FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Recherche fiche information technique Zenith 2572PC

AuteurMessage
YannCBienMoi
Membre super actif
YannCBienMoi

Recherche fiche information technique Zenith 2572PC Empty
MessageSujet: Recherche fiche information technique Zenith 2572PC   Recherche fiche information technique Zenith 2572PC EmptyDim 24 Jan 2016 - 19:25

Amis Fameurs bonjour,

Je suis à la recherche de la notice d'information technique pour le calibre Zenith 2572PC.

J'ai une petite Surf vintage a boitier hexagonal en cours de restauration.
Je me suis occupé de la partie cosmétique : nettoyage, polissage et brossage du boitier et du bracelet puis changement du verre.

Recherche fiche information technique Zenith 2572PC 24291091080_d98747246e_c

Il me reste à réviser le mouvement et à changer le balancier, le spiral est tordu : HS  Pleure 2

Pour ce faire, surtout pour les indications de lubrification, j'aimerais pouvoir jeter un oeil sur la notice technique...
Si une bonne âme de FAM avait ça à disposition (même si c'est pour une version précédente de la série de calibre : 25xx) ça me rendrait un fier service !
J'ai deux autres Zénith qui auront besoin un de ces jours d'un petit nettoyage de mouvement :
Recherche fiche information technique Zenith 2572PC 18277117854_2c97bb3c0c_cRecherche fiche information technique Zenith 2572PC 19421851175_1e97c369f3_c

En vous remerciant par avance Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartmedias.fr

Recherche fiche information technique Zenith 2572PC
Page 1 sur 1