FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Vendre toutes ses montres et n'en garder qu'une : LAQUELLE ?

+15
simplicity
leon
baratier
jff66
sisco
oscar75
TechTime
bascule
rolexor
Eric
L.J.
fanfan
Fr@d
le plombier
Comte de Jeufosse
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Comte de Jeufosse
Membre Actif

Vendre toutes ses montres et n'en garder qu'une : LAQUELLE ? Empty
MessageSujet: Vendre toutes ses montres et n'en garder qu'une : LAQUELLE ?   Vendre toutes ses montres et n'en garder qu'une : LAQUELLE ? EmptyVen 17 Aoû - 18:42

Perso, si je dois vendre ma collection, je ne garderais que mon dayto 6265 de 1974 et vous très chers membres ??
J'ose espérer, moi qui débute dans ce forum très sympa, que je ne pose pas un sujet débattu maintes fois ici
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier

MessageSujet: Re: Vendre toutes ses montres et n'en garder qu'une : LAQUELLE ?   Vendre toutes ses montres et n'en garder qu'une : LAQUELLE ? EmptyVen 17 Aoû - 18:42

SI
Fr@d
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Vendre toutes ses montres et n'en garder qu'une : LAQUELLE ?   Vendre toutes ses montres et n'en garder qu'une : LAQUELLE ? EmptyVen 17 Aoû - 18:47

le plombier a écrit:
SI

Pas de lutte de classe ici, cher plombier. Monsieur le Comte pose une question, aie la courtoisie de lui répondre.
Au hasard, je garde la 1665 Comex. Je dis au hasard parce qu'il faudra que ça aille vraiment mal pour que je revende mes Rolex, mais bon, on ne sait jamais ce que la vie nous réserve
fanfan
Membre Hyper actif
fanfan

MessageSujet: Re: Vendre toutes ses montres et n'en garder qu'une : LAQUELLE ?   Vendre toutes ses montres et n'en garder qu'une : LAQUELLE ? EmptyVen 17 Aoû - 18:55

Comme le plombier, une petite recherche et hop.
le plombier
Puits de connaissances
le plombier

MessageSujet: Re: Vendre toutes ses montres et n'en garder qu'une : LAQUELLE ?   Vendre toutes ses montres et n'en garder qu'une : LAQUELLE ? EmptyVen 17 Aoû - 18:58

alors je m'ai mal fais compris Very Happy SI Very Happy

Aucune animosité Very Happy
L.J.
Animateur
L.J.

MessageSujet: Re: Vendre toutes ses montres et n'en garder qu'une : LAQUELLE ?   Vendre toutes ses montres et n'en garder qu'une : LAQUELLE ? EmptyVen 17 Aoû - 19:05

Vendre toutes ses montres et n'en garder qu'une : LAQUELLE ? Exp_km10
(photo Km/CN)
Eric
Permanent passionné
Eric

MessageSujet: Re: Vendre toutes ses montres et n'en garder qu'une : LAQUELLE ?   Vendre toutes ses montres et n'en garder qu'une : LAQUELLE ? EmptyVen 17 Aoû - 19:05

Comte de Jeufosse a écrit:
Perso, si je dois vendre ma collection, je ne garderais que mon dayto 6265 de 1974 et vous très chers membres ??

J'en serais bien incapable.
I love you
Allez ma Navi et ma YEMA superman (1° ère mécanique)

J'ose espérer, moi qui débute dans ce forum très sympa, que je ne pose pas un sujet débattu maintes fois ici
Vendre toutes ses montres et n'en garder qu'une : LAQUELLE ? Kap2si
Ben si mais c'est pas génant (enfin ça dépend pour qui..... Mr. Green )
rolexor
Animateur
rolexor

MessageSujet: Re: Vendre toutes ses montres et n'en garder qu'une : LAQUELLE ?   Vendre toutes ses montres et n'en garder qu'une : LAQUELLE ? EmptyVen 17 Aoû - 19:07

je garderais ma seadweller , une vie sans rolex ce n est pas la vie. Impec
bascule
Pilier du forum
bascule

MessageSujet: Re: Vendre toutes ses montres et n'en garder qu'une : LAQUELLE ?   Vendre toutes ses montres et n'en garder qu'une : LAQUELLE ? EmptyVen 17 Aoû - 19:16

Vendre toutes ses montres et n'en garder qu'une : LAQUELLE ? 2007_023toujours flou zut! confused
TechTime
Modérateur
TechTime

MessageSujet: Re: Vendre toutes ses montres et n'en garder qu'une : LAQUELLE ?   Vendre toutes ses montres et n'en garder qu'une : LAQUELLE ? EmptyVen 17 Aoû - 19:20

Si je devais vendre mes montres par obligation et n'en garder qu'une :

Une Lip Dauphine toute simple : Elle appartenait à mon père.

et je n'aurai pas 2 secondes d'hésitation....

Les autres je pourrai les racheter.Celle là , impossible !!!

Jean-François.

Membre Hyper actif
oscar75

MessageSujet: Re: Vendre toutes ses montres et n'en garder qu'une : LAQUELLE ?   Vendre toutes ses montres et n'en garder qu'une : LAQUELLE ? EmptyVen 17 Aoû - 19:29

bascule a écrit:
Vendre toutes ses montres et n'en garder qu'une : LAQUELLE ? 2007_023toujours flou zut! confused

Pareil, la même...
Enfin, quand je dis la même...Je ne partage ni la montre, ni la vie de Bascule (on voit bien qu'elle vit avec un type qui sait pas entretenir le bois et moi suis plutot amateur de cette noble matière.)

Non, je voulais parler du même modèle...d'une sub...
sisco
Animateur
sisco

MessageSujet: Re: Vendre toutes ses montres et n'en garder qu'une : LAQUELLE ?   Vendre toutes ses montres et n'en garder qu'une : LAQUELLE ? EmptyVen 17 Aoû - 19:31

TechniTime a écrit:
Si je devais vendre mes montres par obligation et n'en garder qu'une :

Une Lip Dauphine toute simple : Elle appartenait à mon père.

et je n'aurai pas 2 secondes d'hésitation....

Les autres je pourrai les racheter.Celle là , impossible !!!

Jean-François.

Impec
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vendre toutes ses montres et n'en garder qu'une : LAQUELLE ?   Vendre toutes ses montres et n'en garder qu'une : LAQUELLE ? EmptyVen 17 Aoû - 19:50

bascule a écrit:

Ah, ce parquet...

Bascule, je pense que cet assemblage de bois doit rester ta signature photographique.
Si d'aventure tu déménages, découpes en un bout pour l'emporter avec toi et ainsi pouvoir continuer à t'en servir de fond.

H3
C'est notre Raïs à nous : c'est monsieur René Coty. Un grand homme, il marquera l'Histoire. Il aime les Cochinchinois, les Malgaches, les Marocains, les Sénégalais,... c'est donc ton ami. Ce sera ton porte-bonheur
jff66
Membre Hyper actif
jff66

MessageSujet: Re: Vendre toutes ses montres et n'en garder qu'une : LAQUELLE ?   Vendre toutes ses montres et n'en garder qu'une : LAQUELLE ? EmptyVen 17 Aoû - 19:52

Bof! en cherchant bien, bien qu'avec un questionnement un peu différent! Mr. Green

https://forumamontres.forumactif.com/Forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/Les-montres-qu-on-ne-garde-pas-t7974.htm?

Vendre toutes ses montres et n'en garder qu'une : LAQUELLE ? Kap2si
https://www.flickr.com/photos/jff66/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vendre toutes ses montres et n'en garder qu'une : LAQUELLE ?   Vendre toutes ses montres et n'en garder qu'une : LAQUELLE ? EmptyVen 17 Aoû - 22:49

J'aurais quand même du mal à me séparer d'une des Lange... s'il fallait en garder qu'une, soit la Cabaret soit celle-là :

Vendre toutes ses montres et n'en garder qu'une : LAQUELLE ? 1815093dj7.th
baratier
Pilier du forum
baratier

MessageSujet: Re: Vendre toutes ses montres et n'en garder qu'une : LAQUELLE ?   Vendre toutes ses montres et n'en garder qu'une : LAQUELLE ? EmptyVen 17 Aoû - 22:58

Je garderais ma dernière adquisition mon Admiral Cup, elle n'a pas quitter mon poignet depuis que je l'ai.

Marc
leon
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Vendre toutes ses montres et n'en garder qu'une : LAQUELLE ?   Vendre toutes ses montres et n'en garder qu'une : LAQUELLE ? EmptyVen 17 Aoû - 23:53

Une 6265 de 74 Impec
Une photo de la belle à ton poignet ???.... et des autres peut être ... Incompréhensible ................

Pour répondre à la question je garde CARTIER .....
simplicity
Membre référent

MessageSujet: Re: Vendre toutes ses montres et n'en garder qu'une : LAQUELLE ?   Vendre toutes ses montres et n'en garder qu'une : LAQUELLE ? EmptyVen 17 Aoû - 23:54

quelle question !
aujourd'hui , je dirais celleci, ou bien celle là, ou encore ....
tout bien réfléchi, je crois que je garderais ça, mais j'aurai peut-ètre changé demain, quand les effets de Vendre toutes ses montres et n'en garder qu'une : LAQUELLE ? Blunt_gi Vendre toutes ses montres et n'en garder qu'une : LAQUELLE ? Blunt_gi Vendre toutes ses montres et n'en garder qu'une : LAQUELLE ? Blunt_gi PLUS ça Bulles Bulles Bulles
se seront dissipés :

[img]Vendre toutes ses montres et n'en garder qu'une : LAQUELLE ? Montre54[/img]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vendre toutes ses montres et n'en garder qu'une : LAQUELLE ?   Vendre toutes ses montres et n'en garder qu'une : LAQUELLE ? EmptyVen 17 Aoû - 23:58

simplicity a écrit:
quelle question !
aujourd'hui , je dirais celleci, ou bien celle là, ou encore ....
tout bien réfléchi, je crois que je garderais ça, mais j'aurai peut-ètre changé demain, quand les effets de Vendre toutes ses montres et n'en garder qu'une : LAQUELLE ? Blunt_gi Vendre toutes ses montres et n'en garder qu'une : LAQUELLE ? Blunt_gi Vendre toutes ses montres et n'en garder qu'une : LAQUELLE ? Blunt_gi PLUS ça Bulles Bulles Bulles
se seront dissipés :

[img]Vendre toutes ses montres et n'en garder qu'une : LAQUELLE ? Montre54[/img]

pépé c'est pour moi la plus belle montre de notre forum, un rève cette patek,elle a tout diametre cadran sublime, boitier en or rose lémania comme ils ne savent pas les faire chez lémania, tout elle a!
simplicity
Membre référent

MessageSujet: Re: Vendre toutes ses montres et n'en garder qu'une : LAQUELLE ?   Vendre toutes ses montres et n'en garder qu'une : LAQUELLE ? EmptySam 18 Aoû - 0:08

merci sissou, mais je dois avouer que ma décision a vraiment été difficile entre le 5070 et le dato : cornélien le choix .
et ce qui m'a décidé pour le PP tient à quelque chose d'irrationnel, d'indéfinissable , ou certainement à la plus grande sobriété du cadran, un petit coté vintage et intemporel ,plus l'équilibre entre le diamètre du boitier et son épaissseur , ou un peu de tout ça à la fois. Vendre toutes ses montres et n'en garder qu'une : LAQUELLE ? Xyxwave_
leon
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Vendre toutes ses montres et n'en garder qu'une : LAQUELLE ?   Vendre toutes ses montres et n'en garder qu'une : LAQUELLE ? EmptySam 18 Aoû - 0:22

sissou a écrit:

Qu'est ce qu'il y a au programme demain ???.....

une PATEKTOCTOMIE sur poignet de sexagénaire .... Mr. Green

Vendre toutes ses montres et n'en garder qu'une : LAQUELLE ? Chirur11
simplicity
Membre référent

MessageSujet: Re: Vendre toutes ses montres et n'en garder qu'une : LAQUELLE ?   Vendre toutes ses montres et n'en garder qu'une : LAQUELLE ? EmptySam 18 Aoû - 0:26

Impec comme dab, MDR léon, mais tant que j'en conserve une pour me palu... . affraid

oh, les filles, allez regarder ailleurs 🐘
simplicity
Membre référent

MessageSujet: Re: Vendre toutes ses montres et n'en garder qu'une : LAQUELLE ?   Vendre toutes ses montres et n'en garder qu'une : LAQUELLE ? EmptySam 18 Aoû - 0:32

PS , j'avais pas remarqué, l'émotion sans doute de me voir désossé comme une palette de porc, ou décortiqué comme une écrevisse, mais tes chirurchiennes ( je prononce à l'alsacienne ) , elles ont l'air toutes mimi ......
elles sont à ,OOPS !, DANS ton service ?
fred0666
Puits de connaissances
fred0666

MessageSujet: Re: Vendre toutes ses montres et n'en garder qu'une : LAQUELLE ?   Vendre toutes ses montres et n'en garder qu'une : LAQUELLE ? EmptySam 18 Aoû - 0:41

simplicity a écrit:
mais tes chirurchiennes ( je prononce à l'alsacienne ) , elles ont l'air toutes mimi ......
Surtout celle de gauche : Roger qu'elle s'appelle!

Et sinon, pour répondre à la question. Ma GMT Master.
Parce que, selon toute vraisemblance, elle doit échoir à mon fiston. Ca me fait penser qu'il faut que je me mette en chasse d'une montre pour ma femme, enfin, pour ma fille plus tard, quoi.
xavcrap
Membre Actif
xavcrap

MessageSujet: Re: Vendre toutes ses montres et n'en garder qu'une : LAQUELLE ?   Vendre toutes ses montres et n'en garder qu'une : LAQUELLE ? EmptySam 18 Aoû - 0:50

Je garde ma Zenith Grande Class Grande Date!
Première grande montre, premier amour....

Vendre toutes ses montres et n'en garder qu'une : LAQUELLE ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant