| Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ? | |
|
+47biboul Did666 PP3940 montecristo Guardala Jason Spring manhatan Mashk Benoit C alain2701 tuctuc Mdark750 thierryGMT kaktus straslike Rabbitblues starsky jjsoubiron raph FeNrIr1 le plombier colnago Tony km'rol arnaud Thomas machinchouettetrucbidule JJD Lebulot Franceallemagne Barahir PIFPAF GMT PK Mx flober75 clinique SLEVAR Maset Ogmios Kalixt bob.2 modulor apollo67 Himal ximun Poissounet76 51 participants |
|
Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ??? | oui | | 39% | [ 62 ] | non | | 61% | [ 99 ] |
| Total des votes : 161 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
alain2701 Passionné de référence
Nombre de messages : 3507 Age : 53 Localisation : Rhône (69) Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ? Ven 25 Avr 2008, 22:46 | |
| J'ai répondu Non... Chacune de mes montres a une histoire, correspond à une envie, un désir ou un coup de foudre à une époque de ma vie. Certaines aujourd'hui sont moins passionnantes à mettre mais j'ai du mal à m'en séparer. Allez peut-être un ou deux pour financer une de la wishlist ... Mais jamais je ne vendrais tout pour une ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ? Ven 25 Avr 2008, 22:49 | |
| bien sûr que non, fidèle à ma femme et infidèle à mes montres, j'aime trop le changement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ? Ven 25 Avr 2008, 23:07 | |
| - Mdark750 a écrit:
- Pour une Rolex Explorer II "Steve Mcqueen" aiguille GMT Orange.
En quoi cette montre est-elle associée à l'acteur ? |
|
| |
Benoit C Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1468 Localisation : Londres Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ? Ven 25 Avr 2008, 23:10 | |
| Non, car certaines de mes montres n'ont, à mes yeux, pas de prix. Donc invendables. |
|
| |
Mashk Membre Hyper actif
Nombre de messages : 558 Age : 63 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ? Ven 25 Avr 2008, 23:24 | |
| NON je serais bien en peine de me séparer d'une de mes montres parce qu'elles ont toutes participé à une partie de ma vie... ce sont des vieilles amies et je les soigne comme telles. |
|
| |
manhatan Passionné absolu
Nombre de messages : 2517 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ? Sam 26 Avr 2008, 00:40 | |
| J'ai voté non. Ce que je trouve marrant, c'est d'essayer d'en collectionner de types différents et de les porter alternativement au gré de mes envies. Après peut-être qu'avec la sagesse de l'âge... |
|
| |
straslike Passionné de référence
| |
| |
Jason Spring Puits de connaissances
| Sujet: Re: Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ? Sam 26 Avr 2008, 01:19 | |
| Non pas toutes mes montres mais une partie afin de m offrir une 1680 "red", l un de mes rêves. Je ne le fait pas pour l instant parce que je suis trop amoureux de mes belles, et que j ene desespere pas en trouver une pas trop chère en meme temps qu une daytona fond noir ..... |
|
| |
Guardala Passionné absolu
Nombre de messages : 2689 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ? Sam 26 Avr 2008, 02:10 | |
| Si je devais tout vendre, ce serait pour une Hublot... une big bang en céramique me ferait plus que plaisir...
Quoique maintenant que la société a changé de mains, attendons de voi ce qu'il va en advenir... |
|
| |
Poissounet76 Passionné de référence
Nombre de messages : 3036 Age : 48 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ? Sam 26 Avr 2008, 10:39 | |
| Merci tout le monde de vous être pris au jeu de mon petit sondage . Je n'ai rien derrière la tête non, pas envie de revendre toutes mes montres afin d'en acquérir une seule. Je me posais juste cette question moi-même et votre avis m'intéressait. Je note une nette proportion de non à cette heure du sondage. Je consigne tout ça dans mes archives LOL . Amicalement et bon week-end. JJ. |
|
| |
montecristo Passionné absolu
Nombre de messages : 2608 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ? Sam 26 Avr 2008, 11:27 | |
| Non bien sûr, chacune de mes montres ayant une utilité et des caractéristiques propres. Je ne me vois pas du tout revendre ma sub ou ma moser pour un éventuel graal que de toute façon je n'ai pas encore trouvé... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ? Sam 26 Avr 2008, 11:52 | |
| Moi, c'est différent, je serai prêt à me séparer de toutes mes montres sauf d'une seule (un cadeau à très forte valeur sentimentale).
H3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ? Sam 26 Avr 2008, 12:18 | |
| Oui c'est d'ailleur ce que je suis en train de faire, ca va prendre encore un peu de temps déja 10 de parti mon objectif 2 montres d'ici la fin de l'année, ma 1655 et une PRIM Orlik (en commande pourvue qu'elle arrive de la bas) fini les goussets et les vintages des années 70. collectionner ne m'interesse plus, les regarder ici ou sur des poignets velu suffit largement a mon bonheur horloger. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ? Sam 26 Avr 2008, 12:23 | |
| |
|
| |
PP3940 Puits de connaissances
| Sujet: Re: Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ? Sam 26 Avr 2008, 14:23 | |
| J'ai voté "NON", car pour moi, une seule montre c'est trop restrictif. Et celle qui me vient à l'idée, que je pourrai porter tout les jours et en toutes circonstances, je n'en suis vraiment pas fan. |
|
| |
| |
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ? Sam 26 Avr 2008, 14:41 | |
| Oui, pour une Rolex Daytona Paul Newman. |
|
| |
biboul Permanent passionné
Nombre de messages : 2420 Localisation : Lille (Croix) Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ? Sam 26 Avr 2008, 16:00 | |
| Oui, pour un Duomètre ou une master QP ancien modèle. |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16156 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ? Sam 26 Avr 2008, 18:18 | |
| Comme beaucoup, j'ai répondu non car plusieurs de mes montres ont une histoire et je ne compte pas m'en séparer. De toute façon, le total n'irait pas bien loin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ? Sam 26 Avr 2008, 18:23 | |
| |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ? Sam 26 Avr 2008, 22:20 | |
| |
|
| |
bobby_bobby Animateur
Nombre de messages : 1098 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ? Dim 27 Avr 2008, 11:14 | |
| Non, je ne le souhaite absolument pas : j'adore changer de montres selon les circonstances et de façon régulière, donc uhne seule montre aussi fantastique soit-elle ne me satisferait pas !
Jérémie |
|
| |
| Sujet: Re: Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ? Dim 27 Avr 2008, 14:20 | |
| - le plombier a écrit:
- monsieurleprince a écrit:
- PP3940 a écrit:
Mais encore JB, pour une petite PO or rose peut-être? Où vas tu chercher ces idées là mon ami? Oulala !!! ça sent le roussi tout ça .Je me disais bien : Il va craquer c'est une question de semaine ... Un conseil pour vous, Monseigneur , ne jamais passer au poignet durant toute une soirée, une montre prêtée par un gentil membre aussi sympathique que désintéressé ( ...m'enfin presque ). L'essayer, c'est l'adopter! Tu ne préfères pas la nouvelle Muséum n°8? Je la trouve à tomber . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ? Dim 27 Avr 2008, 15:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ? Dim 27 Avr 2008, 15:15 | |
| |
|
| |
| Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ? | |
|