| Obris Morgan : AEGIS , c'est parti ! | |
|
+25Froudich stefz thebiglebowski le_SvEnT riton29 Biwax julius357 pam63 Djocustomworks midoris keanu666 verytex ols FFREDERIC ghia94 pluplu slogann vintage76 jlg tof-fvt Suisse2013 cliosteph 1360 DDragnotti dums2000 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dums2000 Nouveau
| Sujet: Obris Morgan : AEGIS , c'est parti ! Lun 1 Fév - 6:12 | |
| Hello, Simplement pour vous signaler le début de la vente des Obris Morgan AEGIS tant attendues ;-) !!
http://www.obrismorgan.com/aegis.html
Comme j'adore mon explorer 2....j'y suis allé de suite ! Perso, j'ai longtemps hésité, mais faut pas traîner avec Obris Morgan ... j'ai pris du classique : - brushed version - bezel Stainless Steel - yellow font - blasted handset.
Bonnes commandes ;-)
A+ C |
|
| |
DDragnotti Membre Actif
Nombre de messages : 73 Age : 40 Localisation : 72 Date d'inscription : 11/07/2015
| Sujet: Re: Obris Morgan : AEGIS , c'est parti ! Lun 1 Fév - 7:38 | |
| Arf elle est pas mal cette aegis mais je préfère le côté brute et taillé à la serpe de l'explorer 2. D'ailleurs si un de vous veux ce séparer de sont explorer pour financer ça nouvelle ,qu'il me contacte par mp. |
|
| |
1360 Passionné de référence
Nombre de messages : 3817 Age : 56 Localisation : Suisse (VD) Date d'inscription : 29/05/2014
| Sujet: Re: Obris Morgan : AEGIS , c'est parti ! Lun 1 Fév - 7:49 | |
| Hormis le fait qu'on ne la voit qu'en gros plan sur le lien ci-dessus, elle a un défaut rédhibitoire pour moi: Un Miyota. Un ETA aurait été bien mieux.
Mais sinon, elle a l'air pas mal...
A+ |
|
| |
cliosteph Membre Hyper actif
Nombre de messages : 714 Localisation : strasbourg sud Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Obris Morgan : AEGIS , c'est parti ! Lun 1 Fév - 7:54 | |
| j ai commander en noir avec aiguille rouge,mais j ai failli la prendre en bleu.... mais jai deja l ex 2 en bleu.....
|
|
| |
Nombre de messages : 714 Localisation : strasbourg sud Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Obris Morgan : AEGIS , c'est parti ! Lun 1 Fév - 7:59 | |
| - DDragnotti a écrit:
- Arf elle est pas mal cette aegis mais je préfère le côté brute et taillé à la serpe de l'explorer 2. D'ailleurs si un de vous veux ce séparer de sont explorer pour financer ça nouvelle ,qu'il me contacte par mp.
si l aegis me plait mieu que l explorer ,a voir.... |
|
| |
Suisse2013 Membre très actif
Nombre de messages : 281 Localisation : Pays du Gruyère(du vrai) Date d'inscription : 28/12/2012
| Sujet: Re: Obris Morgan : AEGIS , c'est parti ! Lun 1 Fév - 8:12 | |
| Et c'est parti! Fond bleu Aiguille jaune
|
|
| |
tof-fvt Membre Hyper actif
Nombre de messages : 566 Age : 44 Localisation : Europe Date d'inscription : 06/01/2014
| Sujet: Re: Obris Morgan : AEGIS , c'est parti ! Lun 1 Fév - 8:15 | |
| Commandé!
DLC, cadran full lume, lunette inox et aiguilles noir/bleu...
Une valeur sure, un rapport qualité prix difficile à égaler! |
|
| |
jlg Membre référent
Nombre de messages : 7415 Age : 82 Localisation : Sword Beach Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Obris Morgan : AEGIS , c'est parti ! Lun 1 Fév - 8:19 | |
| Commandée aussi avec aiguille rouge |
|
| |
DDragnotti Membre Actif
Nombre de messages : 73 Age : 40 Localisation : 72 Date d'inscription : 11/07/2015
| Sujet: Re: Obris Morgan : AEGIS , c'est parti ! Lun 1 Fév - 8:45 | |
| - cliosteph a écrit:
si l aegis me plait mieu que l explorer ,a voir.... hésite pas a me contacter au moment venu tu le le cliosteph de forum williams? |
|
| |
vintage76 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4345 Age : 45 Localisation : Rouen Date d'inscription : 01/05/2014
| Sujet: Re: Obris Morgan : AEGIS , c'est parti ! Lun 1 Fév - 9:25 | |
| Hum initiateur (un peu ) du succès de l'EX II, j'hésite à commander cette Aegis. Je me pose une question car j'ai l'impression que la boîte est un peu différente avec des cornes courbées qui rendraient ce modèle plus ergonomique. C'était un peu le défaut de l'EX II qui prenait finalement pas mal de place au poignet. Bref si quelqu'un a le renseignement |
|
| |
slogann Membre très actif
| Sujet: Re: Obris Morgan : AEGIS , c'est parti ! Lun 1 Fév - 9:29 | |
| J'ai bien l'impression que oui Photo présente sur la page du modèle Le modèle cadran blanc me tente bien moi qui cherchais une toolwatch, mais un peu peur de me retrouver avec une montre trop imposante, cependant elle semble faire moins massive que l'explorer II |
|
| |
Nombre de messages : 4345 Age : 45 Localisation : Rouen Date d'inscription : 01/05/2014
| Sujet: Re: Obris Morgan : AEGIS , c'est parti ! Lun 1 Fév - 9:38 | |
| |
|
| |
pluplu Membre super actif
Nombre de messages : 412 Age : 42 Localisation : 77 Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: Obris Morgan : AEGIS , c'est parti ! Lun 1 Fév - 9:39 | |
| Jolie montre, pas d'air de déjà vue, j'aime les combinaisons de couleurs.
53mm de corne à corne, c'est donné pour du 42mm mais c'est gros pour moi...
Je préfère mon ex Explo II mais je suis persuadé qu'OM est une marque à suivre de près !!! |
|
| |
ghia94 Membre référent
| Sujet: Re: Obris Morgan : AEGIS , c'est parti ! Lun 1 Fév - 9:42 | |
| Corne à corne trop important pour mes 16,5cm, je passe.
Sinon, j'aime bien la cadran blanc. |
|
| |
| Sujet: Re: Obris Morgan : AEGIS , c'est parti ! Lun 1 Fév - 9:50 | |
| - pluplu a écrit:
53mm de corne à corne Ouaip je vais mesurer ... mes plongeuses pour comparer - ghia94 a écrit:
Sinon, j'aime bien la cadran blanc. J'ai pensé à toi quand je l'ai vue Bon j'ai retrouvé une photo de l'Explo II : |
|
| |
| Sujet: Re: Obris Morgan : AEGIS , c'est parti ! Lun 1 Fév - 9:52 | |
| |
|
| |
FFREDERIC Nouveau
| Sujet: et une de plus ! Lun 1 Fév - 21:12 | |
| Après avoir raté l'explo 2 j'ai craqué de suite : brossée, fond noir aiguille néon (j'aime bien la visi de la troteuse, pratique pour les exercice d'apnée), patience ... ... et j'espère à travers la douane ! |
|
| |
ols Membre très actif
| Sujet: Re: Obris Morgan : AEGIS , c'est parti ! Lun 1 Fév - 21:50 | |
| ben moi je me retiens ! j'ai sauté sur l'explo2 mais avec deux autres projets bien avancés je passe mon tour sur l'aegis bien que ça à l'air bien sympa tout plein |
|
| |
| Sujet: Re: Obris Morgan : AEGIS , c'est parti ! Mar 2 Fév - 0:41 | |
| - FFREDERIC a écrit:
- Après avoir raté l'explo 2 j'ai craqué de suite : brossée, fond noir aiguille néon (j'aime bien la visi de la troteuse, pratique pour les exercice d'apnée), patience ...
... et j'espère à travers la douane ! la douane ne t oubliera pas |
|
| |
| Sujet: Re: Obris Morgan : AEGIS , c'est parti ! Mar 2 Fév - 0:47 | |
| vous pensez que ces le meme bleu que sur l EX2 ?? |
|
| |
verytex Permanent passionné
Nombre de messages : 2260 Age : 50 Localisation : Entre Aix et Marseille Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Obris Morgan : AEGIS , c'est parti ! Mer 3 Fév - 2:09 | |
| Sur l'explorer 2, le cadran bleu est fait de bandes horizontales aux nombreux dégradés de reflets, sur l'aegis, il est uni. Sinon les ventes sont fermées.. |
|
| |
jlg Membre référent
Nombre de messages : 7415 Age : 82 Localisation : Sword Beach Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Obris Morgan : AEGIS , c'est parti ! Mer 3 Fév - 2:12 | |
| - verytex a écrit:
Sinon les ventes sont fermées.. Déjà ? Fallait être rapide, j'avais loupé le coche à la précédente |
|
| |
| Sujet: Re: Obris Morgan : AEGIS , c'est parti ! Mer 3 Fév - 4:11 | |
| Bon ça laissera le temps de voir les premières sur FAM Réponse du service client : "the lug on Aegis is slender shape, and overall style are quite difference" On peut penser que ce que les photos montres était effectivement vrai. Une longueur totale plus longue mais peut-être plus ergonomique que sur l EX II ... j'hésite toujours mais j'ai maintenant le temps de réfléchir un peu Ma Muhle Glashutte fait 54 en lug to lug mais avec cornes courbées et bracelet souple elle passe mieux que ne passait l'EX II |
|
| |
verytex Permanent passionné
Nombre de messages : 2260 Age : 50 Localisation : Entre Aix et Marseille Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Obris Morgan : AEGIS , c'est parti ! Mer 3 Fév - 5:47 | |
| L’EX 2 passait très bien sur mon poignet, ( je l’ai revendu depuis, pour une autre montre ) |
|
| |
DDragnotti Membre Actif
| Sujet: Re: Obris Morgan : AEGIS , c'est parti ! Mer 3 Fév - 6:24 | |
| Quel est le diamètre de ton poignet verytex? |
|
| |
| Obris Morgan : AEGIS , c'est parti ! | |
|