| Vendre toutes ses montres et n'en garder qu'une : LAQUELLE ? | |
|
+15simplicity leon baratier jff66 sisco oscar75 TechTime bascule rolexor Eric L.J. fanfan Fr@d le plombier Comte de Jeufosse 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Comte de Jeufosse Membre Actif
| Sujet: Vendre toutes ses montres et n'en garder qu'une : LAQUELLE ? Ven 17 Aoû - 18:42 | |
| Perso, si je dois vendre ma collection, je ne garderais que mon dayto 6265 de 1974 et vous très chers membres ?? J'ose espérer, moi qui débute dans ce forum très sympa, que je ne pose pas un sujet débattu maintes fois ici |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: Vendre toutes ses montres et n'en garder qu'une : LAQUELLE ? Ven 17 Aoû - 18:42 | |
| |
|
| |
Fr@d Pilier du forum
Nombre de messages : 1805 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Vendre toutes ses montres et n'en garder qu'une : LAQUELLE ? Ven 17 Aoû - 18:47 | |
| - le plombier a écrit:
- SI
Pas de lutte de classe ici, cher plombier. Monsieur le Comte pose une question, aie la courtoisie de lui répondre. Au hasard, je garde la 1665 Comex. Je dis au hasard parce qu'il faudra que ça aille vraiment mal pour que je revende mes Rolex, mais bon, on ne sait jamais ce que la vie nous réserve |
|
| |
fanfan Membre Hyper actif
Nombre de messages : 570 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Vendre toutes ses montres et n'en garder qu'une : LAQUELLE ? Ven 17 Aoû - 18:55 | |
| Comme le plombier, une petite recherche et hop. |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: Vendre toutes ses montres et n'en garder qu'une : LAQUELLE ? Ven 17 Aoû - 18:58 | |
| alors je m'ai mal fais compris SI Aucune animosité |
|
| |
L.J. Animateur
Nombre de messages : 1200 Age : 61 Localisation : Caraibes Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Vendre toutes ses montres et n'en garder qu'une : LAQUELLE ? Ven 17 Aoû - 19:05 | |
| (photo Km/CN) |
|
| |
Eric Permanent passionné
Nombre de messages : 2177 Localisation : Var Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Vendre toutes ses montres et n'en garder qu'une : LAQUELLE ? Ven 17 Aoû - 19:05 | |
| - Comte de Jeufosse a écrit:
- Perso, si je dois vendre ma collection, je ne garderais que mon dayto 6265 de 1974 et vous très chers membres ??
J'en serais bien incapable. Allez ma Navi et ma YEMA superman (1° ère mécanique) - Comte de Jeufosse a écrit:
J'ose espérer, moi qui débute dans ce forum très sympa, que je ne pose pas un sujet débattu maintes fois ici Ben si mais c'est pas génant (enfin ça dépend pour qui..... ) |
|
| |
rolexor Animateur
Nombre de messages : 1003 Age : 53 Localisation : st malo Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Vendre toutes ses montres et n'en garder qu'une : LAQUELLE ? Ven 17 Aoû - 19:07 | |
| je garderais ma seadweller , une vie sans rolex ce n est pas la vie. |
|
| |
bascule Pilier du forum
Nombre de messages : 1974 Localisation : annecy-paris Date d'inscription : 12/08/2007
| |
| |
TechTime Modérateur
| Sujet: Re: Vendre toutes ses montres et n'en garder qu'une : LAQUELLE ? Ven 17 Aoû - 19:20 | |
| Si je devais vendre mes montres par obligation et n'en garder qu'une :
Une Lip Dauphine toute simple : Elle appartenait à mon père.
et je n'aurai pas 2 secondes d'hésitation....
Les autres je pourrai les racheter.Celle là , impossible !!!
Jean-François. _________________ "Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
|
|
| |
oscar75 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Vendre toutes ses montres et n'en garder qu'une : LAQUELLE ? Ven 17 Aoû - 19:29 | |
| - bascule a écrit:
- toujours flou zut!
Pareil, la même... Enfin, quand je dis la même...Je ne partage ni la montre, ni la vie de Bascule (on voit bien qu'elle vit avec un type qui sait pas entretenir le bois et moi suis plutot amateur de cette noble matière.) Non, je voulais parler du même modèle...d'une sub... |
|
| |
sisco Animateur
Nombre de messages : 869 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Vendre toutes ses montres et n'en garder qu'une : LAQUELLE ? Ven 17 Aoû - 19:31 | |
| - TechniTime a écrit:
- Si je devais vendre mes montres par obligation et n'en garder qu'une :
Une Lip Dauphine toute simple : Elle appartenait à mon père.
et je n'aurai pas 2 secondes d'hésitation....
Les autres je pourrai les racheter.Celle là , impossible !!!
Jean-François. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendre toutes ses montres et n'en garder qu'une : LAQUELLE ? Ven 17 Aoû - 19:50 | |
| - bascule a écrit:
- toujours flou zut!
Ah, ce parquet... Bascule, je pense que cet assemblage de bois doit rester ta signature photographique. Si d'aventure tu déménages, découpes en un bout pour l'emporter avec toi et ainsi pouvoir continuer à t'en servir de fond. H3 C'est notre Raïs à nous : c'est monsieur René Coty. Un grand homme, il marquera l'Histoire. Il aime les Cochinchinois, les Malgaches, les Marocains, les Sénégalais,... c'est donc ton ami. Ce sera ton porte-bonheur |
|
| |
jff66 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 557 Age : 77 Localisation : Pyr. Or. Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Vendre toutes ses montres et n'en garder qu'une : LAQUELLE ? Ven 17 Aoû - 19:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendre toutes ses montres et n'en garder qu'une : LAQUELLE ? Ven 17 Aoû - 22:49 | |
| J'aurais quand même du mal à me séparer d'une des Lange... s'il fallait en garder qu'une, soit la Cabaret soit celle-là : |
|
| |
baratier Pilier du forum
Nombre de messages : 1572 Age : 65 Localisation : Une île dans la méditerrannée Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Vendre toutes ses montres et n'en garder qu'une : LAQUELLE ? Ven 17 Aoû - 22:58 | |
| Je garderais ma dernière adquisition mon Admiral Cup, elle n'a pas quitter mon poignet depuis que je l'ai.
Marc |
|
| |
leon Permanent passionné
| Sujet: Re: Vendre toutes ses montres et n'en garder qu'une : LAQUELLE ? Ven 17 Aoû - 23:53 | |
| - Comte de Jeufosse a écrit:
- Perso, si je dois vendre ma collection, je ne garderais que mon dayto 6265 de 1974 et vous très chers membres ??
J'ose espérer, moi qui débute dans ce forum très sympa, que je ne pose pas un sujet débattu maintes fois ici Une 6265 de 74 Une photo de la belle à ton poignet ???.... et des autres peut être ... ................ Pour répondre à la question je garde CARTIER ..... |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Vendre toutes ses montres et n'en garder qu'une : LAQUELLE ? Ven 17 Aoû - 23:54 | |
| quelle question ! aujourd'hui , je dirais celleci, ou bien celle là, ou encore .... tout bien réfléchi, je crois que je garderais ça, mais j'aurai peut-ètre changé demain, quand les effets de PLUS ça se seront dissipés : [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendre toutes ses montres et n'en garder qu'une : LAQUELLE ? Ven 17 Aoû - 23:58 | |
| - simplicity a écrit:
- quelle question !
aujourd'hui , je dirais celleci, ou bien celle là, ou encore .... tout bien réfléchi, je crois que je garderais ça, mais j'aurai peut-ètre changé demain, quand les effets de PLUS ça se seront dissipés :
[img][/img] pépé c'est pour moi la plus belle montre de notre forum, un rève cette patek,elle a tout diametre cadran sublime, boitier en or rose lémania comme ils ne savent pas les faire chez lémania, tout elle a! |
|
| |
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Vendre toutes ses montres et n'en garder qu'une : LAQUELLE ? Sam 18 Aoû - 0:08 | |
| merci sissou, mais je dois avouer que ma décision a vraiment été difficile entre le 5070 et le dato : cornélien le choix . et ce qui m'a décidé pour le PP tient à quelque chose d'irrationnel, d'indéfinissable , ou certainement à la plus grande sobriété du cadran, un petit coté vintage et intemporel ,plus l'équilibre entre le diamètre du boitier et son épaissseur , ou un peu de tout ça à la fois. |
|
| |
leon Permanent passionné
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vendre toutes ses montres et n'en garder qu'une : LAQUELLE ? Sam 18 Aoû - 0:32 | |
| PS , j'avais pas remarqué, l'émotion sans doute de me voir désossé comme une palette de porc, ou décortiqué comme une écrevisse, mais tes chirurchiennes ( je prononce à l'alsacienne ) , elles ont l'air toutes mimi ...... elles sont à ,OOPS !, DANS ton service ? |
|
| |
fred0666 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4446 Localisation : Nissa Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Vendre toutes ses montres et n'en garder qu'une : LAQUELLE ? Sam 18 Aoû - 0:41 | |
| - simplicity a écrit:
- mais tes chirurchiennes ( je prononce à l'alsacienne ) , elles ont l'air toutes mimi ......
Surtout celle de gauche : Roger qu'elle s'appelle! Et sinon, pour répondre à la question. Ma GMT Master. Parce que, selon toute vraisemblance, elle doit échoir à mon fiston. Ca me fait penser qu'il faut que je me mette en chasse d'une montre pour ma femme, enfin, pour ma fille plus tard, quoi. |
|
| |
xavcrap Membre Actif
Nombre de messages : 109 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Vendre toutes ses montres et n'en garder qu'une : LAQUELLE ? Sam 18 Aoû - 0:50 | |
| Je garde ma Zenith Grande Class Grande Date! Première grande montre, premier amour.... |
|
| |
| Vendre toutes ses montres et n'en garder qu'une : LAQUELLE ? | |
|