FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelle matériel pour enlever micro rayure sur montre tissot le locle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Briandu91
Nouveau



Nombre de messages : 26
Age : 26
Date d'inscription : 16/09/2015

Quelle matériel pour enlever micro rayure sur montre tissot le locle Empty
MessageSujet: Quelle matériel pour enlever micro rayure sur montre tissot le locle   Quelle matériel pour enlever micro rayure sur montre tissot le locle Empty3/2/2016, 19:35

Bonjour je viens de remarquer une micro rayure quand je nettoyais ma montre avec son chiffon officiel et sa me rend malade Shit affraid C'est une tissot le locle boitier en acier oui vous pouvez le dire je suis taré je veux quelle soit toute neuve Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle matériel pour enlever micro rayure sur montre tissot le locle Empty
MessageSujet: Re: Quelle matériel pour enlever micro rayure sur montre tissot le locle   Quelle matériel pour enlever micro rayure sur montre tissot le locle Empty3/2/2016, 19:52

Ta montre fait sa vie, c'est normale quelle ait une rayure. C'est ennuyant les premiers jours puis en l'accepte et au final ont l'aime toujours autant voir on trouve que les petites cicatrices lui donnent du charme.

Sinon polissage mais je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
fakroun
Membre Hyper actif
fakroun


Nombre de messages : 502
Age : 48
Date d'inscription : 09/05/2011

Quelle matériel pour enlever micro rayure sur montre tissot le locle Empty
MessageSujet: Re: Quelle matériel pour enlever micro rayure sur montre tissot le locle   Quelle matériel pour enlever micro rayure sur montre tissot le locle Empty3/2/2016, 20:39

Vends la et achète toi une autre toute neuve!!
Je plaisante bien sûr mais vinn88 a tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24531
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Quelle matériel pour enlever micro rayure sur montre tissot le locle Empty
MessageSujet: Re: Quelle matériel pour enlever micro rayure sur montre tissot le locle   Quelle matériel pour enlever micro rayure sur montre tissot le locle Empty3/2/2016, 20:53

Si c'est de l'acier poli miroir, achète toi des chiffonnettes Cape Cod, c'est magique thumright

Fais une recherche sur FAM, tu verras de nombreux FAMeurs époustouflés par le résultat.

Si c'est de l'acier brossé, une gomme Schleiffix grain 240 sera parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Milou
Membre référent
Milou


Nombre de messages : 5137
Age : 71
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/01/2011

Quelle matériel pour enlever micro rayure sur montre tissot le locle Empty
MessageSujet: Re: Quelle matériel pour enlever micro rayure sur montre tissot le locle   Quelle matériel pour enlever micro rayure sur montre tissot le locle Empty4/2/2016, 06:27

Un ancien collègue de travail était comme toi, il n'arrivait pas à se faire à l'idée que sa montre ne reste pas neuve au fil des mois. Il porte maintenant une Rado Céramique avec un verre saphir. Il est plus qu'heureux depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Briandu91
Nouveau



Nombre de messages : 26
Age : 26
Date d'inscription : 16/09/2015

Quelle matériel pour enlever micro rayure sur montre tissot le locle Empty
MessageSujet: Re: Quelle matériel pour enlever micro rayure sur montre tissot le locle   Quelle matériel pour enlever micro rayure sur montre tissot le locle Empty4/2/2016, 16:30

Je pense je nettoyerais quand il y en aura trop avec du mirror mais j'ai vu que il y en avait un rouge et un autre bleu et la matiere de mon boitier est de l'acier inox poli

C'est énervant pourtant je fais attention la derniere fois dans le bus était rempli une fille tombe sur moi j'ai esquiver et retenu la fille avec mon autre bras  SAUVER ! Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle matériel pour enlever micro rayure sur montre tissot le locle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enlever le bracelet en métal d'une Tissot le Locle
» rayure montre
»  Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2]
» Montre titane micro rayure quotidien
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: