FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Place aux jeunes ! [Tome VIII]

Aller en bas 
+17
Leatt
Tristan-led
quidenousdeux
Kèyz
MJvinc
Coprn
alexngdt
fixo92
Peter!
RotaxMax
TheAviator
m_soulignac
Omikron
axluba
VenomC
william67
Hugo74000
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5536
Age : 25
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VIII]   Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 10 EmptyMar 26 Jan 2016 - 17:38

Hugo74000 a écrit:
C'est vrai que tu changes d'avis comme de chemise Mr. Green

Me basant uniquement sur photos, c'est difficile de se faire une idée fixe.
Un essai et tout peut être fixé.
Revenir en haut Aller en bas
alexngdt
Membre Actif
alexngdt


Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 18/02/2013

Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VIII]   Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 10 EmptyMar 26 Jan 2016 - 17:43

Je suis du Sud Ouest, de Bordeaux ^^ Et je suis actuellement en année Erasmus en Roumanie, à Cluj Napoca Smile

Pour les modèles que j'ai pour l'instant :
J'ai un Tage Heuer Monaco Steve McQueen
Une Tag Heuer Formula One Calibre 16, un IWC Spitfire, une Hamilton et une Casio G Shock GWN1000C`; A cela se rajoute quelques flic flac, une ice watch etc etc Smile)

Je m'interesse de plus en plus aux montres vintage.. Vous en pensez quoi? Et vous vous avez déjà quel modèles?
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5536
Age : 25
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VIII]   Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 10 EmptyMar 26 Jan 2016 - 17:46

J'ai acheté une Oris Vintage mais sans plus après... j'en suis globalement satisfait.

Revenir en haut Aller en bas
alexngdt
Membre Actif
alexngdt


Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 18/02/2013

Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VIII]   Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 10 EmptyMar 26 Jan 2016 - 17:48

C'est vrai qu'après leurs diamètres les rends un peu hors norme dans le sens petit ^^C'est juste que j'ai vu un Omega segmenter 30 vintage au poignet d'un ami à mon père et que je l'ai trouvé vraiment magnifique..
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5536
Age : 25
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VIII]   Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 10 EmptyMar 26 Jan 2016 - 17:50

Ton père doit avoir une belle collection au vu de la tienne déjà. Incompréhensible

Voici mon Oris :
Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 10 Img_0812
Revenir en haut Aller en bas
alexngdt
Membre Actif
alexngdt


Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 18/02/2013

Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VIII]   Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 10 EmptyMar 26 Jan 2016 - 17:52

Aaah t'as Oris est vraiment joli!! Un petit côté flash qui pulse son look! Oui mon papa en a déjà pas mal... Je vais essayé de le rattraper héhé Twisted Evil

Sinon des projets d'achats bientôt?
Revenir en haut Aller en bas
Coprn
Membre Hyper actif
Coprn


Nombre de messages : 642
Age : 30
Localisation : France - UK
Date d'inscription : 08/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VIII]   Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 10 EmptyMar 26 Jan 2016 - 17:54

alexngdt a écrit:
C'est vrai qu'après leurs diamètres les rends un peu hors norme dans le sens petit ^^C'est juste que j'ai vu un Omega segmenter 30 vintage au poignet d'un ami à mon père et que je l'ai trouvé vraiment magnifique..

J'en ai une aussi de Seamaster 30. Portée 2 fois, révision nécessaire (tu sais pas trop sur quoi tu peux tomber), flemme d'y aller, au fond du tiroir depuis 1 an...voila pourquoi je ne vais pas vers les vintage
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5536
Age : 25
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VIII]   Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 10 EmptyMar 26 Jan 2016 - 17:54

alexngdt a écrit:
Aaah t'as Oris est vraiment joli!! Un petit côté flash qui pulse son look! Oui mon papa en a déjà pas mal... Je vais essayé de le rattraper héhé Twisted Evil

Sinon des projets d'achats bientôt?

Et encore j'ai amplifié cet effet flash du cadran. Mais ça reste proche en réalité.. !

Mes achats ont déjà été fait, j'ai une montre en attente de livraison; Akrone K-01.

Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 10 Bracel11
Crédit Akrone.


Boîtier 100% céramique mat.
Assemblé en France
...

Revenir en haut Aller en bas
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000


Nombre de messages : 3473
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VIII]   Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 10 EmptyMar 26 Jan 2016 - 18:01

Ce bracelet cuir Omega est juste parfait le système permet de ne pas avoir de boucle pour accrocher le surplus de cuir thumleft

Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 10 Img_1310

Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 10 Img_1311
Revenir en haut Aller en bas
fixo92
Membre très actif
fixo92


Nombre de messages : 162
Age : 34
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/12/2015

Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VIII]   Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 10 EmptyMar 26 Jan 2016 - 18:06

alexngdt a écrit:
Je suis du Sud Ouest, de Bordeaux ^^ Et je suis actuellement en année Erasmus en Roumanie, à Cluj Napoca Smile

Pour les modèles que j'ai pour l'instant :
J'ai un Tage Heuer Monaco Steve McQueen
Une Tag Heuer Formula One Calibre 16, un IWC Spitfire, une Hamilton et une Casio G Shock GWN1000C`; A cela se rajoute quelques flic flac, une ice watch etc etc Smile)

Je m'interesse de plus en plus aux montres vintage.. Vous en pensez quoi? Et vous vous avez déjà quel modèles?

Dac Wink Au top la IWC Fier 2

Moi perso j'aime beaucoup le vintage, j'aime l'authenticité et le fait de porter une montre qui a vécu et qui a une histoire.
J'ai une Omega Seamaster de 1958 et une Tissot Visodate actuelle mais avec un style retro.

Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 10 O111
Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 10 0513
Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 10 0613
Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 10 O412
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5536
Age : 25
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VIII]   Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 10 EmptyMar 26 Jan 2016 - 18:11

Elle est très bien entretenue cette Seamaster ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fixo92
Membre très actif
fixo92


Nombre de messages : 162
Age : 34
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/12/2015

Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VIII]   Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 10 EmptyMar 26 Jan 2016 - 18:16

J'ai acheté un bel écrin Omega Seamaster des années 50/60 à un antiquaire Anglais pour l'accompagner ! En cours de réception !
Revenir en haut Aller en bas
fixo92
Membre très actif
fixo92


Nombre de messages : 162
Age : 34
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/12/2015

Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VIII]   Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 10 EmptyMar 26 Jan 2016 - 18:17

Coprn a écrit:


J'en ai une aussi de Seamaster 30. Portée 2 fois, révision nécessaire (tu sais pas trop sur quoi tu peux tomber), flemme d'y aller, au fond du tiroir depuis 1 an...voila pourquoi je ne vais pas vers les vintage

Tu as des photos de ta Seamaster ? Quelle année ? qu'est ce qui ne fonctionne pas ?
Revenir en haut Aller en bas
alexngdt
Membre Actif
alexngdt


Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 18/02/2013

Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VIII]   Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 10 EmptyMar 26 Jan 2016 - 18:18

Elle sont vraiment top vos montres! La Akrone en jette pas mal! Pour le vintage je suis d'accord que c'est dur de savoir sur quoi tomber... Je suis également tombé sur une annonce d'un GUB75, quelqu'un connait? Glashutte ça oui je connais mais ce modèle la.. Aucune idée ^^Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 10 Image112
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5536
Age : 25
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VIII]   Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 10 EmptyMar 26 Jan 2016 - 18:21

Aucune idée.
Sans doute avec les références du calibre on peut en savoir un peu plus, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
alexngdt
Membre Actif
alexngdt


Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 18/02/2013

Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VIII]   Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 10 EmptyMar 26 Jan 2016 - 18:24

Yes le mécanisme c'est spézimatic ^^j'ai déjà poste sur la catégorie vintage voir ce qu'ils en disent je voulais juste partager avec vous cette petite trouvaille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5536
Age : 25
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VIII]   Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 10 EmptyMar 26 Jan 2016 - 18:25

Je pensais plutôt au n° du calibre, et pas son nom. Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexngdt
Membre Actif
alexngdt


Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 18/02/2013

Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VIII]   Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 10 EmptyMar 26 Jan 2016 - 18:31

Ah lol, il me semble que c'est spezimatic 693... mais aucune certitude, il faut que je me renseigne..
Revenir en haut Aller en bas
m_soulignac
Animateur
m_soulignac


Nombre de messages : 1075
Age : 26
Localisation : Paris / Montauban
Date d'inscription : 30/10/2015

Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VIII]   Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 10 EmptyMar 26 Jan 2016 - 18:42

Omikron a écrit:
À vrai dire on ne suit pas un règlement strict, on parle de montres.
On échange nos projets, des petites photos de temps en temps,...

Tu ne parles pas des 90 autres pourcents de la discussion ? clown Mr. Green

alexngdt a écrit:
Je suis du Sud Ouest, de Bordeaux ^^ Et je suis actuellement en année Erasmus en Roumanie, à Cluj Napoca Smile

Pour les modèles que j'ai pour l'instant :
J'ai un Tage Heuer Monaco Steve McQueen
Une Tag Heuer Formula One Calibre 16, un IWC Spitfire, une Hamilton et une Casio G Shock GWN1000C`; A cela se rajoute quelques flic flac, une ice watch etc etc Smile)

Bienvenu Alexandre, moi c'est Mathieu Wink

Enfin un sudiste de plus bravohap

Une jolie collection que tu as, tu pourrais détailler celle de ton père ? La collection de son fils promet cyclops

Perso je suis actuellement SM (sans montre, et non pas Soulignac Mathieu ou autre... clown ), mais ma première est en attente, il s'agit d'un projet espagnol, appelé Galeno, dont la distribution des 300 exemplaires est prévue pour fin février, début mars, une petite "photo" :

Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 10 IMG-20150315-WA0009_zpsp6wtj3r3
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5536
Age : 25
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VIII]   Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 10 EmptyMar 26 Jan 2016 - 18:44

m_soulignac a écrit:

Tu ne parles pas des 90 autres pourcents de la discussion ?  clown  Mr. Green

Il va s'en rendre compte avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
alexngdt
Membre Actif
alexngdt


Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 18/02/2013

Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VIII]   Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 10 EmptyMar 26 Jan 2016 - 18:49

Pas mal du tout ta Galeno! Je connaissais pas! Concernant celle de mon papa, ça tourne beaucoup autour de Rolex, Panerai, Breitling, Omega, Blancpain, Tag, JLC, en faire un listing complet mettrait du temps ^^ Mais je le ferai.. un jour Chinois

Pour les discussions, c'est super bien, de pouvoir parler montre avec d'autres personnes Very Happy Quand j'tais au bahut et que je disais j'aime les montres... On me regardait avec de gros mais vraiment très gros yeux lol
Revenir en haut Aller en bas
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000


Nombre de messages : 3473
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VIII]   Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 10 EmptyMar 26 Jan 2016 - 18:54

C'est effectivement de la belle collection Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5536
Age : 25
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VIII]   Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 10 EmptyMar 26 Jan 2016 - 18:56

Ça ne court pas les rues les passionnées de montres.
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 26
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VIII]   Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 10 EmptyMar 26 Jan 2016 - 18:58

Omikron a écrit:

Pour la Navitimer, nul besoin de faire un long romans sur ce modèle : je l'adore. Mais je pense pas que porter ça à 20 ans soit adapté. Je vais être patient et attendre la sortie de mes études.

La Navitimer est pour le moi le plus à sa place dans un cockpit !  Twisted Evil

alexngdt a écrit:
Hello Hello !

Alors voilà je suis vraiment tout nouveau sur ce forum et me voilà un peu perdu ^^

J'ai été invité par Omikron à participer sur cette discussion étant donné mon jeune âge (22 ans).

Pour la petite présentation, Je m'appelle Alexandre et je suis actuellement en 5eme année de Médecine. Passion des montres grâce à mon papa, j'essaye de continuer à suivre cette passion Very Happy

J'ai remarqué qu'il s'agissait du Tome VIII, quelqu'un pourrait t-il m'expliquer un peu le fonctionnement de cette discussion? Désolé de débarquer comme ça ^^


A très bientôt les amis!!

Bienvenu à toi ! Wink
Ah quelqu'un qui fait médecine... Faudrait que certains d'entre vous viennent dans les classes de terminale expliqué que c'est loin d'être à la porté de tous car c'est impressionnant tous les gens qui n'ont aucune chance et qui se lancent en médecine après le BAC  Rolling Eyes  Mr. Green

alexngdt a écrit:
Je suis du Sud Ouest, de Bordeaux ^^ Et je suis actuellement en année Erasmus en Roumanie, à Cluj Napoca Smile

Pour les modèles que j'ai pour l'instant :
J'ai un Tage Heuer Monaco Steve McQueen
Une Tag Heuer Formula One Calibre 16, un IWC Spitfire, une Hamilton et une Casio G Shock GWN1000C`; A cela se rajoute quelques flic flac, une ice watch etc etc Smile)

Je m'interesse de plus en plus aux montres vintage.. Vous en pensez quoi? Et vous vous avez déjà quel modèles?

Bop... Depuis quand Bordeaux c'est le sud ouest ? C'est le nord ouest oui ! Vision du sudiste qui n'est jamais sorti de sa région clown
Je ne parle pas de moinje te rassure, une très belle ville Bordeaux que j'aimerais beaucoup visiter ! thumleft
Peut être si je suis pris à Montaigne en MPSI (mais ça c'est si je ne suis pas pris au cycle préparatoire ATPL de l'ÉNAC ou en prépa à Louis Le Grand, Henri IV ou Fermat) thumright

Sympa comme collection ! Une photo ? Wink
Sinon pas de vintage mais je m'y intéresse de plus en plus aussi ! Pour le moment je n'ai qu'une Seiko SARB033 qui me satisfait pleinement même si j'aimerai passer à une meilleure gamme plus tard, normal quand on train sur FAM Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 10 Blunt_gi

Sinon pour la présentation moi c'est Clément, frère jumeau de Mathieu, et passionné d'aviation ! thumleft

Si possible une photo de la collection du papa ce serait sympa affraid
Revenir en haut Aller en bas
MJvinc
Membre Actif
MJvinc


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 12/01/2016

Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VIII]   Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 10 EmptyMar 26 Jan 2016 - 19:00

alexngdt a écrit:


Pour les discussions, c'est super bien, de pouvoir parler montre avec d'autres personnes Very Happy Quand j'tais au bahut et que je disais j'aime les montres... On me regardait avec de gros mais vraiment très gros yeux lol

On connais tous la réflexion a quoi sa sert de mettre de l'argent dans des montre alors que ton tél te donne l'heure exact.
Revenir en haut Aller en bas
 
Place aux jeunes ! [Tome VIII]
Revenir en haut 
Page 10 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Place aux jeunes ! [Tome XIV]
» Place aux jeunes ! [Tome XII]
»  Place aux jeunes ! [Tome IV]
» Place aux jeunes ! [Tome V]
» Place aux jeunes ! [Tome X]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: