| Le forum Aquafam est fermé très provisoirement | |
|
+15Olive skeleton31 Spock milwatch PK leon Shaikh Huggy al Rolex L0r@N Ratkiller le_SvEnT kaptainkarott simplicity ZEN Lundi alemmar 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
leon Permanent passionné
| |
| |
PK Passionné de référence
Nombre de messages : 3077 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Le forum Aquafam est fermé très provisoirement Sam 16 Juin 2007 - 20:50 | |
| Bon alemmar, arrête de faire ton JM... Je déconne, je sors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum Aquafam est fermé très provisoirement Sam 16 Juin 2007 - 20:52 | |
|
peu être que zen l'a fait unilatéralement pour ne pas avoir une justification à fournir à chaque membre...
|
|
| |
alemmar Passionné de référence
Nombre de messages : 3128 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Le forum Aquafam est fermé très provisoirement Sam 16 Juin 2007 - 20:53 | |
| je suis très calme...heureusement, avec le boulot que je fais...mais replaçons les choses dans leur contexte: je n'ai pas posté pour relancer le probème JM, mais parce que JE N'AI PAS APPRECIE LA FACON DONT AQUAFAM A ETE CLOTURE.
Est-ce clair ou dois-je écrire en police taille 40? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum Aquafam est fermé très provisoirement Sam 16 Juin 2007 - 20:54 | |
| et peut etre que Zen étant l'administrateur de ce forum il a jugé cela plus simple et a naturellement décidé de faire ce qu'il veut... je ne crois pas que cela soit ici une démocratie (ce n'est pas une critique, j'entends déjà les sifflets) mais plutôt un lieu d'échange géré par Zen (dans le plus grand respect de tous les intervenants) sans que celui-ci ait forcément à tenir compte des désirs de chacun.
Antoine |
|
| |
Nombre de messages : 3128 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Le forum Aquafam est fermé très provisoirement Sam 16 Juin 2007 - 20:55 | |
| mais qui a dit que je critiquais les décisions du patron??????? ................................ |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Le forum Aquafam est fermé très provisoirement Sam 16 Juin 2007 - 20:57 | |
| alemmar ton post est enregistré et la photo avec donc no problem. Comme tu le dis le conflit né ne te concerne pas même si tu as je crois passé quelques messages, il est vrai hors forum à l'un de ses protagonistes. Je te rassure, c'est lui qui m'en a prévenu.
désolé mais je n'allais pas faire 2250 mails pour informer chacun. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
| Sujet: Re: Le forum Aquafam est fermé très provisoirement Sam 16 Juin 2007 - 20:59 | |
| Au fait , voilà ton post qui t'as pris une heure qui tu le vois n'est pas perdu mais tu as du le frapper avec le pied gauche car il est court - Citation :
- Comme le post existe, qu'il y a de belles photos de nos montres la nuit, et que le jour ça ne nuit pas, autant le continuer avec nos plongeuses! (il y en a déjà pas mal)
Je poursuis donc, avec à gauche : seiko skx007 - à droite: seiko black sam
_________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
leon Permanent passionné
| |
| |
L0r@N Animateur
| Sujet: Re: Le forum Aquafam est fermé très provisoirement Sam 16 Juin 2007 - 21:06 | |
| C'est vrai qu'Aquafam a un petit coté "récréation", les images tous ca.. |
|
| |
milwatch Puits de connaissances
Nombre de messages : 4840 Localisation : 34 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: Le forum Aquafam est fermé très provisoirement Sam 16 Juin 2007 - 21:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum Aquafam est fermé très provisoirement Sam 16 Juin 2007 - 21:11 | |
| Mon cher Zen, 1-mes messages perso à x ou y comme leur nom l'indique sont perso et n'ont pas de rapport direct avec ce post; 2- je ne demandais pas que tu avertisses chacun de la fermeture provisoire d'Aquafam -quelle idée!- mais qu'avent de cloturer tu tappes 2 lignes pour nous en avertir; 3- Si tu lis ce qu'écrivent les membres de FAM, tu as dû t'apercevoir que j'avais expliqué ci-dessus qu'il ne s'agissait pas d'un "super-post" (je ne me suis jamais vanté d'en faire) mais d'une simple photo destinée à poursuivre un fil intéressant, et qui m'a demandé du travail (à moi, peut-être, pas à d'autres plus compétents);
Et mon cher Léon, saches que j'apprécie énormément ton humour! Pour mémoire, certaines choses t'ont quelque peu chagrinées il n'y a pas si longtemps... |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum Aquafam est fermé très provisoirement Sam 16 Juin 2007 - 21:13 | |
| - Citation :
- C'est vrai qu'Aquafam a un petit coté "récréation", les images tous ca..
c'est cool ça te rappellera la maternelle. |
|
| |
L0r@N Animateur
| Sujet: Re: Le forum Aquafam est fermé très provisoirement Sam 16 Juin 2007 - 21:15 | |
| QUOI, COMMENT OSES TU TE MOQUER D'UNE TRADITION D'AQUAFAM?? edit: afin d'éviter une quelconque interprétation:
Dernière édition par le Sam 16 Juin 2007 - 21:25, édité 1 fois |
|
| |
leon Permanent passionné
| Sujet: Re: Le forum Aquafam est fermé très provisoirement Sam 16 Juin 2007 - 21:23 | |
| - alemmar a écrit:
mon cher Léon, Pour mémoire, certaines choses t'ont quelque peu chagrinées il n'y a pas si longtemps... C'est vrai , mais depuis mon aventure ....( euh ...interception ) je me suis remis à boire, vu que c'est la saison du rosé ..J'ai donc (de nouveau) un certain recul par rapport au chose de la vie sur FAM ... |
|
| |
PK Passionné de référence
Nombre de messages : 3077 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Spock Permanent passionné
Nombre de messages : 2145 Age : 53 Localisation : Bresse Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Le forum Aquafam est fermé très provisoirement Sam 16 Juin 2007 - 22:38 | |
| Ce genre de péripétie me laisse toujours dubitatif... ... Je n’arrive pas vraiment à comprendre comment on peut en arriver à se crêper le chignon sur un sujet « tranquille » comme les montres... FAM, Chronomania, TZ… Il semble qu’aucun forum ne puisse être épargné par ces coups de chauds. Je suis peut-être trop calme pour comprendre… Quoi qu’il en soit, je regrette ces départs et espère qu’ils ne seront que passagers. Mais je crois que ce qu’il manque aux protagonistes de ce micro-conflit, c’est d’aller boire un coup ensemble, histoire de faire réellement connaissance. Après, on sait pourquoi on apprécie, ou pas, une personne. Quant à la fermeture provisoire d’Aquafam, je peux en comprendre les raisons ; mais il est vrai qu’un petit message d’avertissement sur le forum général aurait été sympathique. Cordialement à tous. |
|
| |
skeleton31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3435 Localisation : Ici ou là.. Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Le forum Aquafam est fermé très provisoirement Sam 16 Juin 2007 - 22:55 | |
| j'espere que aquafam va reprendre , j'aime bien les montres de plongée ou typées sport , je comprends bien que c'etait une petite niche mais elle etait bien sympa.. d'autre part je regrette jm et son immense culture horlogere , son caractere je m'en fout et puis derriere un ordi qui peut juger ? je regrette aussi marc et sa connaissance des montres russes , comme quoi il n'y a pas que les rolex dans la vie .. dommage ce mini forum etait tres agreable et me rappelait FAM a sa naissance...le bon temps.. |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum Aquafam est fermé très provisoirement Dim 17 Juin 2007 - 0:05 | |
| Le forum sera remis en ligne dans la matinée après quelques heures de travail!
Il a été expurgé des messages sujets à polémiques et à sa demande des sujets de Jean-Michel. Il redevient le lieu serein des échanges des passionnés de montres de plongée à notre plus grande satisfaction.
Merci d'avoir patienté ! _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Olive Puits de connaissances
Nombre de messages : 4017 Age : 59 Localisation : gard Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Le forum Aquafam est fermé très provisoirement Dim 17 Juin 2007 - 0:10 | |
| - skeleton31 a écrit:
- j'espere que aquafam va reprendre , j'aime bien les montres de plongée ou typées sport , je comprends bien que c'etait une petite niche mais elle etait bien sympa..
d'autre part je regrette jm et son immense culture horlogere , son caractere je m'en fout et puis derriere un ordi qui peut juger ? je regrette aussi marc et sa connaissance des montres russes , comme quoi il n'y a pas que les rolex dans la vie .. dommage ce mini forum etait tres agreable et me rappelait FAM a sa naissance...le bon temps.. +1, cette fin de semaine me fout les boules, oui, en perdant Jean-Michel et marc_wl, j' ai perdu des interlocuteurs de valeur, en perdant, même temporairement, aquafam, j' ai aussi perdu un espace de fraicheur, certains n' appréciais pas aquafam, comme moi je n'allais pas trop sur le coin vintage, pourquoi, parce que j' y connais rien, mais je n' ai jamais remis ( et de quel droit ) en cause sa présence. Ces querelles, aussi stupides que stériles, n' amène rien de bon, et s' il ne sert à rien de se tirer dessus à boulets rouges, une bonne et franche explication entre les intéressés pourrais régler le problème. SVP, sauvons l'esprit de FAM, fait de qualité, d' intelligence et de légèreté. Olive ( qui était si bien la semaine dernière avec ses potes marseillais de FAM ). |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Le forum Aquafam est fermé très provisoirement Dim 17 Juin 2007 - 0:19 | |
| - alemmar a écrit:
- je suis très calme...heureusement, avec le boulot que je fais...mais replaçons les choses dans leur contexte: je n'ai pas posté pour relancer le probème JM, mais parce que JE N'AI PAS APPRECIE LA FACON DONT AQUAFAM A ETE CLOTURE.
Est-ce clair ou dois-je écrire en police taille 40? Ben en 46, les matafs non plus, n'ont pas apprécier la mesure de la Marthe, et la maison fut close .... ce qui etait tt de même paradoxal .... fermer une maison close .... arrrffffffffffff !!!!!!!!!! Désolé, mais ça m'a échappé..................... _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
bobby_bobby Animateur
Nombre de messages : 1098 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Le forum Aquafam est fermé très provisoirement Dim 17 Juin 2007 - 0:23 | |
| Aquafam sans les participations passées (et futures) de JM va paraître affreusement vide désormais...je trouve puéril et blessant vis-à-vis du forum tout entier qu'il ait demandé le retrait de ses posts ! J'espere qu'une nouvelle dynamique va se créer pour permettre à Aqua de se remettre de cette bataille navale et du naufrage du Bismarck Jérémie |
|
| |
Olive Puits de connaissances
Nombre de messages : 4017 Age : 59 Localisation : gard Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Le forum Aquafam est fermé très provisoirement Dim 17 Juin 2007 - 0:26 | |
| - Arno a écrit:
- alemmar a écrit:
- je suis très calme...heureusement, avec le boulot que je fais...mais replaçons les choses dans leur contexte: je n'ai pas posté pour relancer le probème JM, mais parce que JE N'AI PAS APPRECIE LA FACON DONT AQUAFAM A ETE CLOTURE.
Est-ce clair ou dois-je écrire en police taille 40? Ben en 46, les matafs non plus, n'ont pas apprécier la mesure de la Marthe, et la maison fut close .... ce qui etait tt de même paradoxal .... fermer une maison close .... arrrffffffffffff !!!!!!!!!! Désolé, mais ça m'a échappé..................... Voila, ça c'est le FAM que j' aime, Arno, ne change rien ! Alemmar, keep cool men, tout ça n' est pas bien grave. olive. |
|
| |
HB38 Passionné absolu
Nombre de messages : 2527 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/05/2005
| |
| |
Loran Membre Actif
| Sujet: Re: Le forum Aquafam est fermé très provisoirement Dim 17 Juin 2007 - 1:39 | |
| je ne savais même pas qu'il y'avait polèmique...
j'ai rien suivi...
hier sur un sujet anodin j'avais dis que chez les plongeurs il y'a toujours une partie qui est rigidomilitarofrustro qui préfèrent flinguer que de faire partager leur passion.... je confirme... et si c'est ceux là qui ont fuit.. tant mieux.. |
|
| |
| Le forum Aquafam est fermé très provisoirement | |
|