FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Place aux jeunes ! [Tome VIII]

Aller en bas 
+17
Leatt
Tristan-led
quidenousdeux
Kèyz
MJvinc
Coprn
alexngdt
fixo92
Peter!
RotaxMax
TheAviator
m_soulignac
Omikron
axluba
VenomC
william67
Hugo74000
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000


Nombre de messages : 3473
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VIII]   Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 9 EmptyMar 26 Jan 2016 - 11:44

Omikron a écrit:
De ce type :
Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 9 Lestdeuxracing1997


On dirait des flic flac Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 9 781367
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5479
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VIII]   Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 9 EmptyMar 26 Jan 2016 - 11:47

La photo ne leurs rend pas hommage. Chinois


Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 9 P1000910

Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VIII]   Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 9 EmptyMar 26 Jan 2016 - 12:15

axluba a écrit:


haha non on est au sud compare a toi (Perpignan ou Barcelone je crois pour la latitude) mais ils y a un autre critère (bien plus important Wink ) : la position dans le fuseau horaire

Oui effectivement si Boston est à l'est du fuseau et nous à l'ouest du notre cette différence est logique Wink
Revenir en haut Aller en bas
VenomC
Pilier du forum
VenomC


Nombre de messages : 1909
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 02/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VIII]   Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 9 EmptyMar 26 Jan 2016 - 12:23

Hugo74000 a écrit:


On dirait des flic flac Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 9 781367

C'est pas un truc du genre speed racing ou Schumacher, les versions multicolores ?
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5479
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VIII]   Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 9 EmptyMar 26 Jan 2016 - 12:28

Il me semble, mais il est clair que c'est tout de même plus original que les normales.
Mais bon ce n'est pas la priorité pour l'instant, en chrono la Navitimer passe en priorité, qui sait sûrement la prochaine. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VIII]   Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 9 EmptyMar 26 Jan 2016 - 12:55

Hugo74000 a écrit:


On dirait des flic flac Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 9 781367

Alors là je suis d'accord... Ça passe pas ! Shit
Comment ça peut se vendre ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5479
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VIII]   Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 9 EmptyMar 26 Jan 2016 - 12:58

https://s57.photobucket.com/user/pommedeterre69/media/speed%20yellox/lip038_zps56970d59.jpg.html

.... thumright
Revenir en haut Aller en bas
VenomC
Pilier du forum
VenomC


Nombre de messages : 1909
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 02/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VIII]   Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 9 EmptyMar 26 Jan 2016 - 13:03

Omikron a écrit:
Il me semble, mais il est clair que c'est tout de même plus original que les normales.
Mais bon ce n'est pas la priorité pour l'instant, en chrono la Navitimer passe en priorité, qui sait sûrement la prochaine. Twisted Evil

A un moment grand il va falloir choisir entre ML, Explo et Navi, je pense que tu ne pourras pas tout avoir d'un coup !
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5479
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VIII]   Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 9 EmptyMar 26 Jan 2016 - 13:09

VenomC a écrit:


A un moment grand il va falloir choisir entre ML, Explo et Navi, je pense que tu ne pourras pas tout avoir d'un coup !

L'Explorer est une très belle montre, je tombe rapidement sous le charme de sa simplicité, et de sa finesse. C'est une montre intemporelle qui risque d'avoir sa place dans ma boîte de 5 ou 6. J'aimerai bien en essayer une, si coup de cœur ; je garde cela en tête.
Pour Maurice Lacroix, j'aime beaucoup cette marque. Le plus est qu'il y a des complications sympathiques qui risquent de m'intéresser, mais là l'essai est obligatoire, en effet du fait de leurs diamètres importants cela risque de ne pas m'aller. Et sûrement que je me suis mis ça en tête alors que ça ne me va pas du tout au poignet.
Pour la Navitimer, nul besoin de faire un long romans sur ce modèle : je l'adore. Mais je pense pas que porter ça à 20 ans soit adapté. Je vais être patient et attendre la sortie de mes études.
Revenir en haut Aller en bas
VenomC
Pilier du forum
VenomC


Nombre de messages : 1909
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 02/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VIII]   Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 9 EmptyMar 26 Jan 2016 - 13:13

Oui oui je sais c'est bien de commencer large, mais ensuite amha il faut réduire sa vision (regarder tes besoins ton utilisation et affiner + vers quelle montre tu veux partir)
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5479
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VIII]   Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 9 EmptyMar 26 Jan 2016 - 13:16

Un second fuseau horaire, voilà tout.

Revenir en haut Aller en bas
alexngdt
Membre Actif
alexngdt


Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 18/02/2013

Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 9 Empty
MessageSujet: Presentation    Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 9 EmptyMar 26 Jan 2016 - 13:32

Hello Hello !

Alors voilà je suis vraiment tout nouveau sur ce forum et me voilà un peu perdu ^^

J'ai été invité par Omikron à participer sur cette discussion étant donné mon jeune âge (22 ans).

Pour la petite présentation, Je m'appelle Alexandre et je suis actuellement en 5eme année de Médecine. Passion des montres grâce à mon papa, j'essaye de continuer à suivre cette passion Very Happy

J'ai remarqué qu'il s'agissait du Tome VIII, quelqu'un pourrait t-il m'expliquer un peu le fonctionnement de cette discussion? Désolé de débarquer comme ça ^^


A très bientôt les amis!!
Revenir en haut Aller en bas
fixo92
Membre très actif
fixo92


Nombre de messages : 162
Age : 34
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/12/2015

Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VIII]   Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 9 EmptyMar 26 Jan 2016 - 13:35

Bienvenu à toi !

Tu es de quel coin ? tu as déjà un ou des modèles ?
Revenir en haut Aller en bas
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000


Nombre de messages : 3473
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VIII]   Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 9 EmptyMar 26 Jan 2016 - 13:36

C'est vrai que tu changes d'avis comme de chemise Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5479
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VIII]   Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 9 EmptyMar 26 Jan 2016 - 13:37

À vrai dire on ne suit pas un règlement strict, on parle de montres.
On échange nos projets, des petites photos de temps en temps,...

Sinon Bienvenue à toi sur ce tome !

Moi c'est Lucas ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5479
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VIII]   Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 9 EmptyMar 26 Jan 2016 - 13:38

Hugo74000 a écrit:
C'est vrai que tu changes d'avis comme de chemise Mr. Green

Me basant uniquement sur photos, c'est difficile de se faire une idée fixe.
Un essai et tout peut être fixé.
Revenir en haut Aller en bas
alexngdt
Membre Actif
alexngdt


Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 18/02/2013

Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VIII]   Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 9 EmptyMar 26 Jan 2016 - 13:43

Je suis du Sud Ouest, de Bordeaux ^^ Et je suis actuellement en année Erasmus en Roumanie, à Cluj Napoca Smile

Pour les modèles que j'ai pour l'instant :
J'ai un Tage Heuer Monaco Steve McQueen
Une Tag Heuer Formula One Calibre 16, un IWC Spitfire, une Hamilton et une Casio G Shock GWN1000C`; A cela se rajoute quelques flic flac, une ice watch etc etc Smile)

Je m'interesse de plus en plus aux montres vintage.. Vous en pensez quoi? Et vous vous avez déjà quel modèles?
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5479
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VIII]   Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 9 EmptyMar 26 Jan 2016 - 13:46

J'ai acheté une Oris Vintage mais sans plus après... j'en suis globalement satisfait.

Revenir en haut Aller en bas
alexngdt
Membre Actif
alexngdt


Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 18/02/2013

Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VIII]   Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 9 EmptyMar 26 Jan 2016 - 13:48

C'est vrai qu'après leurs diamètres les rends un peu hors norme dans le sens petit ^^C'est juste que j'ai vu un Omega segmenter 30 vintage au poignet d'un ami à mon père et que je l'ai trouvé vraiment magnifique..
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5479
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VIII]   Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 9 EmptyMar 26 Jan 2016 - 13:50

Ton père doit avoir une belle collection au vu de la tienne déjà. Incompréhensible

Voici mon Oris :
Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 9 Img_0812
Revenir en haut Aller en bas
alexngdt
Membre Actif
alexngdt


Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 18/02/2013

Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VIII]   Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 9 EmptyMar 26 Jan 2016 - 13:52

Aaah t'as Oris est vraiment joli!! Un petit côté flash qui pulse son look! Oui mon papa en a déjà pas mal... Je vais essayé de le rattraper héhé Twisted Evil

Sinon des projets d'achats bientôt?
Revenir en haut Aller en bas
Coprn
Membre Hyper actif
Coprn


Nombre de messages : 642
Age : 30
Localisation : France - UK
Date d'inscription : 08/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VIII]   Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 9 EmptyMar 26 Jan 2016 - 13:54

alexngdt a écrit:
C'est vrai qu'après leurs diamètres les rends un peu hors norme dans le sens petit ^^C'est juste que j'ai vu un Omega segmenter 30 vintage au poignet d'un ami à mon père et que je l'ai trouvé vraiment magnifique..

J'en ai une aussi de Seamaster 30. Portée 2 fois, révision nécessaire (tu sais pas trop sur quoi tu peux tomber), flemme d'y aller, au fond du tiroir depuis 1 an...voila pourquoi je ne vais pas vers les vintage
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5479
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VIII]   Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 9 EmptyMar 26 Jan 2016 - 13:54

alexngdt a écrit:
Aaah t'as Oris est vraiment joli!! Un petit côté flash qui pulse son look! Oui mon papa en a déjà pas mal... Je vais essayé de le rattraper héhé Twisted Evil

Sinon des projets d'achats bientôt?

Et encore j'ai amplifié cet effet flash du cadran. Mais ça reste proche en réalité.. !

Mes achats ont déjà été fait, j'ai une montre en attente de livraison; Akrone K-01.

Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 9 Bracel11
Crédit Akrone.


Boîtier 100% céramique mat.
Assemblé en France
...

Revenir en haut Aller en bas
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000


Nombre de messages : 3473
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VIII]   Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 9 EmptyMar 26 Jan 2016 - 14:01

Ce bracelet cuir Omega est juste parfait le système permet de ne pas avoir de boucle pour accrocher le surplus de cuir thumleft

Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 9 Img_1310

Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 9 Img_1311
Revenir en haut Aller en bas
fixo92
Membre très actif
fixo92


Nombre de messages : 162
Age : 34
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/12/2015

Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VIII]   Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 9 EmptyMar 26 Jan 2016 - 14:06

alexngdt a écrit:
Je suis du Sud Ouest, de Bordeaux ^^ Et je suis actuellement en année Erasmus en Roumanie, à Cluj Napoca Smile

Pour les modèles que j'ai pour l'instant :
J'ai un Tage Heuer Monaco Steve McQueen
Une Tag Heuer Formula One Calibre 16, un IWC Spitfire, une Hamilton et une Casio G Shock GWN1000C`; A cela se rajoute quelques flic flac, une ice watch etc etc Smile)

Je m'interesse de plus en plus aux montres vintage.. Vous en pensez quoi? Et vous vous avez déjà quel modèles?

Dac Wink Au top la IWC Fier 2

Moi perso j'aime beaucoup le vintage, j'aime l'authenticité et le fait de porter une montre qui a vécu et qui a une histoire.
J'ai une Omega Seamaster de 1958 et une Tissot Visodate actuelle mais avec un style retro.

Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 9 O111
Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 9 0513
Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 9 0613
Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 9 O412
Revenir en haut Aller en bas
 
Place aux jeunes ! [Tome VIII]
Revenir en haut 
Page 9 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Place aux jeunes ! [Tome XII]
»  Place aux jeunes ! [Tome IV]
» Place aux jeunes ! [Tome V]
» Place aux jeunes ! [Tome X]
» Place aux jeunes ! [Tome VI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: