FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 recherche notice pour festina ALL TITANIUM chrono/alarm

Aller en bas 
+2
TICTALCOOLIQUE
louxor
6 participants
AuteurMessage
louxor
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : LA ROCHELLE
Date d'inscription : 15/09/2009

recherche notice pour festina ALL TITANIUM chrono/alarm Empty
MessageSujet: recherche notice pour festina ALL TITANIUM chrono/alarm   recherche notice pour festina ALL TITANIUM chrono/alarm EmptyMar 15 Sep 2009 - 22:53

bonjour à tous,

je possède une festina ALL TITANIUM chrono/alarm depuis 1997.

je n'ai jamais eu besoin des différentes fonctions de celle-ci mais lorsque l'on s'y intéresse je ne trouve plus la notice. sur le net pas plus de chance, sur le site de festina pas possible de les joindre et chez les bijoutiers de ma ville aucun n'a cette notice (vrai ou faux).

Alors si un membre pouvait me donner une info ce serait très sympa.

merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 46
Localisation : French touch
Date d'inscription : 10/07/2008

recherche notice pour festina ALL TITANIUM chrono/alarm Empty
MessageSujet: Re: recherche notice pour festina ALL TITANIUM chrono/alarm   recherche notice pour festina ALL TITANIUM chrono/alarm EmptyMar 15 Sep 2009 - 23:02

au pauvre....

ben sur forum festina
http://diplofix.fr/forum/FESTINA
Revenir en haut Aller en bas
Truz
Pilier du forum
Truz


Nombre de messages : 1698
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/01/2009

recherche notice pour festina ALL TITANIUM chrono/alarm Empty
MessageSujet: Re: recherche notice pour festina ALL TITANIUM chrono/alarm   recherche notice pour festina ALL TITANIUM chrono/alarm EmptyMar 15 Sep 2009 - 23:03

bonjour Louxor et bienvenue.

Je t'informe en fait que tu n'est pas au meilleur endroit pour trouver ce genre d'infos.

Si tous les membre de ce forum sont de bonne composition et sont prêt a aider, la marque Festina n'est pas représentée voire boudée (pour rester soft) par tous en ce lieu pour des raisons qui appartiennent à chacun mais qui semble faire un consensus. Une petite recherche t'aidera a comprendre le phénomène.

Si quelqu'un peux t'aider ici, tant mieux. Sinon, bonne recherche Chinois
Revenir en haut Aller en bas
louxor
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : LA ROCHELLE
Date d'inscription : 15/09/2009

recherche notice pour festina ALL TITANIUM chrono/alarm Empty
MessageSujet: Re: recherche notice pour festina ALL TITANIUM chrono/alarm   recherche notice pour festina ALL TITANIUM chrono/alarm EmptyMar 15 Sep 2009 - 23:07

Truz,

bien je découvre que festina n'a pas que des amis, je suis nouveau donc surpris.

néanmoins, je vais continuer d'attendre la bonne nouvelle qui me fera retrouver cette notice et ferai en sorte de ne pas déranger les allergiques à cette marque.

merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
louxor
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : LA ROCHELLE
Date d'inscription : 15/09/2009

recherche notice pour festina ALL TITANIUM chrono/alarm Empty
MessageSujet: Re: recherche notice pour festina ALL TITANIUM chrono/alarm   recherche notice pour festina ALL TITANIUM chrono/alarm EmptyMar 15 Sep 2009 - 23:12

tictalcoolique,

le lien m'oriente vers un site qui n'aboutit pas à ma demande. Ce n'est pas grave, merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
zorglub007
Permanent passionné
zorglub007


Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 18/06/2009

recherche notice pour festina ALL TITANIUM chrono/alarm Empty
MessageSujet: Re: recherche notice pour festina ALL TITANIUM chrono/alarm   recherche notice pour festina ALL TITANIUM chrono/alarm EmptyMer 16 Sep 2009 - 3:24

louxor a écrit:
tictalcoolique,

le lien m'oriente vers un site qui n'aboutit pas à ma demande. Ce n'est pas grave, merci de votre réponse.

essayes peut etre de trouver un modele similaire dans une boutique et demande une copie de la notice ?

Parler de Festina ici c'est un peu comme parler de Chevrotin sur un forum d'oenologues...
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

recherche notice pour festina ALL TITANIUM chrono/alarm Empty
MessageSujet: Re: recherche notice pour festina ALL TITANIUM chrono/alarm   recherche notice pour festina ALL TITANIUM chrono/alarm EmptyMer 16 Sep 2009 - 6:54

Salut Louxor,

Quel est le numero gravé sur le fond de boite de ta montre. Si je peux faire queqleu chose , je t'aiderai. Cordialement.Stef
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
Hate-toi !
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2009

recherche notice pour festina ALL TITANIUM chrono/alarm Empty
MessageSujet: Re: recherche notice pour festina ALL TITANIUM chrono/alarm   recherche notice pour festina ALL TITANIUM chrono/alarm EmptyMer 16 Sep 2009 - 18:07

Bonjour à tous,

Je pense être en mesure de vous la fournir avant la fin de la semaine. Je la scanne et vous l'enverrai par mail ou mettrai un lien à disposition.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Hate-toi !
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2009

recherche notice pour festina ALL TITANIUM chrono/alarm Empty
MessageSujet: Re: recherche notice pour festina ALL TITANIUM chrono/alarm   recherche notice pour festina ALL TITANIUM chrono/alarm EmptyJeu 17 Sep 2009 - 8:43

Bonjour,

Pouvez-vous me donner le numéro de référence gravé derrière la montre ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche notice pour festina ALL TITANIUM chrono/alarm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche une notice EN FRANCAIS pour Tokyo Flash TF0101
» Remplacer ma Festina Titanium
» Festina Titanium 17603
» Recherche Chrono pour madame
» Recherche mouvement chrono pour prototype...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: