FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.

Aller en bas 
+72
Boris55
Kriko
diversion13
Sarkis
schtunks
Bounzy
Zouzou77
radiomir
Fantomas
andykro
ondris
Olivier_A
L&S
John1983
Demone911
geraud.bar
Appel Moi Zorro
tieum33
Faz
asylum
Zorba06
vintage76
IronMan
julius357
Whp
Eike
NaKKdry
ÔPieRÔ
cedz
WK666
Bertrand77
voxduc25
Olorin
ouftophe
Atreide_Fam
biqueto
Drielak
karamazov
otonosama
Bélou
Magon
biodom
XVR
CaptainSky
Leopal
bobrobert31
Zepapou
juka78
moose9144
stefz
keanu666
Schussnik
seiko007
o-to
alics
albator8888
rotormaniac
Autofam
Frollo
seikoman2013
oldboyz
thibault.b
Maxvador
fdm44
cannes86
Omikron
albin1410
iMaximei
Bacalhaueiro
Balibran
carrera45
SILV
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

akrone - nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.   akrone - nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 18 EmptySam 8 Oct - 20:14

Leopal a écrit:
Découverte sur Ablogtowatch, la Ventu Mori. Design réussi, finitions sympas à un prix très modéré (199$!), 41mm, étanchéité 300m, mouvement HN35, c'est vraiment très tentant.


akrone - nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 18 Ventus-Mori-Brass-Dive-watches-13


La page Kickstarter.


Je l'ai présentée il y a deux pages....ele s'est bien faite pourrir. Mr. Green

La suédoise est sympa, mais je ne savais même pas qu'il existait un NH05 chez Seiko. C'est donc le petit frère, en taille, du NH35.
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

akrone - nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.   akrone - nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 18 EmptySam 8 Oct - 23:35

dejinytravy a écrit:
je me tâte pour celle-ci. [...] pas de pompage...
A part un peu le boitier et beaucoup le cadran, effectivement pas de pompage...
Revenir en haut Aller en bas
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy


Nombre de messages : 2212
Localisation : Bratislava (SK)
Date d'inscription : 03/04/2012

akrone - nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.   akrone - nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 18 EmptyDim 9 Oct - 11:33

Bacalhaueiro a écrit:
La suédoise est sympa, mais je ne savais même pas qu'il existait un NH05 chez Seiko. C'est donc le petit frère, en taille, du NH35.

Pareil, je ne savais pas Smile Je suppose que que tu as également vu ses caractéristiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://dejinytravy.wordpress.com/
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

akrone - nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.   akrone - nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 18 EmptyDim 9 Oct - 11:51

radiomir a écrit:

A part un peu le boitier et beaucoup le cadran, effectivement pas de pompage...

L'entrecorne de 22mm est trop important pour une montre de 40mm.
Ca choque, c'est vraiment dommage Rolling Eyes

Par contre du coup leur bracelet caoutchouc avec BD va m'intéresser pour mes plongeuses Seiko et Orient Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

akrone - nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.   akrone - nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 18 EmptyDim 9 Oct - 11:52

Bacalhaueiro a écrit:


Je l'ai présentée il y a deux pages....ele s'est bien faite pourrir. Mr. Green

La suédoise est sympa, mais je ne savais même pas qu'il existait un NH05 chez Seiko. C'est donc le petit frère, en taille, du NH35.


Pourrir, n'exagérons rien... certains ont juste écrit (à juste titre) que les aiguilles étaient trop fines.
Revenir en haut Aller en bas
chaupaton
Nouveau



Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : Ecosse
Date d'inscription : 28/08/2014

akrone - nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.   akrone - nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 18 EmptyMar 18 Oct - 23:35

je ne sais pas s'il avait été suivi, mais je m'étais lancé autant par curiosité de suivre un projet de bout en bout que pour la montre en elle même à vrai dire.
Apres plusieurs mois, une 20'n d'update j'ai recu aujourd'hui ma petite Straton au choix dispo en auto NE88 ou quartz Seiko, rien de fou fou mais au prix proposé il ne faut pas en espérer plus je dirai.
Honnetement satisfait de cette premiere expérience qui donne l'envie de recommencer à l'avenir (en espérant que ca se passe aussi bien à vrai dire). Une petite tof pour illustrer (j'aurai appris qu'il me faudra des NATO un peu plus court que ceux fournit en plus)

akrone - nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 18 938106DSC05133
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

akrone - nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.   akrone - nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 18 EmptyMer 19 Oct - 7:13

Feloches! Bien sympa ce chrono Straton.
Revenir en haut Aller en bas
cannes86
Animateur
cannes86


Nombre de messages : 1167
Age : 51
Localisation : 75015 paris
Date d'inscription : 16/07/2015

akrone - nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.   akrone - nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 18 EmptyMer 19 Oct - 7:38

Cool j attends ma Straton aussi . C'est leur 2 ème réalisation et toujours avec un KS. J avais aussi backé le 1 er modèle . Avec tous les visuels presentés de ce 2 ème projet je suis impatient de voir le rendu final et les proportions ainsi que l effet des couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
biodom
Membre Hyper actif
biodom


Nombre de messages : 513
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2012

akrone - nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.   akrone - nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 18 EmptyJeu 20 Oct - 20:39

Super la Straton Smile
Je regrette de ne pas avoir sauté le pas à l'époque pour avoir l'automatique.
Mais j'attends la 3ième de la marque avec impatience et elle ne devrait plus tarder à pouvoir être lancée sur kickstarter.

De mon côté, j'attends ma Cherwell et ma Manchester qui devraient arriver ce mois-ci et début du mois prochain. bravohap

Revenir en haut Aller en bas
cannes86
Animateur
cannes86


Nombre de messages : 1167
Age : 51
Localisation : 75015 paris
Date d'inscription : 16/07/2015

akrone - nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.   akrone - nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 18 EmptyMar 25 Oct - 14:44

Qui a reçu sa MARLOE ? DHL m'indique une livraison de la mienne pour ce jeudi 27 octobre .
Revenir en haut Aller en bas
biodom
Membre Hyper actif
biodom


Nombre de messages : 513
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2012

akrone - nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.   akrone - nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 18 EmptyDim 30 Oct - 20:49

Marloe et Morgan (Manchester Watch work) à la maison. Bientôt des photos 😀
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2120
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

akrone - nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.   akrone - nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 18 EmptyMer 7 Déc - 20:55

Ca ne doit pas arriver si souvent, mais kickstarter peut aussi réserver quelques surprises.
Voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

akrone - nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.   akrone - nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 18 EmptyMer 7 Déc - 21:48

Ah oui quand même Incompréhensible affraid ...
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29619
Date d'inscription : 25/10/2009

akrone - nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.   akrone - nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 18 EmptyMer 7 Déc - 22:04

Dommage akrone - nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 18 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Philippe-ch
Animateur Chevronné
Philippe-ch


Nombre de messages : 1382
Age : 75
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/11/2015

akrone - nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.   akrone - nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 18 EmptySam 10 Déc - 12:35

Un autre projet: https://www.kickstarter.com/projects/912364137/fernweh-travelers-watch-swiss-movement-sapphire-cr?lang=fr

akrone - nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 18 378bfc290a85390de92309a2ae71b2c2_original
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

akrone - nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.   akrone - nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 18 EmptySam 10 Déc - 12:43

Autofam a écrit:
Ca ne doit pas arriver si souvent, mais kickstarter peut aussi réserver quelques surprises.
Voir ici.

Mon dieu la somme Shocked
Si les gars ont placé 20 millions pendant 6 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Maxvador
Animateur
Maxvador


Nombre de messages : 776
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/11/2015

akrone - nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.   akrone - nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 18 EmptySam 10 Déc - 13:07

Philippe-ch a écrit:
Un autre projet: https://www.kickstarter.com/projects/912364137/fernweh-travelers-watch-swiss-movement-sapphire-cr?lang=fr

On en parle déjà sur FAM dans un sujet mais impossible de le retrouver maintenant alors que je l'ai vu hier.
C'est du quartz et une méca
Revenir en haut Aller en bas
Philippe-ch
Animateur Chevronné
Philippe-ch


Nombre de messages : 1382
Age : 75
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/11/2015

akrone - nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.   akrone - nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 18 EmptySam 10 Déc - 13:22

Maxvador a écrit:


On en parle déjà sur FAM dans un sujet mais impossible de le retrouver maintenant alors que je l'ai vu hier.
C'est du quartz et une méca

Tu ne le trouvais plus car: https://forumamontres.forumactif.com/t203475-lancement-de-notre-marque-de-montres

HS: Ce qui me permet de mentionner que idéalement quand un modo édit il devrait signer et mentionner le pourquoi de la modération (certain le font...) Ceci est valable pour les sujets qui sont tout simplement effacés...Fin HS

////////////////////////////////

Edit © : Détends-toi et épargne-nous ton sentiment sur la modération. Le sujet est fiinalement ici : https://forumamontres.forumactif.com/t203464-lancement-de-notre-marque-de-montres-mono-aiguille-fernweh
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 15999
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

akrone - nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.   akrone - nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 18 EmptyMer 14 Déc - 18:25

Maintenant que nous avons un forum tout beau tout neuf pour ces nouvelles marques qui se lancent, je vous propose de fermer ce fil.

Un nouveau sujet pourra être ouvert ici pour chaque projet de votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
 
nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» Les mouvements Microrotor
» Des projets pour 2008 ?
» Quelques projets Chrono
» [ACTU] Les projets de Zenith
» Des news ... et des projets ... et une recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: