| Seriez-vous client pour une extra-plate Zenith, Hublot ou... | |
|
+7alemmar cisco Fred925 MT steyr le plombier ZEN 11 participants |
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Seriez-vous client pour une extra-plate Zenith, Hublot ou... Dim 17 Juin 2007 - 18:38 | |
| Seriez-vous preneur d'une montre de sport Hublot ou d'une ZENITH extra plate ? Est-ce que les modèles de ces marques décliné en plat vous séduiraient ? Une montre de sport peut-elle être fine et extra-plate ? _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: Seriez-vous client pour une extra-plate Zenith, Hublot ou... Dim 17 Juin 2007 - 18:50 | |
| Je ne suis pas fan d'extra plate qu'elle soit de chez Zenith ,ou tout autre marques.
Encore faut il préciser en dessos de quelle épaisseur elle devient extra plate. Pour moi ça va avec le diamètre ,mais disons qu'en dessous de 8mm, il en manque. |
|
| |
steyr Membre référent
| Sujet: Re: Seriez-vous client pour une extra-plate Zenith, Hublot ou... Dim 17 Juin 2007 - 18:53 | |
| Une sportive extra-plate, pourquoi pas. La lecture du post m'évoquait la Royal Oak Jumbo. Toutes proportions gardées elle parait relativement plate.
Christian. |
|
| |
MT Membre super actif
Nombre de messages : 457 Age : 52 Localisation : Cannes Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Seriez-vous client pour une extra-plate Zenith, Hublot ou... Dim 17 Juin 2007 - 18:54 | |
| - ZEN a écrit:
- Seriez-vous preneur d'une montre de sport Hublot ou d'une ZENITH extra plate ?
Est-ce que les modèles de ces marques déclinés en plat vous séduiraient ?
Une montre de sport peut-elle être fine et extra-plate ? J'ai visité le site Hublot (encore cette aprem), je reprends....je me suis "prosterné" devant le site Hublot cette aprem et je dois dire que c'est difficile de craquer pour une plate, si on est passé (essayé) par la BBang ou la Bigger Bang. Donc une montre sport à mon avis ne peux pas être trop fine, sport est égal (pour moi) à robustesse, et trop fin j'aurais l'impression que c'est fragile. Par contre dans mon sport le golf, cette finesse serait la bienvenue pendant la pratique parce qu'elle ne gènerait pas le swing ou l'enseignement du swing, mais je ne l'a porterais en revanche pas le soir. J'ai des élèves qui ont des "Hublot" la plupart sont grosses (44) et une est plate car c'est une personne qui aime resté discrète. Voilà ZEN !
Dernière édition par le Dim 17 Juin 2007 - 18:55, édité 1 fois |
|
| |
steyr Membre référent
| Sujet: Re: Seriez-vous client pour une extra-plate Zenith, Hublot ou... Dim 17 Juin 2007 - 18:54 | |
| Euh, je me ravise... à la limite pour une sport davantage qu'une extra-plate, une légère et plate serait intéressante !?
Christian |
|
| |
MT Membre super actif
Nombre de messages : 457 Age : 52 Localisation : Cannes Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Seriez-vous client pour une extra-plate Zenith, Hublot ou... Dim 17 Juin 2007 - 18:55 | |
| - steyr a écrit:
- Euh, je me ravise... à la limite pour une sport davantage qu'une extra-plate, une légère et plate serait intéressante !?
Christian Bien vu ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seriez-vous client pour une extra-plate Zenith, Hublot ou... Dim 17 Juin 2007 - 18:55 | |
| je ne suis pas amateur d'extra-plate ,mais oui pourquoi pas histoire de diversifier leurs offres. zenith on toujours une gamme extra-plate car la gamme élite est pour moi plate. par contre une montre plate ce n'est pas en dessous de 8 ou 10 mm le reste j'aime pas du tout. |
|
| |
Fred925 Pilier du forum
Nombre de messages : 1567 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Seriez-vous client pour une extra-plate Zenith, Hublot ou... Dim 17 Juin 2007 - 19:00 | |
| A première vue, en connaissant brièvement les productions actuelles de Hublot et de Zenith, j'ai assez de mal à concevoir que ces marques fassent des montres extra-plates, mais pourquoi pas Un nom ne correspond pas forcément à un gabarit prédéfini! C'est mon avis... |
|
| |
cisco Puits de connaissances
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Seriez-vous client pour une extra-plate Zenith, Hublot ou... Dim 17 Juin 2007 - 19:31 | |
| La RM 016 me parait superbe Donc oui, je serai potentiellement client. Par contre il y a une chose qui me chagrine, c'est qu'une montre sport pour moi ça veut dire robuste, et robuste et extra plat, on peut me dire tout ce qu'on veut, c'est incompatible. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seriez-vous client pour une extra-plate Zenith, Hublot ou... Dim 17 Juin 2007 - 19:34 | |
| je crois que vous répondez à coté de la question initiales. |
|
| |
alemmar Passionné de référence
Nombre de messages : 3128 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Seriez-vous client pour une extra-plate Zenith, Hublot ou... Dim 17 Juin 2007 - 19:43 | |
| Oui, pour porter de temps en temps une omega de petite taille et très plate, c'est appréciable, c'est une autre sensation, une autre présence au poignet. Très agréable, même si on apprécie les "lourdes". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seriez-vous client pour une extra-plate Zenith, Hublot ou... Dim 17 Juin 2007 - 19:43 | |
| J'ai une Rado extra-plate, +- 2mm. Je n'accroche pas du tout, elle est dans sa boite depuis >1an |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Seriez-vous client pour une extra-plate Zenith, Hublot ou... Dim 17 Juin 2007 - 19:56 | |
| Si par extra plate on entend autour de 5 mm - bon pour les montres dites "habilées " -, voire moins, pour une montre sport : je dis NON;
En revanche 8/9 mm , je les trouverais super . |
|
| |
steyr Membre référent
| Sujet: Re: Seriez-vous client pour une extra-plate Zenith, Hublot ou... Dim 17 Juin 2007 - 21:02 | |
| Pour le cas d'Hublot, ça serait une autre gamme il me semble, faire une Big Bang plate serait un non sens en terme de proportions. Enfin, c'est l'image que je m'en fais.
Christian. |
|
| |
MT Membre super actif
| Sujet: Re: Seriez-vous client pour une extra-plate Zenith, Hublot ou... Dim 17 Juin 2007 - 21:10 | |
| - steyr a écrit:
- Pour le cas d'Hublot, ça serait une autre gamme il me semble, faire une Big Bang plate serait un non sens en terme de proportions. Enfin, c'est l'image que je m'en fais.
Christian. Moi aussi, mais ils ont déjà des gammes différentes, peut être pas sports mais - sobres & habillées... |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Seriez-vous client pour une extra-plate Zenith, Hublot ou... Dim 17 Juin 2007 - 21:13 | |
| |
|
| |
ROUX Membre Hyper actif
Nombre de messages : 594 Age : 64 Localisation : Orient breton Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Seriez-vous client pour une extra-plate Zenith, Hublot ou... Dim 17 Juin 2007 - 21:21 | |
| Une Zenith sportive extra-plate, miam...!
mais Zen, il m semble que tu as une magnifique Zenith Elite, fond noir, de plongée ou me trompais-je ?
Francis |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Seriez-vous client pour une extra-plate Zenith, Hublot ou... Dim 17 Juin 2007 - 21:22 | |
| Oui hélas plus fabriquée ... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
SUB Membre très actif
| Sujet: Re: Seriez-vous client pour une extra-plate Zenith, Hublot ou... Lun 18 Juin 2007 - 8:16 | |
| - MT a écrit:
- ZEN a écrit:
- Seriez-vous preneur d'une montre de sport Hublot ou d'une ZENITH extra plate ?
Est-ce que les modèles de ces marques déclinés en plat vous séduiraient ?
Une montre de sport peut-elle être fine et extra-plate ? J'ai visité le site Hublot (encore cette aprem), je reprends....je me suis "prosterné" devant le site Hublot cette aprem et je dois dire que c'est difficile de craquer pour une plate, si on est passé (essayé) par la BBang ou la Bigger Bang.
Donc une montre sport à mon avis ne peux pas être trop fine, sport est égal (pour moi) à robustesse, et trop fin j'aurais l'impression que c'est fragile.
Par contre dans mon sport le golf, cette finesse serait la bienvenue pendant la pratique parce qu'elle ne gènerait pas le swing ou l'enseignement du swing, mais je ne l'a porterais en revanche pas le soir.
J'ai des élèves qui ont des "Hublot" la plupart sont grosses (44) et une est plate car c'est une personne qui aime resté discrète.
Voilà ZEN ! Salut MT, j'ai vu joué mickelson ,recemment a la tv il avait justement une montre tres plate au poignet. en tout cas ca n'a pas aidé lefty pour l'us open... cordialement sub |
|
| |
| Seriez-vous client pour une extra-plate Zenith, Hublot ou... | |
|