FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^

Aller en bas 
+94
hitmanflo
Atreide_Fam
ASiX
otonosama
adeon
depeu
Appel Moi Zorro
Faz
L&S
Doy1
Xipo
julius357
lauma
moose9144
Kriko
Maykee
seiko007
alics
bobrobert31
karamazov
strongbow
SupR_MarioL
Cyril R.
Bertrand77
Hugo74000
Franlin69
sergioleone
S3v3n
Lelapinblanc
shinjiyan
SILV
boatpeople
Fantomas
Whp
vuillafans
Rolek
seikoman2013
lancelot
Gagliapun
lestef3007
Cad31
Toniodell
quentinT
axluba
bapts
juka78
agno44
rogan
jva
thibault.b
InMitius
Gpqpptdp
Autofam
Manu lmpdg
P@tek
Zouzou77
Frollo
albin1410
Mister N
LEPOULPE35
Mistou
Banban81
Oli32
cannes86
tartine.74
rotodingo
le_barbot
Passionné de nature
o-to
Lénaïc
piotrv
fdm44
Bob30
Zepapou
davidemb
FredRom
pharma98
Bacalhaueiro
Vict95
Sai59
Skad
iMaximei
carrera45
Guillaume-14
maqueueflaye
stefz
Nicore
ginko
NaKKdry
Balibran
Milannimes
Omikron
william67
rotormaniac
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Sai59
Pilier du forum
Sai59


Nombre de messages : 1770
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings
Date d'inscription : 24/04/2012

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 31 EmptySam 13 Fév - 9:36

Mais zut, il faut faire quoi pour avoir un visuel ! Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 31 781367
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 31 EmptySam 13 Fév - 9:43

Sai59 a écrit:
Mais zut, il faut faire quoi pour avoir un visuel ! Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 31 781367

Être patient. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Sai59
Pilier du forum
Sai59


Nombre de messages : 1770
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings
Date d'inscription : 24/04/2012

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 31 EmptySam 13 Fév - 9:47

Fantomas a écrit:


Être patient. Chinois
Tu as un mp
Revenir en haut Aller en bas
julius357
Passionné de référence
julius357


Nombre de messages : 3342
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 11/03/2013

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 31 EmptySam 13 Fév - 9:50

J'ai également hâte de découvrir cette K-02!
Revenir en haut Aller en bas
Cad31
Membre super actif
Cad31


Nombre de messages : 347
Age : 46
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/05/2010

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 31 EmptySam 13 Fév - 10:14

On n'en peut plus Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 31 EmptySam 13 Fév - 10:35

Ce sera plus simple ici.

Désolé les amis, mais je ne dévoilerai rien de ce que je connais de la K02 même via MP.
C'est à Erwan de le faire.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24564
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 31 EmptySam 13 Fév - 11:12

Idem pour moi, au cas où un FAMeur tenterait le coup Mr. Green ...

La concurrence a les griffes acérées et le couteau affuté, rien ne peut être dévoilé sans risque et cette part de risque ne peut être assumée que par l'équipe Akrone, surtout qu'on en est encore à la phase de conception Wink ...

D'ailleurs, connaissez-vous une quelconque entreprise qui dévoile un nouveau produit pendant sa conception avant sa mise sur le marché ?

Ça ferait les choux gras de ses concurrents qui pourraient copier ou s'en inspirer pour sortir un modèle approchant et prendre des parts de marché à l'entreprise pas assez scrupuleuse.

Laissons Erwan montrer ce qui peut l'être, c'est quand même à Akrone de maîtriser sa communication thumright

Nic Wink las
Revenir en haut Aller en bas
cannes86
Animateur
cannes86


Nombre de messages : 1167
Age : 51
Localisation : 75015 paris
Date d'inscription : 16/07/2015

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 31 EmptySam 13 Fév - 11:49

certes mais Akrone est aussi dans la demande permanente de retours et de propositions des participants de ce forum...
donc il est bien légitime que certains souhaitent en savoir plus de ce qu'il en retourne surtout au bout de 50 pages...
nous savons tous quels sont les enjeux de la création et du business pas besoin de nous rappeler le cadre...surtout que certains participent
activement à la communication d'Akrone...
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 31 EmptySam 13 Fév - 12:18

Fantomas a écrit:
De mémoire Erwan voyait un 48 mm de distance cornes à cornes. Maintenant, à toi de voir si c'est court ou long Mr. Green

Merci pour l'info, perso j'attend avec impatiente cette plongeuse
Le titane j'ai déjà c'est assez spécial au début, faut aimer
Une version acier ou PVD est prévue ? Si les aiguilles sont noires un PVD noir irait mieux que le titane qui est plutôt gris

Je vais être chi..nt mais une version left handed c'est jouable sur demande ?
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24564
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 31 EmptySam 13 Fév - 12:20

cannes86 a écrit:
certes mais Akrone est aussi dans la demande permanente de retours et de propositions des participants de ce forum...
donc il est bien légitime que certains souhaitent en savoir plus de ce qu'il en retourne surtout au bout de 50 pages...
nous savons tous quels sont les enjeux de la création et du business pas besoin de nous rappeler le cadre...surtout que certains participent
activement à la communication d'Akrone...

Si tu comprends les enjeux, comme tu le dis, et que tu n'as pas besoin de rappel, quel intérêt dans ce cas de poster un tel message qui ne fait que remettre de l'huile sur le feu Incompréhensible ?
Revenir en haut Aller en bas
Sai59
Pilier du forum
Sai59


Nombre de messages : 1770
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings
Date d'inscription : 24/04/2012

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 31 EmptySam 13 Fév - 12:36

Que Erwan ne publie pas publiquement ne m'étonne pas.
Ce que je trouve un peu frustrant, c'est que certains aient plus d'informations que d'autres.
C'est pourquoi j'ai demandé ce que je dois faire pour en savoir plus. Sous-entendu pourquoi eux et pas les autres ?
Certes, je n'habite pas Nantes, je ne peux pas aller sur Paris pour la remise en main propre etc., mais je me suis impliqué dans ce projet dès le début.
Désolé pour ce coup de gueule, il ne s'agit que de frustration.


Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24564
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 31 EmptySam 13 Fév - 12:37

karamazov a écrit:
... le titane qui est plutôt gris ...

Ça dépend du Titane utilisé, le Titane de la Seiko Shogun est plutôt gris verdâtre, c'est vrai, mais celui de mon chrono Seiko Brightz bleuté SDGZ015 est aussi blanc que l'acier thumright


Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 31 Image80


Nic Wink las
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24564
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 31 EmptySam 13 Fév - 12:39

Sai59 a écrit:
Que Erwan ne publie pas publiquement ne m'étonne pas.
Ce que je trouve un peu frustrant, c'est que certains aient plus d'informations que d'autres.
C'est pourquoi j'ai demandé ce que je dois faire pour en savoir plus. Sous-entendu pourquoi eux et pas les autres ?
Certes, je n'habite pas Nantes, je ne peux pas aller sur Paris pour la remise en main propre etc., mais je me suis impliqué dans ce projet dès le début.
Désolé pour ce coup de gueule, il ne s'agit que de frustration.

Je comprends et me mets à ta place Wink , je pense effectivement que je n'en saurais pas plus que toi si je n'étais pas à Nantes, c'est certain ...
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5118
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 31 EmptySam 13 Fév - 12:46

Sai59 a écrit:
Que Erwan ne publie pas publiquement ne m'étonne pas.
Ce que je trouve un peu frustrant, c'est que certains aient plus d'informations que d'autres.
C'est pourquoi j'ai demandé ce que je dois faire pour en savoir plus. Sous-entendu pourquoi eux et pas les autres ?
Certes, je n'habite pas Nantes, je ne peux pas aller sur Paris pour la remise en main propre etc., mais je me suis impliqué dans ce projet dès le début.
Désolé pour ce coup de gueule, il ne s'agit que de frustration.



+1. Que certains d'entre vous aient accès aux visus avant tout le monde, tant mieux pour vous, mais je ne vois pas l'intérêt de le communiquer aux autres, ça crée des frustrations et ça fout le bordel tout simplement. Il faut aussi savoir souligner ce qui ne va pas et là c'est le cas, mauvaise comm'.
Revenir en haut Aller en bas
cannes86
Animateur
cannes86


Nombre de messages : 1167
Age : 51
Localisation : 75015 paris
Date d'inscription : 16/07/2015

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 31 EmptySam 13 Fév - 12:55

C était exactement le sens de mon post...Et je vois qu il est partagé.
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 31 EmptySam 13 Fév - 13:00

Faut rester zen les gars, ça n'est qu'une montre (mais quelle montre confiused ) ! Je comprends que certains soient frustrés de voir que d'autres en savent plus qu'eux, moi aussi je le suis un peu mais je prends mon mal en patience ! Les gars d'Akrone savent ce qu'ils font, et s'ils ne veulent pas présenter de visus au grand public c'est compréhensible vu la concurrence qui existe ! Soyez content que des FAMeurs participent de près ou de loin à la création de cette montre et continuez à participer à ce post dans la bonne humeur et sans aigreur, vous ne serez que plus heureux quand vous verrez les images officielles thumright
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24564
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 31 EmptySam 13 Fév - 13:23

cannes86 a écrit:
C était exactement le sens de mon post...Et je vois qu il est partagé.

C'est bien compréhensible mais qu'y faire qui n'aille pas contre les intérêts d'Akrone Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5118
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 31 EmptySam 13 Fév - 13:30

iMaximei a écrit:
Faut rester zen les gars, ça n'est qu'une montre (mais quelle montre confiused ) ! Je comprends que certains soient frustrés de voir que d'autres en savent plus qu'eux, moi aussi je le suis un peu mais je prends mon mal en patience ! Les gars d'Akrone savent ce qu'ils font, et s'ils ne veulent pas présenter de visus au grand public c'est compréhensible vu la concurrence qui existe ! Soyez content que des FAMeurs participent de près ou de loin à la création de cette montre et continuez à participer à ce post dans la bonne humeur et sans aigreur, vous ne serez que plus heureux quand vous verrez les images officielles thumright

Aucune animosité dans mon message, je continuerai de les soutenir à 200% Wink
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2148
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 31 EmptySam 13 Fév - 13:31

fdm44 a écrit:


C'est bien compréhensible mais qu'y faire qui n'aille pas contre les intérêts d'Akrone Wink ?

Et au final au détriment de tous.
On n'est jamais trop prudent. Je crois aussi qu'il faut laisser Akrone gérer ça au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand77
Membre super actif
Bertrand77


Nombre de messages : 406
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2016

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 31 EmptySam 13 Fév - 13:45

fdm44 a écrit:

La concurrence a les griffes acérées et le couteau affuté, rien ne peut être dévoilé sans risque et cette part de risque ne peut être assumée que par l'équipe Akrone, surtout qu'on en est encore à la phase de conception Wink ...


Bonjour,

Pour ma part je respecte le fait que vous ne divulguiez pas ce que vous avez vu. Aux Akrone boy de communiquer s'ils le veulent

Au travers de plusieurs post, il y a des référence à la "concurrence".. Je suis un peu étonné car de mon point de vu, il n'y pas vraiment de concurrence car la proposition d'Akrone est très différente de ce qui se fait par ailleurs.. Sans vouloir dénigrer, Akrone ne doit pas encore être très connu des concurents.

A qu'elle concurrence faites vous allusion ?
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24564
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 31 EmptySam 13 Fév - 13:59

Leur concurrence sont les marques qui vendent leurs montres de 300 à 1500 €, avec un coeur à 400/700 €.

On en parle beaucoup dans ce sous-forum FAM réservé à un budget découverte mais compte tenu des prouesses d'Akrone dans la conception, la fabrication et la distribution de leurs montres, nul doute que des marques plus haut de gamme vont se pencher sur leur berceau ... avec plus ou moins de bienveillance Mr. Green ...
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand77
Membre super actif
Bertrand77


Nombre de messages : 406
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2016

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 31 EmptySam 13 Fév - 14:10

Oui je comprend..

Tant qu'ils restent dans des séries de 300 à 500 montres, je ne pense qu'ils s'attirent les foudre de grands groupes. Notamment ceux qui fournissent les mouvements.

Par contre, il vrai que les marques qui emboitent des mouvements sans réelle valeur ajoutée d'un point de vu du produit ont du soucis à ce faire.
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 31 EmptySam 13 Fév - 15:57

fdm44 a écrit:
Leur concurrence sont les marques qui vendent leurs montres de 300 à 1500 €, avec un coeur à 400/700 €.

On en parle beaucoup dans ce sous-forum FAM réservé à un budget découverte mais compte tenu des prouesses d'Akrone dans la conception, la fabrication et la distribution de leurs montres, nul doute que des marques plus haut de gamme vont se pencher sur leur berceau ... avec plus ou moins de bienveillance Mr. Green ...

On a trouvé le chargé de comm de chez Akrone Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Prouesse de fabrication c'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 31 EmptySam 13 Fév - 16:28

Hello !!


Zen ! amis Fameurs Wink

Je comprends votre impatience , d'autant que, comme l'un d'entre vous l'a rappelé , nous sommes très demandeur de vos réactions , vos avis , vos expériences, vos ressentis...

Par ailleurs n'y voyez aucune "manipulation" de ma part , j'ai la mauvaise idée d'être souvent très enthousiaste , j'adore ce que je fais, j'aime l'énergie positive qu'il s'en dégage, et je ne "calcule" pas le type d'intervention que je vais écrire .

J'ai peut etre ouvert ce post un peu tôt (mais vous avouerez que c'est difficile de trouver le bon timing ) , partagé par l'envie de vous faire découvrir la phase de création et de réflexion d'un tel projet (ce que je n'avais pas fait avec la K-01) et aussi l'envie de ne pas trop en dire pour ne surtout pas décevoir ... car ce que vous ne savez pas c'est que pour arriver au résultat quasiment final que nous avons là, j'ai environ 80 visuels bons à jeter ...

Mais quel aurait été l'intérêt de vous montrer tous les croquis ratés, les mauvaises directions etc... nous avons pu en discuter , ce qui nous a fait évoluer dans un sens plutôt qu'un autre et hop on passe à autre chose !
Tout cela pour en venir au fait que j'essaye de vous montrer le plus possible d'éléments que je sais qu'il ne seront pas modifiés en cours de route. Sinon cela serait totalement incompréhensible et pourtant cela risque d'arriver , surement à cause de divers sujets techniques ou liés au coûts de production ...

donc la raison n°1 : c'est de vous montrer que des élements entièrement validés . Pour l'instant nous n'avons pas encore de validation de notre partenaire industriel , dès lors qu'il aura validé le lancement du proto, il nous sera beaucoup plus simple de commencer à montrer plus de visus "public"

N°2 : je n'ai pas forcément envie que les visus trainent online, biensur nous sommes une micro marque et aucune grande marque ne se soucie de ce que nous pouvons sortir... cependant je sais de source sure , que d'autres petites marques "surveillent" le forum , et que toutes vos remarques en bien ou en mal sur un produit ou un design sont une mine d'informations ... Par ailleurs nous avons fait le choix d'essayer de prendre vraiment le temps de "créer " et de ne pas seulement acheter des éléments sur catalogue et d'emboiter ... tout cela à un coût pour nous , en temps et en argent, nous prenons quelques "paris" pour nous différencier , et en les exposant trop tot , nous risquons aussi d'aller "au charbon" pour les autres , et au final faire le boulot pour les autres ...

C'est facile de se dire : "oulalala regarde les gars qui veulent lancer tel produit avec tel matière et tel design et tel mouvement , le retour est très mauvais , autant éviter de partir dans cette direction etc..."


Il est vrai que puisque nous sommes plutot facile d'accès, et enthousiastes, nous avons tout de suite tissé des liens avec certains d'entre vous , et de ce fait une certaine confiance s'est installé . J'aime leur demander leur avis en direct , parceque je sais qu'il n'y aura pas de bullshit que que ça ira direct à l'essentiel ...ça nous aide énormément . Si je pouvais tous vous avoir dans mes contacts et vous balancer les visus au fur et a mesure qu'ils arrivent je le ferais avec grand plaisir ! N'importe quelle personne qui souhaite passer au bureau , nous dire bonjour , nous leur montrons le projet avec le sourire de la meme manière !

Maintenant je suis désolé , je n'aurais certainement pas du leur demander de vous "donner leur avis" , c'étais bien trop maladroit de ma part. Meme si pour ceux qui les connaissent , il n'y a aucune ambiguité sur leurs remarques, elles sont faites en toute bonne foi !!

allez pour détendre tout le monde , et surtout pour rester dans l'idée numero 1 de ce post , l'échange , voici la gravure de fond de boite : j'attends vos avis !!!

PS : c'est marqué 10 atm et Fabriqué en France ... petite erreur de Max c'est bien 20 atm et Assemblé en France Wink

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 31 Fond_e10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 31 EmptySam 13 Fév - 16:44

Bertrand77 a écrit:

Au travers de plusieurs post, il y a des référence à la "concurrence".. Je suis un peu étonné car de mon point de vu, il n'y pas vraiment de concurrence car la proposition d'Akrone est très différente de ce qui se fait par ailleurs.. Sans vouloir dénigrer, Akrone ne doit pas encore être très connu des concurents.

A qu'elle concurrence faites vous allusion ?

Pour rester sur la K-01,on va dire tous ceux qui vendent une montre boîtier céramique à partir de 1.000/1.200€ avec le même type de mouvement (bon, mais basique)...
Tu peux aussi rajouter tous ceux qui te vendent une montre 400€ pour un coût de revient de 80€.

... Et pour finir, tu as tous les faussaires et contrefacteurs.
Et ne crois pas qu'il n'y en a pas parce qu'Akrone n'est ps connu.
... connais tu un coutelier forgeron Corse qui s'appelle Alexandre Musso ?
Non, bien sûr (sauf surprise) ... Il fait des couteaux qui se vendent une centaine d'euros, donc pas énorme.
Et bien on trouve de faux Musso dans des magasins de souvenirs pour touristes qui se vendent une trentaine d'euros ... et qui ont dû en coûter même pas 10 à produire et à transporter ... Depuis la Chine...

Donc même Akrone doit se protéger de tous ces genres de requins.

J'ai hâte de voir les visus, je suis impatient même, mais je n'irais pas les réclamer.

Nicolas et Fantomas sont des personnes de confiance et de bons conseils.
Je suis content qu'Erwan et Jeff leur fasse assez confiance pour les consulter pendant la conception.




....... mais je les haiiiiiiiis !! clown Mr. Green

Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^
Revenir en haut 
Page 31 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akrone K-05 Teasing ?
» Notre Akrone K-02 à -267m avec Fred Swierczynski
» Une g-shock a la dune du pilat
» Louis Bolle Dune
» Polissage/satinage dune montre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: