FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

sequence emotion (photographie)

+3
ZEN
Eric
L0r@N
7 participants
AuteurMessage
L0r@N
Animateur
L0r@N

sequence emotion (photographie) Empty
MessageSujet: sequence emotion (photographie)   sequence emotion (photographie) EmptyVen 15 Juin 2007 - 21:51

2 créatures tout droit sorties de la quatrième dimension:

sequence emotion (photographie) Si04-310
mystérieux n'est ce pas? Rolling Eyes
mutants ou xtra-terrestres?

une vidéo, séquence frisson:
EDIT
a quand les montres de plongée pour chats? sequence emotion (photographie) 7648 cat

Dernière édition par le Dim 17 Juin 2007 - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sequence emotion (photographie)   sequence emotion (photographie) EmptySam 16 Juin 2007 - 7:04

Oh, des scampi fritti...

H3
Eric
Permanent passionné
Eric

MessageSujet: Re: sequence emotion (photographie)   sequence emotion (photographie) EmptySam 16 Juin 2007 - 7:32

Drôle de gateaux apéritifs. . . . .

Mr.Red
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: sequence emotion (photographie)   sequence emotion (photographie) EmptySam 16 Juin 2007 - 8:03

Superbes photos ! Puisse notre planète préserver ces céatures !

TempusFugit
Modérateur
TempusFugit

MessageSujet: ...   sequence emotion (photographie) EmptySam 16 Juin 2007 - 9:55

Stupéfiant !

J'ai aussi beaucoup aimé la vidéo du chat plongeur !

Cordialement

one o'clock jump
Nouveau
one o'clock jump

MessageSujet: Glou   sequence emotion (photographie) EmptySam 16 Juin 2007 - 12:34

Le reportage est hélas très incomplet , car l' on distingue finalement assez mal quelle montre de plongée se situe sur l' antérieure gauche du chat ; il y avait eu dans les années 60 une publicité destinée à annoncer la naissance des meubles Allibert qui montrait un chat dans un bocal remplie d'eau avec quelques bulles , témoignant de sa survie et qui , déjà , avait choqué la SPA et autres associations versées dans la défense de la vie des animaux !(A l' époque , Brigitte Bardot n' était nuisible que sur les écrans de cinématographe ) ; question à Tempus : les siamois portent-ils obligatoirement des S-Diver 200 ? Bon , je replonge ...

O' O' J. sequence emotion (photographie) 964152

sequence emotion (photographie) M110
Julien HCS
Nouveau
Julien HCS

MessageSujet: Re: sequence emotion (photographie)   sequence emotion (photographie) EmptySam 16 Juin 2007 - 13:08

TempusFugit a écrit:

Cordialement

Il ferait mieux de lui faire faire un régime à son gros matou.

C'est le type même de torture animale qui passerait bien dans Incroyable Mais Vrai avec Bruno Robles et la blonde.

Quant au chien.... le pauvre. Enfin... les gens sont parfois étranges. Il faut quand même avoir l'idée de mettre son chat dans une malette étanche en guise de sous marin... ou de lui faire un scaphandre de plongé pour piscine et de se ballader avec comme une lampe torche..... enfin... la nature de l'homme...
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah

MessageSujet: Re: sequence emotion (photographie)   sequence emotion (photographie) EmptyDim 17 Juin 2007 - 8:44

a-t-on prit l'avis du chat et du chien ? Je ne suis pas un Bardot addict,loin de là ,mais ici c'est typiquement du "bon goût local",débile!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sequence emotion (photographie)   sequence emotion (photographie) EmptyDim 17 Juin 2007 - 8:55

chiouahouah a écrit:
a-t-on prit l'avis du chat et du chien ? Je ne suis pas un Bardot addict,loin de là ,mais ici c'est typiquement du "bon goût local",débile!

pareil que toi, completement con cette vidéo ,enfin c'est un sujet montre de plonger.
L0r@N
Animateur
L0r@N

MessageSujet: Re: sequence emotion (photographie)   sequence emotion (photographie) EmptyDim 17 Juin 2007 - 11:47

Julien HCS a écrit:
TempusFugit a écrit:

Cordialement

Il ferait mieux de lui faire faire un régime à son gros matou.

C'est le type même de torture animale qui passerait bien dans Incroyable Mais Vrai avec Bruno Robles et la blonde.

Quant au chien.... le pauvre. Enfin... les gens sont parfois étranges. Il faut quand même avoir l'idée de mettre son chat dans une malette étanche en guise de sous marin... ou de lui faire un scaphandre de plongé pour piscine et de se ballader avec comme une lampe torche..... enfin... la nature de l'homme...

Je suis d'accord, on pourrait assimiler ca a de la maltraitance, et comme tu dis on en voit beaucoup dans le meme style d'émission..
mais le chat a l'air serein (pour ne pas dire Zen)..mais je ne cautionne pas!
Je regrette d'avoir afficher le lien de cette vidéo, c'est vrai qu'il n'y a pas de rapport avec l'horlogerie, ca m'a juste fait rigoler de voir ce bon gros matou placide subir stoiquement les experiences de son maitre plongeur.. cat

sequence emotion (photographie)
Page 1 sur 1