| recherche notice pour festina ALL TITANIUM chrono/alarm | |
|
|
Auteur | Message |
---|
louxor Nouveau
Nombre de messages : 3 Localisation : LA ROCHELLE Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: recherche notice pour festina ALL TITANIUM chrono/alarm Mar 15 Sep 2009 - 22:53 | |
| bonjour à tous,
je possède une festina ALL TITANIUM chrono/alarm depuis 1997.
je n'ai jamais eu besoin des différentes fonctions de celle-ci mais lorsque l'on s'y intéresse je ne trouve plus la notice. sur le net pas plus de chance, sur le site de festina pas possible de les joindre et chez les bijoutiers de ma ville aucun n'a cette notice (vrai ou faux).
Alors si un membre pouvait me donner une info ce serait très sympa.
merci de vos réponses. |
|
| |
TICTALCOOLIQUE Membre référent
Nombre de messages : 6642 Age : 47 Localisation : French touch Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: recherche notice pour festina ALL TITANIUM chrono/alarm Mar 15 Sep 2009 - 23:02 | |
| au pauvre....
ben sur forum festina http://diplofix.fr/forum/FESTINA |
|
| |
Truz Pilier du forum
Nombre de messages : 1698 Age : 45 Localisation : Nord Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: recherche notice pour festina ALL TITANIUM chrono/alarm Mar 15 Sep 2009 - 23:03 | |
| bonjour Louxor et bienvenue. Je t'informe en fait que tu n'est pas au meilleur endroit pour trouver ce genre d'infos. Si tous les membre de ce forum sont de bonne composition et sont prêt a aider, la marque Festina n'est pas représentée voire boudée (pour rester soft) par tous en ce lieu pour des raisons qui appartiennent à chacun mais qui semble faire un consensus. Une petite recherche t'aidera a comprendre le phénomène. Si quelqu'un peux t'aider ici, tant mieux. Sinon, bonne recherche |
|
| |
louxor Nouveau
Nombre de messages : 3 Localisation : LA ROCHELLE Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: recherche notice pour festina ALL TITANIUM chrono/alarm Mar 15 Sep 2009 - 23:07 | |
| Truz,
bien je découvre que festina n'a pas que des amis, je suis nouveau donc surpris.
néanmoins, je vais continuer d'attendre la bonne nouvelle qui me fera retrouver cette notice et ferai en sorte de ne pas déranger les allergiques à cette marque.
merci encore. |
|
| |
louxor Nouveau
| Sujet: Re: recherche notice pour festina ALL TITANIUM chrono/alarm Mar 15 Sep 2009 - 23:12 | |
| tictalcoolique,
le lien m'oriente vers un site qui n'aboutit pas à ma demande. Ce n'est pas grave, merci de votre réponse. |
|
| |
zorglub007 Permanent passionné
Nombre de messages : 2127 Age : 45 Localisation : Haut Rhin Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: recherche notice pour festina ALL TITANIUM chrono/alarm Mer 16 Sep 2009 - 3:24 | |
| - louxor a écrit:
- tictalcoolique,
le lien m'oriente vers un site qui n'aboutit pas à ma demande. Ce n'est pas grave, merci de votre réponse. essayes peut etre de trouver un modele similaire dans une boutique et demande une copie de la notice ? Parler de Festina ici c'est un peu comme parler de Chevrotin sur un forum d'oenologues... |
|
| |
stef Puits de connaissances
Nombre de messages : 4583 Age : 53 Localisation : pithiviers (45) Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: recherche notice pour festina ALL TITANIUM chrono/alarm Mer 16 Sep 2009 - 6:54 | |
| Salut Louxor,
Quel est le numero gravé sur le fond de boite de ta montre. Si je peux faire queqleu chose , je t'aiderai. Cordialement.Stef |
|
| |
Hate-toi ! Nouveau
| Sujet: Re: recherche notice pour festina ALL TITANIUM chrono/alarm Mer 16 Sep 2009 - 18:07 | |
| Bonjour à tous,
Je pense être en mesure de vous la fournir avant la fin de la semaine. Je la scanne et vous l'enverrai par mail ou mettrai un lien à disposition. Bonne soirée |
|
| |
Hate-toi ! Nouveau
| Sujet: Re: recherche notice pour festina ALL TITANIUM chrono/alarm Jeu 17 Sep 2009 - 8:43 | |
| Bonjour,
Pouvez-vous me donner le numéro de référence gravé derrière la montre ? Merci |
|
| |
| recherche notice pour festina ALL TITANIUM chrono/alarm | |
|