FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Recherche une notice EN FRANCAIS pour Tokyo Flash TF0101

4 participants
AuteurMessage
Magirus
Nouveau

Recherche une notice EN FRANCAIS pour Tokyo Flash TF0101 Empty
MessageSujet: Recherche une notice EN FRANCAIS pour Tokyo Flash TF0101   Recherche une notice EN FRANCAIS pour Tokyo Flash TF0101 EmptyMar 26 Jan 2016 - 16:29

Bonjour très honorables "toqués de la toquante" (dont je fais partie)

Aujourd'hui, je lance un SOS à qui peut m'aider !!

Il y à 5 ans environ, j'ai reçu en cadeau, une montre Tokyo Flash "Barrecode" ... Une montre à leds sur 4 colonnes verticales.
Les piles n'étant pas éternelles, j'ai dû les changer et pour se faire, j'ai amené la montre au point de vente.
Le vendeur m'a changé les piles mais ne m'a pas mis la montre à l'heure et à la date prétextant qu'il n'avait plus la notice etc...Etc !...
Et je n'ai plus, non plus, cette notice qui, si je me souviens bien, était en Anglais... Et comme je ne connais pas l'Anglais ....
Donc, est ce que quelqu'un connait le système de réglage de ce modèle de montre ? et si la chance me sourit, pourrais-je avoir la notice en français ?
Merci d'avance à toutes les bonnes volontés !! Wink ... A vos "toquantes"... Prêts ?.... Partez !!
Cordialement à tous
Magirus

Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron

MessageSujet: Re: Recherche une notice EN FRANCAIS pour Tokyo Flash TF0101   Recherche une notice EN FRANCAIS pour Tokyo Flash TF0101 EmptyMar 26 Jan 2016 - 16:31

Une montre mécanique à remontage automatique ne te tente pas ? Incompréhensible

nietsnie
Membre référent
nietsnie

MessageSujet: Re: Recherche une notice EN FRANCAIS pour Tokyo Flash TF0101   Recherche une notice EN FRANCAIS pour Tokyo Flash TF0101 EmptyMar 26 Jan 2016 - 17:21

Tu n'as pas du chercher..... tu tapes dans google, et tu tombes sur le site de la marque en première page de recherche....
Ensuite, suffit de leur faire un mail....

En français, que tu feras traduire par un traducteur automatique, comme il en existe à la pelle sur internet......

Enfin, mets ta «montre» gasget au fond d'un tiroir et achète toi une belle montre automatique...surtout si tu aimes les montres....
Deb700
Permanent passionné
Deb700

MessageSujet: Re: Recherche une notice EN FRANCAIS pour Tokyo Flash TF0101   Recherche une notice EN FRANCAIS pour Tokyo Flash TF0101 EmptyMer 27 Jan 2016 - 13:43

nietsnie a écrit:
Tu n'as pas du chercher..... tu tapes dans google, et tu tombes sur le site de la marque en première page de recherche....
Ensuite, suffit de leur faire un mail....

En français, que tu feras traduire par un traducteur automatique, comme il en existe à la pelle sur internet......

Enfin, mets ta «montre» gasget au fond d'un tiroir et achète toi une belle montre automatique...surtout si tu aimes les montres....

Je viens de le faire. Premier lien:
http://www.tokyoflash.com/pages/000020/000020.pdf

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

... ça c'est fait, plus qu'à passer aux points 2 et 3 de nietsnie! bravohap
nietsnie
Membre référent
nietsnie

MessageSujet: Re: Recherche une notice EN FRANCAIS pour Tokyo Flash TF0101   Recherche une notice EN FRANCAIS pour Tokyo Flash TF0101 EmptyMer 27 Jan 2016 - 21:49

Pas contre un merci ne mange pas de pain....

Recherche une notice EN FRANCAIS pour Tokyo Flash TF0101
Page 1 sur 1