Quelle matériel pour enlever micro rayure sur montre tissot le locle
4 participants
Auteur
Sujet: Quelle matériel pour enlever micro rayure sur montre tissot le locle Mer 3 Fév 2016 - 19:35
Bonjour je viens de remarquer une micro rayure quand je nettoyais ma montre avec son chiffon officiel et sa me rend malade C'est une tissot le locle boitier en acier oui vous pouvez le dire je suis taré je veux quelle soit toute neuve
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle matériel pour enlever micro rayure sur montre tissot le locle Mer 3 Fév 2016 - 19:52
Ta montre fait sa vie, c'est normale quelle ait une rayure. C'est ennuyant les premiers jours puis en l'accepte et au final ont l'aime toujours autant voir on trouve que les petites cicatrices lui donnent du charme.
Sinon polissage mais je suis contre.
fakroun Membre Hyper actif
Sujet: Re: Quelle matériel pour enlever micro rayure sur montre tissot le locle Mer 3 Fév 2016 - 20:39
Vends la et achète toi une autre toute neuve!! Je plaisante bien sûr mais vinn88 a tout dit.
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24810 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: Quelle matériel pour enlever micro rayure sur montre tissot le locle Mer 3 Fév 2016 - 20:53
Si c'est de l'acier poli miroir, achète toi des chiffonnettes Cape Cod, c'est magique
Fais une recherche sur FAM, tu verras de nombreux FAMeurs époustouflés par le résultat.
Si c'est de l'acier brossé, une gomme Schleiffix grain 240 sera parfaite.
Milou Membre référent
Nombre de messages : 5198 Age : 71 Localisation : 68 Date d'inscription : 30/01/2011
Sujet: Re: Quelle matériel pour enlever micro rayure sur montre tissot le locle Jeu 4 Fév 2016 - 6:27
Un ancien collègue de travail était comme toi, il n'arrivait pas à se faire à l'idée que sa montre ne reste pas neuve au fil des mois. Il porte maintenant une Rado Céramique avec un verre saphir. Il est plus qu'heureux depuis.
Briandu91 Nouveau
Sujet: Re: Quelle matériel pour enlever micro rayure sur montre tissot le locle Jeu 4 Fév 2016 - 16:30
Je pense je nettoyerais quand il y en aura trop avec du mirror mais j'ai vu que il y en avait un rouge et un autre bleu et la matiere de mon boitier est de l'acier inox poli
C'est énervant pourtant je fais attention la derniere fois dans le bus était rempli une fille tombe sur moi j'ai esquiver et retenu la fille avec mon autre bras SAUVER !
Quelle matériel pour enlever micro rayure sur montre tissot le locle