FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Prix des montres hanhart

Aller en bas 
+15
adco86
gégérs
watchsilly
Gabriel777
Ash90
Alecsendri
maqueueflaye
Nouch30
vintage76
julius357
tomducat
Le Belge
Bacalhaueiro
L&S
Manu73
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Manu73
Nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : savoie
Date d'inscription : 11/05/2014

Prix des montres hanhart Empty
MessageSujet: Prix des montres hanhart   Prix des montres hanhart EmptyMer 3 Fév - 7:34

Bonjour à tous

Je suis l'heureux propriétaire d'une twindicator achetée en juillet 2014 à 4850 euros.

Aujourd'hui, sur le site Hanhart elle est vendue 3450 euros.

Quelqu'un connaît il la raison de cette baisse des prix? Est ce une nouvelle stratégie commerciale?

Merci pour vos éclairages.

http://www.hanhart.com/731-210-0010.html
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12734
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

Prix des montres hanhart Empty
MessageSujet: Re: Prix des montres hanhart   Prix des montres hanhart EmptyMer 3 Fév - 7:48

C'est tout simple... il s'agit du prix ALLEMAGNE...
Sans nul doute l'as-tu achetée en France ? Je me trompe ?
J'en ai moi-même fait les frais dernièrement. Impossible de dire si le distributeur France se sert copieusement sur la bête ou si cette décision stupide émane du siège Hanhart Crying or Very sad
Cette politique est vraiment révoltante Prix des montres hanhart 781367. Je dirais même discriminatoire, pour un reprendre un mot tendance depuis quelques années clown
Je ne peux que compatir. Désolé pour toi yeux
Revenir en haut Aller en bas
Manu73
Nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : savoie
Date d'inscription : 11/05/2014

Prix des montres hanhart Empty
MessageSujet: Re: Prix des montres hanhart   Prix des montres hanhart EmptyMer 3 Fév - 8:12

oui, achetée en France. Couic !!
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12734
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

Prix des montres hanhart Empty
MessageSujet: Re: Prix des montres hanhart   Prix des montres hanhart EmptyMer 3 Fév - 8:22

Un conseil, ne cherche pas à la vendre tu y laisserais deux bras et une jambe affraid
Tu peux tenter d'envoyer un courrier au siège allemand. Moi j'y ai renoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 12/06/2013

Prix des montres hanhart Empty
MessageSujet: Re: Prix des montres hanhart   Prix des montres hanhart EmptyMer 3 Fév - 9:20

Si je puis me permettre, la Pioneer TwinDicator avec un bracelet en cuir est à 2750 euros TTC sur la boutique en ligne Hanhart.
Livraison seulement en Allemagne et en Autriche, malheureusement.

Encore une politique de prix en Europe totalement absurde comme Glycine.
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/06/2011

Prix des montres hanhart Empty
MessageSujet: Re: Prix des montres hanhart   Prix des montres hanhart EmptyMer 3 Fév - 9:46

Il me semble que ce problème existait aussi chez Sinn
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2009

Prix des montres hanhart Empty
MessageSujet: Re: Prix des montres hanhart   Prix des montres hanhart EmptyMer 3 Fév - 9:59

Un petit voyage en Allemagne et hop le tout est joué .

Ils distribuent cette marque aux GL Hausmann et un vendeur m'a avoué que ça se vend très mal , je commence a comprendre pourquoi .
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12734
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

Prix des montres hanhart Empty
MessageSujet: Re: Prix des montres hanhart   Prix des montres hanhart EmptyMer 3 Fév - 21:27

Ou si on a la flemme de prendre la voiture ou le train : chrono24.
Beaucoup de pros allemands y vendent.
Revenir en haut Aller en bas
julius357
Passionné de référence
julius357


Nombre de messages : 3340
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 11/03/2013

Prix des montres hanhart Empty
MessageSujet: Re: Prix des montres hanhart   Prix des montres hanhart EmptyJeu 4 Fév - 0:01

L'écart de prix est juste hallucinant! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

Prix des montres hanhart Empty
MessageSujet: Re: Prix des montres hanhart   Prix des montres hanhart EmptyJeu 4 Fév - 0:08

Sont c** chez Hanhart ou bien ?

à l'heure de la mondialisation pratiquer des prix avec cet écrat entre deux frontières, c'est juste hallucinant

Cette mauvaise expérience illustre pour les fameurs qu'il convient de bien fouiller partout pour trouver le meilleur prix quitte à ne pas acheter mais au moins négocier chez son AD

Au moins, ceux qui sont passés par ce chemin un peu douloureux auront toujours la satisfaction d'avoir une montre rare et bien finie car cette marque est sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 12/06/2013

Prix des montres hanhart Empty
MessageSujet: Re: Prix des montres hanhart   Prix des montres hanhart EmptyJeu 4 Fév - 0:38

Le Belge a écrit:
Il me semble que ce problème existait aussi chez Sinn

Pour Sinn, les prix sont les même sur le site de Sinn en Allemagne et sur le site d'Ocarat en France par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2009

Prix des montres hanhart Empty
MessageSujet: Re: Prix des montres hanhart   Prix des montres hanhart EmptyJeu 4 Fév - 1:39

C'est pour cela qu'il a bien écrit " existait " Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 12/06/2013

Prix des montres hanhart Empty
MessageSujet: Re: Prix des montres hanhart   Prix des montres hanhart EmptyJeu 4 Fév - 1:45

Pauvres drosophiles..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4271
Age : 52
Date d'inscription : 27/12/2010

Prix des montres hanhart Empty
MessageSujet: Re: Prix des montres hanhart   Prix des montres hanhart EmptyJeu 4 Fév - 2:32

vintage76 a écrit:
Sont c** chez Hanhart ou bien ?

à l'heure de la mondialisation pratiquer des prix avec cet écrat entre deux frontières, c'est juste hallucinant

Cette mauvaise expérience illustre pour les fameurs qu'il convient de bien fouiller partout pour trouver le meilleur prix quitte à ne pas acheter mais au moins négocier chez son AD

Au moins, ceux qui sont passés par ce chemin un peu douloureux auront toujours la satisfaction d'avoir une montre rare et bien finie car cette marque est sympathique !

D'un autre côté, l'AD est plutôt victime dans cette histoire et n'y peut rien, il doit bien appliquer une marge pour vivre et n'est pas responsable de la politique tarifaire de son fournisseur.


Après tout le monde ne passe pas son temps à toujours chercher le moins cher par tout les moyens.


Je suis persuadé que la grande majorité des clients paye le prix affiché sans rien demander et est ravie quand le commerçant lui fait un geste.... Et ils se moquent de savoir que c'est moins cher en Allemagne ou à Hong Kong puisque de toute façon ils n'auront même pas l'idée d'aller voir les prix.
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12734
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

Prix des montres hanhart Empty
MessageSujet: Re: Prix des montres hanhart   Prix des montres hanhart EmptyJeu 4 Fév - 2:49

Oui enfin tu es bien gentil Nouch mais ce n'est pas toi qui t'es assis sur plusieurs centaines d'euros parce que le ditributeur France prend sa part du gâteau What the fuck ?!?
Cela te paraît normal à toi que selon le côté de la frontière où tu l'achètes tu payes ta montre 30 % de plus ou de moins ??? Tout ça au sein de l'Union... C'est débile et honteux c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
maqueueflaye
Membre Hyper actif
maqueueflaye


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2013

Prix des montres hanhart Empty
MessageSujet: Re: Prix des montres hanhart   Prix des montres hanhart EmptyJeu 4 Fév - 2:52

Nouch30 a écrit:


D'un autre côté, l'AD est plutôt victime dans cette histoire et n'y peut rien, il doit bien appliquer une marge pour vivre et n'est pas responsable de la politique tarifaire de son fournisseur.


Après tout le monde ne passe pas son temps à toujours chercher le moins cher par tout les moyens.


Je suis persuadé que la grande majorité des clients paye le prix affiché sans rien demander et est ravie quand le commerçant lui fait un geste.... Et ils se moquent de savoir que c'est moins cher en Allemagne ou à Hong Kong puisque de toute façon ils n'auront même pas l'idée d'aller voir les prix.

Pas d'accord. Les seules personnes qui n'ont pas l'idée d'aller comparer les prix sont celles qui brûlent les billets de 500 façon Gainsbourg... je ne pense que ça représente la majorité des consommateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4271
Age : 52
Date d'inscription : 27/12/2010

Prix des montres hanhart Empty
MessageSujet: Re: Prix des montres hanhart   Prix des montres hanhart EmptyJeu 4 Fév - 3:26

maqueueflaye a écrit:


Pas d'accord. Les seules personnes qui n'ont pas l'idée d'aller comparer les prix sont celles qui brûlent les billets de 500 façon Gainsbourg... je ne pense que ça représente la majorité des consommateurs.

Je pense que tu te trompes, mais ce n'est que mon avis.

Je connais beaucoup de monde, qui sont loin de claquer des billets de 500, et qui consomment là où ils se trouvent sans toujours comparer à tout prix, et qui payent le prix affiché.

Ici on est sur un forum internet, forcément on y trouve que des gens rompus aux pratiques d'internet... Dans la vraie vie c'est différent.


Un client me disais encore hier: "vu tout ce que je bosse, je ne vais pas perdre mon temps à comparer les prix, j'ai besoin d'un truc, je peux me le payer, je l'achète".

Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12734
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

Prix des montres hanhart Empty
MessageSujet: Re: Prix des montres hanhart   Prix des montres hanhart EmptyJeu 4 Fév - 3:29

D'accord... donc essaye de revendre demain une montre Hanhart achetée en France sur les petites annonces... on va voir si tu en trouve autant que ça des grands seigneurs clown
Revenir en haut Aller en bas
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4271
Age : 52
Date d'inscription : 27/12/2010

Prix des montres hanhart Empty
MessageSujet: Re: Prix des montres hanhart   Prix des montres hanhart EmptyJeu 4 Fév - 3:35

L&S a écrit:
Oui enfin tu es bien gentil Nouch mais ce n'est pas toi qui t'es assis sur plusieurs centaines d'euros parce que le ditributeur France prend sa part du gâteau What the fuck ?!?
Cela te paraît normal à toi que selon le côté de la frontière où tu l'achètes tu payes ta montre 30 % de plus ou de moins ??? Tout ça au sein de l'Union... C'est débile et honteux c'est tout.

Je ne dis pas que c'est normal, et ça ne me plairait pas, je dis juste que la majorité des clients n'a même pas connaissance de cette différence tarifaire puisque ne va pas chercher l'info.

Après moi j'aimerais connaitre la raison: qui distribue, volume des ventes, marge prise par le distributeur...

Admettons que la marque vende en direct à ses AD en Allemagne, à un certain prix, et qu'elle vende à ce même prix à un importateur français, qui lui revend aux AD.

Vous avez un intermédiaire de plus qui a des frais de fonctionnement (stockage, personnel, locaux,....) on est vite aux 30% d'écart.


Si par contre dans les 2 cas la marque vend en direct aux AD et décide de vendre plus cher à un AD français qu'Allemand, là c'est différent.


Vous savez, moi je vends des produits que j'achète en HT aux fournisseurs que ce qu'on peut trouver en prix de vente client à l'étranger... Alors vos différences de 30% ça me fait presque envie.
Revenir en haut Aller en bas
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4271
Age : 52
Date d'inscription : 27/12/2010

Prix des montres hanhart Empty
MessageSujet: Re: Prix des montres hanhart   Prix des montres hanhart EmptyJeu 4 Fév - 3:38

L&S a écrit:
D'accord... donc essaye de revendre demain une montre Hanhart achetée en France sur les petites annonces... on va voir si tu en trouve autant que ça des grands seigneurs clown

Quel est le rapport ?

Tu crois que tout le monde passe sa vie à acheter des montres et les revendre sérieux?

Comme je le disais, je ne vous parle pas des gens qui achètent sur le net, je vous parle des clients qui franchissent la porte des AD...
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12734
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

Prix des montres hanhart Empty
MessageSujet: Re: Prix des montres hanhart   Prix des montres hanhart EmptyJeu 4 Fév - 3:47

Quel rapport ? Simplement que maintenant tout le monde regarde les prix sur internet et que tous les acheteurs de montres spéciales (de niche) vont sur Chrono24. On achète pas une montre Hanhart comme on achète une montre Festina.
Revenir en haut Aller en bas
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4271
Age : 52
Date d'inscription : 27/12/2010

Prix des montres hanhart Empty
MessageSujet: Re: Prix des montres hanhart   Prix des montres hanhart EmptyJeu 4 Fév - 3:51

Entendons nous bien, je ne suis pas la pour polémiquer, et je comprends tout à fait la réaction d'un acheteur qui découvre qu'il aurait pu acheter beaucoup moins cher.

Mais j'en avais discuté un jour avec mon horloger, on parlait des achats internet, je lui demandais si il n'en souffrait pas trop.

Il m'avait dit qu'il vivait avec ses habitués, se battait sur la qualité du service, que de toute façon il ne pouvait pas suivre niveau prix et que heureusement, pour l'instant, les "hard pricer" étaient une minorité.

Que la très grande majorité des clients s'achètent une belle montre dans leur vie, éventuellement 2, demandent éventuellement un geste mais ça s'arrête là.

Je serais curieux d'avoir l'avis de l'ami Stef sur le sujet (je crois qu'il vend Hanhart d'ailleurs).


Revenir en haut Aller en bas
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4271
Age : 52
Date d'inscription : 27/12/2010

Prix des montres hanhart Empty
MessageSujet: Re: Prix des montres hanhart   Prix des montres hanhart EmptyJeu 4 Fév - 3:57

L&S a écrit:
Quel rapport ? Simplement que maintenant tout le monde regarde les prix sur internet et que tous les acheteurs de montres spéciales (de niche) vont sur Chrono24. On achète pas une montre Hanhart comme on achète une montre Festina.

Si c'était le cas, les AD, toutes marques confondues, ne vendraient plus rien et mettraient la clé sous la porte, puisque tout se trouve sur Chrono24 (ou quasi).

Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

Prix des montres hanhart Empty
MessageSujet: Re: Prix des montres hanhart   Prix des montres hanhart EmptyJeu 4 Fév - 4:08

Il me semble que Stef fait (faisait?) HANHART... Peut être a-t'il un avis?
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12734
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

Prix des montres hanhart Empty
MessageSujet: Re: Prix des montres hanhart   Prix des montres hanhart EmptyJeu 4 Fév - 4:16

Nouch30 a écrit:
Entendons nous bien, je ne suis pas la pour polémiquer, et je comprends tout à fait la réaction d'un acheteur qui découvre qu'il aurait pu acheter beaucoup moins cher.

Mais j'en avais discuté un jour avec mon horloger, on parlait des achats internet, je lui demandais si il n'en souffrait pas trop.

Il m'avait dit qu'il vivait avec ses habitués, se battait sur la qualité du service, que de toute façon il ne pouvait pas suivre niveau prix et que heureusement, pour l'instant, les "hard pricer" étaient une minorité.

Que la très grande majorité des clients s'achètent une belle montre dans leur vie, éventuellement 2, demandent éventuellement un geste mais ça s'arrête là.

Je serais curieux d'avoir l'avis de l'ami Stef sur le sujet (je crois qu'il vend Hanhart d'ailleurs).


Non mais attend là... on ne parle même pas des "hard pricer" là... ces derniers cassant encore les prix déjà 30 % moins élevés en Allemagne...
Revenir en haut Aller en bas
 
Prix des montres hanhart
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prix des montres
» Le prix de vos montres
» Prix des montres: le prix est-il un prix de marché ?
» Choisir 5 montres : Sinn, Damasko, Stowa, Longines, Oris, Squale, Hanhart, Ball
» Le prix de l'or a-t-il un effet sur le prix des montres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: