FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Le forum Aquafam est fermé très provisoirement

+15
Olive
skeleton31
Spock
milwatch
PK
leon
Shaikh Huggy al Rolex
L0r@N
Ratkiller
le_SvEnT
kaptainkarott
simplicity
ZEN
Lundi
alemmar
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex

Le forum Aquafam est fermé très provisoirement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Aquafam est fermé très provisoirement   Le forum Aquafam est fermé très provisoirement - Page 3 EmptyDim 17 Juin 2007, 05:08

Je souscris totalement a l idee que ce forum n est pas une democratie.

Il y a un createur, qui demande de temps en temps si les gens veulent des modifs des ameliorations ou autre, mai sau final, c est lui qui decide.

En plus, pour rejoindre Loran, si c est pour voir moins d invectives sur telle ou telle participation, et bien tant mieux.

JM a ete sympa avec moi quand je cherchais des infos sur les Navitimer, mais quand il allume un type qui essaie de faire durer le suspens a la panerisit ou a la TZ en montrant des cartons, sans deconner, faut pas pousser, le gars il fait ce qu il veut et comme il peut.

Maintenant, il a l air d avoir demander a ZEN de retirer tout son travail, la je trouve que c est petit aussi. Il fallait dire si il voulait etre paye pour ses posts. Et puis si c est faire des posts uniquement pour se faire aimer ou reconnaitre....

Voila mon avis, et je le partage.

Huggy
afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le forum Aquafam est fermé très provisoirement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum Aquafam est fermé très provisoirement   Le forum Aquafam est fermé très provisoirement - Page 3 EmptyDim 17 Juin 2007, 06:07

Shaikh Huggy al Rolex a écrit:

...
Maintenant, il a l air d avoir demander a ZEN de retirer tout son travail, la je trouve que c est petit aussi. ...

+1

Si Zen le fait , il est vraiment bien sympa.

Enlever les trucs violents et "polémicogènes", ok, mais le technique, le "plongée" et l'horloger, non.
On balaye un peu la sciure au bar (y a du sang...), et basta.

J'aimais bien pour leur connaissances les gus qui sont partis mais là faut pas exagérer. Et pis quoi, un ch'tite turlute aussi pour l'voyage?

Je ne pense pas que l'on soit propriétaire de ce que l'on écrit sur un forum public.

H3
Revenir en haut Aller en bas

Le forum Aquafam est fermé très provisoirement
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3