FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La présentation des AquaFAMistes

Aller en bas 
+199
tryphon4
raoul volfoni
Dr Woo
Kouadio
Seb29
@XeloR
Luigi_V
911RUF
Nike974
aktarus92
Patrick2b
mica
guillemot
RAINED
Anatole
Fixoo
gaudinos
Ikks
ced34
DSZ
PLATYPUS
ousermaatre
cedric79
faggia
single28
BadeMutze
greg_the_diver
Gonzoide
Eric l
korai
polo66
oliviermac
tomcuss
Green Giant
Hockydocky
Arnaud.A
samson2bretonie
Gzotor
obowseo19
nicoco73
ONIXP
Pitoche
merro83
Suisse2013
papachu
tonio279
Relaxman
skarn
CHARLES34
geronimo1369
Karda
MALF
cricrilc
passionesub
Zokyr44
pk_diver
fmartinez
calvin0c7
manuneo
zeFiF
Sponc
Luscinia
jeudes
fbonnet
paltemps
-olivier-
rudy
FabVader
Jimve
bremus
nocta
jimiluc
colt
ft1000mp
Jicé
ceasar
olivier080
jean-philippe
Durandal
Opeth
cagadou
kjeldor
platine
Subsilver
couscous garbit
YCR
watchconcept
Breitlex
Mr.Tchou
anasazi
Kermitou
Mostro900
keuje
WE Kurtz
lg__1979
rawl1973
JimJim23
depuis1899
pmk
D.Molina
JCJM
bichão
Elpidos
minael
levoyageur56
nermal
wallie
guillaume33
Plongeurdesvilles
Djay
arnaud171275
Lord Rakam
hyar
sw@c
martiniracing
La Couane
Fokker III
stiocour
narf
AQUANAUTE
km'rol
deepdive
taine
jin-mei
pedro_gugus
fazer60099
Sirus
Carlsson38
Jason Spring
toutatis
cens1
yoslo
Irimi2
montresàlafolie
apneist
Tom8
Calmos
hbfs
~~Moon~~
ricolancia
montecristo
Eric
Franceallemagne
nalu83
rice
Dex
mathieu31770
t0nin0
Did666
jjsoubiron
Violoneur
Jared
oyster
Olivier1874
Magma31
amine150
tic tac toe
ribellu
cyril 22
ptta
SICKBOY
FishKillah
jeff63
Nejikan
TomGut
Sotaro
Philou1971
JF
sam
buffalo debile
Eole
tik140
Albouk
Trewan
ftikai
ZEN
NAUTICSKI
Subta
james.carter
ROUX
Ericleo
didou
1000 ft = 300m
F.M.
mirza
prothiarp
one o'clock jump
Nogaro
frelon29
totof
Olive
Gerwin
milwatch
autrichon gris
micromeca
bardass
alemmar
TempusFugit
marc_wl
203 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

OCEAN - La présentation des AquaFAMistes - Page 2 Empty
MessageSujet: La présentation des AquaFAMistes   OCEAN - La présentation des AquaFAMistes - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 23:18

Merci de vous présenter avant de participer afin de permettre à chacun de mieux vous connaitre ! Chinois

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
ftikai
Puits de connaissances
ftikai


Nombre de messages : 4763
Date d'inscription : 31/07/2006

OCEAN - La présentation des AquaFAMistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La présentation des AquaFAMistes   OCEAN - La présentation des AquaFAMistes - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 12:26

ZEN a écrit:
Merci de vous présenter avant de participer afin de permettre à chacun de mieux vous connaitre ! Chinois

Ingénieur de formation, presque la quarantaine. Montréalais mais Bruxellois depuis ces dernières années à cause du boulot.

Ancien marin (Electronic Warfare) de la marine canadienne, aussi ex-rescue-diver. Aurais voulu être clearance diver, puis deep sea diver, mais ça a resté en rêve car le physique ne suivait pas; genoux tordu, problème d'oreille interne et myopie.

OCEAN - La présentation des AquaFAMistes - Page 2 IMG_1697_sm

Outil de plongée préféré:

OCEAN - La présentation des AquaFAMistes - Page 2 Jardinage%20secateur

Rescue-diver, c'est un beau titre, mais en dehors des chouettes sauts à tordre les genoux, on passait notre temps à sortir le dummy de l'eau (excercise), à inspecter la coque du navire et à dégager les gouvernails et les hélices des filets de pêche. Le seul truc sympa c'était accompagner le "boarding team" durant les manoeuvres d'arraisonnement (c'était durant la guerre en ex-Yugoslavie).
Revenir en haut Aller en bas
Trewan
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2007

OCEAN - La présentation des AquaFAMistes - Page 2 Empty
MessageSujet: J'me présente   OCEAN - La présentation des AquaFAMistes - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 19:26

Eric, 37 ans ingénieur, plongeur loisir, essentiellement en asie du sud est.

Assez passionné de plongée pour vouloir éventuellement en faire une profession quand j'en aurai marre de l'autre boulot.

J'aime la technique évidemment et tous les instruments divers qu'on peut emmener sous l'eau...

Je viens de faire l'acquisition d'une Cititizen ecodrive BJ2040 après réflexion et consultation du site FAM (bravo pour vos superbes montres!)
Revenir en haut Aller en bas
Albouk
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 25/06/2007

OCEAN - La présentation des AquaFAMistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La présentation des AquaFAMistes   OCEAN - La présentation des AquaFAMistes - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 13:43

Albouk pas loin des 50 piges mais encore frais. J'aime tout sauf ce qui ne m'intéresse pas.
Les montres de plongées sont un univers passionnant et j'en ai plusieurs Omega Seamaster, Rolex Submariner, Seiko diver comme tout le monde.
Je lis ce forum depuis ses débuts.

J'aime l'ambiance bon enfant et conviviale des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
tik140
Membre Actif



Nombre de messages : 57
Age : 51
Localisation : caen
Date d'inscription : 11/06/2007

OCEAN - La présentation des AquaFAMistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La présentation des AquaFAMistes   OCEAN - La présentation des AquaFAMistes - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 17:53

bonjour amis du forum
j ai deja emis quelques posts et me rend contre a l instant qu il faut se presenter ...
alors voila je suis vincent et habite caen , basse normandie ...
j ai 35 ans et ai une entreprise dans le secteur du batiment ,pas marié et pas d enfants ou pas que je sache Wink !!!
je suis un pietre informaticien et pas specialement attiré par ces betioles d ordinateur qui en rien ne me comprennent... mais par hasard je suis tombé sur ce forum à la suite d une recherche sur la plo prof que j adore vraiment !!!
je suis arivé sur ce site quand d autres partaient (jm...) dommage il disaient des choses bien ...
j ai beaucoup bricolé des montres à pas cher mais en ai deux vrai une casio dep510 avec profondimetre integré et une vrai montre automatique best seller j entend la divers 200 mais en orange !
je suis plongeur de surcroit depuis l age de 15 ans en chasse et bouteille un peu plus tard et tous mes w end sont sur ou sous l eau !!!
voila les amis ma presentation qui je l espere vous permettra de mieux me cerner ...
donc pour resumer , passionné de montre et plongeur autonome ma place est à vos cotés ...
ps que de jolies montres vous avez , c est pour moi magique à regarder !!!
bonnes bulles
vincent
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Nouveau



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/07/2007

OCEAN - La présentation des AquaFAMistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La présentation des AquaFAMistes   OCEAN - La présentation des AquaFAMistes - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 16:47

Pour ma part c'est Eole 25 ans, jeune diplômé d'école d'ingénieur.

Je m'intéresse aux montres depuis maintenant deux ans, mais je commence juste à avoir les finances pour m'en procurer.

Pour ce qui est de ma relation à la mer, je suis plus sur l'eau que sous l'eau (windsurf), mais je recherche des montres qui peuvent résister à toutes mes activités nautiques.
Revenir en haut Aller en bas
buffalo debile
Nouveau
buffalo debile


Nombre de messages : 9
Localisation : In the deep blue sea
Date d'inscription : 19/07/2007

OCEAN - La présentation des AquaFAMistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La présentation des AquaFAMistes   OCEAN - La présentation des AquaFAMistes - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 9:17

Et bien moi, c'est Fabrice, j'ai 34 ans.

Je suis E2 FFESSM (niveau 4 initiateur) dans un club de Rennes (35, Ille et Vilaine). Je pratique la plongée depuis une vingtaine d'année, essentiellement sur la côte nord de la Bretagne mais ça m'arrive d'aller tremper mes palmes ailleurs (Egypte, Tunisie, Sénégal, Antilles).

Pas réellement passionné par les montres (plutôt par les couteaux), j'aime quand même bien en avoir une belle au poignet, ce qui ne m'est pas arrivé depuis longtemps.

Je possède une Yema Superman à quartz, que je ne porte plus depuis un moment.

En plongée, j'ai un ordi Suunto Stinger (et un timer Uwatec en back-up).

Comme mon anniversaire était il n'y a pas longtemps, j'aimerais me faire offrir une montre...de plongée automatique. Et c'est en recherchant des modèles qui me plairaient que je suis arrivé ici.
Revenir en haut Aller en bas
sam
Membre Actif
sam


Nombre de messages : 121
Age : 57
Date d'inscription : 29/08/2007

OCEAN - La présentation des AquaFAMistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La présentation des AquaFAMistes   OCEAN - La présentation des AquaFAMistes - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 10:49

Bonjour à tous les chronoplongeurs...

moi, c'est SAM... plongeurs depuis plusieurs années dans les eaux bretonnes (St Malo, St Cast) jusqu'en méditérannée (Lavandou)... mais en veillissant, je préfère les eaux chaudes et claires... autour des îles paradisiaques !...

Pratiquement toutes mes montres sont des plongeuses : Rolex 5513, Chopard Pro-one, Sinn EZM 1, Panerai, Lip nautic...
Certaines ne plongent plus Pleure 2 (Lip Nautic)

J'éspère vous montrer de belles photos et participer à vos débats...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuresmecaniques.fr
JF
Nouveau
JF


Nombre de messages : 43
Age : 49
Localisation : Ht-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/09/2007

OCEAN - La présentation des AquaFAMistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La présentation des AquaFAMistes   OCEAN - La présentation des AquaFAMistes - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 22:00

Bonjour a tous, je me présente à mon tour, j'ai 33 ans, je suis marié et papa de 2 petits bambins. Je vis dans le sud de l'Alsace.

Passionné depuis très longtemps par les montres (en fait depuis le jour ou mon oncle s'est acheté une speedmaster moonwatch dont il n'était pas peu fier...). Voilà, sinon, mon budget ne me permet pas de grandes folies, mais me permet de satisfaire quelques une de mes envies...

Voici un apercu de mes montres:

ELGIN en or de 1884 (de mon arrière grand père)
BRETILING Jupiter Pilot
SEIKO Diver's 200 auto
CITIZEN 200 auto titan
etc..

Pas plongeur du tout (mais nageur tout de même hein !) j'affectionne tout particulièrement les montres de sports.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

OCEAN - La présentation des AquaFAMistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La présentation des AquaFAMistes   OCEAN - La présentation des AquaFAMistes - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 22:20

Bienvenue parmi nous ! Impec

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Philou1971
Membre Actif
Philou1971


Nombre de messages : 120
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/09/2007

OCEAN - La présentation des AquaFAMistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Salutations !   OCEAN - La présentation des AquaFAMistes - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 12:51

Bonjour,
à mon tour : je m'appele Philippe et je suis né en 1971 (falais pas sortir de St Cyr pour le deviner vu le pseudo! Laughing )
Je suis technicien à l'ESIEC (Ecole Supérieure d'Ingénieurs en Emballage et Conditionnement) à Reims. Tant que j'y suis il y a du débouché dans l'emballage alors si vous connaissez un jeune qui cherche une école d'ingé sympa et originale envoyer le!
Je suis un accroc des montres mécanique et particulièrement des plongeuses pour leur look et leur robustesse mais paradoxalement je suis un MANIAQUE de la rayure et je ne supporte que mes montre soient abimée ! (cela releve surement de la psychatrie...affraid ).
Mes montres : des Russes 2 vostok (dont une amphibian qui doit etre la coupable de ma passion des plongeuses) 1 poljot chrono (une originale avec n°serie et tout le tralala en popof que je ne comprends pas !What the fuck ?!?)
une chrono alarme Yonger & bresson quartz en panne de pile Question (cadeau alors je la garde) et enfin les japonaises : 1 diver 200 et 1 SumoChiftzerrk

En projet (le Pére Noël à du boulot santa ) : 1 yema sous-marine, 1 diver monster, 1 diver titane samouraï et un jour une Breitling superocéan OU une Oméga seamaster (j'hésite entre les deux et ça risque de durer longtemps vu mon budget habituel...)

Sinon j'ai fait un baptème de plongée OCEAN - La présentation des AquaFAMistes - Page 2 964152 l'été dernier et si la mer n' étais pas si loin de chez moi j'aurrai recomencé, c'est super !Impec

Voila, je voudrais etre plus présent sur le site mais un recent triste évenement m'a quelque peut éloigné de mes préocupations habituelles... Bref @+Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sotaro
Membre très actif
Sotaro


Nombre de messages : 294
Age : 53
Localisation : île de France et Aude
Date d'inscription : 12/11/2007

OCEAN - La présentation des AquaFAMistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La présentation des AquaFAMistes   OCEAN - La présentation des AquaFAMistes - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 1:48

Tom 36 ans ingenieur du son et musicien
Me voila un peut rassuré. Ouf! je ne suis pas le seul collectionneur compulsif.
"Oui" disai-je a mon épouse preferée " J'ai des montres qui encaisse 100 bars de pression alors que moi même je ne suis étanche que j'usqu'au 4.5m de profondeur de la piscine municipale de mon bled. Et alors? Je ne vais tous de même pas me pêter un tympan sous pretexte de cohérance.Sutout qu'avec mon metier ça pourait être facheux."

Bref ; Suis bien content d'avoir découvert FAM espere maintenant decouvrire a votre contact jolis petites plongeuses encore inconnues. afro
En vrac quelques une de mes belles: Oris TT1 Titane/Japy Aqua08/Breitling Avenger Titane / Anonimo Millemetri/Seiko Marinemaster 300
Revenir en haut Aller en bas
TomGut
Nouveau
TomGut


Nombre de messages : 45
Localisation : SEOUL - REPUBLIC OF KOREA
Date d'inscription : 02/12/2007

OCEAN - La présentation des AquaFAMistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation   OCEAN - La présentation des AquaFAMistes - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 14:54

Bonjour je m'appelle Tom et je suis en voyage...

Il m'arrive souvent de plonger pour le plaisir, sous l'eau, dans l'achat d'une montre, dans les bras d'une femme ...
Après 40 ans passés à découvrir le monde je suis actuellement en villégiature au pays du matin calme et j'y suis bien.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Nejikan
Membre Actif
Nejikan


Nombre de messages : 58
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/12/2007

OCEAN - La présentation des AquaFAMistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La présentation des AquaFAMistes   OCEAN - La présentation des AquaFAMistes - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 13:35

Bonjour a tous,

j'ai découvert FAM en cherchant des montres...automatiques de plongées (comme beaucoup ici il me semble...) et surtout pour avoir des avis sur ce qui peut convenir le mieux à mon utilisation!

Je suis plongeur depuis peu, dans un club de l'agglomération Bordelaise. J'ai découvert la passion de l'horlogerie dans les années 2000. Je pocède quelques vintage (dont une certina des annes 60 et une zenith également de cette époque...) mais pas encore de réelle plongeuse! Le père Noël n'est pas loin...

Aujourd'hui mon intêret se porte sur des modèle "moderne" automatique exclusivement et totalement étanche car je travail également au contact de l'océan plusieurs mois par ans...

Et si vous vous posez la question, mon avatar est un bonsaï ( acer seigen pour les fan), car je suis aussi un grand malade de bonsaï.
Revenir en haut Aller en bas
jeff63
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

OCEAN - La présentation des AquaFAMistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La présentation des AquaFAMistes   OCEAN - La présentation des AquaFAMistes - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 1:20

Bonsoir à tous,
Personnellement, j'ai 44 ans et, bien que non collectionneur, les montres m'intéressent depuis que mon père m'a offert ma première montre, dont j'étais très fier et que je possède encore. Il s'agit d'une YEMA waterproof (je n'ose pas parler d'une montre de plongée, mais elle en a le look) qui n'a probablement aucune valeur autre que sentimentale. Depuis cette époque, j'ai eu d'autres montres offertes, achetées ou héritées (Longines, Lip, Michel Herbelin, Tag Heuer, Swatch) mais probablement rien d'existant pour vous.
Quant à la plongée, c'est quelque chose que j'ai découvert il y a quelques années en Nouvelle Calédonie (paradis pour plongeur aimant faire des bulles en aquarium géant). Depuis, j'ai plongé à Marseille, à Cassis (avec Cosquer), en Guadeloupe, et aux Maldives.
Cette présentation vient un peu tard, pardon... J'ai beaucoup consulté et peu participé pour le moment, mais je trouve que ce forum est d'une excellente tenue : bravo à tous !
A bientôt, sans doute.
Jeff
Revenir en haut Aller en bas
FishKillah
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : Un peu partout dans le Monde.
Date d'inscription : 20/01/2008

OCEAN - La présentation des AquaFAMistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Une petite goutte d eau dans un ocean de passionnes.   OCEAN - La présentation des AquaFAMistes - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008 - 22:18

Bonjour a toutes et a tous,

Je commencerai par la traditionnelle presentation... rien de plus classique que : Alban, 24 ans et toutes mes dents.

Je suis Guide de Peche ; autant vous dire que l eau ca commence a me connaitre.
J ai vecu 20 ans en Afrique. C est aussi le pays qui m a vu naitre et c est la ou j ai pu entamer mes premieres apnees. Mon pere qui adore la chasse sous marine (et qui possedait une Omega...) m a rapidement mis dans le bain !

Neanmoins, les annees passant et les descentes etant de plus en plus profondes (jusqu a 20m), j ai vite rencontre les gros predateurs avec leurs longues dents pointues !!! Voila pourquoi j ai commence a me tourner vers la peche sportive, sans pour autant delaisser l apnee.

Mon metier m oblige a porter des montres etanches. Ayant un faible pour les Omega (histoire de famille oblige), j envisage de m offrir un tel bijoux.

Je n ai AUCUNE notion d horlogerie. Je commence a telecharger des tutoriels, a lire les commentaires techniques... je veux apprendre.
Je suis passionne de photographie, de video, d Hi-Fi... et j adore la bricole. C est pour cela que sur certains forums dedies a la peche, j interviens en tant que "docteur" en moulinets.

Ce forum est fort agreable a lire, j ai constate qu il y avait d excellents experts et que rien n etait laisse au hazard, tout ceci dans une excellente ambiance.

Avec le plus grand des plaisirs, je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
SICKBOY
Membre très actif
SICKBOY


Nombre de messages : 166
Age : 51
Localisation : 64
Date d'inscription : 24/01/2008

OCEAN - La présentation des AquaFAMistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Ouam   OCEAN - La présentation des AquaFAMistes - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 16:31

Bonjour à tous,

Je me présente : SICKBOY. (35 piges / Ingé info).

Collectionneur depuis 1989, je suis passé par tous les stades de la collectionnite aigüe et autre CHI compulsive….

J’ai recentré ma collection plusieurs fois, au fil de l’évolution de mes connaissances, au gré de mes rencontres avec d’autres collectionneurs et suivant mes moyens car j’ai d’autres passions (comme la plongée ou le sport auto) et une famille en or à laquelle je tiens!

Aujourd’hui, ma collection se concentre essentiellement sur les plongeuses et quelques vintages rares dont je vous ferais la présentation prochainement.

Voilà, je suis également présent sur un autre forum bien connu ou j’officie depuis peu avec ce pseudo mais j’étais présent dès le début de ce forum (avec un autre pseudo du temps ou Origami s’appelait encore JJCASALO, ou l’on parlait du projet ULTIMA, et bien d’autres choses….)

J’attends de ce site qu’il soit un lieu d’échange convivial, où règne cordialité, bonne humeur, critiques constructives (et argumentée), le tout saupoudrée d’une dose humour (second degré) quand c’est nécessaire.

@dishatz (comme on dit chez moi dans le Sud-Ouest)

SICKBOY
Revenir en haut Aller en bas
ptta
Nouveau
ptta


Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : chambord
Date d'inscription : 29/01/2008

OCEAN - La présentation des AquaFAMistes - Page 2 Empty
MessageSujet: presentation des aquaFAMistes   OCEAN - La présentation des AquaFAMistes - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008 - 20:55

bonjour,thom 30ans,marié 2enfants.
emballeur d'objets d'art,aime les montres depuis a peut pres 12 ans.
ne plonge pas mais j'ai un interré certain pour les montres de plongée.
pas de super montre pour l'instant,mais espere avoir un jour une zenith el primero hw(entre autre).bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
cyril 22
Membre super actif
cyril 22


Nombre de messages : 476
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 11/08/2007

OCEAN - La présentation des AquaFAMistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   OCEAN - La présentation des AquaFAMistes - Page 2 EmptySam 2 Fév 2008 - 11:41

Bonjour à tous,
je vis en Bretagne et j'ai 41 ans. Côté plongée je suis N3 avec dans les 200 sorties. Plus de la moitié à Mayotte dans l'océan Indien car j'ai eu la chance d'y vivre et le reste aux alentours lors de vacances.
Les montres c'est depuis mes 5 ans avec des Timex et des Kelton, je m'informe beaucoup mais en mécanique je n'y connais vraiment rien du tout. J'espère passer du bon temps parmi vous et d'avance merci pour toutes les images et infos que nous allons partager.
Cyril

Mes sirènes :
OCEAN - La présentation des AquaFAMistes - Page 2 P1090069
OCEAN - La présentation des AquaFAMistes - Page 2 Ultradive1
OCEAN - La présentation des AquaFAMistes - Page 2 P1080310Large
OCEAN - La présentation des AquaFAMistes - Page 2 TRITONSPIROLarge
Revenir en haut Aller en bas
ribellu
Nouveau
ribellu


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/01/2008

OCEAN - La présentation des AquaFAMistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La présentation des AquaFAMistes   OCEAN - La présentation des AquaFAMistes - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 22:43

Bonsoir

Paul-Antoine, 42 ans, corse émigré à Bordeaux (y z ont même pas la mer à temps complet par ici Shocked )

Passionné de montre depuis peu (la lecture assidue du forum n'arrange pas les choses), pas longeur pour 2 sous mais aimant le coté robuste des plongeuses, je viens de me procurer ces dernières semaines une diver 100 chez l'inévitable Mr Lee (il est même cité sur le forum Porsche !), une vintage OW à remontage manuel et un chrono automatique siglé Audi (je sais ... mais à 40 euros sur la baie c'est dur de résister Rolling Eyes )

Va falloir se calmer car madame commence à s'inquiéter!

Merci à tous de partager votre passion et d'avoir su la rendre si communicative

A+
Revenir en haut Aller en bas
tic tac toe
Nouveau
tic tac toe


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/02/2008

OCEAN - La présentation des AquaFAMistes - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour aux aquafamistes...   OCEAN - La présentation des AquaFAMistes - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 0:15

Bonjour à tous,
Me voici parmi vous, inscrit sur le forum à l'occasion de la commande d'une seiko diver 100 chez l'honorable Mr Lee Chinois le 27/02/08 (arrivée première 15aine de mars... j'attends...). Celle ci sera ma première montre auto, mais le virus gagne vite et je regarde déjà avec admiration la "glycine combat", la panerai PAM 111 (malheureusement mon équipement en poignet de poulet risque de m'en écarter), la breitling navitimer et pire que tout je commence à trouver la seadweller sacrément belle (une rolex, où va t'on??? Wink ).

PS: merci à Tokage et à ses trés bons articles qui m'ont pour l'instant appris tout ce que je sais sur l'horlogerie...
Revenir en haut Aller en bas
amine150
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : 78
Date d'inscription : 28/02/2008

OCEAN - La présentation des AquaFAMistes - Page 2 Empty
MessageSujet: new   OCEAN - La présentation des AquaFAMistes - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 18:58

bonjour je me presente amine 32ans ,region parisienne je suis juste noveau chez vous,un petit amateur de montre voila Cool
Revenir en haut Aller en bas
Magma31
Membre très actif
Magma31


Nombre de messages : 208
Age : 53
Localisation : Autour de Toulouse
Date d'inscription : 13/12/2007

OCEAN - La présentation des AquaFAMistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La présentation des AquaFAMistes   OCEAN - La présentation des AquaFAMistes - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 19:57

Salut Amine

amuses toi bien...

mock
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

OCEAN - La présentation des AquaFAMistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La présentation des AquaFAMistes   OCEAN - La présentation des AquaFAMistes - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 20:19

Bonjour Amine et bienvenue sur FAM ! thumright

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Olivier1874
Pilier du forum
Olivier1874


Nombre de messages : 1695
Age : 59
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/08/2007

OCEAN - La présentation des AquaFAMistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La présentation des AquaFAMistes   OCEAN - La présentation des AquaFAMistes - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 20:36

Salut Amine.
Novice également , je me permets de te souhaiter la bienvenue.
Olivier1874
Revenir en haut Aller en bas
http://detectomania38.info/forum/index.php
 
La présentation des AquaFAMistes
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Ma Présentation
» Fonctionnement KINETIC quand plus d' accu?
» presentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: