| Des chiffres intéressants ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Des chiffres intéressants ... Mer 03 Fév 2016, 20:15 | |
| Révèlés par Grégory Pons Les vrais chiffres des marques de LVMH pour 2015 - Citation :
- Pour ce qu’on peut en savoir, si Hublot se maintient dans une croissance à deux chiffres (estimation Business Montres : 12 % sur l’année 2015), TAG Heuer est à l’étale de petite marée (estimation : autour de 2,5 % de croissance) et Zenith à marée basse (estimation : -25 %, voire pire !). En revanche, on sait aussi que Bvlgari a surperformé en 2015
Lire la suite https://businessmontres.com/article/les-tendances-societales-de-lannee-les-vaisseaux-sanguins-de-la-carpo-connexion-et-les-bons-chiffres-de-lvmh-montres-joaillerie-mido-hyt-perriardjeanclaudebiver-bvlgari-tagheuer-chaumet-biowatch-marchlab- _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Des chiffres intéressants ... Jeu 04 Fév 2016, 18:23 | |
| Merci. Très intéressants ces chiffres. A voir si Tag sera plus dynamique en 2016 "grace" aux connected. Par contre c'est dommage de ne pas expliquer la véritable explosion de Bulgari et le "flop" de Zenith. |
|
| |
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12731 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Des chiffres intéressants ... Jeu 04 Fév 2016, 18:32 | |
| - keanu666 a écrit:
- Merci.
Très intéressants ces chiffres. A voir si Tag sera plus dynamique en 2016 "grace" aux connected. Par contre c'est dommage de ne pas expliquer la véritable explosion de Bulgari et le "flop" de Zenith. 2/3 idées comme ça... Pour moi Zenith gagnerait vraiment à refaire des montres à taille humaine. Les pendules c'est fini. Bulgari ça parle aux classes moyennes, c'est aussi simple que ça je pense. Armani, Guess, Diesel, Fossil, Festina, Bulgari... bien distribuées dans des réseaux comme Louis Pion y'a pas de raisons que ça ne cartonne pas |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24532 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Des chiffres intéressants ... Jeu 04 Fév 2016, 19:00 | |
| Comparer Bvlgari à Armani, Diesel et compagnie. Franchement... |
|
| |
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12731 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Des chiffres intéressants ... Jeu 04 Fév 2016, 19:48 | |
| - broncos a écrit:
- Comparer Bvlgari à Armani, Diesel et compagnie. Franchement...
Je reconnais c'était osé mais c'est un fait, la marque parle à la ménagère de - de 50 ans. |
|
| |
jc221173 Membre éminent.
Nombre de messages : 16729 Localisation : Beirut/Gaza Date d'inscription : 04/03/2014
| Sujet: Re: Des chiffres intéressants ... Jeu 04 Fév 2016, 19:53 | |
| Bulgari chez Louis Pion, vraiment ? |
|
| |
Eric67 Membre éminent.
| Sujet: Re: Des chiffres intéressants ... Jeu 04 Fév 2016, 19:58 | |
| Je ne sais pas à qui parle Bulgari, mais ce que je me demande surtout c'est à qui parle Zenith, à part aux watchgeeks (sans connotation péjorative) et aux fans de Felix Baumgartner (avec la connotation qu'on voudra)? Enfin, paraît que la reprise en mains est en cours... |
|
| |
jc221173 Membre éminent.
Nombre de messages : 16729 Localisation : Beirut/Gaza Date d'inscription : 04/03/2014
| Sujet: Re: Des chiffres intéressants ... Jeu 04 Fév 2016, 20:01 | |
| Zenith m'a parlé depuis janvier et je ne regrette vraiment pas |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Des chiffres intéressants ... Jeu 04 Fév 2016, 21:59 | |
| - L&S a écrit:
2/3 idées comme ça... Pour moi Zenith gagnerait vraiment à refaire des montres à taille humaine. Les pendules c'est fini. Bulgari ça parle aux classes moyennes, c'est aussi simple que ça je pense. Armani, Guess, Diesel, Fossil, Festina, Bulgari... bien distribuées dans des réseaux comme Louis Pion y'a pas de raisons que ça ne cartonne pas Autant je suis avec attention tes interventions autant sur celle ci je m'insurge Je pense que Bulgari c'est l'image qui compte et étant donné leur positionnement prix on doit vraiment être sur les classes aisées et plus Mais ça n'explique toujours pas cette importante montée en puissance... |
|
| |
| Des chiffres intéressants ... | |
|