FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ?

+47
biboul
Did666
PP3940
montecristo
Guardala
Jason Spring
manhatan
Mashk
Benoit C
alain2701
tuctuc
Mdark750
thierryGMT
kaktus
straslike
Rabbitblues
starsky
jjsoubiron
raph
FeNrIr1
le plombier
colnago
Tony
km'rol
arnaud
Thomas
machinchouettetrucbidule
JJD
Lebulot
Franceallemagne
Barahir
PIFPAF
GMT
PK
Mx
flober75
clinique
SLEVAR
Maset
Ogmios
Kalixt
bob.2
modulor
apollo67
Himal
ximun
Poissounet76
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ???
oui
Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ? - Page 3 Vote_lcap39%Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ? - Page 3 Vote_rcap
 39% [ 62 ]
non
Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ? - Page 3 Vote_lcap61%Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ? - Page 3 Vote_rcap
 61% [ 99 ]
Total des votes : 161

Sondage clos

AuteurMessage
alain2701
Passionné de référence
alain2701

Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ?   Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ? - Page 3 EmptyVen 25 Avr 2008, 22:46

J'ai répondu Non...

Chacune de mes montres a une histoire, correspond à une envie, un désir ou un coup de foudre à une époque de ma vie.
Certaines aujourd'hui sont moins passionnantes à mettre mais j'ai du mal à m'en séparer.
Allez peut-être un ou deux pour financer une de la wishlist ...

Mais jamais je ne vendrais tout pour une !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clockenstock.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ?   Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ? - Page 3 EmptyVen 25 Avr 2008, 22:49

bien sûr que non, fidèle à ma femme et infidèle à mes montres, j'aime trop le changement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ?   Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ? - Page 3 EmptyVen 25 Avr 2008, 23:07

Mdark750 a écrit:
Pour une Rolex Explorer II "Steve Mcqueen" aiguille GMT Orange.

En quoi cette montre est-elle associée à l'acteur ? confiused
Benoit C
Animateur Chevronné
Benoit C

MessageSujet: Re: Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ?   Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ? - Page 3 EmptyVen 25 Avr 2008, 23:10

Non, car certaines de mes montres n'ont, à mes yeux, pas de prix. Donc invendables. Chinois
Mashk
Membre Hyper actif
Mashk

MessageSujet: Re: Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ?   Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ? - Page 3 EmptyVen 25 Avr 2008, 23:24

NON je serais bien en peine de me séparer d'une de mes montres parce qu'elles ont toutes participé à une partie de ma vie... ce sont des vieilles amies et je les soigne comme telles.

Chinois
manhatan
Passionné absolu
manhatan

MessageSujet: Re: Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ?   Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ? - Page 3 EmptySam 26 Avr 2008, 00:40

J'ai voté non. Ce que je trouve marrant, c'est d'essayer d'en collectionner de types différents et de les porter alternativement au gré de mes envies. Après peut-être qu'avec la sagesse de l'âge...
http://www.flickr.com/photos/49723609@N08/
straslike
Passionné de référence
straslike

MessageSujet: Re: Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ?   Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ? - Page 3 EmptySam 26 Avr 2008, 00:48

Mnementh a écrit:
Mdark750 a écrit:
Pour une Rolex Explorer II "Steve Mcqueen" aiguille GMT Orange.

En quoi cette montre est-elle associée à l'acteur ? confiused

Je me disais aussi... Incompréhensible
https://forumamontres.forumactif.com/t256533-tudor-editions-limit
Jason Spring
Puits de connaissances
Jason Spring

MessageSujet: Re: Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ?   Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ? - Page 3 EmptySam 26 Avr 2008, 01:19

Non pas toutes mes montres mais une partie afin de m offrir une 1680 "red", l un de mes rêves.
Je ne le fait pas pour l instant parce que je suis trop amoureux de mes belles, et que j ene desespere pas en trouver une pas trop chère en meme temps qu une daytona fond noir .....
Guardala
Passionné absolu
Guardala

MessageSujet: Re: Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ?   Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ? - Page 3 EmptySam 26 Avr 2008, 02:10

Si je devais tout vendre, ce serait pour une Hublot... une big bang en céramique me ferait plus que plaisir...

Quoique maintenant que la société a changé de mains, attendons de voi ce qu'il va en advenir...
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76

MessageSujet: Re: Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ?   Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ? - Page 3 EmptySam 26 Avr 2008, 10:39

Merci tout le monde de vous être pris au jeu de mon petit sondage Chinois.

Je n'ai rien derrière la tête non, pas envie de revendre toutes mes montres afin d'en acquérir une seule. Je me posais juste cette question moi-même et votre avis m'intéressait.

Je note une nette proportion de non à cette heure du sondage.

Je consigne tout ça dans mes archives LOL Mr. Green.

Amicalement et bon week-end. JJ.
montecristo
Passionné absolu
montecristo

MessageSujet: Re: Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ?   Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ? - Page 3 EmptySam 26 Avr 2008, 11:27

Non bien sûr, chacune de mes montres ayant une utilité et des caractéristiques propres. Je ne me vois pas du tout revendre ma sub ou ma moser pour un éventuel graal que de toute façon je n'ai pas encore trouvé...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ?   Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ? - Page 3 EmptySam 26 Avr 2008, 11:52

Moi, c'est différent, je serai prêt à me séparer de toutes mes montres sauf d'une seule (un cadeau à très forte valeur sentimentale).

H3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ?   Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ? - Page 3 EmptySam 26 Avr 2008, 12:18

Oui c'est d'ailleur ce que je suis en train de faire, ca va prendre encore un peu de temps déja 10 de parti Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ? - Page 3 Xyxwave_
mon objectif 2 montres d'ici la fin de l'année,
ma 1655 et une PRIM Orlik (en commande pourvue qu'elle arrive de la bas)
fini les goussets et les vintages des années 70.
collectionner ne m'interesse plus, les regarder ici ou sur des poignets velu suffit largement a mon bonheur horloger.
afro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ?   Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ? - Page 3 EmptySam 26 Avr 2008, 12:23

jef33 a écrit:
Oui c'est d'ailleur ce que je suis en train de faire, ca va prendre encore un peu de temps déja 10 de parti Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ? - Page 3 Xyxwave_
mon objectif 2 montres d'ici la fin de l'année,
ma 1655 et une PRIM Orlik (en commande pourvue qu'elle arrive de la bas)
fini les goussets et les vintages des années 70.
collectionner ne m'interesse plus, les regarder ici ou sur des poignets velu suffit largement a mon bonheur horloger.
afro

Il te reste encore beaucoup de choses à vendre Jef? par MP si tu veux... Wink
PP3940
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ?   Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ? - Page 3 EmptySam 26 Avr 2008, 14:23

J'ai voté "NON", car pour moi, une seule montre c'est trop restrictif. Et celle qui me vient à l'idée, que je pourrai porter tout les jours et en toutes circonstances, je n'en suis vraiment pas fan.
PP3940
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ?   Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ? - Page 3 EmptySam 26 Avr 2008, 14:26

monsieurleprince a écrit:
J'ai voté non mais il va pourtant falloir que je me sépare d'une ou deux de mes belles si je veux passer à la suivante... pale

Mais encore JB, pour une petite PO or rose peut-être? Wink
Did666
Modérateur

MessageSujet: Re: Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ?   Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ? - Page 3 EmptySam 26 Avr 2008, 14:41

Oui, pour une Rolex Daytona Paul Newman.
Mr. Green
biboul
Permanent passionné
biboul

MessageSujet: Re: Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ?   Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ? - Page 3 EmptySam 26 Avr 2008, 16:00

Oui, pour un Duomètre ou une master QP ancien modèle.
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves

MessageSujet: Re: Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ?   Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ? - Page 3 EmptySam 26 Avr 2008, 18:18

Comme beaucoup, j'ai répondu non car plusieurs de mes montres ont une histoire et je ne compte pas m'en séparer.

De toute façon, le total n'irait pas bien loin Mr.Red
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ?   Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ? - Page 3 EmptySam 26 Avr 2008, 18:23

PP3940 a écrit:

Où vas tu chercher ces idées là mon ami? Mr. Green Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ? - Page 3 Musique09
le plombier
Puits de connaissances
le plombier

MessageSujet: Re: Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ?   Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ? - Page 3 EmptySam 26 Avr 2008, 22:20

PP3940 a écrit:

Où vas tu chercher ces idées là mon ami? Mr. Green Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ? - Page 3 Musique09

Oulala !!! ça sent le roussi tout ça Mr. Green .Je me disais bien : Il va craquer c'est une question de semaine ...
bobby_bobby
Animateur
bobby_bobby

MessageSujet: Re: Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ?   Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ? - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2008, 11:14

Non, je ne le souhaite absolument pas : j'adore changer de montres selon les circonstances et de façon régulière, donc uhne seule montre aussi fantastique soit-elle ne me satisferait pas !

Jérémie
PP3940
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ?   Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ? - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2008, 14:20

le plombier a écrit:
PP3940 a écrit:

Oulala !!! ça sent le roussi tout ça Mr. Green .Je me disais bien : Il va craquer c'est une question de semaine ...

Un conseil pour vous, Monseigneur Chinois , ne jamais passer au poignet durant toute une soirée, une montre prêtée par un gentil membre aussi sympathique que désintéressé ( Incompréhensible ...m'enfin presque Twisted Evil ). L'essayer, c'est l'adopter!
Tu ne préfères pas la nouvelle Muséum n°8? Je la trouve à tomber drunken I love you .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ?   Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ? - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2008, 15:07

PP3940 a écrit:
. L'essayer, c'est l'adopter!.

C'est un peu le soucis... l'essayer

PP3940 a écrit:
Tu ne préfères pas la nouvelle Muséum n°8? Je la trouve à tomber drunken I love you .

c'est incompatible? confiused
PP3940
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ?   Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ? - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2008, 15:15

PP3940 a écrit:
. L'essayer, c'est l'adopter!.

C'est un peu le soucis... l'essayer

PP3940 a écrit:

c'est incompatible? confiused

Pas le moins du monde, fais toi plaisir! De toute façon, elles sont complémentaires.

Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ?
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant