Grez Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 43 Localisation : Annecy Date d'inscription : 15/07/2014
| Sujet: Chiffres Mar 15 Juil 2014 - 19:17 | |
| Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum et comme vous je suis un passionné.
Dans le cadre d'une recherche sur le marché des montres(Entrée, moyenne et haut de gamme) je souhaitais avoir une aide de votre part pour trouver des chiffres fiables sur les volumes, les chiffres d'affaires et les parts de marché des marques. Savez vous ou je peux trouver ces éléments.
Merci d'avance et j'espère apporter ma contribution a la vie de ce forum.
Bonne soirée à tous. |
|
carlgustav Puits de connaissances
| Sujet: Re: Chiffres Mar 15 Juil 2014 - 23:29 | |
| - Grez a écrit:
- Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum et comme vous je suis un passionné.
Dans le cadre d'une recherche sur le marché des montres(Entrée, moyenne et haut de gamme) je souhaitais avoir une aide de votre part pour trouver des chiffres fiables sur les volumes, les chiffres d'affaires et les parts de marché des marques. Savez vous ou je peux trouver ces éléments.
Merci d'avance et j'espère apporter ma contribution a la vie de ce forum.
Bonne soirée à tous. Voir, peut-être, dans le sous forum " discussions générales "; ici on est plutôt dans le cambouis, la sueur aussi . On n'imagine pas.... Plus sérieusement, essentiellement de la technique. |
|
Grez Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 43 Localisation : Annecy Date d'inscription : 15/07/2014
| Sujet: Re: Chiffres Mer 16 Juil 2014 - 1:17 | |
| |
|
rav6en Animateur
Nombre de messages : 1012 Age : 53 Localisation : RP Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Chiffres Mer 16 Juil 2014 - 9:42 | |
| Bonjour,
ici : http://www.fhs.ch/fre/statistics.html |
|