| Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ? | |
|
+47biboul Did666 PP3940 montecristo Guardala Jason Spring manhatan Mashk Benoit C alain2701 tuctuc Mdark750 thierryGMT kaktus straslike Rabbitblues starsky jjsoubiron raph FeNrIr1 le plombier colnago Tony km'rol arnaud Thomas machinchouettetrucbidule JJD Lebulot Franceallemagne Barahir PIFPAF GMT PK Mx flober75 clinique SLEVAR Maset Ogmios Kalixt bob.2 modulor apollo67 Himal ximun Poissounet76 51 participants |
|
Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ??? | oui | | 39% | [ 62 ] | non | | 61% | [ 99 ] |
| Total des votes : 161 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Poissounet76 Passionné de référence
Nombre de messages : 3036 Age : 48 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ? Ven 25 Avr 2008 - 18:23 | |
| Et si oui pour quelle marque? Quel modèle? etc etc..... . Voilà c'est tout..... Juste une question que je me posais comme ça... Merci à vous tout le monde les gens . |
|
| |
ximun Pilier du forum
| Sujet: Re: Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ? Ven 25 Avr 2008 - 18:24 | |
| J'ai voté oui. À bon entendeur donc : échange une splendide seiko 5 et une fastueuse raketa contre une PO 42 sur acier lunette noire chiffres blancs (neuve bien sûr). |
|
| |
Himal Animateur
Nombre de messages : 1106 Localisation : autour de Genève Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ? Ven 25 Avr 2008 - 18:25 | |
| Non pas pour l'instant. Je n'ai peut-être pas encore trouvé le modèle qui me ferait tout vendre ? |
|
| |
apollo67 Membre super actif
Nombre de messages : 359 Age : 57 Localisation : Au pays du camembert Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ? Ven 25 Avr 2008 - 18:26 | |
| Oui, pour ça !!!! Le graal de ma vie !!! Je l'aurais un jour, je l'aurais !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ? Ven 25 Avr 2008 - 18:27 | |
| Oh... juste avant le grand saut, je prendrais bien une Eterna. Å par précautionSi il faut en acheter pour 90k afin de revendre à 70k pour avoir tout de suite une pièce à 50k qui en coûtait 30 il y a 10 ans... on va pas y arriver
Dernière édition par Mnementh le Ven 25 Avr 2008 - 18:33, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ? Ven 25 Avr 2008 - 18:29 | |
| J'ai voté non mais il va pourtant falloir que je me sépare d'une ou deux de mes belles si je veux passer à la suivante... |
|
| |
modulor Membre super actif
Nombre de messages : 318 Age : 58 Localisation : Champagne Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ? Ven 25 Avr 2008 - 18:34 | |
| Voté non, il y a bien qqes modèles à vendre pour le financement d'une prochaine mais je reste plutôt dans la catégorie "conservateur" |
|
| |
bob.2 Permanent passionné
| Sujet: Re: Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ? Ven 25 Avr 2008 - 18:36 | |
| Oui, sans hésiter. Plus ça va, plus je me dis qu'une seule et unique, ce serait bien.
Mais laquelle ????????? |
|
| |
Kalixt Membre très actif
Nombre de messages : 252 Localisation : 5739? Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ? Ven 25 Avr 2008 - 18:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ? Ven 25 Avr 2008 - 18:37 | |
| - monsieurleprince a écrit:
- J'ai voté non mais il va pourtant falloir que je me sépare d'une ou deux de mes belles si je veux passer à la suivante...
Ca t'apprendra à sauter sur tout ce qui bouge... Å grrrrrr |
|
| |
Ogmios Membre référent
| Sujet: Re: Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ? Ven 25 Avr 2008 - 18:38 | |
| Oh bah moi oui !! Mais le problème c'est que POUR L'INSTANT j'en ai qu'une seule et c'est de la daube (quartz inside) Ce serait je pense pour une daytona or gris (m'enfin bon c'est pas pour tout de suite )
Dernière édition par Ogmios le Ven 25 Avr 2008 - 18:40, édité 1 fois |
|
| |
Maset Membre référent
Nombre de messages : 6658 Age : 52 Localisation : 78+12+73 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ? Ven 25 Avr 2008 - 18:38 | |
| Oui bien sur, pour m'acheter une Sub... Je plaisante bien sûr: je ne peux pas me séparer d'une montre que j'ai acheté, ça devient sentimental, ça me ferait trop mal, même si je ne la mets plus beaucoup. Donc ma collection ne peut que grandir... |
|
| |
SLEVAR Membre très actif
| Sujet: Re: Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ? Ven 25 Avr 2008 - 18:42 | |
| tze tze...pas de all in mon poissounet !calme tes chi ! |
|
| |
clinique Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ? Ven 25 Avr 2008 - 18:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ? Ven 25 Avr 2008 - 19:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ? Ven 25 Avr 2008 - 19:02 | |
| - Maset a écrit:
- Oui bien sur, pour m'acheter une Sub...
Je plaisante bien sûr: je ne peux pas me séparer d'une montre que j'ai acheté, ça devient sentimental, ça me ferait trop mal, même si je ne la mets plus beaucoup. Donc ma collection ne peut que grandir... Sub = objet transitionnel = doudou ? |
|
| |
flober75 Membre Actif
Nombre de messages : 74 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ? Ven 25 Avr 2008 - 19:20 | |
| - Poissounet76 a écrit:
- Et si oui pour quelle marque? Quel modèle? etc etc..... .
Voilà c'est tout..... Juste une question que je me posais comme ça... Merci à vous tout le monde les gens . Oui, toutes moins une (seadweller 16660 index peints) pour un chronomètre souverain FP Journe. Boudiou, qu'elle est belle au poignet... Belle soirée. Eric |
|
| |
Mx Passionné absolu
Nombre de messages : 2629 Localisation : Au sud Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ? Ven 25 Avr 2008 - 19:25 | |
| J'ai répondu oui... Toujours dans le but de re financer l'achat d'une nouvelle CHI...
PS : je cherche toujours une submariner, mais à prix correct... Mr leprince tu vas pas t'en séparer d'une ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ? Ven 25 Avr 2008 - 19:26 | |
| - Mx a écrit:
PS : je cherche toujours une submariner, mais à prix correct... Mr leprince tu vas pas t'en séparer d'une ? D'une sub? non ce n'est pas prévu |
|
| |
PK Passionné de référence
Nombre de messages : 3077 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ? Ven 25 Avr 2008 - 19:39 | |
| J'ai répondu oui et je vais étonner tous ceux qui me connaissent, pour une Dayto acier |
|
| |
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4811 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ? Ven 25 Avr 2008 - 19:42 | |
| - bob.2 a écrit:
- Oui, sans hésiter.
Plus ça va, plus je me dis qu'une seule et unique, ce serait bien.
Mais laquelle ????????? Un peu pareil, mais en attendant de savoir laquelle j'aime bien cumuler. |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ? Ven 25 Avr 2008 - 19:43 | |
| - monsieurleprince a écrit:
- Mnementh a écrit:
- monsieurleprince a écrit:
- J'ai voté non mais il va pourtant falloir que je me sépare d'une ou deux de mes belles si je veux passer à la suivante...
Ca t'apprendra à sauter sur tout ce qui bouge...
Å grrrrrr Pour qui tu vas me faire passer???
en plus elle bougeait pas... Elle me faisait de l'oeil meme!! Tu as de la marge de revente avant de vraiment dépouiller ta collec' ! J'ai répondu oui, une Panerai type PAM 317, satisferaient plein de désir horloger d'un coup. Globalement j'aime pas l'idée d'accumulations, je préfére 3-4 trés belle piéces plutot qu'une floppé de montre qui pioncent au coffre. |
|
| |
Barahir Membre très actif
Nombre de messages : 157 Age : 38 Localisation : À l'asile Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ? Ven 25 Avr 2008 - 19:44 | |
| bonsoir tout le monde. J'ai repondu non, je dois etre trop sentimental.... ou matérialiste ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ? Ven 25 Avr 2008 - 19:49 | |
| Je ne vend jamais rien je donne... |
|
| |
Franceallemagne Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ? Ven 25 Avr 2008 - 19:50 | |
| NON, j'espère jamais, si je veux un très beau modèle j'attends mais je vais pas vendre mes autres montres. A+ K |
|
| |
| Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ? | |
|