ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Mais qu'est-ce qui m'a pris d'acheter une montre à New-York ? Sam 23 Jan - 21:02 | |
| New-York est sous la neige, la pire tempête depuis un siècle avec une paralysie des transports et un aéroport qui s'arrête... Pas le moment d'acheter mais voilà c'est fait. Le vendeur sympathique m'a dit qu'il n'y avait qu'à attendre et qu'il me tiendrait informé s'il continuait à avoir de l'électricité.
EBay commence a indiquer d'éventuels retards de livraison. La météo américaine est pessimiste ... Drôle d'idée d'acheter à New-York. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
David123 Membre référent
Nombre de messages : 9206 Age : 52 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Mais qu'est-ce qui m'a pris d'acheter une montre à New-York ? Sam 23 Jan - 21:18 | |
| Quand on a tout sous la main c'est pas très drôle..., faut acheter ailleurs que sous la main Ceci dit, certaines annonces américaines sont alléchantes, mais avec tout ce toutim de douanes etc., j'ai toujours préféré les montres à ma portée géographique (en voiture = 300km, même Pise une fois 450km) Allez, ce n'est qu'une petit retard, tout rentrera dans l'ordre très bientôt. |
|
Patarc14 Membre Actif
Nombre de messages : 56 Localisation : Philly Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Mais qu'est-ce qui m'a pris d'acheter une montre à New-York ? Dim 24 Jan - 1:20 | |
| Ça devrait le faire, nous avons reçu quasiment un mètre de neige depuis hier à Philadelphie, les aéroports devraient réouvrir demain après-midi, la crainte maintenant ce sont les arbres qui tombent sur les lignes mais à Manhattan pas trop de risques... |
|
benmarie Membre référent
Nombre de messages : 7845 Localisation : Pas loin de Strasbourg Date d'inscription : 19/08/2008
| |
Basyl177 Membre éminent.
Nombre de messages : 20324 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Mais qu'est-ce qui m'a pris d'acheter une montre à New-York ? Dim 24 Jan - 17:17 | |
| Aux dernières nouvelles l'aéroport sera dégagé demain matin... Courage ! |
|
watchsilly Animateur
Nombre de messages : 985 Age : 54 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 21/01/2013
| Sujet: Re: Mais qu'est-ce qui m'a pris d'acheter une montre à New-York ? Lun 25 Jan - 12:48 | |
| tu auras une montre "snowzilla's touch!" |
|