Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Bredouille à la brocante, mais vu un truc..... Dim 17 Juin 2007, 11:08 am | |
| Par ce beau soleil, les piafs m'ont réveillé dès potron-minet, je suis allé faire un tour sur la brocante d'Avernes, Val d'Oise. Rien de transcendant, beaucoup de marchands et des prix qui n'étaient plus vraiment des prix de brocante pour des drouilles standards (une autmatique en état moyen, sans marque, à cent euros, faut aimer !). Sinon, j'ai vu dans une petite boîte, sur le stand où il y a le plus de montres là-bas, un mouvement de gousset, à mon avis 17 lignes, sonnerie des quarts de toute beauté, comme sortant de l'usine, cadran parfait et jolies aiguilles. N'achetant de des petites daubes, quand j'en trouve, je n'avais pas les 150 euros demandés sur moi, sinon j'aurais craqué ! De colère, j'ai ramené une petite Lip pour dame et un bracelet, ça m'a coûté le prix de mon casse-dalle ! |
|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Bredouille à la brocante, mais vu un truc..... Dim 17 Juin 2007, 11:12 am | |
| Un 17 lignes ? pas évident de retrouver une boite ...150 euros c'est pas donné pour juste le mouvement. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Bredouille à la brocante, mais vu un truc..... Dim 17 Juin 2007, 11:20 am | |
| - ZEN a écrit:
- Un 17 lignes ? pas évident de retrouver une boite ...150 euros c'est pas donné pour juste le mouvement.
Bah, il y avait peut-être moyen de discuter ? Mais l'idée de chercher et de trouver la boîte m'a bien freiné aussi. |
|