FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ?

+47
biboul
Did666
PP3940
montecristo
Guardala
Jason Spring
manhatan
Mashk
Benoit C
alain2701
tuctuc
Mdark750
thierryGMT
kaktus
straslike
Rabbitblues
starsky
jjsoubiron
raph
FeNrIr1
le plombier
colnago
Tony
km'rol
arnaud
Thomas
machinchouettetrucbidule
JJD
Lebulot
Franceallemagne
Barahir
PIFPAF
GMT
PK
Mx
flober75
clinique
SLEVAR
Maset
Ogmios
Kalixt
bob.2
modulor
apollo67
Himal
ximun
Poissounet76
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ???
oui
Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ? - Page 2 Vote_lcap39%Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ? - Page 2 Vote_rcap
 39% [ 62 ]
non
Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ? - Page 2 Vote_lcap61%Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ? - Page 2 Vote_rcap
 61% [ 99 ]
Total des votes : 161

Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité

Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ?   Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ? - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 20:01

imik a écrit:
Je ne vend jamais rien je donne... Wink

Dans mes bras, Papa ! violon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ?   Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ? - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 20:10

J'ai répondu non, une seule ne peut me suffir.

Par contre en vendre plusieurs pour en racheter une pour le montant des ventes, c'est déjà fait mais elles ne sont pas seules Wink

Me limiter à 3-4 montres en montant en gamme, plus ça va, plus je pense que je vais y arriver.
Lebulot
Nouveau
Lebulot

MessageSujet: Re: Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ?   Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ? - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 20:12

Pour moi, se serait oui pour une GMT Master II avec lunette ceramique I love you
JJD
Animateur
JJD

MessageSujet: Re: Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ?   Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ? - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 20:13

oui !
opusV mais là....
baston avec pepeguy !!! Ziad Ziad Bulles

ou RM 12 l
la plus aboutie pour moi !
machinchouettetrucbidule
Pilier du forum
machinchouettetrucbidule

MessageSujet: Re: Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ?   Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ? - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 20:14

Ogmios a écrit:
Oh bah moi oui !! Mais le problème c'est que POUR L'INSTANT j'en ai qu'une seule et c'est de la daube (quartz inside)

Ce serait je pense pour une daytona or gris (m'enfin bon c'est pas pour tout de suite Mr. Green )

par pitié, un forumeur va bien t'offrir une méca, même bas de gamme, si tu converses ici, ce n'est certainement pas par erreur Mr. Green
Thomas
Passionné absolu
Thomas

MessageSujet: Re: Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ?   Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ? - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 20:52

monsieurleprince a écrit:
J'ai voté non mais il va pourtant falloir que je me sépare d'une ou deux de mes belles si je veux passer à la suivante... pale

Pense à moi pour la rubberclad, au fait sera t'elle avec toi au repas du 24 ? Rolling Eyes
arnaud
Membre super actif
arnaud

MessageSujet: Re: Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ?   Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ? - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 20:55

non chacune a son histoire la seamaster a été achetée avec mon premier chèque de la lloyd après avoir été blessé au liban la reverso a été achetée en même temps que celle de ma douce la breitling m'a été offerte par mon père pour mes 40 ans la vacheron viens de mon beaux père et ainsi de suite.... donc je garde, mes enfants aussi du moins je l'espère........ Fier 2 arnaud Chinois

Dernière édition par arnaud le Ven 25 Avr 2008 - 20:56, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ?   Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ? - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 20:56

Thomas a écrit:
J'ai voté non mais il va pourtant falloir que je me sépare d'une ou deux de mes belles si je veux passer à la suivante... pale

Pense à moi pour la rubberclad, au fait sera t'elle avec toi au repas du 24 ? Rolling Eyes

tu veux que je la prenne? si tel est le cas, pas de soucis Wink
Thomas
Passionné absolu
Thomas

MessageSujet: Re: Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ?   Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ? - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 21:02

Thomas a écrit:

tu veux que je la prenne? si tel est le cas, pas de soucis Wink

Bah prends la si cela te fait plaisir.

colors confiused

bravohap
km'rol
Membre éminent.
km'rol

MessageSujet: Re: Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ?   Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ? - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 21:04

Poissounet76 a écrit:
Et si oui pour quelle marque? Quel modèle? etc etc..... Mr. Green.

Voilà c'est tout..... Juste une question que je me posais comme ça... Merci à vous tout le monde les gens Chinois.

qu'est ce que tu nous prépare encore Question scratch Mr.Red
Tony
Modérateur
Tony

MessageSujet: Re: Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ?   Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ? - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 21:06

non m'sieur... les 3 ropuet elles vont rester...

je vais m^eme compléter Mr. Green

nb: moi aussi j'en ai un d'avatar sport tuning
colnago
Membre très actif
colnago

MessageSujet: Re: Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ?   Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ? - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 21:09

--------------------------------------------------------------------------------

Oh bah moi oui !! Mais le problème c'est que POUR L'INSTANT j'en ai qu'une seule et c'est de la daube (quartz inside)

Ce serait je pense pour une daytona or gris (m'enfin bon c'est pas pour tout de suite )

Dernière édition par Ogmios le Ven 25 Avr - 18:40, édité 1 fois

Bonjour, Je suis dans la même situation que Ogmios et avec le mëme rêve
le plombier
Puits de connaissances
le plombier

MessageSujet: Re: Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ?   Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ? - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 21:10

Je suis incapablement de revendre ,masi pourtant je me prends de tezmps à autre à y refléchir afin d'acceder à mon grall .
Mais de deux ,d'abord il en manquerait (et pas qu'un peut ),et ensuite j'ai du mal à m'imaginer me séparer de mes montres I love you .

Donc ..............

PS :Dit donc Poissounet j'adore ton avatar thumleft
FeNrIr1
Animateur
FeNrIr1

MessageSujet: Re: Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ?   Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ? - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 21:10

Pour une sub peut etre, mais je me connais, il me refaudrait une speed rapidement (ah ah jeu de mot rendeer ) donc je vais attendre d'avoir le budget nécessaire pour ma future 14060 Twisted Evil
raph
Animateur Chevronné
raph

MessageSujet: Re: Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ?   Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ? - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 21:28

Oui...
A part l'héritage.
jjsoubiron
Membre super actif
jjsoubiron

MessageSujet: Re: Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ?   Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ? - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 21:42

Chinois

Oui, déjà fait pour financer le summum la SUB, la SUB, l'unique, la sublime king

Mais certaines pièces je n'ai pas eu le courage pour le moment. Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ? - Page 2 Xyxwave_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ?   Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ? - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 21:57

Mnementh a écrit:
imik a écrit:
Je ne vend jamais rien je donne... Wink

Dans mes bras, Papa ! violon

Les montres, ne dépasse pas 100$ Mr. Green
starsky
Puits de connaissances
starsky

MessageSujet: Re: Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ?   Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ? - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 22:04

Oui pour une 5514 ou une 1665 COMEX avec papiers.
Le problème, c'est que je peux encore acheter des montres. Mr. Green
Rabbitblues
Permanent passionné
Rabbitblues

MessageSujet: Re: Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ?   Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ? - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 22:05

Pour une PAM 240 ou une 088 oui....
Pour une GMT Master II oui....
Pour un Chronomaster Open El Primero oui....

Maintenant, je n'ai que ma Tag Heuer Carrera à vendre, ça suffira pour une de ces trois là ? Rolling Eyes Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ?   Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ? - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 22:08

Non car mes differentes montres representent des "caps" de ma vie Neutral
straslike
Passionné de référence
straslike

MessageSujet: Re: Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ?   Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ? - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 22:10

Une pour financer une autre pourquoi pas... mais tout vendre... non.
https://forumamontres.forumactif.com/t256533-tudor-editions-limit
kaktus
Animateur
kaktus

MessageSujet: Re: Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ?   Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ? - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 22:13

J'ai voté non : je ne pourrais pas me séparer de TOUTES mes montres. Mais d'un certain nombre oui...pour financer une Lange I par exemple cyclops
(quand la valeur totale de mes montres atteindra ne serait-ce que la moitié du prix de mon Graal...parce que pour l'instant, ça servirait pas à grand chose Mr. Green)
thierryGMT
Passionné de référence
thierryGMT

MessageSujet: Re: Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ?   Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ? - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 22:19

J'ai voté non parce que sur le lot il y en a une qui a une forte valeur sentimentale. Par contre toutes les autres oui. A la limite, j'aspire à m'en racheter une autre de valeur prochainement et de la changer au gré des envies. On verra... A condition que ça ne soit pas l'occasion d'un coup de foudre Wink
Mdark750
Membre Actif
Mdark750

MessageSujet: Re: Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ?   Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ? - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 22:29

Pour une Rolex Explorer II "Steve Mcqueen" aiguille GMT Orange.
tuctuc
Membre Hyper actif
tuctuc

MessageSujet: Re: Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ?   Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ? - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 22:41

j'ai voté non, pour le simple fait que si je mettais sur un tel pied d'estal une montre, je ne pourrais pas la porter en toute occasion, de peur de l'abîmer. pour moi, 2 montres, c'est un minimum ; il me faut une tool watch.

Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ?
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant