FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Place aux jeunes ! [Tome VIII]

Aller en bas 
+17
Leatt
Tristan-led
quidenousdeux
Kèyz
MJvinc
Coprn
alexngdt
fixo92
Peter!
RotaxMax
TheAviator
m_soulignac
Omikron
axluba
VenomC
william67
Hugo74000
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Coprn
Membre Hyper actif
Coprn


Nombre de messages : 642
Age : 30
Localisation : France - UK
Date d'inscription : 08/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VIII]   Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 11 EmptyMar 26 Jan 2016, 19:03

fixo92 a écrit:


Tu as des photos de ta Seamaster ?  Quelle année ? qu'est ce qui ne fonctionne pas ?

Une seule :

Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 11 Omega10

La raquette est bloquée, il lui faudrait au moins un rhabillage. Le plexi et la couronne ne sont pas d'origine alors plus trop d'intérêts...

Mais le jour ou je me bouge (pas facile car pas en France avant plusieurs mois) elle reviendra sur mon poignet. J'ai déjà changé le bracelet par l'autruche sur la photo, il faudrait juste que je trouve une boucle ardillon Omega
Revenir en haut Aller en bas
alexngdt
Membre Actif
alexngdt


Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 18/02/2013

Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VIII]   Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 11 EmptyMar 26 Jan 2016, 19:04

Hello Clément , Ahaha oui faudrait leur expliquer que Médecine c'est pas pour tout le monde mais bon avec un peu de rigueur et de la volonté ça le fait Very Happy

J'ai pas toute mes montres ici (voir les description plus bas )mais je prends l'IWC ASAP Wink

Concernant ces petites réflexions, oui, on les a tous entendu.. Very Happy

Pour ceux qui veulent venir à Bordeaux, c'est avec grand plaisir!! Même si pour l'instant je suis en année Erasmus en Roumanie à Cluj Napoca jusqu'a la fin de l'année Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000


Nombre de messages : 3473
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VIII]   Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 11 EmptyMar 26 Jan 2016, 19:05

MJvinc a écrit:


On connais tous la réflexion a quoi sa sert de mettre de l'argent dans des montre alors que ton tél te donne l'heure exact.

Alors que Monsieur le donneur de leçons claque 1000 euros dans la jéroboam de Belvedere en boite. Je n'est rien contre les gens qui claque en boite car j'adore y aller mais c'est généralement pas les bonnes personnes qui donnent des leçons...
Revenir en haut Aller en bas
alexngdt
Membre Actif
alexngdt


Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 18/02/2013

Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VIII]   Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 11 EmptyMar 26 Jan 2016, 19:05

La Seamaster est vraiment top! Et le bracelet cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5536
Age : 25
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VIII]   Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 11 EmptyMar 26 Jan 2016, 19:06

Réflexion ou pas, ça ne m'empêche pas de me faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
alexngdt
Membre Actif
alexngdt


Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 18/02/2013

Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VIII]   Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 11 EmptyMar 26 Jan 2016, 19:08

Hugo74000 a écrit:


Alors que Monsieur le donneur de leçons claque 1000 euros dans la jéroboam de Belvedere en boite. Je n'est rien contre les gens qui claque en boite car j'adore y aller mais c'est généralement pas les bonnes personnes qui donnent des leçons...


Pas faux après comme dit Omikron , laissons les parler et enjoy notre passion :p
Revenir en haut Aller en bas
MJvinc
Membre Actif
MJvinc


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 12/01/2016

Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VIII]   Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 11 EmptyMar 26 Jan 2016, 19:09

Omikron a écrit:
Réflexion ou pas, ça ne m'empêche pas de me faire plaisir.

Entièrement d'accord thumright
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5536
Age : 25
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VIII]   Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 11 EmptyMar 26 Jan 2016, 19:09

Mine de rien c'est une passion égoïste vis-à-vis des non-initiés à l'horlogerie. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
m_soulignac
Animateur
m_soulignac


Nombre de messages : 1075
Age : 26
Localisation : Paris / Montauban
Date d'inscription : 30/10/2015

Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VIII]   Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 11 EmptyMar 26 Jan 2016, 19:11

alexngdt a écrit:
Concernant ces petites réflexions, oui, on les a tous entendu.. Very Happy

Pour ceux qui veulent venir à Bordeaux, c'est avec grand plaisir!! Même si pour l'instant je suis en année Erasmus en Roumanie à Cluj Napoca jusqu'a la fin de l'année Very Happy

Effectivement cette passion n'est partagé que par un petit nombre de jeunes, et on est souvent incompris par les autres, c'est pour ça que je ne préfère pas trop m'étaler sur ma passion avec eux Rolling Eyes

Pourquoi la Roumanie ?
Revenir en haut Aller en bas
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000


Nombre de messages : 3473
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VIII]   Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 11 EmptyMar 26 Jan 2016, 19:12

Pour la peine photo de famille : Cheeeeesssssssseeeeee

Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 11 Img_1313

Et la nouvelle en solo :

Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 11 Img_1214

Elle est repartie ce soir sur son cuir thumleft
Revenir en haut Aller en bas
MJvinc
Membre Actif
MJvinc


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 12/01/2016

Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VIII]   Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 11 EmptyMar 26 Jan 2016, 19:14

J’adore la Tudor thumright
Jolie petite famille
Revenir en haut Aller en bas
william67
Membre super actif
william67


Nombre de messages : 467
Age : 30
Localisation : Bas-rhin - Haguenau
Date d'inscription : 02/07/2013

Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VIII]   Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 11 EmptyMar 26 Jan 2016, 19:15

Bon j'annonce la couleur.

Ce soir je suis mal luné.
Mais bon y'a quand même un point positif à la journée. J'ai vu un client avec une 5990 au poignet et quand il a remarqué que je m'y connais un peu, il m'a laissé l'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
alexngdt
Membre Actif
alexngdt


Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 18/02/2013

Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VIII]   Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 11 EmptyMar 26 Jan 2016, 19:16

Wahoo très joli photo de famille! La speed... Un amour :p et la Tudor en rouge c'est vraiment pas mal je connaissais pas!

Pour la Roumanie, je voulais découvrir une autre culture et je n'avais encore jamais visité! De plus j'ai un ami qui fait Médecine mais la bas, donc ça m'a donné l'occasion de lui rendre visite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5536
Age : 25
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VIII]   Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 11 EmptyMar 26 Jan 2016, 19:17

Ah pas mal, et elle te va c'est ça ? Tu es dans la m*rde tu devrais l'acheter alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
fixo92
Membre très actif
fixo92


Nombre de messages : 162
Age : 34
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/12/2015

Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VIII]   Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 11 EmptyMar 26 Jan 2016, 19:18

Hugo74000 a écrit:
Pour la peine photo de famille : Cheeeeesssssssseeeeee

Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 11 Img_1313


Magnifique duo Fier 2

Çà claque bien les plongeuses avec lunette rouge cyclops il m'en faut une jocolor
Revenir en haut Aller en bas
william67
Membre super actif
william67


Nombre de messages : 467
Age : 30
Localisation : Bas-rhin - Haguenau
Date d'inscription : 02/07/2013

Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VIII]   Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 11 EmptyMar 26 Jan 2016, 19:21

Omikron a écrit:
Ah pas mal, et elle te va c'est ça ? Tu es dans la m*rde tu devrais l'acheter alors Razz

A plus de 50k je crois que je vais m'abstenir...
Puis de toute façon bien que magnifique, elle n'est pas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000


Nombre de messages : 3473
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VIII]   Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 11 EmptyMar 26 Jan 2016, 19:24

Lunette Bordeaux s'il te plait !!

OUi la 5990 c'est quelque chose batman
Revenir en haut Aller en bas
alexngdt
Membre Actif
alexngdt


Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 18/02/2013

Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VIII]   Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 11 EmptyMar 26 Jan 2016, 19:29

En effet, la 5990 est vraiment jolie mais à notre âge.. Aucun intérêt je trouve..Very Happy (non non je n'essaye pas de me convaincre lol)
Revenir en haut Aller en bas
fixo92
Membre très actif
fixo92


Nombre de messages : 162
Age : 34
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/12/2015

Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VIII]   Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 11 EmptyMar 26 Jan 2016, 19:39

Hugo74000 a écrit:
Lunette Bordeaux s'il te plait !!

Haha, change donc ta signature en : "Tudor Héritage Black Bay Bordeaux" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000


Nombre de messages : 3473
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VIII]   Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 11 EmptyMar 26 Jan 2016, 19:41

fixo92 a écrit:


Haha, change donc ta signature en : "Tudor Héritage Black Bay Bordeaux" Mr. Green

Malheureusement ils l'appellent "Red" Winolk
Revenir en haut Aller en bas
william67
Membre super actif
william67


Nombre de messages : 467
Age : 30
Localisation : Bas-rhin - Haguenau
Date d'inscription : 02/07/2013

Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VIII]   Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 11 EmptyMar 26 Jan 2016, 19:44

alexngdt a écrit:
En effet, la 5990 est vraiment jolie mais à notre âge.. Aucun intérêt je trouve..Very Happy (non non je n'essaye pas de me convaincre lol)

En effet l'intérêt est vraiment visuelle. Un vrai claquage de rétine. Une finition exemplaire. Le souci du détail. Vraiment magnifique. Mais au poignet, aucun intérêt à mon sens. Mais bon si on me l'offre je prend quand même hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
alexngdt
Membre Actif
alexngdt


Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 18/02/2013

Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VIII]   Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 11 EmptyMar 26 Jan 2016, 19:49

william67 a écrit:


En effet l'intérêt est vraiment visuelle. Un vrai claquage de rétine. Une finition exemplaire. Le souci du détail. Vraiment magnifique. Mais au poignet, aucun intérêt à mon sens. Mais bon si on me l'offre je prend quand même hein ^^


Tu as EXACTEMENT compris mon point de vue bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5536
Age : 25
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VIII]   Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 11 EmptyMar 26 Jan 2016, 19:50

Qu'est-ce-que vous voulez dire par « aucun intérêt au poignet » ?
Revenir en haut Aller en bas
alexngdt
Membre Actif
alexngdt


Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 18/02/2013

Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VIII]   Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 11 EmptyMar 26 Jan 2016, 19:53

Pour ma part, c'était de l'ironie... J'adorerai en avoir une.. Mais le budget..Aie Aie..
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 26
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome VIII]   Place aux jeunes ! [Tome VIII] - Page 11 EmptyMar 26 Jan 2016, 19:54

alexngdt a écrit:
Hello Clément , Ahaha oui faudrait leur expliquer que Médecine c'est pas pour tout le monde mais bon avec un peu de rigueur et de la volonté ça le fait Very Happy

J'ai pas toute mes montres ici (voir les description plus bas )mais je prends l'IWC ASAP Wink

Concernant ces petites réflexions, oui, on les a tous entendu.. Very Happy


Ça je sais bien qu'avec de la rigueur et de la volonté ça peut le faire pour beaucoup de monde même des élèves "moyens" mais là je te parle de gens qui veulent faire médecine parce qu'ils ont aucune autre idée Mr. Green
Du coup aucune volonté et je ne sais même pas s'ils savent ce qu'ils veulent faire médecine et en quoi consiste le métier choisi s'il y en a un Rolling Eyes

C'est sûr qu'on a tous droit à des remarques... Plus ou moins intelligentes... Wink
Plus moins que plus d'ailleurs Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Place aux jeunes ! [Tome VIII]
Revenir en haut 
Page 11 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Place aux jeunes ! [Tome XIV]
» Place aux jeunes ! [Tome XII]
»  Place aux jeunes ! [Tome IV]
» Place aux jeunes ! [Tome V]
» Place aux jeunes ! [Tome X]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: