrément partant même!

J'imagine qu'on arrivera à mobiliser une dizaine de parisiens ravis de se retrouver autour du mousse pour écouter religieusement l'équipe Akrone et pour leur apporter nos avis.

J'espère qu'ils pourront vraiment venir car ce serait une belle rencontre et on pourrait leur montrer fièrement nos K01 au poignet


Si ça se fait, je serais de la partie ( pour les Parisiens) , avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
cannes86
Animateur
cannes86


Nombre de messages : 1167
Age : 51
Localisation : 75015 paris
Date d'inscription : 16/07/2015

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 14 EmptyMar 26 Jan 2016 - 14:59

Evidemment qu'il y a d'autres parisiens qui suivent l'aventure d' Akrone depuis ses débuts et sont bakers sur KS donc vous ne serez pas que 2 !
Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 14 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 14 EmptyMar 26 Jan 2016 - 15:22

Je serai partant aussi, je peux avoir un coup de cœur qui sait..
Revenir en haut Aller en bas
juka78
Membre Hyper actif
juka78


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2014

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 14 EmptyMar 26 Jan 2016 - 15:24

En l'espace de 5 messages on a 5 fameurs intéressés pour une rencontre parisienne avec les Akrone Boys! Mr. Green bravohap
Revenir en haut Aller en bas
albin1410
Membre super actif
albin1410


Nombre de messages : 303
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2010

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 14 EmptyMar 26 Jan 2016 - 15:27

cannes86 a écrit:
Evidemment qu'il y a d'autres parisiens qui suivent l'aventure d' Akrone depuis ses débuts et sont bakers sur KS donc vous ne serez pas que 2 !
Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 14 Blunt_gi

C'est qu'on ne te vois pas beaucoup tu es tapie dans l'ombre...

Pourquoi ce besoins de se mettre en avant Wink

D’ailleurs c'est quoi un baker ks?
Revenir en haut Aller en bas
albin1410
Membre super actif
albin1410


Nombre de messages : 303
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2010

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 14 EmptyMar 26 Jan 2016 - 15:28

juka78 a écrit:
En l'espace de 5 messages on a 5 fameurs intéressés pour une rencontre parisienne avec les Akrone Boys! Mr. Green bravohap
Tu m’étonne comment ne pas être interéssés...

Il faut tout comptabiliser comme ça j'en reparlerai à Jeff, mais j’imagine que ça va dépendre de l'avancée de leur projet.
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 14 EmptyMar 26 Jan 2016 - 15:29

Un baker est celui qui a contribué au projet sur la plateforme kickestarter.
On est nombreux à être dans ce cas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sai59
Pilier du forum
Sai59


Nombre de messages : 1770
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings
Date d'inscription : 24/04/2012

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 14 EmptyMar 26 Jan 2016 - 15:32

Merci pour les provinciaux !!! Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 14 781367
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 14 EmptyMar 26 Jan 2016 - 15:36


Pas de problème !

Nous n'avons pas de soucis pour montrer les visus à qq un d'entre vous (en vrai), nous essayons seulement de ne pas faire trainer trop de visus sur la toile... mais nous serions ravi d'avoir d'autres avis !

on voit pour s'organiser ça ! je viens d'en parler avec Jeff, pourquoi ne pas organiser un apéro pour remise en main propre de la K-01 + présentation de la K-02 sur Paris ?

On essaye de se caler une date ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
 
Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^
Revenir en haut 
Page 14 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akrone K-05 Teasing ?
» Notre Akrone K-02 à -267m avec Fred Swierczynski
» Une g-shock a la dune du pilat
» Louis Bolle Dune
» Polissage/satinage dune montre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: