Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: La montre de gousset de Mickey soldat ! Sam 16 Juin 2007 - 7:52 | |
| Arrivée ce matin, une militaire Allemande, "Defekt", avec tous les risque que ça comporte : Marquage au dos, mais est-il militaire ? (en fait je m'en fiche !) C'est comme les oignons, y' plusieurs couches : et enfin le calibre, qui a du séjourner dans la poche d'un grand fumeur. Il est remonté à toc, à tel point qu'il faut démonter le cliquet pour désarmer le ressort ! Le "Defekt" a été facile à identifier, axe de balancier cassé à sa base, au ras du plateau. Bonne nouvelle, le rubis est intact Ah, au fait, pourquoi Mickey ? Si si, regardez-bien : Voila, un nouveau projet du Ratkiller, qui partira bientôt à la chasse à la pièce, avec succès j'espère ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La montre de gousset de Mickey soldat ! Sam 16 Juin 2007 - 10:34 | |
| Smack ! C'est trop bon parfois... Å |
|
Dynamo Membre référent
Nombre de messages : 7028 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: La montre de gousset de Mickey soldat ! Sam 16 Juin 2007 - 11:40 | |
| il y a le J de Junghans sur la calibre et les aiguille me semble pas d'époque. http://www.junghans.de http://www.knirim.de/ Dynamo |
|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: La montre de gousset de Mickey soldat ! Sam 16 Juin 2007 - 12:03 | |
| Je pense que c'est un marquage militaire Allemand. Les armées se fournissaient aussi en allemagne. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
Bertrand Puits de connaissances
| Sujet: Re: La montre de gousset de Mickey soldat ! Sam 16 Juin 2007 - 12:24 | |
| très très bon |
|
HB38 Passionné absolu
Nombre de messages : 2527 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: La montre de gousset de Mickey soldat ! Sam 16 Juin 2007 - 20:01 | |
| La montre de Mickey pour un chasseur de rat, tu pousses le mulot assez loin ! Henri qui se "mousse" |
|